📌 Viale Guglielmo Marconi, 22, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:56
Très bien et très serviable et sympathique
Le 07/04/2024 à 13:30
Bel endroit et personnel sympathique
Le 03/02/2024 à 10:12
Nous avons pris le petit déjeuner ici ce matin et c'était bien. L'ambiance était typique, il y avait des tables à l'intérieur et à l'extérieur, il y avait du monde avec les locaux qui commençaient leur samedi matin. Il y avait une salle de bain, mais pas de savon pour se laver les mains au lavabo quand nous y étions. Mon cornetto nature était savoureux, le cappuccino était acceptable. Mon enfant a eu un biscuit et un chocolat. Nous avons ensuite ajouté un cornetto fourré à la confiture. C’est Montecatini donc la facture était assez élevée à 9,10€. Ailleurs, cela aurait probablement été plus proche de 7 €.
Le 01/02/2024 à 11:56
Accueillant, très courtois, facile à vivre, juste ce qu'il faut à manger
Le 31/01/2024 à 14:08
Fantastique
Le 18/01/2024 à 12:14
Il y a trop de monde
Le 18/11/2023 à 21:34
Haut. Ambiance soignée, vitrine sucrée-salée avec beaucoup d'assortiment. Excellent petit déjeuner. Le soir, nous avons essayé leurs cocktails chefs-d'œuvre. Gestionnaires très gentils et très gentils, félicitations à Gioia pour son professionnalisme et son service client. 💕
Le 30/10/2023 à 13:00
Emplacement très central, café bien approvisionné. Ce qui m'a laissé perplexe, c'est que je devais apporter l'apéritif et le café à table.
Le 17/10/2023 à 12:44
Personnel du bar désagréable et inutile
Le 05/09/2023 à 17:37
J'y vais souvent pour le petit-déjeuner, des produits excellents et un personnel très gentil.
Le 16/08/2023 à 07:12
J'aime les belles tasses à cappuccino confortables avec une mousse de lait chic, sur lesquelles on peut dessiner longtemps des dessins
Le 04/02/2023 à 14:40
Endroit idéal pour d'excellents petits déjeuners, pâtisseries et café
Le 21/01/2023 à 13:20
Bel emplacement, excellent service, attentionné et très gentil, toujours avec le sourire... dommage pour la pâtisserie.
Le 17/12/2022 à 00:27
Zone de négligence depuis le changement de direction
Le 18/11/2022 à 07:01
La pâte feuilletée à la crème de lait est délicieuse
Le 02/11/2022 à 17:50
J'aime beaucoup cette barre ! Je le recommande fortement
Le 02/11/2022 à 16:40
Endroit calme. Excellent pour une tisane ou une pause café.
Le 16/10/2022 à 15:36
Bien... merci beaucoup... Joseph
Le 29/09/2022 à 10:00
Très agréable
Le 25/09/2022 à 16:42
Bon café et pâtisserie, bien situé avec véranda, joli complexe plus que bien.
Le 04/09/2022 à 17:31
Excellent spritz et dame très gentille au comptoir.
Le 12/08/2022 à 08:58
Courtoisie et professionnalisme parfaits. 1er et louange.
Le 11/08/2022 à 06:20
Gentil et les pâtisseries et les salutations sont incroyables à essayer !
Le 26/02/2022 à 10:15
Excellent café-bar
Le 16/12/2021 à 18:29
Trop de monde!
Le 11/12/2021 à 22:27
Joli petit endroit... tout est délicieux et les dames gentilles et efficaces
Le 02/12/2021 à 13:52
Bien
Le 24/11/2021 à 09:54
Tout était excellent... le seul inconvénient, non dû aux gérants, était la clientèle particulièrement nombreuse
Le 16/11/2021 à 17:58
Excellent café☕ et personnel exceptionnel et très gentil. Bref, le Tooop
Le 12/11/2021 à 10:51
La dame à la caisse et le barista sont super sympas. Café☕ EXCELLENT
Le 18/10/2021 à 12:43
D'accord
Le 17/09/2021 à 22:33
Personnel sympathique et accueillant. On se sent immédiatement chez soi, notamment grâce au propriétaire et aux filles au comptoir. Passer...
Le 16/09/2021 à 08:20
Toujours gentil
Le 12/09/2021 à 09:04
Lieu magnifique. Mais les employés laissent vraiment à désirer
Le 10/09/2021 à 14:25
Bien joué....
Le 26/08/2021 à 11:00
Moyen
Le 08/01/2021 à 15:56
Bonnes gourmandises et gentillesse accueillante du personnel
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon petit ami. Le propriétaire très gentil et serviable ; il y a des chambres super propres et bien meublées, propres, avec un lit vraiment confortable. Il offre également une obscurité totale dans la pièce, ce qui n'est pas évident à trouver, un petit détail pour ceux comme moi qui n'arrivent pas à dormir avec la lumière qui rentre par la fenêtre.
💬 Propre, cosy, belle vue sur la mer, privé et sincère !
💬 Lorsque je passe par le péage de l'autoroute de Caianello, je m'arrête pour un déjeuner rapide, pas cher mais bon. Je choisis presque toujours un pain plat de grande taille, en choisissant parmi les nombreuses options, notamment les légumes (très savoureux) et diverses gourmandises dont la porchetta ou la charcuterie. Les tables sur une terrasse attenante au restaurant où l'on peut manger sans se presser sont une excellente idée. à bientôt
💬 Stratosphérique exceptionnel indescriptible !!! Un ravioli tellement bon mais tellement bon 😋😋 que je ne peux pas le décrire. Il a explosé de saveurs en bouche. M. Giuseppe, le propriétaire, était très accueillant et serviable. Tout était délicieux, y compris la viande et le dessert. Que rajouter, tout est vraiment top, on a hâte d'y retourner et de goûter ces raviolis. Quel spectacle 😍😍 à bientôt M. Giuseppe.
💬 Vous retrouverez le meilleur des pâtisseries et glaces artisanales à
💬 Je donne 4 étoiles au service uniquement parce que le garçon qui nous a servi était gentil et je ne veux pas le pénaliser, même s'il était le seul. Tout le monde était également désagréable. Je serai bref : cher, sale et mal cuisiné. La photo montre le hamburger minable et brûlé qui m'a été servi. Je suis sans voix.
💬 Vue sensationnelle depuis la terrasse. Assiette de charcuterie copieuse et de qualité, l'endroit idéal pour reprendre des forces entre 2 visites de villages.
💬 Terrible expérience, les 5 pizzas ont l'air horribles avec des champignons noirs et tous les bords brûlés et noirs sur le dessus. . Cuisson probablement incorrecte, les produits présents sur la pizza flottaient encore dans l'eau. . J'ai essayé de goûter le cœur de la pizza digéré au malox. .il était censé être ramené mais nous l'avons jeté. . Nous avons été déçus. .
💬 Excellent accueil, cuisine extraordinaire et personnel enclin à bien faire son travail
💬 Nous n y avons que découvert le restaurant. Que nous avons apprécié... Belle qualité de produits, choix multiples. Dommage que la lecture de la carte se fasse par le scanner menu et vu que la connexion internet laisse à désirer, nous y avons passé bcq de temps.