Les avis
Le 27/01/2024 à 06:53
Prendre son petit-déjeuner dans un restaurant d’époque n’a pas de prix. Si l'on y ajoute la courtoisie et la bonté de la nourriture... cela devient superlatif. Hautement recommandé!
Le 30/12/2023 à 08:27
Le monsieur qui nous a servi était très bon, sympathique et courtois
Le 20/08/2023 à 07:43
Excellent endroit. Bon café et prix normaux.
Le 14/04/2023 à 10:29
Bar très sympa, surtout à l'extérieur. Personnel très gentil et gentil
Le 18/02/2023 à 16:57
Bar historique. Personnel sympathique..
Le 30/01/2023 à 09:25
Petit déjeuner excellent et agréable ☺️ Très bon café et tarte excellente !!! 😊
Le 22/01/2023 à 21:34
Un lieu à l'atmosphère accueillante et au goût rétro. Large choix de produits et douceurs. Applaudissements au personnel très gentil et serviable. J'y retournerai certainement.
Le 11/12/2022 à 12:51
Bon pour le petit déjeuner
Le 09/11/2022 à 12:05
Les propriétaires sont très sympathiques et gentils et le café est excellent.
Le 23/09/2022 à 19:15
Beau bar réputé sur l'avenue bordée d'arbres de San Pellegrino. Luca et sa mère sont des personnes exquises. Excellent café.
Le 13/08/2022 à 07:31
Super accueil, super cappuccino et brioches fantastiques !!! Très bon rapport qualité prix !
Le 16/07/2022 à 09:32
Très bon et super petit déjeuner
Le 09/07/2022 à 12:25
Arrêt café lors d'une balade sur la piste cyclable/piétonne du Val Brembana, un vrai plaisir d'être accueilli avec une extrême gentillesse, courtoisie et professionnalisme. Pour nous, désormais, un arrêt fixe !!
Le 25/04/2022 à 16:34
Très mignon et idéal pour les petits déjeuners et apéritifs !
Le 22/04/2022 à 08:52
Personnel vraiment sympathique ! Nous sommes allés prendre un café et avons pris un cappuccino et 2 croissants ! Le sol et la structure Art Nouveau sont magnifiques ❤️
Le 06/04/2022 à 15:48
Certainement le plus beau bar de San Pellegrino !
Le 13/02/2022 à 10:04
Gentillesse
Le 06/02/2022 à 15:28
Excellent apéritif... belle matinée
Le 10/01/2022 à 18:57
Bel endroit, propriétaire très sympathique. Bon café et excellent gâteau aux baies.
Le 21/12/2021 à 14:31
C'était fermé
Le 01/12/2021 à 15:56
Un super bar au goût rétro liberty
Le 23/11/2021 à 06:32
Excellent et bon service
Le 05/11/2021 à 17:15
Excellent prosecco
Le 31/10/2021 à 14:48
Lieu caractéristique à San Pellegrino Terme. Le directeur Luca est exceptionnellement sympathique. Excellents petits déjeuners avec de délicieux croissants à la pistache pour passer un moment de détente en toute tranquillité au centre de San Pellegrino.
Le 04/10/2021 à 08:44
Propreté, attention et gentillesse
Le 23/09/2021 à 09:51
Excellent. Emplacement, personnel et service.
Le 29/08/2021 à 17:05
Endroit caractéristique, personnel sympathique.
Le 23/07/2021 à 13:52
un café et on repart.
Le 30/06/2021 à 18:40
Bar historique de style Art Nouveau, propriétaires très gentils, service propre et rapide. Rendez-vous fixe pour le petit-déjeuner si vous passez par San Pellegrino Terme. Bon travail
Le 13/10/2020 à 05:46
Propriétaire très gentil et courtois. Excellente qualité du produit.
Le 27/12/2019 à 17:21
Superbe pâtisserie à l’ancienne. Nous avons pris un chocolat chaud du tonner fabrication maison.
Le 19/07/2019 à 18:12
Un classique à San Pellegrino
Le 23/05/2019 à 05:52
J'y vais tous les lundis pour le petit déjeuner et j'ai toujours passé un bon moment, les croissants sont les meilleurs du coin
Le 08/02/2019 à 09:28
Le meilleur endroit pour prendre un café de qualité supérieure à San Pellegrino Terme. Environnement chaleureux et accueillant. La gentillesse au top.
Le 24/01/2019 à 10:40
Bar de style Liberty sous les arcades de San Pellegrino. De l’idée de plonger dans le passé en buvant du thé et en mangeant une part de gâteau. Plus pour les plus de 60 ans qu'autrement. Prix légèrement au dessus de la moyenne
Le 12/01/2019 à 23:15
NON LE LIEU N'A PAS CHANGÉ☺️ Endroit sympa et accueillant, très bon café au ginseng ainsi que des brioches avec un propriétaire très gentil !! Le bar est sur 2 niveaux, on monte au dernier étage pour se sentir un peu à l'écart, mais on a la pleine vue sur la partie basse du bar !! Il est situé au coin d'une des intersections de la rue principale et on voit donc les gens aller et venir ! Il y a des tables à l'extérieur, où vous pouvez vous asseoir même les jours d'hiver quand ils sont très ensoleillés, en respirant le bel air de la montagne !!
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici ce matin et c'était bien. L'ambiance était typique, il y avait des tables à l'intérieur et à l'extérieur, il y avait du monde avec les locaux qui commençaient leur samedi matin. Il y avait une salle de bain, mais pas de savon pour se laver les mains au lavabo quand nous y étions. Mon cornetto nature était savoureux, le cappuccino était acceptable. Mon enfant a eu un biscuit et un chocolat. Nous avons ensuite ajouté un cornetto fourré à la confiture. C’est Montecatini donc la facture était assez élevée à 9,10€. Ailleurs, cela aurait probablement été plus proche de 7 €.
💬 Nous venions de nous installer dans notre hôtel et avons vu que cela avait de bonnes critiques sur Google. Nous avons décidé d'y jeter un coup d'œil pour le dîner. Stefano était très serviable et nous a préparé du ragoût de fettuccine et c'était délicieux ! Les portions étaient de très bonne taille et c'était très abordable ! Il semble que les pâtes soient davantage consommées au déjeuner et pour le dîner, il y a un assortiment d'autres aliments comme des lasagnes, des boulettes de viande, etc. même si nous sommes arrivés après l'heure normale du déjeuner/des pâtes, Stefano nous en a quand même préparé et nous avons été très reconnaissants. Nous avons également pris un expresso avant de partir. Je le recommande vivement !!
💬 J'ai pris une brioche avec de la glace, ce devait être de la pistache et du Nutella (la saveur était peut-être proche de la fiordilatte), laissant cela de côté puisque le goût est subjectif, parlons de la demi-heure d'attente pour commander avec moins de 30 personnes dans le endroit, mauvaise expérience!
💬 Délicieux 😍 Mais petite suggestion : faire un menu en anglais, car la traduction est difficile pour les étrangers 😭
💬 Le récent changement de direction a apporté un changement positif. En particulier, les brioches vides et à la crème sont mille crans au-dessus des précédentes. C'est dommage que les vides du samedi se vendent très vite
💬 Ma femme et moi avons dîné dans ce restaurant en bord de mer et avons été impressionnés. Nous avons été accueillis avec courtoisie et ils nous ont accompagnés jusqu'à la terrasse surplombant la plage, ce qui était vraiment suggestif. Nous avons commandé un excellent vin blanc frais et fruité à boire accompagné de quelques spritz au goût parfait et agrémentés de décorations soignées. En entrée, nous avons pris un poisson frit parfumé et léger, avec des calamars et des crevettes d'excellente qualité, ainsi qu'une bruschetta avec du pain parfumé, du fromage caciocavallo et des olives. L'atmosphère du lieu est très agréable et relaxante, avec la brise marine et les lumières douces qui éclairent la terrasse avec des LED aux couleurs raffinées. Nous avons passé une soirée en toute détente en dégustant une cuisine de poisson très fraîche dans un environnement soigné dans les moindres détails. Nous le recommandons pour un dîner romantique en bord de mer ou tout simplement pour profiter d'une ambiance calme et agréable. Excellent rapport qualité/prix On reviendra certainement!
💬 Excellents cocktails et bon service! Joli petit bar juste sur le port et vous pouvez prendre vos boissons dehors en face.
💬 Un peu bruyant mais la nourriture est excellente. Il y avait une pizza fabuleuse et un excellent dessert. Très bon service et prix raisonnables. Je le recommanderai certainement.
💬 Personnel sympathique et bonne qualité pour le prix que vous payez. Restaurant libre-service. Vue imprenable sur la montagne.
💬 Ce matin, nous sommes allés dans ce bar pour le petit-déjeuner, nous avons passé un très bon moment. Un endroit propre et bien organisé. Parmi eux, vous pouvez trouver du sucré et du salé. Le personnel était super sympa et accueillant. Je donnerais une étoile de plus si les croissants étaient plus garnis. 👉🏻Pour plus d'avis, suivez-nous, nous vous emmènerons avec nous dans nos expériences, nous essaierons d'être aussi vrais que possible dans nos avis, en vous transmettant notre passion pour la cuisine et le voyage à chaque bouchée, à chaque voyage. 👈🏻