Les avis
Le 15/05/2024 à 08:54
Pas bien fréquenté
Le 24/04/2024 à 19:20
Bar tenu par une famille chinoise, très poli et très serviable dans le service du matin.. le propriétaire est un garçon très joyeux et poli dans sa langue et très gentil, le père est aussi très gentil.. brioches aussi bien de la pâtisserie que de la boulangerie.
Le 03/06/2023 à 15:20
Bon et gentil.
Le 27/12/2021 à 08:14
Service précis et très gentil. Bon café.
Le 29/10/2021 à 12:38
Bon café
Le 18/09/2021 à 14:45
Très gentil et gentil
Le 11/08/2021 à 22:37
Malheureusement, je ne peux rien dire car je n'y suis jamais allé, je passe juste par là et je vois toujours beaucoup de monde assis aux tables.
Le 22/07/2021 à 23:27
Personnel sympathique et serviable. Des prix honnêtes. Pâtes délicieuses, endroit petit et digne.
Le 19/08/2019 à 20:31
Bon café et beaucoup de courtoisie et de gentillesse
Le 23/01/2019 à 10:42
Absolument anonyme
Le 05/01/2019 à 19:04
Pas mal
Le 17/07/2018 à 14:20
Beau bar propre, personnel sympathique et poli. Super café.
Le 29/06/2018 à 08:12
Agréable et pas cher
Le 23/06/2018 à 08:20
Bon café
Le 23/04/2018 à 14:19
Très accueillant.
Le 10/07/2017 à 08:35
Super café
💬 Un endroit étonnant et cocooning
💬 Optimal
💬 Nous avons adoré notre séjour avec Andrea et Marco. 2 personnes très sympathiques et serviables dont les 6 chambres et la piscine sont construites dans le jardin de la maison de leurs parents. Les chambres étaient propres, bien rangées et modernes avec une belle vue comme vous pouvez le voir sur les photos. Le petit déjeuner était bon et composé de fruits, de pâtisseries et de yaourts. Les garçons nous ont offert des lasagnes faites maison le vendredi, composées d'ingrédients frais de leurs jardins et c'était l'un des meilleurs repas de nos vacances ! Dans l’ensemble, je recommanderais totalement la villa La Rosa !
💬 Hautement recommandé! Menu fixe avec des produits locaux. Pour chaque plat, qui sont nombreux, un rappel est proposé par le personnel toujours sympathique et souriant. La plupart des boissons sont également incluses.
💬 Bar à vin fantastique. Bonne atmosphère
💬 Bien plus qu'une boulangerie. Chaque jour, ils préparent des choses délicieuses. Pour moi un arrêt presque obligatoire.
💬 On nous a dit qu'il fallait s'attendre à de la nourriture traditionnelle et que cela coûterait 20 à 25 euros par personne (pas de réduction pour les enfants). La nourriture était bonne, mais on nous a en fait facturé 36 euros par personne. Lorsque nous avons demandé pourquoi c'était si cher, on nous a répondu que les 11 euros supplémentaires par personne étaient destinés au vin qui n'était pas en bouteille et qu'il s'agissait du vin local bon marché acheté dans des récipients en plastique rechargeables. Même nos enfants ont dû payer le vin, même s'ils n'ont pas bu ! C'est un endroit très cher pour ce que c'est. L'éviter.
💬 Super pâtisseries ! Des gâteaux a la crème délicieux et un strudel succulent que l'on ramène a chaque fois en France ! Christian est très sympathique 😀 jai hâte d'y retourner 😋
💬 Une oasis de confort et de détente au cœur de la ville, à deux pas de la mer et de lieux comme Otrante, Porto Badisco et bien d'autres. Dès l'instant où j'ai franchi le seuil, j'ai eu l'impression d'être accueilli dans une oasis de tranquillité et de chaleur. L'atmosphère accueillante et familiale du B&B est immédiatement évidente. Les propriétaires sont des gens adorables et ont été extrêmement attentifs à mes besoins tout au long de mon séjour. Dès le début, j'ai apprécié la façon dont ils étaient capables de créer un environnement à la fois relaxant et professionnel. La chambre mise à ma disposition était grande, calme et équipée de tout le confort ainsi que d'un excellent matelas. Le petit déjeuner est un véritable plaisir pour les sens. Chaque matin, j'ai eu droit à un assortiment de friandises fraîches et faites maison. Je ne peux que recommander vivement La Nena à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable. C'est l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent un mélange parfait de confort, de gentillesse et de commodité. J'ai hâte de revenir lors de ma prochaine visite dans le Salento
💬 J'aime beaucoup cet endroit. Je m'arrête une nuit pour rejoindre les Pouilles, dans la partie la plus au sud. Il y a une très belle piscine. Le personnel était gentil et accueillant. Un peu comme être en famille. Je vous conseille.