Café 🇮🇹

Cafè Irene Avis

📌 Via Wildeich, 31, 39040 Wildeich - Italie

4.4 / 5

💬 231 Avis

Avis sur Cafè Irene à Wildeich

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Irene à Wildeich

Uwe.n

Le 15/05/2024 à 11:05

4 / 5

Emplacement sympa dans la rue et encore un peu hors des sentiers battus. Nous avons eu de délicieux sandwichs au rosbif et un service vraiment sympathique. Je ne peux que le recommander si vous passez par là et faites une pause.

Stefano.e

Le 28/04/2024 à 18:13

4 / 5

Bar typique du Tyrol du Sud, propre, bon café sert également des desserts typiques de la région, bon endroit pour se reposer.

Matteo.o

Le 14/12/2023 à 14:21

5 / 5

Là Batista est super

Gianpiero.u

Le 27/11/2023 à 23:42

5 / 5

Restaurant classique du Tyrol du Sud, personnel courtois, cuisine typique à des prix raisonnables

angelo.i

Le 24/08/2023 à 20:28

4 / 5

Un « havre de paix » à Aldino

Irene.e

Le 16/08/2023 à 05:22

1 / 5

Impoli et non professionnel... Non recommandé... Passez à autre chose

Fabrizio.o

Le 07/08/2023 à 13:16

5 / 5

Beau, accueillant et particulier Prix ​​moyens

Urs..

Le 25/07/2023 à 14:04

5 / 5

Service extrêmement sympa 😊, coupes glacées raffinées, je serais à nouveau heureux à tout moment

angela.i

Le 20/07/2023 à 14:07

5 / 5

Cadre agréable et accueillant

M.

Le 24/03/2023 à 13:11

1 / 5

Propriétaire sympathique 😊

Dan.l

Le 05/02/2023 à 16:07

5 / 5

Il n'a pas tort. Espresso machiato le meilleur.

Andrea.e

Le 03/02/2023 à 16:38

4 / 5

Bon endroit pour prendre un café et une bonne brioche. Bon service

Luca.i

Le 01/01/2023 à 18:55

4 / 5

Ambiance conviviale, les serveuses sont sympathiques et nous servent avec professionnalisme. Bon gâteau et strudel..

Sergio.a

Le 08/12/2022 à 13:59

5 / 5

Bel endroit, beaucoup de courtoisie et une responsable très gentille et gentille

Ivan.i

Le 31/10/2022 à 07:27

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une bière rapide, ça doit être un bar local

Rosalinda.r

Le 25/10/2022 à 21:33

5 / 5

Personnel formidable, service sympathique et poli, très belle décoration

Mr..a

Le 20/10/2022 à 07:08

4 / 5

Joli café de village avec espace extérieur. Employés sympathiques.

Vale.a

Le 10/10/2022 à 09:01

5 / 5

Petit déjeuner 🔝, fille très gentille

Piero.i

Le 02/10/2022 à 08:19

5 / 5

Excellent endroit. Merci beaucoup

Petra.r

Le 27/09/2022 à 18:48

4 / 5

Service sympathique, bonne sélection de gâteaux

Photo n°1 de l'avis de Petra.r fait le 27/09/2022 à 18:48 sur le  Cafè Irene à Wildeich
Giorgio.e

Le 09/09/2022 à 16:02

5 / 5

J'ai particulièrement apprécié que l'affogato au chocolat pour enfants soit de la taille d'un enfant et non d'une tasse d'adulte, sans avoir à le demander.

Gianluca.a

Le 20/08/2022 à 20:50

5 / 5

Le bar est accueillant et les serveuses sont très serviables. Les croissants sont très bons et les cappuccinos sont décorés de façon particulière. Fortement recommandé à tous ceux qui se rendent dans la région d'Aldino

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 20/08/2022 à 20:50 sur le  Cafè Irene à Wildeich
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.a fait le 20/08/2022 à 20:50 sur le  Cafè Irene à Wildeich
Barbara.o

Le 10/08/2022 à 20:37

5 / 5

Beau et moderne

Bartiga.u

Le 06/08/2022 à 18:45

4 / 5

Bar intérieur très spacieux et propre, à l'extérieur vous pouvez vous arrêter pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Personnel sympathique et bons desserts. Le café est également bon, ce qui ne convient pas à tout le monde.

Stefano.o

Le 31/07/2022 à 15:13

4 / 5

Le personnel est sympathique et vous pourrez trouver l'un des meilleurs cafés de la région !

Daniel.u

Le 18/07/2022 à 18:04

5 / 5

Super belle recommandation.

Eduard.u

Le 14/07/2022 à 06:27

4 / 5

Point de rendez-vous à Aldein. Au milieu du village sur l'artère. S'il vous plaît, n'attendez pas trop des délices culinaires. Il s'agit d'une « entreprise individuelle » et il est compréhensible qu'il y ait des limites à ce que nous pouvons faire et à ce que nous pouvons offrir. L'intérieur du café est joli, agréable et propre. L'espace extérieur a besoin d'une petite refonte. Si vous souhaitez entrer en contact avec la population du village, vous devriez visiter ce café.

Joachim.e

Le 04/07/2022 à 07:32

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympa

Emanuela.o

Le 18/06/2022 à 17:22

4 / 5

Idéal pour une pause

Leonore.a

Le 12/06/2022 à 20:27

5 / 5

Village de montagne avec bar élégant, super sympa

Giancarlo.a

Le 28/03/2022 à 20:51

5 / 5

Excellent strudel

Johann.a

Le 10/03/2022 à 17:19

5 / 5

C'était magnifique, très sympathique et très bon service avec du bon vin 🍷

alex.u

Le 10/02/2022 à 21:23

5 / 5

Bel endroit, personnel gentil et gentil

Davide.o

Le 07/02/2022 à 16:53

4 / 5

Bien

Philip..

Le 10/11/2021 à 16:22

5 / 5

Ambiance agréable, bar sympa. Grand choix d'alcools forts. Il y a des gâteaux et des sandwichs. Le service était très sympa. Le café est excellent, comment pourrait-il en être autrement.

andrea.n

Le 05/11/2021 à 21:53

5 / 5

Très amical

Ivana.o

Le 18/10/2021 à 07:02

5 / 5

Bar chaleureux et confortable.

Photo n°1 de l'avis de Ivana.o fait le 18/10/2021 à 07:02 sur le  Cafè Irene à Wildeich
Jo.a

Le 16/10/2021 à 20:48

4 / 5

Très bon cappuccino, pas cher. Service amical

Photo n°1 de l'avis de Jo.a fait le 16/10/2021 à 20:48 sur le  Cafè Irene à Wildeich
Maximilian.i

Le 09/10/2021 à 12:16

5 / 5

Meilleur local à Aldein.

Florian.a

Le 24/09/2021 à 08:50

5 / 5

Restaurant très bien conçu, grand choix de boissons en tout genre, personnel super sympa ! Les coupes glacées sont définitivement recommandées😋

Daniele.o

Le 17/09/2021 à 16:36

4 / 5

D'accord

Sam.a

Le 19/08/2021 à 14:30

5 / 5

Ruheecke fourrure fruhstuckspause,jause,aperitif. Informé!

Fabio.e

Le 18/08/2021 à 15:34

5 / 5

Personnel sympathique et efficace. Nous nous sommes arrêtés pour une bière et une glace et les deux étaient excellents.

Thomas.c

Le 17/08/2021 à 20:35

5 / 5

Petit café très sympa avec une ambiance agréable. Cela vaut la peine de revenir.

fabrizio.a

Le 03/08/2021 à 13:37

4 / 5

Informel

Oliver.i

Le 27/07/2021 à 13:30

5 / 5

Totalement génial !! 🍷🍻🐕☀️ Vu de la rue, le Café Irène a l'air assez subtil et modeste. En fait, c'est vraiment confortable là-bas et le choix de boissons est immense. Petit conseil : essayez la glace !! Il existe de nombreuses saveurs de glaces parmi lesquelles choisir. De la glace Sachertorte à la mangue et de l'Amarena à la noisette. Les prix sont tout à fait raisonnables et le service est très sympathique. Nous reviendrons !... Avec 🐕.

steve.t

Le 24/07/2021 à 16:22

5 / 5

Idéal pour une escale

John.i

Le 10/07/2021 à 07:11

5 / 5

Emplacement idéal et service sympathique

sandra.p

Le 10/05/2021 à 12:18

5 / 5

Si vous passez par Aldino/Aldein dans le Tyrol du Sud, ce café situé à l'entrée de la ville propose un excellent mélange provenant d'une torréfaction Venosta.!!!

Hampi.p

Le 21/09/2020 à 16:01

4 / 5

Heureux, propre et beaucoup de nourriture délicieuse

High.o

Le 11/09/2020 à 04:51

5 / 5

Délicieuse glace, bon service

Jana.i

Le 10/09/2020 à 18:30

5 / 5

Nous voulions juste prendre un café rapide et nous n'avons pas pu résister à la délicieuse glace.

Sandra.a

Le 09/09/2020 à 13:48

5 / 5

Super délicieux gâteau et coupe glacée! Service très sympathique !

massimo.a

Le 02/03/2020 à 20:51

5 / 5

Propre, accueillant

Enza.e

Le 18/02/2020 à 20:01

5 / 5

Endroit soigné, excellents produits pour le petit déjeuner avant d'attaquer une journée de ski... il est également relié à une boulangerie qui dégage des arômes irrésistibles le matin... Je vous propose d'essayer le Krapfen...

Rudolf.r

Le 04/02/2020 à 19:55

3 / 5

Était-il là pour une bière

Matteo.e

Le 12/11/2019 à 16:42

4 / 5

Les desserts et le service sont excellents

ugo.e

Le 27/10/2019 à 11:31

5 / 5

Lieu accueillant et convivial

Maria.l

Le 09/10/2019 à 20:10

3 / 5

Strudel bon mais froid

Thomas.a

Le 24/09/2019 à 15:02

5 / 5

Glace super délicieuse. Bon service et café délicieux. Super prix.

Damiano.o

Le 30/08/2019 à 09:55

5 / 5

La forêt et les prairies sauvages

Silvana.o

Le 29/06/2019 à 09:09

4 / 5

les croissants sont très bons

Emy.m

Le 06/02/2019 à 15:42

5 / 5

Super café, bel endroit

Simone.o

Le 05/11/2018 à 08:28

5 / 5

Excellent!

Robeft.a

Le 17/10/2018 à 14:58

4 / 5

Ambiance chaleureuse et détendue, conviviale et toujours aux petits soins des clients

Santoni.a

Le 08/10/2018 à 18:27

5 / 5

De bons et bons gâteaux

Fritz.o

Le 08/08/2018 à 12:54

5 / 5

Très sympa, sympathique, arrangeant, très sympa, charmant café 👍

Ernst.a

Le 14/06/2018 à 14:02

3 / 5

Bon café/bar juste dans la rue principale d'Aldein. Visité par les locaux et les touristes. Nous vous recommandons les bâtonnets de noix et autres pâtisseries, qui proviennent de la boulangerie adjacente. Les tables extérieures et le grand parking sont très agréables. Très confortable à l'intérieur aussi !

Al.a

Le 18/05/2018 à 10:39

4 / 5

Maggy est une hôte très gentille et hospitalière !! Les apéritifs et surtout les cafés et cappuccinos sont excellents !! La bière est également excellente : L'emplacement permet de rester à l'intérieur ou à l'extérieur du lieu !! Super parking !!

Hannes.a

Le 26/04/2018 à 06:37

3 / 5

Gens amicaux. En gros, le seul café du village.

  • 🏪 La Petite Maison (13 Avis)

  • 💬 Je suis resté quelques jours pour travailler en septembre. Le propriétaire est très gentil et serviable et j'ai également eu l'occasion de discuter calmement. Propreté et ordre dans les chambres et lits confortables. Je dirais que le petit déjeuner était excellent pour commencer la journée. Si jamais je reviens dans ces régions, j'y retournerai certainement !


  • 🏪 Castello Valenzino (117 Avis)

  • 💬 Cinq adultes et deux enfants pour trois nuits. On nous a donné un appartement avec trois chambres doubles et un canapé-lit. Trois salles de bain. Nous avons trouvé le calme, la tranquillité, de grands espaces et une excellente propreté. Tout selon nos attentes compte tenu de l'ancienne demeure dont nous parlons. Ce n'est pas un hôtel cinq étoiles car c'est une autre catégorie. Si vous aimez la verdure, si vous êtes fasciné par les demeures historiques, vous ne pouvez pas manquer d'y aller. Mobilier, tapisseries, tableaux, quelques outils, vous feront voyager dans le temps. Parfois, vous aurez l'impression de retourner à l'époque de vos grands-parents, si vous n'étiez pas si jeune. Prix ​​très intéressant, zone tactique et super petit déjeuner. Personnel très gentil. A revoir et à retourner


  • 🏪 Lo Stazzo (11 Avis)

  • 💬 L'accueil de Roberto nous a permis de nous sentir chez nous dans un endroit fantastique plein d'énergie immergé dans le calme et la nature des montagnes Aggius où nous avons pu nous régénérer pleinement. Grâce à l'emplacement à l'écart des sources de lumière fortes, la nuit nous a offert un ciel étoilé inoubliable. Une belle expérience


  • 🏪 Delicius (4 Avis)

  • 💬 Soirée gâchée et manque absolu de professionnalisme Nous avions réservé une table dans ce restaurant pour le soir du 15 août, en espérant un dîner spécial. Malheureusement, la réalité était bien différente. Après avoir confirmé notre réservation par téléphone pour le lendemain, nous nous sommes présentés au restaurant pour le trouver fermé. Personne n'a pris la peine de nous informer du changement, nous laissant complètement sans alternative lors d'une soirée aussi importante. Le manque de communication et l'absence totale de considération envers les clients sont inacceptables, surtout lors d'une occasion festive comme Ferragosto. Nous avons été extrêmement déçus et consternés par le manque de professionnalisme. Non seulement notre soirée a été gâchée, mais nous avons complètement perdu confiance en ce restaurant. Je déconseille fortement de compter sur eux pour tout événement spécial ou dîner.


  • 🏪 Pizzeria Rosmarino (199 Avis)

  • 💬 Je commence par dire que nous ne sommes pas des habitués de la livraison de pizza, mais lorsque nous souhaitons en commander nous avons toujours choisi la Pizzeria Rosmarino depuis quelques années pour la qualité de la pizza et le goût par rapport à beaucoup d'autres dans le coin. Cette fois, nous n’en sommes pas tout à fait là. J'ai reçu une pizza brûlée avec une consistance générale boisée. J'ai téléphoné au restaurant, envoyé les photos via Wattzup en demandant de le rendre pour un remplacement, ils m'ont dit qu'il était bien cuit mais pas brûlé. Je réponds en disant que je ne m'attendais pas à ce type de pizza de leur part, compte tenu de leur très haute qualité, ils répondent qu'ils ne peuvent rien y faire. Nous avons été très déçus tant par la pizza elle-même que du point de vue de la courtoisie envers le client. Après tout, compte tenu également des prix assez élevés et des 2 euros pour la livraison à proximité, la raison pour laquelle nous avons commandé chez eux est uniquement pour la qualité. Je suis désolé mais nous ne commanderons plus. Soit la qualité, soit rien.


  • 🏪 Cavallino Rosso (750 Avis)

  • 💬 Il cavallino rosso, est tout simplement un endroit sublime. Étant française et invitée dans ce lieu magique pour un repas de mariage, je peux simplement dire que j'en ai pris plein les yeux et les papilles. Le décor est absolument magique. Le service extérieur où en salle est parfait. Les mets proposés pour cette occasion étaient très goûteux. Le personnel est irréprochable, très professionnel et sympathique. Les pelouses sont tellement moelleuses que vous avez envie de marcher pieds nus. Malgré le monde vous pouvez toujours trouver un petit coin magique pour vous isoler. Le parking est très grand et surveillé. J'ajoute juste un petit bémol sur le fond de la piscine qui devrait être nettoyé. Sinon c'est un endroit que je recommande à tous pour un mariage , un anniversaire ou toute autre cérémonie. Merci à toute l'équipe de ce lieu féerique.


  • 🏪 LA BETTOLINA pizzicheria (30 Avis)

  • 💬 Je n'étais jamais allée dîner dans cet endroit, mais je dois dire que les plats sont vraiment bons, des saveurs qui m'ont ramené à mon adolescence. Nous avons eu un rappel des premiers plats de pennette alla Bettoline et rigatoni aux aubergines, pour le deuxième plat deux lapins au miel et un lampredotto à l'étouffée avec fettunta, accompagnés de pommes de terre rôties et de fleurs frites, pour boire un flacon de vin de la maison et de l'eau plate. Tout va bien, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!


  • 🏪 Dielle Hotels S.r.l. (1 Avis)

  • 💬 Il est actuellement soit occupé, soit utilisé comme logement pour des citoyens non-européens.


  • 🏪 Leo Restaurant (543 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. 80 euros pour ressortir avec un scombrotoxisme (intoxication alimentaire à cause du poisson) non merci. Pourtant ça « avait l’air » propre. Le service ne semble agréable que pour les habitués. Grosse déception et grosse galère italienne pour nous.


  • 🏪 Mucca Store - Steakhouse (77 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés au magasin Mucca de Pieve di Soligo pour un déjeuner en famille après que les pierres d'achoppement aient été posées sur la place. Quoi dire? Nous avons atteint le but ! La qualité de la nourriture était excellente, surtout la viande, qui est leur point fort. Le florentin était super et le hamburger choisi par une de mes filles n'était pas différent. Nous avons accompagné le tout de savoureux accompagnements et d'un vin rouge qui s'accordait parfaitement. Service? Rapide mais pas précipité, attentif et gentil. Et puis l'entrée tartare : une préparation spectaculaire directement à table, vraiment agréable et avec un grand choix... pour ainsi dire, mes enfants n'ont pas pu résister à l'envie de "voler" dans mon assiette. Le lieu est un mélange parfait de style et de confort, avec une décoration riche en détails mais pas au point d'être écrasante. Bravo l'équilibre ! Fond musical correct tant en termes de choix de chansons que de volume... cela devient souvent un problème pour une famille avec le bruit des autres invités. Le menu m'a aussi frappé : clair, simple mais original. J'ai beaucoup aimé le design minimaliste noir/blanc, qui se reflète également dans les choix graphiques, le tout avec une attention portée aux moindres détails. Bref, derrière le Mucca Store il y a une super équipe qui sait ce qu'elle fait. Heureusement, il y a encore de la passion et de l'amour pour son travail. Si vous passez par là, vous ne pourrez pas vous empêcher de l'essayer !