📌 Via Emilia, 9, 55030 Giuncugnano - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 01:50
Nous y avons pris le petit déjeuner quelques jours car nous étions dans la région. Personnel très gentil et sympathique.
Le 05/03/2024 à 22:08
Au top 👌
Le 05/03/2024 à 21:45
Sympathique bière fraîche et football
Le 03/10/2023 à 21:05
Super bar, excellent service et excellents produits.
Le 07/08/2023 à 05:47
On repart avec des sacs remplis de gourmandises😺
Le 14/11/2022 à 18:07
Top sont les meilleurs barmans que je connais, top très bien
Le 11/09/2022 à 16:24
Pâtisserie de la ville de Sillano, commune de Sillano Giuncugnano, province de Lucques, située dans la Via Emilia. un bar familial, des filles toujours souriantes, un excellent service avec courtoisie et serviabilité, d'excellents gâteaux faits comme autrefois, de très bons produits, de bons petits déjeuners et du café aussi. Possibilité également de regarder du sport, du football. Lieu de rencontre municipal pour petits et grands...
Le 09/07/2022 à 15:11
l'endroit vaut le détour pour boire un bon café et d'excellentes pâtisseries
Le 28/11/2021 à 13:08
Accueillante
Le 26/10/2021 à 11:19
Optimal
Le 29/08/2021 à 21:27
Excellent service et disponibilité, à visiter
Le 12/06/2021 à 15:07
Nous sommes passés par Silvano et nous nous sommes arrêtés pour prendre un café. Le propriétaire était gentil et gentil. Le café était bon
Le 27/02/2021 à 13:31
beau tracteur en bois
Le 21/08/2020 à 16:24
Les desserts sont très bons
Le 21/10/2019 à 06:18
Les propriétaires sympathiques et sympathiques, de délicieux cappuccinos et pâtisseries toujours prêts et chauds.
Le 05/10/2019 à 15:40
Cora Manola et Mara, fantastiques !!!
Le 28/09/2019 à 08:48
Barmans au top☕️🍩
Le 25/09/2019 à 18:12
Convivialité et excellent cappuccino
Le 31/08/2019 à 08:05
Excellent café, large assortiment de pâtisseries
Le 21/08/2019 à 15:37
Bar de passage à Sillano, délicieux gâteaux
Le 02/06/2019 à 18:39
Bon café et convivialité.
Le 28/04/2019 à 18:32
Bien joué
Le 03/06/2018 à 16:11
Jamais sans le latte macchiato du Bar Centrale. Les barmen sont bons et serviables. Pizza à la tranche le dimanche. 🔝
Le 27/05/2018 à 05:37
Excellent endroit où vous pourrez prendre de savoureux petits déjeuners et apéritifs... Personnel sympathique et extrêmement serviable 👍
Le 27/03/2018 à 18:43
Délicieux bar pâtissier avec des produits locaux. Des gens gentils et serviables. Si vous passez par Sillano, c'est un arrêt obligatoire.
Le 10/03/2018 à 17:44
Ok pour le service... professionnalisme et courtoisie.
Le 10/02/2018 à 08:28
Bar magnifique et bien approvisionné, pâtes délicieuses, macchiato, super personnel exceptionnel
Le 09/01/2018 à 18:23
Excellent bar, où l'on peut déguster d'excellents petits déjeuners et d'excellents macchiatos, un environnement fréquenté par une clientèle allant de zéro à cent ans, tout le monde se sent à l'aise car entouré de gentillesse et convivialité de la part des propriétaires Mara, Manola et Cora. Je ne peux pas oublier d'écrire que le dimanche après-midi, vous pourrez déguster des pizzas, produites par eux à la tranche :-)
Le 18/06/2017 à 16:24
C'est nul !!!
Le 10/06/2017 à 21:05
Trois barmans exceptionnels ! Disponibilité et courtoisie tous les jours.
Le 10/06/2017 à 20:56
Magiqueoooo
Le 29/11/2015 à 16:08
Manque de plats salés (le dimanche) sinon cadre agréable
💬 Après nous avoir appelé et prévenu que nous arriverions en vélo, nous avons été accueillis par un appel vidéo et prévenus à notre arrivée que la chambre serait au deuxième étage et qu'il n'y aurait pas d'endroit sûr pour les vélos, nous invitant à les laisser dehors. ..Je me suis un peu échauffé..je l'avoue..mais ce n'est pas une façon d'accueillir un invité en me disant qu'il suivait d'autres personnes..j'ai changé d'hôte immédiatement
💬 Nous sommes retournés plusieurs fois dans ce restaurant tellement nous avons apprécié autant l’accueil que la nourriture typique ainsi que la sympathie du personnel et le tout à des prix abordables, je recommande !!
💬 Bonnes pâtisseries, et service très agréable. Nous serions ravis de revenir 😃
💬 Appartement élégant dans une position stratégique pour le centre et les services. Confortable et avec de très grands espaces.
💬 Nous nous arrêtons habituellement pour un apéritif du lundi... vu le froid aujourd'hui nous nous sommes réchauffés avec un chocolat.... servi avec gentillesse et courtoisie
💬 Nous venons de rentrer de Pietrantica où nous avons passé d'excellentes journées (5) avec deux propriétaires fantastiques, toujours disponibles pour donner d'excellentes suggestions sur ce qu'il faut visiter, très gentils. Un grand merci à Mario et Anna Lisa. Bon petit déjeuner avec de nombreuses options sucrées et salées. Nous sommes très bien restés. Excellent emplacement, non loin de la mer, endroit très calme, adapté à ceux qui veulent échapper au chaos de la ville. On reviendra certainement.
💬 Un restaurant incontournable à Bosa. Très fréquenté aussi bien par les locaux que par les touristes. Menu essentiellement de mer. Réservation indispensable, le week-end tout particulièrement.
💬 À tous les Français, Fuyez, passez votre chemin. Hygiène douteuse, impolitesse de la gérante envers les voyageurs (pour ne pas dire racisme! ), sans parler de l’obligation de laisser son passeport pour louer un simple transat! Pas de possibilité de laisser une caution en carte bancaire et bien sûr tout doit se payer en espèces. Si vous voulez financer un commerce illicite, foncez !
💬 Cet endroit est Quanit et un grand répit. Calme, personnel et spacieux, il dispose d'une cuisine, d'un salon, de salles de bains privatives et de la climatisation. Il est loin de la Tour, mais un peu proche de la gare, et dispose de transports en commun facilement accessibles (gratuits le dimanche). Le personnel est familial et incroyablement courtois et prévenant. Je recommande de rester ici.
💬 Le meilleur endroit de tous les temps !