Les avis
Le 03/06/2020 à 10:17
Mmmmooooglidiiiiii
💬 5 étoiles largement méritées. La chambre est sublime. La vue est à couper le souffle. Cet hôtel est fabuleux. Le personnel est agréable et attentionné. (Mention spéciale pour Lia ❤️)
💬 Petit B&B dans une ville tout aussi petite, propre, essentiel, coloré avec des références à des photos et des meubles anciens. Déborah, qui s'occupe de la gestion et de l'accueil, est très serviable et gentille. Le seul point négatif, ce sont les volées d'escaliers. Mais j'y retournerai Recommandé pour suivre les différents itinéraires de randonnée et visiter le Molise
💬 Bon café et grand choix de pâtisseries. Personnel sympathique et toilettes impeccables !
💬 Ici, vous pourrez manger du poisson et des fruits de mer dans d'excellents restaurants.
💬 Pizza médiocre. D'un autre côté, le personnel est sympathique et serviable. Quant au lieu, il est assez accueillant et typiquement « Pub ». Excellent pour une soirée entre amis.
💬 On a découvert une cuisine raffinée grâce à vous. Merci.
💬 Sympathique, sympa et nous avons bien mangé
💬 Un endroit accueillant, un bon service, une bonne cuisine, je vous le recommande si vous passez par ici
💬 Quelle belle surprise ce restaurant ! Posés au soleil sur la terrasse on a été très bien accueillis et conseillés sur les spécialités du coin. Les pâtes étaient délicieuses et le verre de vin blanc était en accord avec les spaghettis alle vongole ! Je recommande vivement !
💬 Service horrible. N'y allez pas, je ne le recommande pas. Ils nous ont facturé 25 euros pour un morceau de fromage et un morceau de pain. Escrocs! Voleurs