Les avis
Le 05/07/2023 à 21:12
Des gens gentils et une grande hospitalité Rossano Un grand salut de Massimone
Le 03/05/2023 à 17:35
Bar très confortable sur la place
Le 05/02/2023 à 16:57
La gentillesse, la sympathie est une belle musique. Mieux vaut impossible ❤️
Le 24/09/2022 à 11:59
Sur une splendide place, un café sous le chaud soleil d'automne
Le 21/09/2022 à 10:18
Endroit très fonctionnel 👍🏻🍾🥂
Le 15/08/2022 à 07:46
Ce bar est particulièrement adapté pour prendre l'apéritif. Situé sur la place de la mairie avec de belles vues et des sièges extérieurs. Il dispose également d'une pièce intérieure pour l'hiver. Malheureusement, il ne propose ni friandises, ni pâtisseries, ni glaces. C'est pour cela que l'endroit n'est pas bondé.
Le 30/01/2022 à 18:51
On l'appelle Bar Centrale parce que c'est CENTRAL. Il dispose d'un magnifique jardin d'hiver pour profiter du soleil sur des canapés confortables tout en restant au chaud. Malgré cela, il sert une nourriture EXCELLENTE et pratique des prix très raisonnables : il doit être un saint ou un ascète.
💬 La vue est superbe; nourriture correcte; mais le service est déplorable. Sur les 3 serveurs en terrasse, deux étaient très désagréables, ils ont oublié une partie de la commande, c'était très long et les plats ont tous été apportés en décalé... nous ne recommandons pas.
💬 J'était très contente ! Spaghetti était trop bon et monsieur, il m'avait donné un petit tablier pour protéger mon t-shirt blanc merci :)
💬 Personnel très gentil, cocktails bons et pas chers
💬 Très amical !
💬 J'ai entendu dire que cet endroit était le plus populaire d'Anzio. Mais ce n’était pas la meilleure expérience, ni même une bonne. Les entrées sont pour la plupart bonnes mais c'est tout, c'est juste correct, ce qui ne justifie pas le prix élevé. Tout le reste donc moyen. Les pâtes étaient trop cuites, trop cuites en Italie. Comment est-ce possible ?! Dernier point mais non le moindre, le service n'est ni amical ni poli, quelque peu vulgaire et insistant. Cet endroit est surfait et trop cher, il ne vaut pas une seconde visite.
💬 Premier jour dans un village voisin et réveil tardif. Nous avons raté l'heure du petit-déjeuner et tout était fermé pour le déjeuner. Ce petit bijou nous a sauvé car c'était le seul endroit ouvert. La dame était si gentille.
💬 Personnel désagréable, propreté égale à 0, chambres misérables, sales, vieilles, avec des cafards, télévision petite et mal positionnée, expérience désastreuse, je NE recommande PAS de séjourner dans cet hôtel également en raison des dépenses excessives de location d'une chambre, SI VOUS LE VOULEZ PASSER UNE NUIT D'HORREUR ET D'IDÉAL
💬 Savoureux, poli, digne ! J'ai aimé l'approche et la serviabilité du serveur. Le menu est en italien, mais les serveurs parlent anglais. Des plats de fruits de mer très, très savoureux, par exemple « salade de mer » ou « calamars frits ». Le serveur montrait les fruits de mer frais crus utilisés pour préparer les plats. Un vrai four à pizza. Inconvénients : il n'y a pas de jus de fruits ou de pizza au menu le matin.
💬 Excellent personnel d'assistance qui parle très bien l'anglais ! Très bien pour les enfants avec un fantastique « château gonflable ». Très bon restaurant pour déjeuner ou dîner tôt avec des plats de la région. La plage est très propre et protégée par des brise-lames au large. Style plage R&R Romagne!
💬 Nourriture incroyable. Superbe vue depuis la table sur la mer, les montagnes et le coucher du soleil