Bar 🇮🇹

Bar Cillo Avis

📌 Via Nazionale, 7, 84032 Buonabitacolo - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar Cillo à Buonabitacolo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cillo à Buonabitacolo

  • 🏪 Ingrid (1634 Avis)

  • 💬 Bel endroit et ils avaient un croissant VEGAN qui était un vrai plaisir d'avoir une option végétalienne. C'était délicieux et le personnel était vraiment sympathique (ils n'en avaient pas beaucoup, donc ça valait la peine de se lever tôt ou de demander s'ils pouvaient vous en réserver un pour le matin)


  • 🏪 Hotel Antica Stazione (676 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, grande piscine, personnel sympathique. Lieu familial. Le restaurant est bien également.


  • 🏪 Ristorante Al Monastero Bevagna (188 Avis)

  • 💬 Nourriture et emplacement incroyables. Nous avons eu une excellente expérience culinaire dans ce restaurant construit dans un ancien monastère. Nous avons tous partagé plusieurs plats délicieux. L'équipe de service a bien recommandé notre nourriture. Mon seul regret est de ne pas avoir eu l'occasion de m'asseoir dehors (c'était une nuit humide et froide donc ça n'aurait pas fonctionné) et de profiter de la belle cour. Nous aurions adoré revenir quand le temps serait meilleur pour pouvoir en faire l'expérience. Le chef cuisinier nous a remerciés en sortant, ce qui était une délicate attention. Si nous sommes de retour en Ombrie, nous reviendrons manger ici. Merci de nous recevoir.


  • 🏪 Trattoria i sapori dell'amarcord (20 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Bon gnocco et tigelle. Et aussi le riz aux asperges.


  • 🏪 Messer Chichibio (5 Avis)

  • 💬 Une ancienne ferme immergée dans un parc, des environnements merveilleux avec des voûtes en brique, un environnement de conte de fées. Cuisine de grande qualité, plats raffinés servis par le propriétaire (Gino) avec qui nous sommes devenus amis. Une personne merveilleuse. Tout cela est fait avec beaucoup de passion.


  • 🏪 Fonti dello Zolfo (117 Avis)

  • 💬 Un lieu coincé dans les années 70, tant en termes de proposition que d'environnement. Alors que le prix est absolument actuel et disproportionné. Cependant, jugez par vous-même. Nous avons pris 2 entrées, sans pouvoir choisir car fixes, 1 risotto aux légumes, 1 carpaccio de viande, 1 tiramisu, 2 cafés et 1 litre d'eau, pour 60 euros. Je pense qu'une réflexion s'impose.


  • 🏪 Ristorante Sottovento (1004 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Mais le service laisse beaucoup à désirer. Nous avons visité ce restaurant deux fois et à chaque fois nous avons dû attendre au moins 30 minutes pour que notre commande soit prise. Il met très longtemps à arriver et il y a un grand décalage horaire entre les plats, on a juste le temps de s'enivrer de vin et d'avoir envie de manger encore plus ;) si tu es prêt à attendre, alors en principe c'est un bon restaurant !


  • 🏪 Marina B&B (41 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons choisi cet établissement pour passer une semaine au bord de la mer et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! La chambre était grande, avec tout le confort et un balcon ventilé où l'on pouvait se détendre et sécher les vêtements mouillés. Propreté impeccable. L'emplacement est excellent et permet de rejoindre la mer en moins de 15 minutes à pied ; pour remonter, vous pouvez utiliser le train touristique pour 2 €. Une mention spéciale pour les hôtes, M. Giuseppe et Mme Marina qui nous ont fait sentir comme chez nous et en famille, nous accueillant chaque matin avec de délicieux pasticciotti faits maison, toujours attentifs à notre égard. Des personnes vraiment spéciales !


  • 🏪 Miizzica! Focacceria & Rosticceria (8 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques, très bonne nourriture. Vous pouvez acheter une bonne part de pizza et une boisson fraîche et vous rendre directement à la plage.


  • 🏪 Vice - Hamburgeria Veloce (11 Avis)

  • 💬 Nous avons enfin trouvé un lieu très accueillant, avec la qualité incontestable des produits qu'il propose, absolument valable pour tous les âges, qui est désormais devenu une étape incontournable pour partager des moments d'insouciance et de bon goût entre amis. A essayer absolument, vous ne pourrez plus vous en passer par la suite. Félicitations !!!