Bar 🇮🇹

Bar Chiaia Avis

📌 Via Chiaia, 215, 80132 Naples - Italie

2.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Bar Chiaia à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Bar Chiaia à Naples

Aldo.u

Le 26/11/2023 à 21:18

4 / 5

plusieurs choses à améliorer, mais il est situé dans un endroit vraiment sympa

Noah.e

Le 10/11/2023 à 14:52

1 / 5

Personnel hostile et intimidant

Una.c

Le 27/10/2023 à 10:09

4 / 5

Tout le monde déteste cet endroit dans les critiques pour son prix. Tout coûte environ la moitié de ce que nous paierions à Dublin ! Nous avons eu 2 spritz Aprol qui étaient les meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent à Naples, 7 € chacun et sont accompagnés de collations gratuites. À quel point hein ?

Photo n°1 de l'avis de Una.c fait le 27/10/2023 à 10:09 sur le  Bar Chiaia à Naples
Giusy.a

Le 02/10/2023 à 07:47

1 / 5

Très cher!!!!

On'na.e

Le 03/09/2023 à 06:37

5 / 5

Nous avons passé une semaine à Naples et tous les matins nous venions déjeuner ici. Nous avons adoré les croissants, brioches et pains au lait.

marilena.

Le 02/09/2023 à 08:40

1 / 5

2 cappuccinos, 1 café et 4 feuilletés pour la modique somme de 20€ 🙄 Terrible ! Ils comprennent que vous êtes un touriste et ils en profitent !

Photo n°1 de l'avis de marilena. fait le 02/09/2023 à 08:40 sur le  Bar Chiaia à Naples
Alejandro.r

Le 18/08/2023 à 08:01

1 / 5

10 € le verre de lait et une coupe avec deux petits pains en terrasse, sans ticket, très cher

claudia.i

Le 11/08/2023 à 19:55

1 / 5

bar horrible Ils voulaient me faire payer plus du double pour la nourriture à table, et en plus le personnel est indisposé et impoli.

Anna.o

Le 11/08/2023 à 14:52

1 / 5

non recommandé! ce sont des voleurs, mes amis et moi voulions des bouteilles d'eau et ils voulaient nous faire payer plus du double pour être assis à table.

Roberto.a

Le 22/07/2023 à 12:27

4 / 5

Gentillesse et courtoisie pour un arrêt rapide

Anna..

Le 05/06/2023 à 12:23

1 / 5

Le croissant était également correct, mais le cappuccino est définitivement le pire que j'ai jamais bu. Une tasse de mousse mousseuse, avec une vague présence de café au goût de brûlé au fond, avec une goutte de lait

Serena.a

Le 23/05/2023 à 07:31

5 / 5

Un bar magnifique !! Le personnel courtois et la fille à la caisse et je suis tombé amoureux de sa beauté infinie !!!🥰 bar recommandé

Sébastien.e

Le 19/05/2023 à 13:13

5 / 5

Super smoothie. Frais et très bon pour un prix raisonnable. 6€ le smoothie melon, mangue, ananas, kiwi.

Concetta.i

Le 07/05/2023 à 15:38

5 / 5

Personnel sympathique et très accueillant !!!!! Giuseppe est fantastique❤️

Maria.t

Le 27/04/2023 à 16:42

1 / 5

Un vol, des tables sales, 20 euros pour trois cappuccinos et deux croissants. Ils n'acceptent que les espèces, vous n'obtenez donc pas de reçu. Honte

Anonymer.o

Le 07/03/2023 à 10:04

3 / 5

Café, feuilleté, croissant en terrasse. Ils étaient bons. 6,50 €. Ils n'ont pas nettoyé les tables. Ils acceptaient uniquement les paiements en espèces. Ils ne nous ont pas donné le reçu.

Elio.p

Le 16/12/2022 à 18:47

4 / 5

Un des meilleurs cafés

Orietta.e

Le 31/10/2022 à 15:41

5 / 5

Personnel sympathique, vins de qualité et prix honnêtes

Pier.i

Le 29/09/2022 à 14:43

1 / 5

Impoli et cher. Café moche et trop cher. Je le déconseille fortement

vintagegardenmini.

Le 29/09/2022 à 14:43

2 / 5

La sympathie m'emmène.

florian.o

Le 30/08/2022 à 11:12

1 / 5

2 cafés + 1 eau = 10€

elisabetta.i

Le 19/08/2022 à 13:18

1 / 5

Payé 8 euros pour un granité et un Coca-Cola, respectivement 4 euros chacun, personnel absurde et aussi peu sympathique

Michela.a

Le 19/08/2022 à 12:54

1 / 5

1 petit coca cola 4€ !!! Prix ​​fous, personnel bizarre, toilettes sans même papier. Très mauvais endroit

HelloKitc.o

Le 11/08/2022 à 08:29

2 / 5

2 euros pour un café mousseux... à faire...

Giuseppe.l

Le 06/08/2022 à 21:23

5 / 5

Produits de qualité, café d'exception. Mais surtout l'éducation, la convivialité et la joie. Personnel 10 et éloges.

Marzia.e

Le 06/08/2022 à 20:49

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas mettre 0 étoile. Bar tenu par des gens grossiers et grossiers avec les clients. Nous sommes entrés chercher quatre bières : le personnel nous a accueillis avec des regards agacés, comme si nous les dérangeions. La bière était chaude. La salle de bain sale et sans papier. Nous nous sommes assis dehors et un serveur nous a dit grossièrement que nous ne pouvions pas nous asseoir. Très mauvais.

DOMENICO.P

Le 02/08/2022 à 21:25

5 / 5

Super shakes, prix équitables. Si vous passez par la Via Chiaia, cela vaut la peine de s'arrêter et de les goûter.

Photo n°1 de l'avis de DOMENICO.P fait le 02/08/2022 à 21:25 sur le  Bar Chiaia à Naples
Carmen.L

Le 29/07/2022 à 14:08

1 / 5

10 € pour un CocaCola et un jus de fruit en terrasse. On paie cher le bon emplacement du bar. La salle de bain, sale, sans papier et avec une porte cassée.

Luca.a

Le 17/07/2022 à 13:14

1 / 5

2 cafés 1 jus conditionné 2 micro morceaux sucrés 12€, on est à Venise sur la Piazza San Marco ?! En Toscane à Lucques, j'aurais payé la moitié pour un micro petit-déjeuner comme celui-là ! Plus jamais ça 👋🏽👋🏽

Vincent.a

Le 01/07/2022 à 14:25

1 / 5

Accueil froid, un jus d’orange + une bière 33cl pour 8,50€! Du vol!!!

Paolo.a

Le 21/05/2022 à 17:43

5 / 5

Le meilleur bar de via Chiaia !

Isacco.a

Le 13/04/2022 à 07:51

1 / 5

Prix ​​très élevés (café et pâtes 6 euros) et qualité médiocre. Non recommandé

sara.i

Le 04/03/2022 à 10:43

1 / 5

1 eau et 3 cafés dans des tasses sales pour la somme de 8 euros. Il n'y a pas besoin de dire autre chose !

Salvatore.a

Le 24/02/2022 à 12:32

5 / 5

Des gars sympas et propriétaire sociable avec un bon café et une bonne Falanghina ☕🥂☕

Salvatore.e

Le 31/12/2021 à 08:01

5 / 5

Un bon café

Anna.a

Le 05/08/2021 à 07:25

1 / 5

Un café, un cappuccino et 2 croissants 9,50, des voleurs et le terrible cappuccino, dommage

Marianna.e

Le 16/08/2020 à 17:12

5 / 5

Personnel très gentil, super sympa, au coeur de Naples 0,90 € café au comptoir. Nous reviendrons

Massimo.u

Le 04/05/2020 à 19:56

1 / 5

Un forfait de 6€, je n'ajouterai rien d'autre

Clement.

Le 29/09/2019 à 09:42

2 / 5

2€ expresso, 4 € Fanta à table. La porte des toilettes est cassée, pas de papier ni d'eau dans le lavabo. Le café était bon.

Andrea.a

Le 30/08/2019 à 16:41

4 / 5

Excellente pâte brisée et feuilletée frisée Attention aux prix à table, nous sommes via Chiaia...

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 30/08/2019 à 16:41 sur le  Bar Chiaia à Naples

  • 🏪 Hotel Raffael (144 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en août en haute saison, donc tout était un peu cher, mais nous avons été plus que satisfaits de cet hôtel ! Tout le personnel était super sympa et serviable. Le troisième jour, les dames du petit-déjeuner connaissaient déjà notre commande de café et lorsque nous entrions dans la chambre, elles le préparaient pour nous. Comme c'est gentil! L'hôtel nous a emprunté tout ce dont nous avions besoin pour la plage, y compris les serviettes et le parasol. Notre chambre avait un frigo, une grande douche et nous avons adoré la terrasse avec vue. L'emplacement ne pourrait pas être plus parfait ! A 5-15 minutes en voiture de n'importe quelle plage et à 3 minutes à pied du centre-ville. Nous avons mangé une pizza ou de la nourriture dans le jardin de l'hôtel quelques soirs, pour éviter les dîners bondés dans les restaurants. La seule chose que je dirais, c'est que les chambres ont des murs fins, donc cela pourrait vous déranger si vous avez le sommeil léger. J'ai également trouvé le matelas un peu dur à mon goût, mais cela ne dérangeait pas mon partenaire, donc je suppose que c'est vraiment une préférence personnelle. Je retournerais certainement à l'hôtel Rafael un jour.


  • 🏪 Mini Bar di Guidi Pietro (32 Avis)

  • 💬 Bar très petit (mini bar...) mais bien achalandé. Idéal pour les petits déjeuners et les collations rapides. La pâtisserie n'est pas faite maison mais les pièces sucrées sont bonnes. Sandwichs et sandwiches pour d'excellents snacks !


  • 🏪 Piazza Caffè (38 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bar del Centro (29 Avis)

  • 💬 La Vénétie du passé. Sincère, brut, sans fioriture, direct. Le spritz doux sans le chemisier blanc. Le dialecte comme langue. Les couchers de soleil qui noient de chaleur les vieilles bâtisses en pierre et en brique. Venez au coucher du soleil ou juste avant. Profitez du silence et du vent qui embrasse l'une des rares véritables tavernes vénitiennes restantes. Vous reviendrez.


  • 🏪 Bardella Lorenzina Vittoria (3 Avis)

  • 💬 Une oasis de tranquillité, un service attentionné et une excellente propreté... Excellent emplacement, bien entretenu et relaxant.


  • 🏪 Da Fabietto (182 Avis)

  • 💬 Pizza de qualité supérieure, excellente.


  • 🏪 B&B Santa Sofia (79 Avis)

  • 💬 Super endroit. Un parking privée er des hôtes super sympas


  • 🏪 Restaurant Olivo (368 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, le poisson était propre, bien soigné, le service était un peu long mais on peut apprécier sereinement l'attente. Continuez votre bon travail, grand choix de produits


  • 🏪 Rosti Pizza Peccati di gola (65 Avis)

  • 💬 Pizza très sympathique et belle. L’un des meilleurs que j’ai eu en Italie. Le seul reproche est que les olives étaient assez salées.


  • 🏪 Residenza Rogiò (4 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet appartement sur Google par pur hasard... Dès que j'ai parlé au téléphone avec le propriétaire, le légendaire Vito, il m'a immédiatement inspiré confiance... et ce fut le cas !! Un gars gentil, serviable et très compétent sur les endroits à visiter. L'appartement est pratiquement neuf, très propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour préparer des plats simples. Equipé de climatisation et Wifi. Il se trouve à 5 minutes du centre de Policoro (où vous trouverez des supermarchés, boulangeries, laiteries) et de l'Oasis WWF, où se trouve une grande plage gratuite. Tout près, vous trouverez également un centre commercial. À mon avis, il est situé dans un point stratégique, en une heure vous pourrez rejoindre Matera, Alberobello, en 30 minutes vous pourrez visiter les plages des Pouilles et de la Calabre. Le seul défaut est le bruit des voitures qui passent sur la route devant, mais c'est un compromis acceptable, compte tenu du potentiel de liaisons avec toute la côte ionienne. Absolument recommandé !!!