Bar 🇮🇹

Bar Cortiula Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 22, 33020 Priuso - Italie

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bar Cortiula à Priuso

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cortiula à Priuso

PAOLO.o

Le 19/04/2024 à 06:57

5 / 5

On est toujours de passage, on boit du café, mais on discute toujours, ça fait plaisir de revenir.

Valentina.e

Le 28/09/2023 à 16:25

4 / 5

Bar de campagne. Café convivial et bon. Si je réussis, je reviendrai avec plaisir

Gregorio.r

Le 12/08/2022 à 19:10

5 / 5

Très bien.

Ortensia.e

Le 02/07/2019 à 18:19

4 / 5

Familier et fréquenté par les résidents, vous appréciez Carnia. Plat principal : charcuterie et fromages

Giuliko.o

Le 16/08/2018 à 20:46

5 / 5

Un bar, mais aussi un petit supermarché et un restaurant. Le cuisinier est vraiment talentueux et les prix sont plus que corrects. Rien d'extraordinaire, mais des repas copieux et bien préparés. L'ambiance est conviviale, un endroit parfait pour observer la vie d'une petite ville, avec tous ses hauts et ses bas. C'est également un point de rencontre important dans la communauté et, en tant que tel, un endroit idéal pour demander des informations sur les événements locaux, etc.

Photo n°1 de l'avis de Giuliko.o fait le 16/08/2018 à 20:46 sur le  Bar Cortiula à Priuso
Photo n°2 de l'avis de Giuliko.o fait le 16/08/2018 à 20:46 sur le  Bar Cortiula à Priuso
Photo n°3 de l'avis de Giuliko.o fait le 16/08/2018 à 20:46 sur le  Bar Cortiula à Priuso
Photo n°4 de l'avis de Giuliko.o fait le 16/08/2018 à 20:46 sur le  Bar Cortiula à Priuso
Photo n°5 de l'avis de Giuliko.o fait le 16/08/2018 à 20:46 sur le  Bar Cortiula à Priuso
Photo n°6 de l'avis de Giuliko.o fait le 16/08/2018 à 20:46 sur le  Bar Cortiula à Priuso
Photo n°7 de l'avis de Giuliko.o fait le 16/08/2018 à 20:46 sur le  Bar Cortiula à Priuso
Photo n°8 de l'avis de Giuliko.o fait le 16/08/2018 à 20:46 sur le  Bar Cortiula à Priuso
Photo n°9 de l'avis de Giuliko.o fait le 16/08/2018 à 20:46 sur le  Bar Cortiula à Priuso
Photo n°10 de l'avis de Giuliko.o fait le 16/08/2018 à 20:46 sur le  Bar Cortiula à Priuso
Silvio.o

Le 16/02/2018 à 18:25

1 / 5

Bonjour; salut

Photo n°1 de l'avis de Silvio.o fait le 16/02/2018 à 18:25 sur le  Bar Cortiula à Priuso
Alessia85.

Le 11/08/2017 à 19:08

5 / 5

Top gynéco et Iride :-)

Alex.o

Le 06/05/2017 à 10:54

5 / 5

Hautement recommandé

Massimo.a

Le 06/07/2013 à 08:36

4 / 5

Petit endroit sympa, gens joyeux, cuisine maison, gérant sympathique, (Pas sympa) Bon pain (devant) bière excellente, bref on s'y sent bien. Le seul défaut est qu’il manque parfois quelques pages aux journaux.

  • 🏪 Bar Al Centro (171 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, avec une vue magnifique. Après une promenade en ville, il est toujours agréable de prendre une tasse de cappuccino ou un spritz Aperol frais, selon la météo. Un espace ouvert avec des tables est situé sous la canopée des oliviers.


  • 🏪 Bar Csr Di Giajusa S.r.l. (210 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Feldhof Schenna (54 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel très bien situé au milieu des pommiers avec vue sur les Alpes. Des hôtes super propres et très sympathiques. Tout était super pour nous et nous serions ravis de revenir. Un grand merci à l'équipe du Feldhof Schenna.


  • 🏪 Il Capriccio (127 Avis)

  • 💬 Super pizzas ! Ça a l'air napolitain. Alors pizza moelleuse, pizza croustillante les fans y retournent 😝 service un peu lent mais en général tout va bien. Le pizzaiolo prépare la pizza à vue et semble très compétent. Nous avons également essayé l'un des plats typiques locaux, les cazzarielli aux haricots (très piquants, donc déconseillés en été, mais délicieux). Le seul défaut est que la pièce était un peu chaude. Prix ​​moyens pour le lieu. Ça vaut le détour si vous êtes en ville.


  • 🏪 Prosciutteria Taverna Dei Baldi (386 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Bar SuperCorteMaggiore (3 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon moment


  • 🏪 Xi'an · Loreto (137 Avis)

  • 💬 J'ai eu les nouilles biang-biang au porc. Peut-être pas le meilleur au monde que j'ai eu, mais l'un des meilleurs que j'ai eu en Europe continentale, c'est sûr ! La recette reste relativement fidèle aux racines de Xi'an, ma seule considération étant qu'elle n'est pas aussi épicée que traditionnellement conçue pour être plus accessible aux palettes européennes qui ne sont pas habituées aux piments piquants souvent utilisés dans la cuisine de Xi'an. Il y a de l'huile de piment à ajouter si vous voulez monter d'un cran. Excellent service et expérience agréable et facile dans l’ensemble. Je le recommanderais certainement et j'y retournerais.


  • 🏪 Bambi (1275 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine maison. Très vite. Pâtes au four, une bombe


  • 🏪 Cpiace (186 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon Bel endroit pour un happy hour


  • 🏪 Trattoria Del Conte (137 Avis)

  • 💬 Adresse de ce Restaurant à retenir cuisine traditionnelle, généreuse et très bonne pour un tarif tout à fait raisonnable 18€ tout compris. 👍😋