Les avis
Le 30/07/2023 à 14:14
Bel endroit félicitations
Le 29/07/2023 à 14:35
Haut
Le 30/06/2023 à 20:30
nourriture excellente
Le 02/02/2023 à 15:15
Personnel sympathique et chambre confortable
Le 08/01/2023 à 11:14
Cinémas
Le 17/12/2022 à 18:28
Super café
Le 14/12/2022 à 18:30
Café horrible dans un environnement déprimant.:-(
Le 01/07/2022 à 20:28
Excellents apéritifs... chaque fois que cela est possible, nous faisons volontiers une halte
Le 25/06/2022 à 16:00
Bar plein de mouches. Après avoir bu une bière, les deux filles ne savaient même pas dans quelle direction elles se dirigeaient. Imaginez s'ils vous apportaient deux chips. Et puis quand il y a du monde dans le bar tu ne sors pas pour jouer sur ton portable. Je voulais en avoir un autre, mais depuis ils m'ont abandonné tout seul. Je suis parti. Je ne m'arrêterai plus... le client est accueilli, il ne s'abandonne pas...
Le 12/06/2022 à 06:34
Je n'ai pas aimé le service épouvantable
Le 27/11/2021 à 21:53
Prodigieux
Le 14/11/2021 à 16:51
Super
Le 17/10/2021 à 13:33
gentil
Le 25/07/2021 à 01:45
Excellent endroit pour les soirées entre amis
Le 10/07/2021 à 22:18
Un bar vraiment sympa et convivial où l'on peut s'amuser un samedi soir sans soucis !!!!! Flora bonne animatrice 😍
Le 08/05/2021 à 20:22
Apéritif savoureux, gentillesse toujours... merci
💬 Super hotel pour visiter Noto, très bon petit déjeuner et personnel de bon conseil !
💬 Bonjour. Pour moi, la meilleure pizzeria de Mondragone est surtout la pizza à la friarelle. Pour la livraison à domicile ils sont très rapides et amènent les pizzas très chaudes. Comme s'ils sortaient du four. Un personnel très amical et serviable. Je le recommande si vous ne l'avez jamais essayé
💬 Les fruits de mer sont fantastiques! Les poisons très frais et une cuisson super correct! Je connais le resto depuis 2002. Toujours TOP!!!
💬 Très bon sandwich, ingrédients frais et de qualité, possibilité de composer le sandwich. super recommandé !
💬 Personnel formidable, pizza délicieuse et bon prix. Bel endroit
💬 Excellent! Même après le changement de direction, la qualité est restée très bonne ! Du bon pain toscan frais, des produits de boulangerie et pâtisserie de bonne qualité avec un excellent rapport qualité/prix ! Evitez le pain surgelé et cuit en grande surface (c'est m....!)... faites le plein et congelez plutôt des tranches d'excellent pain fait artisanalement avec des ingrédients de qualité et d'origine garantie !
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et je dois dire et confirmer que le choix de spiritueux est large et excellent. Le barman est à l'écoute et a à cœur de vous suivre dans votre choix. Les prix sont honnêtes, l'emplacement est panoramique et super cool pour l'été. L'endroit recommandé à tous points de vue !
💬 Excellent café et service :)
💬 Un super endroit pour se détendre, dans cet ancien établissement bien rénové. J'aurais pu mettre 5 étoiles mais quelques détails qui fâchent comme la chambre mal nettoyée à l'arrivée ou une lampe défectueuse changée 2 jours après, ou vmc de salle de bain mal fixée et vibrante. S'il vous plaît, attention de tout vérifier avant de louer une chambre. Mais on pardonne car le personnel est d'une grande gentillesse et réactif pour vous rendre le séjour agréable en rectifiant ce qui ne va pas. Play- list musicales bien choisies au bar et en terrasse toute la journée. Jazzy tranquille le midi, pop branchée en après- midi ou electro le soir...bref, un exemple du soucis du détail qui est recherché et appréciable dans cet hôtel. Le petit déjeuner excellent avec préparation devant vous et à la demande, le top. Bar avec bons cocktails, carte du midi attrayante pour le snacking. Service toujours impeccable. Accès direct à la plage et parking privé...un must à torbole.
💬 Nous allons régulièrement à l’hôtel pour nos voyages et sommes très prudent sur les trois-quatre étoiles à l’étranger. Là, pas de soucis, vous êtes dans un établissement bien classé. Tout est propre, clair, tout fonctionne, toutes les ampoules s’allument (ce qui devient rare….). Un accueil prévenant, l’ensemble du personnel est poli, souriant et met un savoir faire de bon aloi pour vous satisfaire. Petit déjeuner occidental simple et agréable (surtout sur la terrasse extérieure). Belle salle de restaurant (il faut réserver) service nickel. Des vélos mis gratuitement à disposition (ils sont en parfait état). Les autres points agréables sont à découvrir sur place. Les patrons ont beaucoup d’empathie et se mettent en quatre pour vous accompagner tout au long du séjour. Nous y retournerions tout les ans si ce n’était pas aussi loin.