Bar 🇮🇹

BAR CENTRALE Avis

📌 Piazza della Libertà, 5, 01028 Orte - Italie

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur BAR CENTRALE à Orte

Les avis

Les dernier avis sur BAR CENTRALE à Orte

Rasto.l

Le 17/05/2024 à 16:50

5 / 5

le propriétaire de ce bar est très gentil et sympathique. Je recommande à tout le monde. Merci Farid

Rocco.o

Le 16/05/2024 à 19:00

5 / 5

Expérience vraiment intéressante et le propriétaire Farid vraiment accueillant et très gentil. Merci pour tout

Photo n°1 de l'avis de Rocco.o fait le 16/05/2024 à 19:00 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°2 de l'avis de Rocco.o fait le 16/05/2024 à 19:00 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Gonzalo.a

Le 14/05/2024 à 20:19

5 / 5

Nourriture très délicieuse avec des prix très abordables. Il est fréquenté par ses propriétaires très sympathiques et serviables. L'endroit est au centre de la ville.

melissa.i

Le 13/05/2024 à 16:36

5 / 5

La famille qui possède le bar est composée de gens formidables. La nourriture et le service sont exceptionnels et les meilleurs de la ville. Nous y allons 3 fois par jour lorsque nous sommes à Orte. Ne manquez pas d'aller dans ce bar, vous ne serez pas déçu.

Photo n°1 de l'avis de melissa.i fait le 13/05/2024 à 16:36 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°2 de l'avis de melissa.i fait le 13/05/2024 à 16:36 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°3 de l'avis de melissa.i fait le 13/05/2024 à 16:36 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°4 de l'avis de melissa.i fait le 13/05/2024 à 16:36 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°5 de l'avis de melissa.i fait le 13/05/2024 à 16:36 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°6 de l'avis de melissa.i fait le 13/05/2024 à 16:36 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°7 de l'avis de melissa.i fait le 13/05/2024 à 16:36 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°8 de l'avis de melissa.i fait le 13/05/2024 à 16:36 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°9 de l'avis de melissa.i fait le 13/05/2024 à 16:36 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°10 de l'avis de melissa.i fait le 13/05/2024 à 16:36 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°11 de l'avis de melissa.i fait le 13/05/2024 à 16:36 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°12 de l'avis de melissa.i fait le 13/05/2024 à 16:36 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°13 de l'avis de melissa.i fait le 13/05/2024 à 16:36 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Claudio.a

Le 12/05/2024 à 18:58

5 / 5

Excellent service et nourriture, gestion familiale très sympathique et serviable. Hautement recommandé

Plinio.a

Le 12/05/2024 à 12:47

5 / 5

Emplacement fantastique avec vue directe sur la façade de la cathédrale, convivialité et ambiance familiale. Nourriture authentique, savoureuse et préparée expressément. Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Plinio.a fait le 12/05/2024 à 12:47 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Donald.c

Le 12/05/2024 à 07:38

5 / 5

Très bien situé sur la place principale d'Orte, cette entreprise familiale excelle dans la cuisine fabuleuse - la meilleure arrabiata des deux mois de notre visite en Europe (demandée « piquante et épicée ») - avec des herbes fraîches cultivées sur place et des glaces aux saveurs différentes. (par exemple « soupe anglaise » !). Personnel chaleureux et accueillant avec un excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Donald.c fait le 12/05/2024 à 07:38 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°2 de l'avis de Donald.c fait le 12/05/2024 à 07:38 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Piotr.i

Le 12/05/2024 à 07:25

4 / 5

Très bonne nourriture

sara.o

Le 05/05/2024 à 18:35

5 / 5

PIZZA SANS GLUTEN.. DIVIN♥️

antonio.o

Le 05/05/2024 à 12:48

5 / 5

Tout va bien, personnel sympathique

Anna.a

Le 05/05/2024 à 12:44

5 / 5

Tout était excellent, des gens exquis Expérience à renouveler !

Rainer.

Le 03/05/2024 à 14:33

5 / 5

très amical!!!

Daf.a

Le 30/04/2024 à 13:27

5 / 5

Merveilleux 🤩🇮🇹😘☀️🫶🏼🌈

Joseph.a

Le 27/04/2024 à 21:00

3 / 5

Bel endroit, personnel accueillant, sympathique et créatif. Ok pour un apéritif ou un dîner rapide.

maurizio.u

Le 26/04/2024 à 19:01

5 / 5

Excellent apéritif, propriétaire très gentil, ambiance relaxante….fortement recommandé

Jess.h

Le 15/04/2024 à 12:55

5 / 5

Des plats faits maison à des prix très raisonnables et un personnel aimable qui vous fait sentir comme chez vous. Super ambiance pour s'imprégner d'Orte.

Tim.u

Le 15/04/2024 à 11:06

5 / 5

Ce bar est une belle trouvaille. Des propriétaires vraiment sympathiques, un excellent menu et les regarder cueillir des herbes fraîches dans le jardin surélevé était impressionnant. Et les prix étaient raisonnables aussi. Merci pour ce superbe déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Tim.u fait le 15/04/2024 à 11:06 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°2 de l'avis de Tim.u fait le 15/04/2024 à 11:06 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°3 de l'avis de Tim.u fait le 15/04/2024 à 11:06 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Gosia.L

Le 14/04/2024 à 18:53

5 / 5

Très bonne nourriture surtout. Spagetti alla Carbonara, en plein centre près de la basilique, sur la place principale della Liberta, ils ont des parasols, même par une journée chaude, il fait beau et frais. Très bonnes glaces, notamment au chocolat noir. Bonnes boissons surtout Aperol Spritz. Bien sûr, un très bon café et pas cher.

Marzena.o

Le 14/04/2024 à 18:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable, je le recommande

elisabetta.a

Le 14/04/2024 à 11:25

5 / 5

Des personnes exceptionnelles, une cuisine délicieuse recommandée

Patrizia.

Le 13/04/2024 à 12:08

5 / 5

Excellents premiers plats! Je recommande absolument :)

H.

Le 25/03/2024 à 18:38

5 / 5

Je recommande ce bar à 1000% ! Pour prendre un café le matin aussi pour prendre une bière ou un verre de vin le soir. L'ambiance est agréable dans ce super emplacement. L'ambiance est bonne avec de nombreux habitués, ce qui fait une introduction glaciale à la ville. Et cela donne envie de devenir également un habitué. Le café et les gâteaux faits maison sont vraiment bons (je n'ai pas pu résister à la tarte et je recommande d'y aller !). Dans l'ensemble, les prix sont très raisonnables. Surtout, les propriétaires ont un cœur en or, ils sont très gentils et généreux dans leur volonté de réfléchir et d'aider.

Arturo.a

Le 25/11/2023 à 18:15

5 / 5

Personnel très sympathique et aimable. C'était le premier magasin que j'ai visité cet été et j'ai été très accommodant avec moi et ma famille. Emplacement phénoménal et un endroit idéal pour rencontrer des gens. Je le recommande vivement !

Photo n°1 de l'avis de Arturo.a fait le 25/11/2023 à 18:15 sur le  BAR CENTRALE à Orte
muchmore.

Le 21/11/2023 à 14:29

5 / 5

Quel endroit charmant.. en ce qui concerne la catégorie de produits totalement en ligne avec ce qu'offre la place principale d'Orte, la différence se fait par la disponibilité, la courtoisie, la gentillesse, l'éducation et enfin le fait d'être entouré de nombreuses fleurs et plantes d'une beauté unique. Apéritif/dîner de qualité

Mario.i

Le 18/11/2023 à 18:08

5 / 5

Emplacement fabuleux sur la Piazza della Libertà centrale et en face de la cathédrale. Personnel et propriétaire très gentils et patients. Excellentes recommandations pour les boissons. Notamment le thé parfumé à la cardamome et à la cannelle. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Susan.e

Le 03/11/2023 à 14:09

5 / 5

Charmant restaurant familial. La nourriture est délicieuse et très raisonnable. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. C’est un charmant restaurant authentique et un espace de rassemblement de quartier.

Marcello.a

Le 29/10/2023 à 20:13

5 / 5

Lounge au centre d'Orte, cuisine excellente, service sympathique et professionnel. Je le recommande.....

Pascale.e

Le 29/10/2023 à 11:58

1 / 5

Nous avons demandé un vin blanc sec. Le vin était imbuvable. Nous l'avons fait remarquer mais nous avons tout de même payé 8€ pour 2 verres imbubables! Nous ne recommandons absolument pas.

Marco.a

Le 27/10/2023 à 21:07

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Matteo.t

Le 06/09/2023 à 20:05

5 / 5

Un jardin artificiel situé sur la splendide Piazza della Libertà à Orte. Service rapide, personnel et propriété d'une éducation rare dans le monde moderne Des apéritifs sympas et un choix de plats colorés, sur demande j'ai également eu l'occasion de manger des plats internationaux. Bel emplacement, excellente qualité, prix raisonnables !!! Très très très bonne glace 😋

Photo n°1 de l'avis de Matteo.t fait le 06/09/2023 à 20:05 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°2 de l'avis de Matteo.t fait le 06/09/2023 à 20:05 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Photo n°3 de l'avis de Matteo.t fait le 06/09/2023 à 20:05 sur le  BAR CENTRALE à Orte
Alessio.i

Le 02/08/2023 à 19:53

5 / 5

Un lieu devenu enchanteur grâce à la sagacité de Farid et Roberto. Bravo, bravo, bravo ! À bientôt.

Michael.a

Le 01/07/2023 à 16:07

5 / 5

J'adore cet endroit! Nourriture locale à prix raisonnable, café, glaces et ils ont également un bar à alcools complet. C’est un endroit agréable pour prendre un café et une pâtisserie le matin, et c’est encore plus agréable de savourer un bon dîner le soir car l’espace extérieur est à l’ombre. Il offre une vue magnifique sur l'étonnante église de la place principale de ce magnifique village médiéval.

  • 🏪 Laguna Blu Lounge & Beach Bar (43 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une journée entière et nous nous sommes bien amusés. La structure dans son ensemble est fonctionnelle ; le petit espace arboré permet de profiter d'une agréable fraîcheur, à l'ombre, sur des sièges en osier semblables à un salon. Parasols et transats sont à renouveler car les signes du vieillissement sont évidents. La pizza dégustée au déjeuner dans la grande salle était bonne. Le bar est bien achalandé : le granité à la menthe est excellent. Personnel sympathique.


  • 🏪 B&B Salento (6 Avis)

  • 💬 Super endroit, vous pouvez rejoindre la mer à pied en 10 minutes. Des chambres d'une propreté impeccable grâce à Giusi, la sympathique et gentille propriétaire Teresa, toujours prête à satisfaire tous vos besoins, sans oublier Aldo, la figure emblématique du B&B Alto Salento. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons l'année prochaine. Vous êtes spécial et serez toujours dans nos cœurs.


  • 🏪 Palazzo Gargano B&B - Cilento (40 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Palazzo Gargano avec plaisir. Prignano surplombe la campagne surplombant la mer d'Agropoli et sans aucun doute Palazzo Gargano est la plus belle vue de la vallée surplombant également la côte amalfitaine et Capri. Les chambres sont raffinées et soignées et celles qui ont un petit balcon ont sans aucun doute une valeur ajoutée qui a à juste titre un coût supplémentaire. La gestion de la famille est toujours présente, peut-être trop dans le sens où vous ressentez la sensation de payer des invités d'une résidence. Il y a sans aucun doute une attention à l'invité, mais je ne peux m'empêcher de remarquer qu'un endroit qui prétend être une charmante maison et qui a à juste titre son coût pourrait offrir des produits locaux pour le petit déjeuner et non des confitures commerciales et des rusques en sac et des viandes salées. Je ne nie pas qu'il y a des desserts faits maison, mais la zone offre beaucoup et une meilleure attention ferait la différence


  • 🏪 L 'Hotel - Restaurant Bosco Magnano (1120 Avis)

  • 💬 Mon avis concerne uniquement le restaurant, nous avons déjeuné en famille lors d'une merveilleuse journée de début avril, où le temps et l'emplacement immergé dans les bois ont rendu l'expérience encore plus merveilleuse. Les propriétaires sont très gentils et vous mettent à l'aise très naturellement, vous faisant sentir comme un étranger. Passons au restaurant où vous avez un choix varié d'entrées et de seconds plats, tous d'excellente qualité et authenticité. Vous avez l'embarras du choix, mais la viande, messieurs, c'est du beurre, tout comme les charcuteries et les fromages... j'en ai encore l'eau à la bouche. Nous avons passé une merveilleuse journée entre nourriture et nature. Merci


  • 🏪 Bar Moira (127 Avis)

  • 💬 quelqu'un s'en souviendra : après un croissant et un cappuccino chaud.... après avoir payé la somme, quand il sera temps de se dire au revoir : "Bonjour, beau et excellent cappuccino....!"


  • 🏪 Ristorante Il Paiolo (233 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine autant pour les plats que pour les desserts


  • 🏪 Bar New York (174 Avis)

  • 💬 Je me sens que je suis étrangère


  • 🏪 Ciuri Ciuri Arezzo (214 Avis)

  • 💬 De belles pâtisseries. Service amical.


  • 🏪 Sapido Food (24 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie pour 1,00 €. Pâtisseries à 1,50 €. On sent qu'ils utilisent des ingrédients de qualité. On reviendra certainement.


  • 🏪 Bar-Pizzeria Alla Terrazza (39 Avis)

  • 💬 Personnel pas à la hauteur. Lieu complètement informel, musique trop forte et dégradée. Délais d'attente trop longs. Hygiène dramatiquement mauvaise, notamment dans les salles de bains. A l'intérieur il y avait une clientèle barbare qui me faisait peur, qui criait et injuriait pendant mon repas. Je n'ai rien à dire sur la pizza que j'ai mangée, c'est pour cela que je lui ai mis une étoile. De plus, le personnel n'était même pas digne de m'apporter un bol de pain, traité moins bien qu'un paysan. Je le déconseille fortement.