Bar 🇮🇹

Bar Cistella Avis

📌 Via Sempione, 196, 28865 Crevoladossola - Italie

4.5 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Bar Cistella à Crevoladossola

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cistella à Crevoladossola

Ferruccio.o

Le 30/03/2024 à 12:16

1 / 5

Brioches de grande qualité mais zéro convivialité et courtoisie. Deux cafés et une brioche 4,80 €, sans ticket de caisse. Après des années à fréquenter le bar, même occasionnellement, je pense que je n'y retournerai plus.

Sabrina.a

Le 13/02/2024 à 20:07

5 / 5

excellent petit déjeuner, prix un peu élevés

Marcello.u

Le 08/10/2023 à 15:49

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Paolo.a

Le 02/09/2023 à 04:04

5 / 5

Chou cassé et crème le TOP

Claudio.o

Le 12/05/2023 à 10:50

5 / 5

Super glace, excellent service

Dario.a

Le 05/03/2023 à 20:41

5 / 5

Environnement très familier, vous vous sentez chez vous.

Paolo.a

Le 22/01/2023 à 23:53

5 / 5

Excellentes brioches parfumées, pâtisseries spectaculaires, courtoisie et gentillesse. Que veux-tu de plus de la vie ? Un petit-déjeuner au bar Cistella !

Monica.i

Le 21/01/2023 à 15:49

5 / 5

Environnement relaxant, toujours propre et bien rangé. Les croissants et les viennoiseries sont excellents, tout comme le cappuccino et le café que j'affectionne beaucoup. Les propriétaires sont gentils, avec qui c'est toujours un plaisir d'échanger quelques mots.

Iolanda.l

Le 20/01/2023 à 10:27

5 / 5

Excellents petits déjeuners.

RALLY.

Le 09/01/2023 à 20:42

5 / 5

De très bonnes brioches, des pâtisseries tout aussi bonnes, je le recommande

Eva.l

Le 06/01/2023 à 10:20

5 / 5

Excellents croissants et pâtisseries, le cappuccino est très bien réalisé, quantités de produits variées. Le monsieur qui est là tôt le matin pour ouvrir la porte est toujours gentil et sympathique. Je recommande fortement.

Elena.i

Le 12/12/2022 à 23:00

5 / 5

Optimal

Sissona.

Le 17/08/2022 à 19:41

3 / 5

Plateau de pâtisseries reçu en cadeau ...aspect plutôt négligé mais très bon goût avec une garniture abondante. Il suffirait de soigner un peu l'esthétique et ils feraient un coup d'éclat !!!!

Demy.a

Le 22/06/2022 à 05:45

4 / 5

Tranquillité et convivialité en plus d'excellents produits.

Mario.a

Le 12/06/2022 à 11:03

4 / 5

Excellent glacier, propriétaires très sympathiques et serviables.

Rosaria.o

Le 16/05/2022 à 05:23

4 / 5

Bonne glace

Valeria.e

Le 28/04/2022 à 17:06

5 / 5

Tout est toujours excellent

MotoDrone.

Le 27/04/2022 à 11:34

4 / 5

J'y vais pour les délicieux croissants et les excellentes pâtisseries... recommandé

Adelia.e

Le 10/03/2022 à 20:28

5 / 5

De délicieuses pâtisseries et croissants, les propriétaires sont spectaculaires !

Mikro.0

Le 06/03/2022 à 17:26

5 / 5

Excellents petits déjeuners dans un environnement familial

Mara.r

Le 21/02/2022 à 12:44

5 / 5

Cadre agréable, personnel courtois.

marta.i

Le 07/01/2022 à 15:38

1 / 5

Rien de spécial dans l'endroit, du chocolat dans une toute petite tasse, peu de choix de desserts (rien qui nous ait inspiré), personnel peu aimable, pas de PLV à payer !!!! Pour un euro, ils nous ont envoyé récupérer !

B.

Le 02/10/2021 à 08:57

5 / 5

Excellente pâtisserie.

accmas.

Le 20/08/2021 à 16:08

4 / 5

Rien d'exceptionnel mais bon emplacement, avec un parking pratique et une véranda spacieuse et propre. Prix ​​normaux et toujours justes. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Edo.a

Le 03/08/2021 à 18:27

5 / 5

Un établissement! Cela a toujours existé et existera toujours. Si vous laissez ensuite votre voiture au lave-auto en face, il est inévitable que vous vous y gariez un moment.

Escher.e

Le 19/07/2021 à 18:03

5 / 5

👍

tiz.e

Le 06/07/2021 à 16:34

5 / 5

Excellentes glaces, mais il y a aussi une pâtisserie variée, un environnement calme et spacieux, à l'extérieur il y a à la fois un dehor et une terrasse extérieure, un parking pratique, une confirmation de bonne gestion après tant d'années !

Paolo.i

Le 24/06/2021 à 05:37

5 / 5

Optimal

GAINA.N

Le 19/05/2021 à 08:30

5 / 5

Excellente glace.

Marina.e

Le 09/05/2021 à 08:07

5 / 5

Excellentes brioches réalisées par eux, cadre agréable, personnel très sympathique. Vous respectez parfaitement les règles Covid en vigueur avec une désinfection continue à chaque changement de clients et un espacement entre les tables.. excellent !!

Rocco.u

Le 01/02/2021 à 19:10

4 / 5

Excellent..bon café..

Doriana.o

Le 06/11/2020 à 08:23

5 / 5

....à essayer, mieux vaut tard que jamais... Les pâtisseries à la crème !

cocchi.o

Le 12/10/2020 à 13:04

4 / 5

Belle glacier et pâtisserie, production de qualité, environnement agréable avec véranda, vaut le détour

Ale.r

Le 29/08/2020 à 08:33

5 / 5

Le goût du pamplemousse rose est excellent !

Massimo.a

Le 26/08/2020 à 17:54

5 / 5

Environnement accueillant, spacieux et relaxant. Personnel sympathique et compétent. Excellent pour la pâtisserie, la fabrication de glaces, les petits déjeuners et les apéritifs.

osvaldo.e

Le 10/08/2020 à 21:21

5 / 5

Familier, authentique, bon et bien équipé pour éviter la contagion.

Augusta.o

Le 22/07/2020 à 09:03

4 / 5

Bonne

Giovanni.o

Le 13/07/2020 à 09:09

5 / 5

Bon petit déjeuner, hôtes bons et gentils

domenico.a

Le 29/06/2020 à 14:58

2 / 5

Tranquillité et excellentes glaces à prix moyens

Annamaria.a

Le 26/06/2020 à 11:31

3 / 5

Les brioches ne sont pas les meilleures.

Ivan.a

Le 14/10/2019 à 11:02

5 / 5

d'accord

Roberto.e

Le 16/08/2019 à 07:07

5 / 5

Confortable..... Excellents produits

fiorella.i

Le 28/07/2019 à 10:09

5 / 5

Les propriétaires sont toujours gentils, accueillants et informels, les locaux sont pratiques pour se garer

marco.e

Le 11/07/2019 à 10:20

5 / 5

Excellentes pâtisseries artisanales, ambiance familiale, pour bien commencer la journée.

Leone.u

Le 27/06/2019 à 08:07

5 / 5

Excellent bon café et bonnes pâtisseries, personnel poli et gentil

vincenzo.i

Le 09/06/2019 à 05:02

4 / 5

Les gérants sont gentils et serviables, la pâtisserie est excellente

Silvano.e

Le 31/05/2019 à 10:32

4 / 5

C'est un café très discret et le café est bon

fabrizio.e

Le 04/05/2019 à 17:57

5 / 5

Excellente glace. Fortement recommandé !!! Personnel courtois.

Davide.u

Le 02/05/2019 à 11:24

4 / 5

Bonne pâtisserie,!!

Romeo.p

Le 03/03/2019 à 10:52

4 / 5

Ils font de délicieuses brioches

Rosanna.e

Le 17/02/2019 à 06:13

5 / 5

Très bon accueil, brioss délicieux

Donatella.h

Le 25/12/2018 à 08:39

5 / 5

Optimal

Aldo.p

Le 24/12/2018 à 11:32

4 / 5

Excellent bar à glaces très très bon je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Aldo.p fait le 24/12/2018 à 11:32 sur le  Bar Cistella à Crevoladossola
Giacinto.a

Le 20/12/2018 à 17:54

4 / 5

Courtoisie et qualité....

silvania.a

Le 19/12/2018 à 18:59

3 / 5

Un petit-déjeuner avec une brioche exquise. 😃 😃 😃

Lorena.a

Le 06/12/2018 à 17:56

5 / 5

Lieu accueillant, personnel et gérants très sympathiques, bonnes pâtisseries, biscuits et croissants !😉

silvano.u

Le 29/10/2018 à 19:18

5 / 5

Sympa, idéal pour une escale. Excellentes pâtisseries

Mauro.a

Le 12/09/2018 à 16:10

5 / 5

Agréable!

Domenico.o

Le 05/09/2018 à 06:49

5 / 5

Gestion familiale, croissants TOP de haute qualité👍👍👍👍

Eugenio.

Le 13/08/2018 à 13:46

4 / 5

Super

Antonella.a

Le 22/04/2018 à 10:13

5 / 5

Beau et bon !!!!

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 22/04/2018 à 10:13 sur le  Bar Cistella à Crevoladossola
Sabrina.t

Le 05/10/2017 à 09:55

4 / 5

De délicieuses brioches !! prix un peu au dessus de la moyenne

Luca.o

Le 12/09/2017 à 08:30

4 / 5

Barmans à voir

Paolo.u

Le 21/02/2017 à 11:05

3 / 5

Pâtisserie historique à Crevoladossola, les propriétaires sont les leurs depuis de nombreuses années, les pâtisseries et les gâteaux sont délicieux avec un excellent service de bar qui complète le tout.

  • 🏪 Da Emma (31 Avis)

  • 💬 Bar plein de mouches. Après avoir bu une bière, les deux filles ne savaient même pas dans quelle direction elles se dirigeaient. Imaginez s'ils vous apportaient deux chips. Et puis quand il y a du monde dans le bar tu ne sors pas pour jouer sur ton portable. Je voulais en avoir un autre, mais depuis ils m'ont abandonné tout seul. Je suis parti. Je ne m'arrêterai plus... le client est accueilli, il ne s'abandonne pas...


  • 🏪 Fondachello Vacanze (8 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cucina Romana Ponte Milvio (1214 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familiale niché dans une petite allée. Le repas était à la hauteur, vraiment succulent et à des prix très correcte pour une qualité pareille. Décoration sympa, une bulle de tradition dès l'entrée. La salle est très petite alors pensez à réserver ou attendez le 2e service vers 21h. Ou alors armez vous de patience. Par contre l'accueil était très moyen. Le gérant nous reprimandait d'un ton agacé quand nous ouvrirons la porte (pour replier nos parapluies, sortir prendre l'air en attendant une table ect.) et la serveuse, bien que gentille, nous débarrassant à peine la fourchette posée. Le sentiment que nous gênions dans ce restaurant pas touristique pour un sou était très très présent. Entrée, plat, dessert en 40min, la table dressée à la va vite, pas de pain apporté à la table... Enfin le service qui gâche le moment.


  • 🏪 Pescheria lo squalo (501 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'écart de Naples situé dans un quartier non touristique. Le restaurant est une poissonnerie la journée donc le poisson y est très bon et frais. Le personnel est sympathique et fait l effort d essayer de parler anglais mais au final nous avons laisser le chef choisir ! Nous avons eu des antipasti de poisson délicieux et un poisson fris. L'addition a été correcte 48 euros pour 2. À 50 m de la station Piave accessible par train depuis la station Montessanto ( 5 min de train /1,3€) . Un conseil se faire un petit verre d apéro à un bar 20 m après le restaurant qui vend les alcool locaux (vin italien / limencelo) à des prix ... Non touristique 😉


  • 🏪 Il Borgo di Capannole (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Villa (416 Avis)

  • 💬 La Villa à Sorrente est un joyau absolu pour un petit-déjeuner avec vue. Dès que vous entrez sur la terrasse, vous êtes accueilli par le magnifique panorama sur la mer et les falaises. La nourriture est aussi délicieuse que le paysage, avec des pâtisseries fraîches, du café riche et une variété d'options salées. Le personnel amical ajoute à la chaleur de cette expérience. Que vous soyez du matin ou non, cet endroit en fera un. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Bigrill (2182 Avis)

  • 💬 Une des meilleures gares de la région, le personnel du café est tellement adorable, l'endroit est beau et propre.


  • 🏪 Trattoria Cacciatore (241 Avis)

  • 💬 A mangé du gnocco, de la tigelle avec un des menus "tout compris" proposés : le tout très bon, il faut noter positivement l'utilisation de farines bio et l'absence de saindoux dans la pâte. Prix ​​moyens.


  • 🏪 La Rotonda Marzamemi (11 Avis)

  • 💬 Courir! Il y a maintenant un restaurant japonais. Eh bien, une parodie du restaurant japonais DAKOKY. Si vous ne voulez pas être déçu de dépenser beaucoup d'argent pour un mauvais service, de mauvais sushis et de mauvaises nouilles japonaises, faites demi-tour et allez plutôt manger des pâtes et des fruits de mer quelque part en centre-ville :( Très très mauvaise expérience.


  • 🏪 BAR SCIASCIONE (47 Avis)

  • 💬 Formidables