📌 Via Giuseppe Mazzini, 17, 16031 Bogliasco - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 17:02
Tout est très bien, un endroit qui existe depuis de nombreuses années
Le 08/03/2023 à 08:01
J'ai pris un excellent café assis à une table intérieure dans ce bar historique de Bogliasco, à côté de la Piazza 25 Aprile. Propriétaire très gentil, accueillant, compétent, excellent service et très bons prix
Le 08/11/2022 à 19:13
La glace est très bonne
Le 20/09/2021 à 16:50
C'est toujours un plaisir (comme la parfaite mousse marocaine 😋)
Le 05/08/2021 à 11:33
Beau bar avec vue sur la mer adjacent à une belle place piétonne et le long du front de mer, personnel sympathique et les meilleures glaces de toute la région... Fortement recommandé
Le 21/08/2019 à 17:35
Le bar du rez-de-chaussée avec d'excellents desserts et glaces
Le 30/06/2019 à 20:18
Non, j'aime ça
Le 12/05/2019 à 06:05
Faire le ménage
Le 19/04/2019 à 15:56
lieu qui existe depuis de nombreuses années. très bonne glace et gentillesse. ça vaut le coup de passer.
Le 16/02/2019 à 19:19
Bon café
Le 05/02/2019 à 08:52
Amical
Le 11/01/2019 à 11:17
Bar sympa, ambiance familiale, très confortable, bon café, ils ont aussi du lait de soja si vous ne supportez pas le lait normal. Bons prix.
Le 16/12/2018 à 20:11
Bar historique de Bogliasco, surplombant la belle place, célèbre notamment pour la bonté de ses glaces.
Le 02/08/2018 à 09:52
Endroit agréable, personnel sympathique, excellent café et la meilleure glace de Bogliasco.
Le 26/07/2018 à 21:28
Excellentes glaces.
Le 25/05/2018 à 11:23
Avec la permission, excellente glace
Le 20/05/2018 à 17:02
bar historique à Bogliasco..bonnes glaces à emporter.
Le 10/12/2017 à 09:57
Excellente glace !
💬 délicieux... séjour du 19 au 26 août. appartement propre et équipé, propriétaire sympathique et serviable, emplacement idéal. vous êtes au centre de la ville avec une place de parking sous la maison (ne sous-estimez pas le parking pratique). si vous louez une voiture, prenez-en une petite car les routes sont un peu étroites.
💬 Très bon restaurant de goût romain à proximité du Colisée, à 10 minutes à pied. Du bœuf vraiment merveilleux (nous avons commandé une cuisson moyenne mais nous pouvons le faire cuire davantage sur la plaque chauffante), des spaghettis aux fruits de mer fraîchement préparés et des calamars grillés. Les trois plats sont absolument savoureux et délicieux. Les fruits de mer sont très frais. Chaise confortable du personnel poli, endroit assez confortable. Enfin, ils ont offert gratuitement une liqueur de miel de gingembre faite maison, ce qui est très agréable. Un de mes endroits recommandés pour essayer.
💬 Très belle maison décorée avec goût. Piscine de bonne taille dans un jardin parfaitement entretenu par le propriétaire très discret. Accueil chaleureux. Emplacement idéal pour visiter la Toscane. Nous recommandons cette villa.
💬 Lieu très élégant et bien aménagé, qui recrée une atmosphère intime et agréable. Un accueil et un service de haute qualité ; Il convient également de noter la gentillesse et la courtoisie du personnel à toutes les étapes du dîner. Des produits de grande qualité et des saveurs typiquement méditerranéennes dans des portions assez généreuses. Expérience à renouveler. Je le recommande également pour des dîners d'affaires ou pour des groupes d'amis en raison des grands espaces disponibles. N.-B.. Pizza également pour les coeliaques. Mozzarella sans lactose disponible surtout le week-end.
💬 Une journée ordinaire, un peu faim et beaucoup soif et nous avons trouvé cette taverne. Nous avons très bien mangé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer d'autres plats !
💬 Chambres incroyables dans ce B&B rénové. Les hôtes sont des gens incroyablement sympathiques qui se sentent comme des membres de la famille dès que vous entrez. Le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu sans conteste en Italie. Un séjour sans faille et une raison suffisante pour visiter la belle ville de Cancellara. Merci encore.
💬 Quel séjour FABULEUX à Kloster Alm la semaine dernière lors de notre randonnée en VTT de huit jours dans le Tyrol du Sud. Nous avons adoré l'hospitalité de Magda et Ossi, la nourriture, l'ambiance, les animaux (vaches et chien), le confort de nos lits superposés et de notre literie, l'emplacement et bien plus encore. Nous avions initialement prévu de passer par Bildstökljoch, mais après avoir dépassé Oberetteshütte, il était clair que ce serait trop dangereux. Transportant nos vélos de montagne par une journée humide et froide, parfois avec de la neige fondue, sans cordes ni autre équipement de sécurité, et sans savoir à quoi nous attendre de l'autre côté du col, nous avons fait demi-tour à seulement 120 m d'altitude du col. Nous sommes redescendus jusqu'à Mals (beaucoup plus rapide que notre montée !), avons pris une navette à vélo jusqu'à Karthaus, puis Ossi a eu la gentillesse de venir nous chercher à Karthaus pour éviter une autre montée de 850 m jusqu'à Klosteralm. Nous étions EXTRÊMEMENT reconnaissants pour ce dernier soulèvement dans son camping-car ! La nourriture était à tomber par terre. J'ai adoré la soupe maison, les lasagnes et le dessert (que je ne mange normalement pas), la bière, le schnaps d'Ossi, le yaourt frais de la ferme au petit-déjeuner et… tout. Incroyable. Je pense que Magda, Ossi et leur fille, ainsi que le chien et les vaches, ont rendu notre séjour inoubliable. Merci beaucoup.
💬 Les services étaient corrects, j'étais en fait sceptique à ce sujet, mais cela s'est avéré génial.
💬 Hébergement situé à 5 minutes de la gare dans une rue calme. Les chambres sont modernes et très propres. L’hôte est très gentille, arrangeante et de bons conseils.
💬 Très bon rapport qualité prix. Très propre