📌 Corso Giuseppe Verdi, 82, 34170 Gorizia - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 20:16
J'y étais récemment et je n'ai pas eu une super expérience, j'ai aussi eu des problèmes avec une offre de boisson ce soir-là. Je ne sais pas si j'y retournerai
Le 08/12/2023 à 12:32
Excellent environnement, personnel sympathique et clients sympathiques.
Le 06/03/2023 à 15:16
Le Class Caffè est un bar très caractéristique du centre de Gorizia, il est situé en plein dans la zone piétonne.......L'emplacement est vraiment très très agréable.....Ambiance chaleureuse, jeune et moderne... .Idéal pour les apéritifs du soir entre amis. Il y a la possibilité de manger et de s'asseoir dehors, loin du trafic urbain. C'est un plaisir d'y aller, le personnel est toujours très sympathique et serviable. Je recommande d'essayer les centrifugeuses et le mokaccino aux noisettes, pistaches ou chocolat......Délicieux🤩super fortement recommandé 😊
Le 22/12/2022 à 10:36
J'y étais il y a un an et j'ai trouvé du crachat dans mon verre, objet de plainte ! De très bons produits mais cela dépend de qui les sert ! Attention!
Le 20/09/2022 à 19:04
Service excellent Roberto et son équipe étaient gentils et professionnels Très bonne nourriture Je recommande la salade de riz Parfait également pour les rafraîchissements de remise des diplômes
Le 13/07/2022 à 10:09
Bar confortable et personnel sympathique et sympathique. Endroit idéal pour un apéritif de fête après l'obtention du diplôme. Le spritz à la noix de coco est vraiment délicieux et fortement recommandé ! Délicieux sandwichs et toasts.
Le 28/02/2022 à 16:11
Le propriétaire est très gentil.
Le 15/01/2022 à 11:39
Service, qualité et ambitions...le TOP à Gorizia !!!
Le 25/11/2021 à 08:40
Un café moderne mais à la fois décontracté, professionnel mais convivial. Roberto et Roberta sont deux vrais professionnels, gentils, rapides et affables. Allez-y immédiatement !
Le 28/10/2021 à 06:42
Les caractéristiques de ce lieu sont : Gentillesse, Rapidité et Service. Il mérite de devenir client
Le 15/10/2021 à 12:10
Bien.
Le 27/08/2021 à 09:30
Il propose un certain nombre de smoothies naturels et de restauration rapide italienne et bien plus encore, je dois y aller plus souvent. 6 étoiles
Le 31/07/2021 à 10:04
Apéritif superlatif !
Le 22/02/2021 à 11:17
Endroit convivial et accueillant.
Le 18/12/2020 à 21:50
Endroit cosy, bons apéritifs, personnel sympathique.
Le 04/12/2020 à 12:09
Un apéritif différent de d'habitude.
Le 11/11/2020 à 18:04
Situé au centre de la ville de Gorizia, excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et succursales
Le 30/10/2020 à 16:06
Magnifique, grande courtoisie et amitié
Le 13/09/2020 à 15:40
Très mauvaise expérience. Serveur désagréable et vieilles pâtisseries. Non recommandé.
Le 29/06/2020 à 17:33
Beau
Le 23/05/2020 à 14:43
Café délicieux, jeune homme sympa derrière le comptoir 😉😉
Le 05/02/2020 à 13:10
D'accord
Le 09/11/2019 à 22:01
Un super bar ! Bar très sympa !
Le 18/08/2019 à 18:09
Endroit décontracté avec un patron très sympa et attentionné
Le 10/08/2019 à 10:37
Plats excellents
Le 17/04/2019 à 22:29
Beau bar.. au centre de Gorizia.. venez nous voir
Le 21/03/2019 à 03:21
SIMPRI au bar
Le 16/02/2019 à 23:03
C'est agréable de trouver le bar fermé alors qu'il dit qu'il ferme à 2 heures du matin
Le 08/02/2019 à 06:45
Super bar
Le 12/01/2019 à 18:39
Restaurant central avec mobilier intérieur de style moderne, tables à l'extérieur dans la rue piétonne. service sympathique et attentionné.
Le 07/01/2019 à 16:03
Bel endroit et super barman
Le 07/01/2019 à 11:16
Optimal
Le 05/01/2019 à 16:36
Mon bar préféré... Sous le bureau.
Le 02/01/2019 à 16:19
Bel endroit et excellent vin
Le 11/12/2018 à 08:24
Bel endroit moderne. Personnel accueillant.
Le 03/09/2018 à 14:29
Temps de Spritz définitivement au top
Le 11/05/2018 à 10:30
prix un peu élevés et emplacement vieillot
Le 04/05/2018 à 14:09
Café sympa pour s'asseoir dehors sous de grands parasols à l'ombre. De nombreuses spécialités de café à un prix juste et très raisonnable. L'eau minérale avec gaz et un cappuccino ne coûte que 2,20 €/2018. Nous avons eu un service agréable et amical
Le 11/04/2018 à 13:05
Excellents apéritifs, personnel sympathique, serviable et sympathique.
Le 14/03/2018 à 14:12
Café et pâtisserie en position centrale, à proximité des bureaux et situé dans la partie piétonne du Corso, dans un quartier calme de Gorizia. Les apéritifs et shakes protéinés sont bons. Il est également parfait pour les travailleurs et les navetteurs qui souhaitent déjeuner sur place. En effet, ce lieu propose des déjeuners sous forme de buffet du lundi au vendredi : la cuisine est très bonne, avec une carte qui propose un large choix de plats (comprenant entrées, entrées, plats principaux et accompagnements) au forfait de 8,50 € ! Bon accueil client. Le personnel (des serveurs au propriétaire en passant par le chef) est sympathique et gentil.
Le 07/03/2018 à 12:12
Excellent buffet de premier et deuxième plats. Excellente qualité et choix. Prix très bas. Nous nous servons.
Le 21/02/2018 à 10:09
La déco est très sympa, le café est excellent, le service est rapide ! La mousse super fixe du macchiato réalisé par la jeune fille brune est vraiment remarquable ! Félicitations !
Le 11/12/2017 à 21:28
un bel locale direi decisamente molto bello sebbene si sviluppa un corridoio lungo e comodo, la saletta interna con la balconata è a dir poco un angolo fascinoso..un mix fra epoca e attualità... gli aperitivi sono ottimi cosi come il resto... a nice place I would say very very nice although it develops a long corridor and comfortable, the interior room with the balcony is nothing short of a fascinating corner .. a mix of age and current affairs ... aperitifs are excellent as well as the rest ... un endroit sympa je dirais très très sympa bien qu'il développe un long couloir et confortable, la pièce intérieure avec le balcon n'est rien de moins qu'un coin fascinant .. un mélange d'âge et d'actualité ... les apéritifs sont excellents ainsi que le reste ...
Le 23/08/2017 à 05:05
C'est un bar très caractéristique au centre de la ville, dans la zone piétonne avec la possibilité de s'asseoir dehors sans les tracas des voitures. Le point fort c'est le personnel qui est très courtois et sympathique. Ils sont gentils. Ils ont de nombreuses nouveautés comme des spritz de différentes saveurs ou des centrifugeuses, toutes vraiment bonnes ! Et ça ne coûte pas cher. Il y a aussi la possibilité de manger, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller ! Je le recommande donc vivement si vous êtes de passage en ville !
Le 21/08/2017 à 14:21
Local avec beaucoup de variété de styles tant dans le service que dans la décoration. Vous ne savez pas si vous êtes dans un bar à cocktails, un café, une pâtisserie, un restaurant ou un magasin de produits de musculation. En gros, c'est tout ça en un, mais trop surchargé. Point négatif, les toilettes décevantes, il n'y en a qu'un, du debout, pas de tasse pour s'asseoir, et ce n'était pas propre
Le 04/07/2017 à 17:39
Environnement détendu bon blanc
Le 30/06/2017 à 08:51
Gentillesse, toujours souriant et attentionné, environnement très sympa... Possibilité de déjeuners pas chers. Cela se voit quand un lieu est géré avec beaucoup de passion !
Le 23/06/2017 à 10:21
Optimal. Il est situé dans la zone piétonne du Corso Italia, il dispose de tables à l'extérieur et de tables à l'intérieur. Déjeuners buffet rapides avec une carte qui change quotidiennement, le tout de très bonne/excellente qualité. Des jus de fruits et des shakers protéinés de différentes saveurs sont également disponibles.
Le 17/06/2017 à 17:56
Spriz Aperol moderne et élégant, prix bons et honnêtes
Le 25/04/2017 à 00:23
Je ne m'entendais pas bien avec ceux qui travaillent à l'intérieur... probablement le propriétaire est aussi le cuisinier. Bonne nourriture
Le 07/10/2016 à 11:35
Excellents déjeuners rapides et bon marché. Le chef est excellent et vous explique le menu avant de le déguster.
Le 29/01/2016 à 11:05
Vraiment sympa à l'intérieur !! Puis dans la zone piétonne.
💬 Très belle chambre et personnel sympa 😋👍🏻
💬 Pizzeria napolitaine accueillante et soignée. Les pizzas sont délicieuses avec des produits de qualité, ne manquez pas la pizza à la croûte farcie. Personnel sympathique et service rapide. Très bons desserts, je recommande vivement d'essayer les délicieux cannoli siciliens ! Prix moyen.
💬 J'ai visité le joli café mercredi dernier. Giulia Caffè est située dans le centre de la ville de Lomazzo, juste à côté de l'église locale. J'ai eu un expresso et un croissant glacé. L'expresso était bon et fort et le croissant glacé était délicieux. Le personnel est très sympathique et vous accueille avec le sourire. Giuly Caffè vend des pâtisseries, des sandwichs, des petites tapas et sert également des alcools comme de la bière, du vin et des spiritueux. Certainement un joli café à visiter pour un expresso et une pâtisserie lorsque vous êtes à Lomazzo
💬 Cet appartement est idéalement situé dans le quartier universitaire à moins de 10mn à pied du centre historique. En face se trouve une délicieuse boulangerie qui vend aussi la meilleure parmigiana à emporter (4€ la portion), à proximité un super marché, la poste, x restaurants et même Lidl... On rattrape facilement la voie rapide pour rejoindre la côte adriatique (Otranto, Fariglioni, Torre del Orso), la côte ionnienne Gallipoli... L'appartement est situé au premier étage dans une résidence de bon standing, dans une rue avec peu de circulation et il est entièrement aménagé à neuf... Très nombreux rangements, cuisine très bien équipée avec plaque de cuisson, micro ondes et four et toute la vaisselle nécessaire. Le couchage fait de deux lits de 70cm est très confortable. On dispose d'une place de parking privée. On se sent très bien dans cette location. Seuls les bruits des clients des 2 restaurants situés en dessous dérangeront les couche tôt durant les mois d'été si on dort les fenêtres ouvertes sans la climatisation : mais les propriétaires n'y peuvent rien. Un très bel appartement situé idéalement à Lecce : merci aux proprietaires pour la propreté et le confort de cette location
💬 Si vous avez envie d'un coup de boost le matin, arrêtez-vous pour un café et une brioche ! Les bons apéritifs et aussi les sandwichs spectaculaires. Aurora et Sonia deux trésors !
💬 Serveuse débordée et malpolie A fuir absolument !!!!
💬 Goûter bon et rapide ! Nourriture délicieuse, service sympathique, prix bon marché.
💬 En raison d'une allergie alimentaire au basilic, j'ai demandé s'il y avait du basilic dans la calzone LISCIO. la réponse? "Eh bien, aujourd'hui, je pense qu'ils l'ont mis" Je décide de prendre un risque car ce n'est pas une allergie grave. Problème 1. La calzone n'était pas lisse Problème 2. La pâte n'était pas assez cuite Problème 3. La pizza que j'ai commandée ne contenait pas les ingrédients que j'avais demandés (au lieu de saucisses de Francfort et de frites, c'était du jambon et des frites)
💬 Les chambres soignées dans les moindres détails font la différence en offrant un service à 360° mais aussi tout le reste. Vous pouvez voir qu’il y a du cœur dans chaque petite chose. Je le recommande toujours à mes amis qui y ont séjourné et qui y retourneront volontiers.
💬