📌 Via G. Verdi, 17, 33082 Azzano Decimo - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:21
Le sommet d'Azzano dixième. Briosh délicieux et large choix. Personnel très gentil et sympathique
Le 04/12/2023 à 20:22
Nous nous arrêtons habituellement pour un apéritif du lundi... vu le froid aujourd'hui nous nous sommes réchauffés avec un chocolat.... servi avec gentillesse et courtoisie
Le 18/11/2023 à 09:22
J'ai passé un bon moment avec le personnel très gentil, la pâtisserie est bonne, il manque un peu de produit à l'intérieur (j'en mettrais plus) je donne 3 étoiles car les journaux étaient du GG d'abord à 9h30 du matin et j'y vais au bar pour lire le journal. Le café est moyen. Les prix de tout aussi. Mais je le préfère à tous les bars à proximité et j'y retournerai certainement. Avec l'espoir de retrouver le journal du jour. Le parking à proximité est petit mais il y en a un à 50 mètres avec beaucoup d'espace.
Le 16/09/2023 à 14:29
Je suis client du Romy Bar depuis presque 7 ans, je réponds aux deux personnes qui ont fait l'avis sur la négativité du propriétaire, mais en élogieux sur le personnel (donc le service était excellent) qui, étant jeune, est encore formé par le propriétaire, donc si le service était excellent, la propriétaire sait comment faire son travail, car gérer un bar n'est pas facile et pas même ceux qui y travaillent... pour acquérir de l'expérience il faut de l'apprentissage et de la bonne volonté et une criticité constructive et ce qui enseigne le métier personne ne naît instruit..... Avec cela, chacun est libre d'avoir sa propre opinion, mais avant de formuler une critique aussi offensante, il faut savoir ce qu'il y a derrière le comptoir. ........
Le 11/09/2023 à 01:46
Malgré l'excellent personnel, le propriétaire n'a rien d'empathique, exploite le jeune et le meilleur personnel du propriétaire NCS.
Le 13/08/2023 à 08:38
Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner rapide... café et croissants... bon service
Le 09/08/2023 à 11:22
Le meilleur
Le 03/05/2023 à 15:57
Personnel très gentil, bonnes pâtes, environnement confortable.
Le 26/01/2023 à 06:01
Gentil et amical
Le 31/12/2022 à 15:25
Bar très accueillant et personnel exquis
Le 30/10/2022 à 12:10
Tout bon!
Le 08/10/2022 à 11:40
Personnel très gentil
Le 08/10/2022 à 01:44
Endroit cosy, excellent briosh, 😀
Le 06/09/2022 à 19:03
Je suis allée prendre l'apéro entre collègues, accueil fantastique, gentillesse et professionnalisme ! Merci Maddalena pour votre service!
Le 11/06/2022 à 16:33
Endroit cosy, petit déjeuner appétissant et super apéritif
Le 08/06/2022 à 22:00
👍🏻
Le 19/05/2022 à 18:08
Super bar, calme à l'intérieur et sièges à l'extérieur, personnel poli, sympathique et serviable
Le 23/04/2022 à 04:42
Personnel sympathique et accueillant, environnement élégant, large choix de croissants et de pâtisseries fraîches, excellent pour commencer la journée au petit-déjeuner.
Le 14/04/2022 à 16:09
Bien
Le 04/04/2022 à 11:44
Endroit agréable et calme
Le 28/02/2022 à 17:05
Excellent bar pour prendre un café ou un apéritif, personnel jeune et sympathique
Le 24/02/2022 à 20:20
Je voulais répondre à ces deux personnes qui critiquaient la propriétaire du romy bar pour sa façon de travailler et de se comporter avec ses employés !!! Et bien je fais partie de ses employés, nous avons un excellent propriétaire, malheureusement on ne trouve pas toujours des collaborateurs capables de savoir faire leur métier !! Ayez juste honte car avant d'écrire sur des bêtises, vous devez savoir des choses, cordialement
Le 02/02/2022 à 21:48
Le déca cappuccino est bon, le lait est un peu trop chaud à mon goût. Croissant de bar habituel. L'endroit est mignon. La fille qui a pris la commande était gentille
Le 30/01/2022 à 10:33
Endroit confortable, personnel sympathique et service rapide.
Le 16/01/2022 à 18:03
Bon apéritif accompagné de frites et d'apéritifs, dans un lieu accueillant
Le 07/01/2022 à 22:05
Un endroit banal n’a rien de spécial pour moi. Je suis désolé mais deux étoiles et c'est tout. Je m'excuse mais c'est comme ça.
Le 26/12/2021 à 10:02
Bon café, personnel sympathique et rapide, je le recommande.
Le 16/12/2021 à 21:08
Bon café, bonnes pâtisseries, personnel très poli et accueillant
Le 03/12/2021 à 11:26
Très bien achalandé... Ils vendent aussi du pain !!!
Le 21/11/2021 à 14:10
Je suis allé rendre visite à un ami Affectueux
Le 19/10/2021 à 11:33
courtoisie et convivialité
Le 30/09/2021 à 22:23
Très bel endroit pour prendre un apéritif ou un café. Personnel sympathique et serviable.
Le 20/09/2021 à 06:29
Même s'ils sont assis à l'intérieur, ils ne demandent pas le pass🤐
Le 09/09/2021 à 17:42
Excellents apéritifs, fille très gentille et serviable, bel environnement aéré et propre avec beaucoup d'espace extérieur, excellent ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/08/2021 à 13:26
Beaucoup de mots mais le service laisse à désirer, nous n'étions pas satisfaits, les gens entraient et ceux qui étaient assis à table ont dû attendre et ont été servis
Le 31/07/2021 à 19:01
Bien 👍
Le 24/07/2021 à 23:47
Bel endroit, personnel sympa.
Le 09/07/2021 à 20:38
La gentillesse et les sourires ne manquent jamais
Le 24/06/2021 à 16:33
Bel endroit
Le 09/05/2021 à 09:12
Personnel plus sympathique que jamais, café et pâtisseries excellents ! Fortement recommandé car vous êtes à Azzano 10ème.
Le 10/02/2021 à 17:49
Excellents vins
Le 03/02/2021 à 16:37
Très gentil, et vous pourrez trouver diverses pâtisseries à la crème, pour prendre un bon petit déjeuner
Le 30/01/2021 à 12:01
Personnel sympathique, possibilité de payer par carte bancaire même pour le café
Le 18/01/2021 à 11:16
Prosecco disons prix élevé pour Azzano dixième
Le 30/12/2020 à 17:35
Gentillesse, choix et courtoisie
Le 18/12/2020 à 20:18
Parce que c'est ma maison
Le 21/11/2020 à 10:31
Excellent service public et gentillesse maximale
Le 04/11/2020 à 10:31
Excellents petits déjeuners, personnel sympathique, rapide et professionnel ! Je le recommande fortement!
Le 02/11/2020 à 13:02
Rien de spécial, bon café, lieu sans cachet, extérieur un peu sale
Le 26/10/2020 à 11:48
De délicieuses brioches
Le 08/10/2020 à 13:21
Large choix de pâtes. Serveuses souriantes
Le 18/09/2020 à 09:09
Dans cet endroit, à partir de 05h00 du matin, vous êtes choyé avec tout ce que chacun de nous recherche le matin avant d'aller travailler ou de se promener, un petit-déjeuner, des sandwichs fraîchement sortis du four, etc., c'est aussi un professionnalisme que j'ai vu dans peu d'endroits. étant déjà au sommet à cette époque. La propriétaire Romy des lieux vous traite comme un diamant, et son professionnalisme et sa courtoisie méritent une visite pour vérifier ce que j'écris. Tables fumeurs situées à l'extérieur. Bravo et bravo au personnel ! Je le recommande 👍🏻
Le 29/08/2020 à 19:27
Super Ilaria !!!!!!
Le 22/08/2020 à 18:16
Serveurs vraiment attentifs aux besoins des clients.... excellente disponibilité et service splendide
Le 04/06/2020 à 08:45
Très agréable
Le 22/02/2020 à 06:38
Courtoisie et qualité avec des prix honnêtes.
Le 20/02/2020 à 14:58
2 crêpes et un cappuccino 4,50€ !? 1,50€ x 1 crêpe !? dont le prix n'était pas affiché et j'ai dû demander le reçu car il ne m'avait pas été livré. Musique de fête forte, déjà à 7h40 du matin. Beaucoup de sourires et de salutations, inutiles si vous n'êtes pas en mesure de proposer au moins un produit décent. Cappuccino imbuvable, insipide et dépourvu de lait bouillant crème mousse. Si vous ouvrez un café, suivez au moins quelques cours pour apprendre l’ABC du métier, par Dieu. Ce sont ces lieux qui polluent et déshonorent la gastronomie italienne. Plus jamais pour moi, merci. Non recommandé.
Le 15/01/2020 à 07:59
Après différents changements de direction, le lieu a repris vie grâce à la gentillesse du personnel et à l'excellent service.
Le 31/10/2019 à 06:09
Très gentil, propre et rapide
Le 08/10/2019 à 09:40
Courtoisie et gentillesse
Le 17/09/2019 à 19:48
Romy et Jessica sont toujours adorables !!! ❤️
Le 07/09/2019 à 07:52
Ambiance très accueillante et personnel très sympathique et toujours serviable
Le 02/09/2019 à 19:37
Un bisou à tous.....
Le 15/08/2019 à 08:58
Arrêt obligatoire chez Romina ! Sympathie et courtoisie alliées à des produits de qualité !
Le 08/07/2019 à 13:17
Endroit confortable et personnel sympathique.
Le 01/06/2019 à 15:14
Sympathique
💬 Des pizzas bien cuites et très assaisonnées, des brochettes juteuses cuites juste comme il faut, des frites croustillantes, sèches et moelleuses à l'intérieur, mais une note de mérite revient aux sandwichs à la saucisse Villa Santo Stefano qui met du zeste d'orange dans la pâte et c'était vraiment une agréable découverte.
💬 Trattoria avec cuisine maison située à Zena parmi les collines de Bologne. Le service n'a pas été trop rapide pour nous, en fait, c'est peut-être la faute de la cuisson du tomawok, mais nous avons dû attendre un bon moment. Les pâtes maison sont très bonnes, les viandes savoureuses et la crème mascarpone exquise. Prix correct et portions raisonnables.
💬 Hier 05/11/024, avec mon mari, nous étions dans votre charmant restaurant. Une expérience très agréable, à renouveler au plus vite. 2 entrées, 2 entrées et 2 desserts, le tout très très bon. Et pas seulement cela, une attention particulière également à la présentation des plats. Le salami de thon cuit ressemblait à un tableau. la serveuse était très gentille, tout comme la femme du jeune chef. La beauté et la bonté en parfaite harmonie. Fiorella et Fabrice 🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟
💬 À Beyrouth, on se sent comme chez soi. Gentillesse, attention personnelle et rapidité du service ne sont que quelques-unes des qualités de ce lieu. Une mention particulière va à la cuisine, bonne, saine, toujours variée et avec des plats traditionnels aux saveurs oubliées. Je le fréquente depuis de nombreuses années et je rêve d'un séjour ici au calme lorsque je suis plongé dans le chaos et l'air irrespirable de la ville.
💬 J'ai récemment déménagé à Avellino et j'ai découvert ce kiosque par hasard. J'ai pratiquement tout goûté et il est vraiment difficile de trouver quelque chose que je n'essaierais pas encore et encore... Mariachiara, avec sa gentillesse et sa disponibilité marquées, prépare, propose et suggère ses produits avec professionnalisme, laissant toute sa passion et son dévouement briller que je ne m'attendais jamais à trouver dans un coin de l'hyper futur. Déconseillé à tous ceux qui aiment ou regardent encore les sushis avec méfiance ou curiosité. J'étais l'un de ces derniers et je ne veux pas renoncer à ma portion quotidienne de "sushi daily" !!! 5 étoiles bien méritées pour la qualité du produit proposé et pour le professionnalisme de Mariachiara.
💬 Emplacement sympa dans la rue et encore un peu hors des sentiers battus. Nous avons eu de délicieux sandwichs au rosbif et un service vraiment sympathique. Je ne peux que le recommander si vous passez par là et faites une pause.
💬 Nous avons arrêté d'aller chez elle car après avoir commandé, elle se trompait trop souvent et malheureusement nous avons dû les rappeler pour signaler la confusion. Lorsque nous y sommes retournés après des mois, l'autre soir, nous avons rencontré les mêmes problèmes. Rien n'a été réglé même s'il a proposé de les refaire, par contre quand on a des invités c'est désagréable. C'est dommage car la pizza est bonne.
💬 A mangé aujourd'hui Sandwich au porc effiloché avec frites faites maison. Saveur divine on sent que le produit est frais et surtout cuisiné avec amour. Hautement recommandé
💬 Pizza incroyable avec des ingrédients très frais, propriétaire merveilleux
💬 Bien