📌 Via delle Corti, 20, 50054 Le Botteghe - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 20:19
Je suis resté quelques jours pour travailler en septembre. Le propriétaire est très gentil et serviable et j'ai également eu l'occasion de discuter calmement. Propreté et ordre dans les chambres et lits confortables. Je dirais que le petit déjeuner était excellent pour commencer la journée. Si jamais je reviens dans ces régions, j'y retournerai certainement !
Le 23/05/2023 à 11:55
Excellente expérience... endroit calme... je reviendrai
Le 19/09/2022 à 13:07
J'ai séjourné dans cet établissement pendant une nuit, avec mon partenaire... L'appartement est charmant et très propre, le propriétaire est très gentil et serviable, je le recommande vraiment à tout le monde. P.s, nous reviendrons à coup sûr P.p.s très, très bon petit déjeuner
Le 19/09/2022 à 06:39
Situé dans un quartier calme et paisible, un excellent point de départ pour visiter cette partie de la Toscane. Établissement propre et accueillant. La dame qui le gère est très gentille. Excellent petit déjeuner et également d'excellents gâteaux préparés par le propriétaire.
Le 16/09/2022 à 17:09
Cela n'aurait pas pu se passer mieux que ça. Sentez-vous chez vous avec une hôtesse exceptionnelle. Affable, simple et disponible, toujours avec le sourire. Je le recommande fortement. Si je devais retourner en Toscane, je saurais déjà où aller, merci
Le 05/04/2022 à 21:35
J'ai passé 2 jours dans ce merveilleux B&B, je le recommande vivement pour la courtoisie et la disponibilité de la propriétaire, la propreté et le confort de la maison et le petit déjeuner excellent et copieux. Je me sentais chez moi et j'y retournerai avec plaisir
Le 18/12/2021 à 07:59
Excellent emplacement pour rejoindre les lieux les plus intéressants, appartement soigné, propre et confortable, la gentillesse du propriétaire est sans précédent !!! Que puis-je dire, fortement recommandé.
Le 27/06/2021 à 07:10
J'ai passé quelques jours dans ce fantastique B&B, et que puis-je dire ! magnifique appartement, très attentif à la propreté, particulièrement frais en ces jours de chaleur étouffante, endroit stratégique pour atteindre des destinations de plus grand intérêt, et puis la gentillesse des hôtes, Assunta toujours attentive à ce que je ne manque de rien, et à part les choses matérielles dans les moments disponibles, il m'a également tenu compagnie, me traitant non pas comme un invité mais comme un ami, et Gerardo a été attentif et ne m'a pas laissé manquer les œufs frais de ses poules, merci encore pour tout, vous êtes des gens formidables
Le 08/08/2020 à 14:56
Je suis resté deux jours dans ce B&B accueillant et magnifique ! Petit déjeuner excellent et copieux et situé dans une position stratégique. Assunta et Gerardo sont deux hôtes très accueillants et serviables... leur potager est une explosion de couleurs et de saveurs ! La maison est très bien entretenue et propre. Si je peux donner quelques conseils, je laisserais également des ustensiles de cuisine et de la vaisselle à disposition des invités (même si Assunta s'est immédiatement rendue disponible en nous donnant les casseroles et poêles pour cuisiner). Merci pour votre gentillesse et votre super accueil ! Je passerai certainement plus de moments de détente avec vous !
Le 07/08/2020 à 12:28
La Petite Maison : hospitalité et tranquillité. Immergé dans la campagne florentine, il offre la proximité de lieux d'intérêt remarquables et vous fait sentir comme chez vous.
Le 27/02/2020 à 19:14
J'ai séjourné une nuit dans ce beau et accueillant rustique, je me suis senti chez moi. Excellent petit déjeuner, desserts spéciaux faits maison. Le bon endroit pour se détendre après une journée de travail.
💬 Un endroit sans prétention où l'on mange pas cher et où la courtoisie est immense. Ils ont eu la gentillesse de nous nourrir à 15 heures avec la fermeture de la cuisine. Si près de la clinique Humanitas (qui propose des prix de nourriture fous que même dans les stations-service), ils pourraient en profiter et, au contraire, ils maintiennent des prix bon marché et une gentillesse infinie. Hautement recommandé!!! Oubliez les conneries qu'ils vendent à l'intérieur de la clinique et allez ici !
💬 Nous sommes entrés parce qu'il pleuvait beaucoup, la nourriture était ordinaire, les portions étaient grandes, ils voulaient nous sous-estimer au moment de payer. vas-y, sois sur tes gardes
💬 Mario...le top !!!!
💬 Je dirais un excellent poulet. Parfaitement cuit Prix modéré pour une excellente qualité. Les frites sont fantastiques.
💬 Baiti Par via est un lieu magique presque au sommet d'une station de ski. Nous y sommes restés 5 jours. Nous étions deux familles avec 6 enfants âgés de 3 à 12 ans. La maison de 2 étages était très confortable pour notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié les lits car ils étaient très confortables. Si vous souhaitez passer des vacances loin de tout (vous devez vous y rendre en voiture à 9 minutes de la route principale) juste pour vous détendre et profiter de la nature parfaite, Baiti Parvia est l'endroit qu'il vous faut. Nous avons fait quelques belles randonnées et même les enfants sont partis seuls. La forêt est superbe avec plein de champignons. Nous avons séjourné en août et le temps était parfois très froid et parfois chaud et agréable, alors assurez-vous également d'apporter des vêtements chauds. Il y a 2 villes à 30 minutes en voiture de la maison donc si vous avez besoin d'un supermarché ou simplement pour vous évader quelques heures, c'est faisable. Le restaurant est ouvert le week-end et en semaine sur votre demande. Profitez de cet endroit paradisiaque !
💬 Restaurant assez spartiate au milieu des pentes du glacier du Stelvio. Nourriture typique des refuges alpins, avec des prix normaux. Il y a de nombreuses tables et sièges. La salle de bains offre une vue magnifique sur les virages en épingle de la route nationale du Stelvio.
💬 Bar à l'entrée de Rossano, devant le stade, où se trouve une salle de machines à sous, où l'on joue à la loterie, au superenalotto. Le lieu fait également office de bureau de tabac. Le café est bon.
💬 Je vis en Italie depuis 2,5 ans et j'ai mangé beaucoup de pizza ! Je peux honnêtement dire que cette pizza est à égalité avec la meilleure pizza que j'ai eu depuis mon arrivée ici. Sérieusement... travail bien fait !
💬 Bonne emplacement sur la place devant la cathedrale. Les serveurs étaient sympa. Côté cuisine, la tartare de thon était top. Les pâtes carbonara très bonnes. Pour la salade silicienne, les oranges auraient mérités d être mieux coupés (sans peau à minima). Les filets de sardine étaient bons.
💬 Nous avons récemment célébré le baptême de ma fille. Fiers d'avoir choisi le restaurant La Madonnina ! Vous êtes au top ! Massimo.. Ilaria.. tout le personnel... Ils ont été merveilleux ! Ils ont laissé un souvenir indélébile dans notre ❤️ ! en vous remerciant ! Tous les invités étaient heureux et satisfaits je recommande vivement ! A bientôt les gars... Nous vous contacterons certainement la prochaine fois ! VOUS ÊTES UNE GARANTIE ! Merci.. MERCI !