Les avis
Le 04/03/2022 à 11:47
Bon café convivial
Le 18/10/2021 à 09:59
Endroit vraiment sympa. Excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique et gentil. Ça vaut le détour ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/10/2021 à 18:21
Bar simple mais fonctionnel + bureau de tabac le personnel n°1 que dire si vous êtes dans le coin venez l'évaluer en personne.
Le 25/06/2021 à 21:39
Avec terrasse extérieure
💬 Des hôtes charmants et un excellent hébergement. Grand appartement avec beaucoup d'espace, propre, séjour agréable.
💬 Nous avons dîné avec des amis dans ce nouveau restaurant familial. Accueil et service vraiment familiers. Tous des plats abondants, avec des ingrédients authentiques et très bien cuisinés. Fromages, glaces et autres choses, même de leur propre production. Le vrai km 0. Prix correct, c'est dommage que, malgré notre appétit, nous n'ayons pas pu tout finir 😅. Cependant, nous avons déjà réservé la carte des pizzas pour le pont du 25 avril. Je vous le dirai bientôt !
💬 endroit sérieux et plein d'esprit : ohhhhh !
💬 Au centre de Palerme, mais dans un endroit calme avec l'ambiance locale. Très bon endroit pour une pause café et un délicieux gâteau à l'orange.
💬 L'emplacement de ce B&B est excellent car il se trouve à deux pas du château normand. Le petit-déjeuner était composé de croissants, de café, de biscuits, de confiture, de lait et d'une tarte au Nutella. Dommage qu'il n'y ait pas de beurre. Appartement propre, meublé avec goût et praticité, adapté à une famille avec plusieurs enfants. Cela reste quand même plutôt bon dans l’ensemble.
💬 Nous logeons depuis de nombreuses années dans ce petit hôtel tenu par mère et fille dans un joli quartier résidentiel unifamilial, sur la route du ferry pour la Grèce. L'hôtel est proche de l'autoroute, la voiture est garée en toute sécurité et la fille parle allemand. C'est également un bon point de départ pour visiter Matua.
💬 Accueil efficace malgré une forte fréquentation du restaurant. La carte des plats est de très bonne qualité et agréable au toucher, un peu style magazine. Le choix de pizzas est juste dingue et il s’agit de la spécialité du restaurant. Les pizzas sont très bonnes et le rapport qualité prix est exceptionnel entre 5 et 14 euros pour une authentique pizza italienne, donc bien moins cher qu’en France. Adresse que je recommande car la carte est profonde mais les pizzas sont au top.
💬 Chambres d'hôtes authentiques mais modernes avec un excellent rapport qualité/prix dans une belle maison de style local. Impeccablement propre, accueillant et bien équipé. Excellent petit déjeuner offert par les hôtes, qui sont très gentils et serviables. Hautement recommandé!
💬 Un véritable désastre. Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi. Quand vous arrivez, vous devez monter les escaliers dans le noir car la lumière s'éteint au bout de 5 secondes et vous ne savez pas où se trouve le bouton. Draps et couvre-lits tachés et sales. Après un long voyage et une arrivée avec l'accueil évoqué ci-dessus vous avez envie de prendre une douche. Vous ne pouvez pas le faire, l'eau est gelée. Appelez le personnel de l'établissement. Il ne répond pas. Les mains ne répondent pas aux messages. Après au moins 10 appels téléphoniques et autant de messages ils répondent par message : "désolé, on va chercher un plombier". À ce moment-là, vous demandez « quand est-il censé venir ranger ? ». En fin de compte, ils ne répondaient plus aux messages ni aux appels téléphoniques... Aucun remboursement, aucune excuse, rien…
💬 Très bonne nourriture! Très bon service mais un peu lent pour prendre les commandes, mais pas trop long. Personnel très sympa ! Je peux certainement le recommander!