📌 SS90, 85, 83036 Passo di Mirabella-Pianopantano - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:15
Endroit sympa et accueillant, avec cette touche mexicaine qui fait la différence
Le 25/02/2024 à 21:10
ils nous expulsent du club simplement parce que nous souffrons d'un handicap
Le 16/01/2024 à 19:50
Bonne pizza et excellents cocktails
Le 15/10/2023 à 20:48
Le restaurant est situé sur la route nationale donc facile d'accès même pour les passants. En plus du bar, il y a aussi un auvent sur la place voisine où vous pourrez déguster d'excellents cocktails. Ceux qui y travaillent sont très gentils et serviables, à commencer par le propriétaire. Certainement un endroit hautement recommandé... également pour l'atmosphère agréable qu'on y respire.
Le 07/09/2023 à 07:04
Très bien
Le 02/05/2023 à 23:01
Informé
Le 27/01/2023 à 23:56
De délicieux cocktails. Ambiance de bar d'antan, authentique et de plus en plus rare, avec en plus le génie d'un assortiment de mélanges vraiment particulier, le souci du détail et le choix des produits. Vraiment une belle découverte !
Le 18/09/2022 à 17:28
L'endroit où vous êtes toujours chez vous🍷
Le 27/08/2022 à 12:13
Excellent du petit-déjeuner à la possibilité d'un déjeuner rapide ou d'un apéritif jusqu'après le dîner. Laissez le propriétaire vous conseiller sur les cocktails, il saura sûrement trouver votre préféré.
Le 19/02/2022 à 18:03
Excellent service, soixante ans d'expérience, éducation, disponibilité et courtoisie des propriétaires et de tout le personnel, certainement un endroit à visiter.
Le 03/09/2021 à 11:52
Les meilleurs cocktails du coin, sans tourner autour du pot. Aussi bien les grands classiques que ceux créés par le barman Luigi, décrits dans sa carte.
Le 18/08/2021 à 22:57
Lieu moderne et accueillant, piano bar exceptionnel, j'améliorerais la grille tarifaire (chere) et le service pas très rapide.
Le 11/08/2021 à 14:29
Pizza légendaire à la tranche, courtoisie et propreté... on ne peut pas demander mieux !
Le 06/08/2021 à 06:53
Le chalet appartient à l'histoire! Toutes les préparations, qu'elles soient sucrées ou salées, méritent d'être dégustées, accompagnées des boissons que le légendaire barman peut vous proposer, vous laissant sans voix à chaque fois.
Le 03/08/2021 à 14:00
Un seul adjectif suffit pour qualifier ce lieu : EXCELLENT
Le 06/06/2021 à 16:08
Bar jeune et service excellent, on se croirait chez soi entre amis, un vrai lieu de rencontre !!!
Le 09/05/2021 à 13:31
Excellent bar familial historique. Des gens d'une gentillesse unique 😀 et beaucoup de professionnalisme 👍
Le 20/01/2021 à 18:47
Dans cet endroit, vous trouverez toutes vos envies, des propriétaires hautement qualifiés, toujours professionnels et possédant beaucoup d'expérience. En recherche permanente d'innovations dans la préparation de cocktails. Ambiance familiale. Hautement recommandé
Le 17/01/2021 à 10:09
Professionnalisme et courtoisie, comme toujours. Un des très rares points fixes du coin !!
Le 09/09/2020 à 17:52
Optimal
Le 19/01/2020 à 09:50
Que puis-je dire, le Caffè de Ze Carminuccio est le meilleur, familial et large choix de Liguori
Le 30/11/2019 à 18:32
Il y a un beau barman
Le 22/09/2019 à 08:33
Et toujours un point de rencontre privilégié
Le 30/08/2019 à 00:15
Haut
Le 25/08/2019 à 12:03
Le meilleur barman de tous les temps et prêt à ravir votre palais avec des boissons exagérées et spéciales
Le 23/08/2019 à 08:38
Hospitalité et gentillesse. Bon café
Le 26/06/2019 à 11:16
Que ce soit pour un café le matin ou un cocktail le soir, le chalet est toujours une bonne solution
Le 29/05/2019 à 21:34
Bar très sympa, souci du détail, personnel sympathique, recommandé
Le 25/04/2019 à 20:17
Bel endroit
Le 04/04/2019 à 22:27
Excellent café....et excellents cocktails.....personnel sympathique et qualifié....et bonne pizza....
Le 24/03/2019 à 22:55
Chambre numéro. 1 pour les cocktails. Musique live toujours au top, clients sympathiques et sociables, service excellent et poli, mobilier particulier, fortement recommandé.
Le 04/12/2018 à 20:55
Excellent endroit ! Très gentil !
Le 04/11/2018 à 16:18
Bonne
Le 03/08/2018 à 15:47
Haut
Le 11/07/2018 à 18:53
Numéro 1
Le 29/06/2018 à 23:59
Très charmant
Le 23/06/2018 à 07:21
Boissons délicieuses + bon service
Le 19/06/2018 à 16:40
Le meilleur endroit que je connaisse, il ne m'a jamais déçu, l'hospitalité, tout est délicieux et les cocktails incroyables. Pour y aller au moins une fois dans sa vie.
Le 17/06/2018 à 17:59
Super bar !!!
Le 05/06/2018 à 09:06
Agréable et agréable....
Le 28/05/2018 à 12:29
Le meilleur! Excellents produits, excellente gestion, même musique le samedi soir. Rapport qualité/prix vraiment exceptionnel. Chambre sur deux niveaux, offre tout le confort Il a beaucoup de concurrence, mais personne ne peut le battre !
Le 11/05/2018 à 10:58
Produits de qualité, les croissants sont vraiment excellents. Bon café et bonne gestion des lieux. Propre et accueillant. Le barman propose toujours de nombreuses nouveautés les vendredi, samedi et dimanche soir. Voir c'est croire!
Le 05/04/2018 à 13:01
C'est toujours un plaisir de se retrouver
Le 01/03/2018 à 06:31
Excellent et très accueillant
Le 01/02/2018 à 11:20
Comme à la maison
Le 08/01/2018 à 23:51
J'y vais depuis toujours, satisfait à chaque fois
Le 04/01/2018 à 19:16
Le Top pour la gentillesse et la compétence !!! Ça vaut vraiment le détour....
Le 03/01/2018 à 16:43
Bar fantastique pour les cocktails et les apéritifs
Le 18/12/2017 à 20:08
La gentillesse et la bonté une combinaison parfaite
Le 05/12/2017 à 14:34
Grande hospitalité. Excellentes compétences et grand professionnalisme
Le 22/11/2017 à 19:05
Très bon accueil et bravo pour le zeppole
Le 04/11/2017 à 16:09
Endroit sympa et ambiance conviviale, même pour moi qui, de passage, aime m'arrêter prendre un café ou un apéritif.
Le 15/06/2017 à 07:50
Place aux jeunes avec des prix pas chers. Personnel hautement qualifié. Assez de choix entre bières en bouteille et cocktails.
Le 05/05/2017 à 12:28
Tout est vraiment excellent du petit déjeuner au koktel en passant par les sandwichs et la pizza historique préparée par eux Un environnement local pour tous
Le 23/04/2017 à 11:47
Dans cet endroit, vous trouverez une vaste et excellente liste de boissons personnelles, toutes créées par Luigi Minichiello, souvent conçues selon les goûts de ses clients, également préparées avec des ingrédients élaborés par lui. Les réinterprétations de cocktails historiques classiques comme l'Americano, le negroni, la margarita etc. sont excellentes. Le samedi, il y a toujours de la musique live, tandis que le dimanche, un grand apéritif accompagné de musique jazz au Castello d'Aquino de Grottaminarda, également géré par Luigi. Le personnel est préparé et gentil, attentif aux besoins des clients.
Le 12/11/2016 à 13:22
Arrêt fixe depuis le lycée, endroit idéal pour se détendre. Bonne nourriture
Le 12/07/2016 à 05:43
Cocktails au top
Le 12/03/2016 à 19:28
Excellent lieu
Le 17/02/2016 à 16:11
Bel endroit après rénovation. Arrêt fixe quand j'y étais. Lycée.
Le 25/11/2015 à 14:41
Bon bar ! Des soirées avec des groupes locaux sont organisées.
💬 DELICIEU ! Un super moment, nous étions une grande table de 10 personnes, nous avons été servis vite, bien et tous en même temps. Plats très bon. Viande maturée, une très belle expérience. Personne sympathique. Je recommande. Pates et autres plats italiens disponibles.
💬 Ce pub est probablement la seule raison qui vous poussera à franchir les frontières de la Viadana Bresciana... mais vous ne le regretterez pas. La certitude est que vous vous sentirez ici à l'aise, grâce à l'accueil et à la gentillesse sincère du propriétaire. A moins que vous ne supportiez pas les jurons et/ou le death metal, auquel cas je vous déconseille d'entrer dans le Vortice. Passons aux choses ennuyeuses, la bière était très bonne et j'ai été impressionné par la préparation du propriétaire, capable de recommander la bière la plus adaptée à chaque client. En résumé, c'est le pub parfait pour prendre un verre sans souci, essayez-le.
💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles ! La chambre dans laquelle nous étions hébergés est tout simplement fantastique ! Spacieux, impeccablement propre, frais avec un matelas très confortable. Mme Cristina et toute sa famille sont des personnes inestimables. Malheureusement, j'ai eu un accident, je me suis cassé la jambe et ils ne m'ont jamais laissé tranquille, je me suis senti protégé, une lumière dans un moment sombre. A part ça, je recommande leurs logements car ils le méritent vraiment. A ne pas manquer, une visite de l'île avec Michele, le fils de Cristina, un excellent guide. Merci encore pour tout, nous reviendrons certainement dès que possible. Cinzia et Stefano
💬 Super pizza. J'adore l'atmosphère de la place.
💬 J'ai mangé la pizza et c'était vraiment très bonne, il y en a pour tous les goûts. Gentil, courtois et très professionnel avec de très bons conseils.
💬 Employé sympa, j'utilise le café pour une pause forcée jusqu'à l'arrivée de l'ÖAMTC
💬 Malheureusement, je suis désolé d'être le premier à signaler une impression négative. La dame est sans aucun doute sympathique, je ne discute pas. Mais 3,50 euros pour un spritz Aperol nu + un Campari (7 euros au total), sans même un chips ou similaire pour l'accompagner et sans ticket de caisse (mais c'était peut-être juste un oubli), me semble un peu excessif, dans le l'impression qu'il y a certainement mieux dans la région. Je vais peut-être essayer d'autres choses et mettre à jour si nécessaire.
💬 Super expérience ici à l’hôtel Sargas ! Le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Il y a également un restaurant au premier étage qui propose des tonnes de plats et de boissons différents. Sans parler de la vue imprenable. j'y retournerais volontiers.
💬 Mon arrêt préféré sur la Via Francigena. J'ai séjourné ici deux fois et Carmine et les habitants de cette ville sont incroyablement amicaux, chaleureux et aimants. Ils feront tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Je le recommande vivement et je resterai toujours ici en Italie.
💬 Délicieuses glaces !!!