Bar 🇮🇹

Bar centrale da Billore Avis

📌 Piazza dell'Emigrante, 8, 09081 Ardauli - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar centrale da Billore à Ardauli

Les avis

Les dernier avis sur Bar centrale da Billore à Ardauli

  • 🏪 Corten Bistrot (59 Avis)

  • 💬 Mon 40ème anniversaire a été une belle fête, organisée à la perfection grâce à la compétence et au professionnalisme de Lidia qui s'est rendue disponible à 360 degrés, tant pour proposer diverses solutions que pour répondre à mes besoins. La soirée s'est déroulée de manière optimale, accompagnée d'une très bonne musique. La qualité de la nourriture était excellente et très appréciée par mes invités, tout comme la gentillesse et l'amabilité de l'ensemble du personnel. Une expérience que je peux définir comme excellente et que je recommande à tous ceux qui souhaitent célébrer des anniversaires ou organiser des événements en tout genre. Merci les gars!!! 😁😁😁


  • 🏪 GiglioApartment (32 Avis)

  • 💬 C'est déjà la troisième fois que je viens à Aci Castello avec mes parents et pour la troisième fois j'ai choisi ce b&b ! Environnement propre et soigné, excellents services avec une belle salle à manger et une cuisine bien équipée non seulement pour le petit-déjeuner, avec des embellissements et un style qui mettent en valeur la tradition sicilienne, emplacement très proche du centre et de la côte, je me sens chez moi chaque le temps et je le recommande vivement ! De plus, les propriétaires sont des gens adorables et rendent le séjour plus harmonieux. Je reviendrai sans doute ❤️


  • 🏪 Dimora Cifelli (20 Avis)

  • 💬 Maison chaleureuse, spacieuse avec de grandes pièces confortables et lumineuses. La cuisine est moins lumineuse, mais vraiment bien équipée. Disponibilité maximale de Mme. Mme Giovanna, prompte à répondre à tous nos besoins. Séjour vraiment agréable ! Nous reviendrons dans cette oasis de tranquillité.G.B.


  • 🏪 Green Village (296 Avis)

  • 💬 Excellent à tous points de vue !!!


  • 🏪 B&B Dimora Frà Giovanni (161 Avis)

  • 💬 Structure simple, facile d'accès. Il se définit comme un b&b mais je dirais que ce n'est qu'un hébergement, pour prendre le petit déjeuner il faut parcourir 500 mètres sur une route très fréquentée, car il se trouve juste à côté de l'entrée d'autoroute, donc forcément accessible en voiture. Un petit-déjeuner au bar (au moment de l'enregistrement, vous recevrez un bon chacun) scandaleux cependant, car vous pouvez prendre au maximum deux choses sucrées et une boisson ou une salée et une boisson, le reste étant payant , par conséquent nous avons dû payer deux cafés et de l'eau. Si j'avais su cela à l'avance, je n'aurais pas choisi cette propriété. Heureusement, j'ai réservé une nuit, si cela avait été plus, je serais parti immédiatement. En plus des points négatifs, une seule prise électrique disponible, des rouleaux de papier toilette utilisés, un kit de bain et gel douche qui ne suffisait pas pour deux. Quantité de serviettes correcte, mais plus d'une portée. Un parking, grand mais non fermé, tout le monde peut y entrer. Au final, le propriétaire a été sympathique, mais le paiement a été effectué dès votre arrivée, nous ne l'avons jamais revu, finalement nous ne reviendrons jamais.


  • 🏪 Hotel Miramare Garzia - Albergo vista mare,Ristorante, Selinunte Trapani Sicilia (207 Avis)

  • 💬 Un adorable petit hôtel familial comme on voudrait en trouver partout. Une étape adorable. Gentillesse, disponibilité, propreté, un soin en quelque sorte affectueux porté par la famille à son hôtel. Et bien sûr la vue, de notre chambre comme du toit. Le magnifique site archéologique est accessible à pied, si le soleil ne tape pas trop fort. Et Alexandre donne des conseils avisés et charmants sur des curiosités locales moins courues. Pour un plouf : c'est juste sous la maison!


  • 🏪 Corvino Osteria (57 Avis)

  • 💬 Quels vins !! Lieu intimiste et accueillant... Demandez conseil à l'hôte pour une expérience œnogastronomique qui surprendra vos attentes... Accords avec des produits gastronomiques artisanaux de haute qualité. Alors..... PROSIT !


  • 🏪 Bar Ponterosso (64 Avis)

  • 💬 Rien d'extraordinaire ici, mais ça fait l'affaire.


  • 🏪 Bar Lupetto (72 Avis)

  • 💬 Bar géré (chinois) propre. toujours des produits frais et beaucoup de convivialité.


  • 🏪 Boqueria (331 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des calamars frits et c'était très frais et bon, mais j'ai trouvé ce prix un peu trop élevé si l'on compare le mobilier, les nappes en papier et le fait qu'on mange au milieu d'un marché aux poissons. Les calamars frits avec frites étaient à 18€, nous avons bu 2 verres de vin et 2 eaux, j'ai payé 50€.