📌 Via di Sotto, 32, 33037 Colloredo di Prato - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 08:54
Bel endroit calme avec des propriétaires toujours sympathiques et arrangeants ! Les croissants complets à la confiture de fruits des bois sont délicieux
Le 22/04/2023 à 11:43
Très gentil, sympathique et serviable👍🤩🤩🤩
Le 07/01/2023 à 10:30
Excellent café, endroit jeune, gérants sympathiques et accessibles, excellent parking extérieur, délicieux sandwichs
Le 24/08/2022 à 19:05
Bons apéritifs et gérants sympathiques et compétents
Le 05/06/2022 à 16:32
Super endroit, très bons croissants, super gentillesse du personnel
Le 04/06/2022 à 09:06
Bar dans le village mais avec une nouvelle touche.
Le 05/04/2022 à 16:07
Je passe de temps en temps devant le bar, bon service, beaucoup de monde, de l'espace, des tables et un parking extérieur.
Le 02/03/2022 à 13:11
Courtoisie, convivialité, écoute du client, initiatives passionnantes et bon vin !
Le 22/01/2022 à 18:01
Des gens sympas, du bon vin!👍👍👍
Le 04/01/2022 à 11:44
Convivial
Le 05/11/2021 à 06:24
Je ne donne ici que quatre étoiles car le bar est un peu petit mais n'a rien à envier à ceux du centre d'Udine puisqu'il y a de la place à l'extérieur pour des dizaines de personnes. Les gars derrière le comptoir sont d'une gentillesse exquise, tout comme leurs sandwichs et les pâtisseries qu'ils proposent aux clients, sans oublier le vin qui est très bon et les cocktails que le grand gars derrière le comptoir sait préparer sont époustouflants.
Le 29/10/2021 à 11:25
Bar très accueillant, très bons gérants. Endroit à visiter
Le 27/10/2021 à 13:38
Endroit sympa, très attentif à la qualité des matières premières... et à la propreté... excellent aussi bien pour le petit déjeuner que pour les apéritifs.
Le 25/10/2021 à 13:50
Le meilleur bar du coin pour les petits déjeuners et apéritifs ! Les propriétaires sont formidables et préparent de délicieux cocktails. Bel emplacement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Certainement mon endroit préféré pour le café du matin et l'apéritif. Je recommande d'essayer l'Americano : le meilleur que j'ai jamais mangé.
Le 23/01/2021 à 14:04
Bel endroit où l'on retrouve immédiatement convivialité et gentillesse et où l'on se sent comme chez soi... recommandé
Le 22/10/2020 à 10:02
Bel endroit, propreté et haute qualité de la nourriture et des boissons. Ils organisent souvent des événements comme des concerts ou des soirées à thème culinaire. gérants professionnels et sympathiques.
Le 10/07/2020 à 07:38
Beau et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, grand parking adjacent, gérants sympathiques et gentils. Environnement calme et ambiance villageoise conviviale.
Le 26/02/2020 à 05:27
Le premier dans le Frioul
Le 24/02/2020 à 09:41
Excellent service, environnement moderne et accueillant
Le 03/09/2019 à 08:32
Zone tranquille
Le 29/07/2019 à 08:40
Endroit très agréable et plus calme
Le 31/05/2019 à 07:57
On se sent comme à la maison....
Le 25/05/2019 à 12:04
Bon et accueillant
Le 24/03/2019 à 20:37
Confortable🕺
Le 27/02/2019 à 21:21
Sympathique et courtois
Le 27/01/2019 à 16:28
Vraiment une surprise... Dans une ville que je ne connaissais pas... De l'extérieur ça ressemble à un bar de village classique... Je m'attendais à un endroit presque vide et mal entretenu mais à ma grande surprise j'ai trouvé un joli, endroit complet, très bien entretenu et jeune
Le 21/12/2018 à 07:34
Environnement chaleureux et relaxant avec un bon système acoustique capable de se transformer en week-end.
Le 09/12/2018 à 12:37
Ils méritent
Le 16/11/2018 à 16:15
Très amical
Le 08/11/2018 à 06:52
Peu de choix
Le 06/11/2018 à 11:50
Un endroit idéal pour prendre un bon café et les propriétaires sont très gentils
Le 27/10/2018 à 05:06
Bar coopératif, savamment rénové par le légendaire Stefano et la belle Estel, des jeunes avec le bon esprit pour diriger et faire revivre la coopérative du passé, aujourd'hui disparue. Idéal pour les collations rapides, les apéritifs et diverses boissons avant et après les repas.
Le 15/10/2018 à 13:35
Un merveilleux couple à votre service. Merveilleux.
Le 27/08/2018 à 10:22
Optimal
Le 30/06/2018 à 20:05
Amical et serviable
Le 01/04/2018 à 11:35
Wow Wow! ça vaut le détour !
Le 24/11/2017 à 05:28
Allez rendre visite à Estel et Stefano. Un lieu accueillant, vivant et chaleureux.
Le 21/11/2017 à 14:55
Les gars sont fantastiques, l'endroit très accueillant, la nourriture et les boissons excellentes à des prix tout aussi excellents.
Le 24/02/2017 à 12:15
Idéal pour être en compagnie
Le 24/01/2017 à 08:48
Les managers les plus sympathiques et les plus gentils du Frioul :)
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant plus d'un mois avec ma femme et mon fils de 5 mois, pour des raisons professionnelles... Que puis-je dire ?! Des chambres élégantes, accueillantes, confortables et surtout impeccables ! Propriétaires très gentils et serviables (Franco disponible pratiquement 24 heures sur 24) excellent emplacement, quartier calme, proche de tous les services, mais en même temps loin du chaos du centre-ville... C'est à seulement quelques minutes de Rovereto. ..
💬 Des Space Cakes, beaux et délicieux !! Les plats salés sont également excellents et il y a beaucoup de choix pour le pain. Informé!!
💬 L'ambiance familiale, le poulet et les cochons rendent le tout plus confortable, la nourriture et les boissons sont bonnes, les gens sont merveilleusement gentils !
💬 Nous sommes allés déjeuner un jeudi dès notre descente du télésiège. Menu du jour plutôt spartiate. On mange ce qu'il y a. Nous avons opté pour deux plats de gnocchis de polenta avec sauce à la viande et un avec fondue au fromage. A la fois excellent et copieux, un ragù spectaculaire. Deux accompagnements de légumes, un demi-litre de barbera à tomber par terre, deux cafés, un nocino maison offert... Total 37 euros ! Personnel extrêmement sympathique et courtois! Une salle géante et bien équipée pour que les enfants puissent jouer... ils ne voulaient plus partir !
💬 C'est comme un joyau caché, un excellent service, il fermait et ils ont ouvert l'endroit juste pour moi et ma copine, une atmosphère très romantique, du vin, une lumière tamisée, un jardin qui sentait bon, et la nourriture était délicieuse, il y avait de délicieuses pâtes aux fruits de mer, un soufflé à l'oignon français qui ressemblait à une soupe à l'oignon avec des stéroïdes et un incroyable dessert au melon et aux pommes.
💬 Délicieuse pizza, pâte et garnitures excellentes. S'il reste, très bon même le lendemain. Je recommande seulement de faire un menu plus varié aux amateurs de pizza comme moi qui passeraient des heures avec l'eau à la bouche avant de prendre une décision. Les pucce sont également excellentes, sans oublier les calzones fourrées au Nutella.
💬 Excellente nourriture et excellent service
💬 Super
💬 Excellent, comme décrit, très gentil, rapide, serviable, à 17h15 il nous a servi à manger, alors que tout le reste autour de lui était fermé, sublime sandwich au curcuma !! Super recommandé.
💬 Très bon séjour dans cette auberge avec ma compagne et nos amis. Le cadre est très sympa, vue sur la nature. Le gérant est au petit soin, professionnel et aimable. Je recommande fortement ce lieu.