📌 Via Guglielmo Marconi, 22, 33020 Priuso - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 06:57
On est toujours de passage, on boit du café, mais on discute toujours, ça fait plaisir de revenir.
Le 28/09/2023 à 16:25
Bar de campagne. Café convivial et bon. Si je réussis, je reviendrai avec plaisir
Le 12/08/2022 à 19:10
Très bien.
Le 02/07/2019 à 18:19
Familier et fréquenté par les résidents, vous appréciez Carnia. Plat principal : charcuterie et fromages
Le 16/08/2018 à 20:46
Un bar, mais aussi un petit supermarché et un restaurant. Le cuisinier est vraiment talentueux et les prix sont plus que corrects. Rien d'extraordinaire, mais des repas copieux et bien préparés. L'ambiance est conviviale, un endroit parfait pour observer la vie d'une petite ville, avec tous ses hauts et ses bas. C'est également un point de rencontre important dans la communauté et, en tant que tel, un endroit idéal pour demander des informations sur les événements locaux, etc.
Le 16/02/2018 à 18:25
Bonjour; salut
Le 11/08/2017 à 19:08
Top gynéco et Iride :-)
Le 06/05/2017 à 10:54
Hautement recommandé
Le 06/07/2013 à 08:36
Petit endroit sympa, gens joyeux, cuisine maison, gérant sympathique, (Pas sympa) Bon pain (devant) bière excellente, bref on s'y sent bien. Le seul défaut est qu’il manque parfois quelques pages aux journaux.
💬 Très bel endroit, avec une vue magnifique. Après une promenade en ville, il est toujours agréable de prendre une tasse de cappuccino ou un spritz Aperol frais, selon la météo. Un espace ouvert avec des tables est situé sous la canopée des oliviers.
💬 Très bien
💬 Très bel hôtel très bien situé au milieu des pommiers avec vue sur les Alpes. Des hôtes super propres et très sympathiques. Tout était super pour nous et nous serions ravis de revenir. Un grand merci à l'équipe du Feldhof Schenna.
💬 Super pizzas ! Ça a l'air napolitain. Alors pizza moelleuse, pizza croustillante les fans y retournent 😝 service un peu lent mais en général tout va bien. Le pizzaiolo prépare la pizza à vue et semble très compétent. Nous avons également essayé l'un des plats typiques locaux, les cazzarielli aux haricots (très piquants, donc déconseillés en été, mais délicieux). Le seul défaut est que la pièce était un peu chaude. Prix moyens pour le lieu. Ça vaut le détour si vous êtes en ville.
💬 Super!
💬 J'ai passé un bon moment
💬 J'ai eu les nouilles biang-biang au porc. Peut-être pas le meilleur au monde que j'ai eu, mais l'un des meilleurs que j'ai eu en Europe continentale, c'est sûr ! La recette reste relativement fidèle aux racines de Xi'an, ma seule considération étant qu'elle n'est pas aussi épicée que traditionnellement conçue pour être plus accessible aux palettes européennes qui ne sont pas habituées aux piments piquants souvent utilisés dans la cuisine de Xi'an. Il y a de l'huile de piment à ajouter si vous voulez monter d'un cran. Excellent service et expérience agréable et facile dans l’ensemble. Je le recommanderais certainement et j'y retournerais.
💬 Délicieuse cuisine maison. Très vite. Pâtes au four, une bombe
💬 Endroit très mignon Bel endroit pour un happy hour
💬 Adresse de ce Restaurant à retenir cuisine traditionnelle, généreuse et très bonne pour un tarif tout à fait raisonnable 18€ tout compris. 👍😋