Bar 🇮🇹

Bar Con Gusto Avis

📌 Via Spluga, 42, 23015 Dubino - Italie

4.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bar Con Gusto à Dubino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Con Gusto à Dubino

Francesco.e

Le 06/01/2024 à 06:40

5 / 5

Très bon petit déjeuner !! Brioche 🥐 délicieuse Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 06/01/2024 à 06:40 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
irina.t

Le 21/10/2023 à 15:04

5 / 5

Buenissimo! Boulangerie toujours fraîche et café délicieux. Deuxième fois ici 💞💞💞

Photo n°1 de l'avis de irina.t fait le 21/10/2023 à 15:04 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Photo n°2 de l'avis de irina.t fait le 21/10/2023 à 15:04 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
[email protected]

Le 13/08/2023 à 06:14

5 / 5

Quand je passe, je m'arrête toujours, des desserts délicieux et un personnel sympathique, recommandés.

Durga.e

Le 16/07/2023 à 05:30

5 / 5

Délicieux desserts, bon café et collations. Excellent service

Jürgen.e

Le 29/05/2023 à 04:32

4 / 5

Personnel gentil et courtois. Les prix sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 29/05/2023 à 04:32 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Fabio.u

Le 28/03/2023 à 18:34

5 / 5

Optimal

Dumitru.o

Le 16/03/2023 à 14:48

5 / 5

Beaucoup d'amour 💕 et des douceurs incroyables 🎂🧁

Photo n°1 de l'avis de Dumitru.o fait le 16/03/2023 à 14:48 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Fabio.c

Le 12/03/2023 à 00:22

5 / 5

Gentil. Bel endroit. Excellent apéritif.

Olha.k

Le 13/02/2023 à 00:45

5 / 5

Bar mignon avec un bon café et un intérieur agréable, des meubles anciens, un coin confortable avec des coussins moelleux sur le banc

Brian.i

Le 05/02/2023 à 13:23

5 / 5

Vraiment un super bar avec une large et appétissante sélection de tartes, gâteaux, sandwichs, pizzas ainsi que d'autres plats comme des pâtes et des lasagnes. Des gens merveilleux et gentils qui y travaillent et l'endroit à l'intérieur est vraiment mignon et les salles de bains sont impeccablement propres. Je suis tellement heureux d'avoir trouvé un endroit aussi génial pour s'arrêter pour déjeuner en revenant des montagnes.

massimo.o

Le 27/01/2023 à 15:17

5 / 5

Recommandé pour les petits déjeuners et les pâtisseries

Marco.i

Le 21/01/2023 à 21:15

5 / 5

Excellent apéritif avec d'excellentes entrées.

Fabio.6

Le 16/01/2023 à 20:43

5 / 5

Bel endroit avec le souci du détail, le propriétaire est très sympathique et gentil, les assiettes et gâteaux et les cocktails sont délicieux. Le café est également excellent Des prix honnêtes Informé

Photo n°1 de l'avis de Fabio.6 fait le 16/01/2023 à 20:43 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Photo n°2 de l'avis de Fabio.6 fait le 16/01/2023 à 20:43 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Photo n°3 de l'avis de Fabio.6 fait le 16/01/2023 à 20:43 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Photo n°4 de l'avis de Fabio.6 fait le 16/01/2023 à 20:43 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Photo n°5 de l'avis de Fabio.6 fait le 16/01/2023 à 20:43 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Photo n°6 de l'avis de Fabio.6 fait le 16/01/2023 à 20:43 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
daniele.o

Le 30/11/2022 à 20:52

5 / 5

Je ne me suis arrêté que pour prendre le petit déjeuner, d'excellents croissants bien cuisinés et parfumés, un personnel très gentil et surtout des toilettes super propres je donnerais une étoile supplémentaire rien que pour ça, bravo, bel endroit et musique de fond spectaculaire

William.o

Le 27/11/2022 à 22:42

5 / 5

Toujours agréable de s'arrêter pour un petit déjeuner ou un simple café ☕........personnel exquis et gérant qui vous met à l'aise. Merci les gars 😉😉😉

Federica..

Le 01/09/2022 à 12:14

3 / 5

L'endroit le mérite vraiment, tant pour l'emplacement que pour la qualité de leurs produits... Malheureusement, les trois étoiles sont pour le prix EXAGÉRÉ d'un produit que nous avons commandé... 3,50 € pour une seule petite crêpe semble vraiment trop cher moi!

lucamorett.

Le 04/08/2022 à 17:38

5 / 5

Je ne me suis arrêté que pour prendre un café, mais d'après ce que j'ai vu, ils proposent un large choix de gâteaux, de focaccias fourrées et peut-être aussi d'autres plats que je n'ai cependant pas vu exposés. Personnel très sympathique et efficace.

Mauro.e

Le 13/07/2022 à 09:52

5 / 5

Super bar, bien entretenu, bon petit déjeuner et excellent service

  • 🏪 Pappa & Cittu (25 Avis)

  • 💬 L'endroit est beau et moderne, la pizza est bonne mais les prix sont un peu chers. Aller payer à la caisse de la cuisine n'est pas la meilleure des choses.


  • 🏪 Birracolo (290 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Le propriétaire est très gentil et compétent. On y trouve certes un large choix de bières artisanales, mais aussi quelques softs artisanaux. Les sandwichs sont frais et savoureux. Je recommande vraiment !!


  • 🏪 The sweet life (906 Avis)

  • 💬 Vraiment super ! Et une gentillesse avec les touristes hmmm mama mia !!!


  • 🏪 Bar Tosca (125 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa avec d'excellents produits à déguster servis par Mme Tosca.


  • 🏪 Porcavacca steakhouse (679 Avis)

  • 💬 Le hamburger était incroyable !! Dans l'ensemble, c'est une super expérience - le service était également incroyable ! Une mauvaise note - nous avons commandé des frites car le menu n'indiquait pas que les hamburgers étaient accompagnés de frites. Mais ils l'ont fait - et le serveur a expliqué pourquoi nous voulions essentiellement 4 portions de chips avec nos deux hamburgers.


  • 🏪 Via Gramsci Diner (215 Avis)

  • 💬 Buon locale avec un menu varié et intéressant. Hamburger un pò sconditi ma almeno lasciano la sélection de condimento al cliente. Recommandé! Bel endroit avec un menu intéressant et varié. Hamburger un peu assaisonné mais de cette façon le client peut choisir comment assaisonner le plat. Recommandé!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Li Scalitti (1127 Avis)

  • 💬 Nous avons lu beaucoup d'impressions mitigées sur ce restaurant et tout ce que je peux dire, c'est 🌟🌟🌟🌟🌟 pour le personnel compétent et sympathique, la bonne nourriture et l'emplacement. Le prix était juste pour la qualité et je recommande vivement ce restaurant. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons. Arrivederci.


  • 🏪 Trattoria da Nata' di Giuliano Agostini (154 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant, c'est un bazar ou l'on sert à manger. Il faut attendre longtemps pour être servi, la qualité est très moyenne.Tout le monde fait tout et surtout n'importe quoi. Pas de masque en cuisine, pourquoi faire...Ne venez pas dans ce lieu.


  • 🏪 Pizza Kebab Horas (129 Avis)

  • 💬 Ordinaire.


  • 🏪 Osteria casa Benini (402 Avis)

  • 💬 Haut