Les avis
Le 17/05/2024 à 16:50
le propriétaire de ce bar est très gentil et sympathique. Je recommande à tout le monde. Merci Farid
Le 16/05/2024 à 19:00
Expérience vraiment intéressante et le propriétaire Farid vraiment accueillant et très gentil. Merci pour tout
Le 14/05/2024 à 20:19
Nourriture très délicieuse avec des prix très abordables. Il est fréquenté par ses propriétaires très sympathiques et serviables. L'endroit est au centre de la ville.
Le 13/05/2024 à 16:36
La famille qui possède le bar est composée de gens formidables. La nourriture et le service sont exceptionnels et les meilleurs de la ville. Nous y allons 3 fois par jour lorsque nous sommes à Orte. Ne manquez pas d'aller dans ce bar, vous ne serez pas déçu.
Le 12/05/2024 à 18:58
Excellent service et nourriture, gestion familiale très sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 12/05/2024 à 12:47
Emplacement fantastique avec vue directe sur la façade de la cathédrale, convivialité et ambiance familiale. Nourriture authentique, savoureuse et préparée expressément. Nous reviendrons certainement
Le 12/05/2024 à 07:38
Très bien situé sur la place principale d'Orte, cette entreprise familiale excelle dans la cuisine fabuleuse - la meilleure arrabiata des deux mois de notre visite en Europe (demandée « piquante et épicée ») - avec des herbes fraîches cultivées sur place et des glaces aux saveurs différentes. (par exemple « soupe anglaise » !). Personnel chaleureux et accueillant avec un excellent service.
Le 12/05/2024 à 07:25
Très bonne nourriture
Le 05/05/2024 à 18:35
PIZZA SANS GLUTEN.. DIVIN♥️
Le 05/05/2024 à 12:48
Tout va bien, personnel sympathique
Le 05/05/2024 à 12:44
Tout était excellent, des gens exquis Expérience à renouveler !
Le 03/05/2024 à 14:33
très amical!!!
Le 30/04/2024 à 13:27
Merveilleux 🤩🇮🇹😘☀️🫶🏼🌈
Le 27/04/2024 à 21:00
Bel endroit, personnel accueillant, sympathique et créatif. Ok pour un apéritif ou un dîner rapide.
Le 26/04/2024 à 19:01
Excellent apéritif, propriétaire très gentil, ambiance relaxante….fortement recommandé
Le 15/04/2024 à 12:55
Des plats faits maison à des prix très raisonnables et un personnel aimable qui vous fait sentir comme chez vous. Super ambiance pour s'imprégner d'Orte.
Le 15/04/2024 à 11:06
Ce bar est une belle trouvaille. Des propriétaires vraiment sympathiques, un excellent menu et les regarder cueillir des herbes fraîches dans le jardin surélevé était impressionnant. Et les prix étaient raisonnables aussi. Merci pour ce superbe déjeuner
Le 14/04/2024 à 18:53
Très bonne nourriture surtout. Spagetti alla Carbonara, en plein centre près de la basilique, sur la place principale della Liberta, ils ont des parasols, même par une journée chaude, il fait beau et frais. Très bonnes glaces, notamment au chocolat noir. Bonnes boissons surtout Aperol Spritz. Bien sûr, un très bon café et pas cher.
Le 14/04/2024 à 18:40
Nourriture très savoureuse et service agréable, je le recommande
Le 14/04/2024 à 11:25
Des personnes exceptionnelles, une cuisine délicieuse recommandée
Le 13/04/2024 à 12:08
Excellents premiers plats! Je recommande absolument :)
Le 25/03/2024 à 18:38
Je recommande ce bar à 1000% ! Pour prendre un café le matin aussi pour prendre une bière ou un verre de vin le soir. L'ambiance est agréable dans ce super emplacement. L'ambiance est bonne avec de nombreux habitués, ce qui fait une introduction glaciale à la ville. Et cela donne envie de devenir également un habitué. Le café et les gâteaux faits maison sont vraiment bons (je n'ai pas pu résister à la tarte et je recommande d'y aller !). Dans l'ensemble, les prix sont très raisonnables. Surtout, les propriétaires ont un cœur en or, ils sont très gentils et généreux dans leur volonté de réfléchir et d'aider.
Le 25/11/2023 à 18:15
Personnel très sympathique et aimable. C'était le premier magasin que j'ai visité cet été et j'ai été très accommodant avec moi et ma famille. Emplacement phénoménal et un endroit idéal pour rencontrer des gens. Je le recommande vivement !
Le 21/11/2023 à 14:29
Quel endroit charmant.. en ce qui concerne la catégorie de produits totalement en ligne avec ce qu'offre la place principale d'Orte, la différence se fait par la disponibilité, la courtoisie, la gentillesse, l'éducation et enfin le fait d'être entouré de nombreuses fleurs et plantes d'une beauté unique. Apéritif/dîner de qualité
Le 18/11/2023 à 18:08
Emplacement fabuleux sur la Piazza della Libertà centrale et en face de la cathédrale. Personnel et propriétaire très gentils et patients. Excellentes recommandations pour les boissons. Notamment le thé parfumé à la cardamome et à la cannelle. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 03/11/2023 à 14:09
Charmant restaurant familial. La nourriture est délicieuse et très raisonnable. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. C’est un charmant restaurant authentique et un espace de rassemblement de quartier.
Le 29/10/2023 à 20:13
Lounge au centre d'Orte, cuisine excellente, service sympathique et professionnel. Je le recommande.....
Le 29/10/2023 à 11:58
Nous avons demandé un vin blanc sec. Le vin était imbuvable. Nous l'avons fait remarquer mais nous avons tout de même payé 8€ pour 2 verres imbubables! Nous ne recommandons absolument pas.
Le 27/10/2023 à 21:07
Bel endroit et personnel sympathique
Le 06/09/2023 à 20:05
Un jardin artificiel situé sur la splendide Piazza della Libertà à Orte. Service rapide, personnel et propriété d'une éducation rare dans le monde moderne Des apéritifs sympas et un choix de plats colorés, sur demande j'ai également eu l'occasion de manger des plats internationaux. Bel emplacement, excellente qualité, prix raisonnables !!! Très très très bonne glace 😋
Le 02/08/2023 à 19:53
Un lieu devenu enchanteur grâce à la sagacité de Farid et Roberto. Bravo, bravo, bravo ! À bientôt.
Le 01/07/2023 à 16:07
J'adore cet endroit! Nourriture locale à prix raisonnable, café, glaces et ils ont également un bar à alcools complet. C’est un endroit agréable pour prendre un café et une pâtisserie le matin, et c’est encore plus agréable de savourer un bon dîner le soir car l’espace extérieur est à l’ombre. Il offre une vue magnifique sur l'étonnante église de la place principale de ce magnifique village médiéval.
💬 Nous y avons passé une journée entière et nous nous sommes bien amusés. La structure dans son ensemble est fonctionnelle ; le petit espace arboré permet de profiter d'une agréable fraîcheur, à l'ombre, sur des sièges en osier semblables à un salon. Parasols et transats sont à renouveler car les signes du vieillissement sont évidents. La pizza dégustée au déjeuner dans la grande salle était bonne. Le bar est bien achalandé : le granité à la menthe est excellent. Personnel sympathique.
💬 Super endroit, vous pouvez rejoindre la mer à pied en 10 minutes. Des chambres d'une propreté impeccable grâce à Giusi, la sympathique et gentille propriétaire Teresa, toujours prête à satisfaire tous vos besoins, sans oublier Aldo, la figure emblématique du B&B Alto Salento. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons l'année prochaine. Vous êtes spécial et serez toujours dans nos cœurs.
💬 Nous avons séjourné au Palazzo Gargano avec plaisir. Prignano surplombe la campagne surplombant la mer d'Agropoli et sans aucun doute Palazzo Gargano est la plus belle vue de la vallée surplombant également la côte amalfitaine et Capri. Les chambres sont raffinées et soignées et celles qui ont un petit balcon ont sans aucun doute une valeur ajoutée qui a à juste titre un coût supplémentaire. La gestion de la famille est toujours présente, peut-être trop dans le sens où vous ressentez la sensation de payer des invités d'une résidence. Il y a sans aucun doute une attention à l'invité, mais je ne peux m'empêcher de remarquer qu'un endroit qui prétend être une charmante maison et qui a à juste titre son coût pourrait offrir des produits locaux pour le petit déjeuner et non des confitures commerciales et des rusques en sac et des viandes salées. Je ne nie pas qu'il y a des desserts faits maison, mais la zone offre beaucoup et une meilleure attention ferait la différence
💬 Mon avis concerne uniquement le restaurant, nous avons déjeuné en famille lors d'une merveilleuse journée de début avril, où le temps et l'emplacement immergé dans les bois ont rendu l'expérience encore plus merveilleuse. Les propriétaires sont très gentils et vous mettent à l'aise très naturellement, vous faisant sentir comme un étranger. Passons au restaurant où vous avez un choix varié d'entrées et de seconds plats, tous d'excellente qualité et authenticité. Vous avez l'embarras du choix, mais la viande, messieurs, c'est du beurre, tout comme les charcuteries et les fromages... j'en ai encore l'eau à la bouche. Nous avons passé une merveilleuse journée entre nourriture et nature. Merci
💬 quelqu'un s'en souviendra : après un croissant et un cappuccino chaud.... après avoir payé la somme, quand il sera temps de se dire au revoir : "Bonjour, beau et excellent cappuccino....!"
💬 Très bonne cuisine autant pour les plats que pour les desserts
💬 Je me sens que je suis étrangère
💬 De belles pâtisseries. Service amical.
💬 Excellente rôtisserie pour 1,00 €. Pâtisseries à 1,50 €. On sent qu'ils utilisent des ingrédients de qualité. On reviendra certainement.
💬 Personnel pas à la hauteur. Lieu complètement informel, musique trop forte et dégradée. Délais d'attente trop longs. Hygiène dramatiquement mauvaise, notamment dans les salles de bains. A l'intérieur il y avait une clientèle barbare qui me faisait peur, qui criait et injuriait pendant mon repas. Je n'ai rien à dire sur la pizza que j'ai mangée, c'est pour cela que je lui ai mis une étoile. De plus, le personnel n'était même pas digne de m'apporter un bol de pain, traité moins bien qu'un paysan. Je le déconseille fortement.