📌 Via Francesco Genala, 31, 26015 Soresina - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/11/2018 à 13:16
Hautement recommandé
Le 24/01/2018 à 13:23
Fort
Le 15/11/2017 à 23:26
endroit sérieux et plein d'esprit : ohhhhh !
Le 26/10/2017 à 19:37
Bien servi
💬 Je ne peux qu'être satisfait de cet endroit. Chambres propres et Mme Antonella si gentille mais si gentille et joyeuse qu'elle vous fait sentir comme chez vous. C'est une maison de style toscan à tous égards mais elle peut aussi être échangée contre un style mexicain avec les escaliers menant aux chambres de l'étage supérieur :) Elle dispose d'un salon où vous pourrez vous arrêter pour lire ou discuter. Le petit déjeuner était excellent, sucré et salé. Cette étape d'une nuit à Cortona a été très agréable. Merci.
💬
💬 Maison Canopee : charme, classe et élégance pour ceux qui veulent s'évader du quotidien. La mer et le magnifique panorama enveloppent la villa meublée avec une attention portée aux moindres détails. Des vacances régénérantes et inoubliables.
💬 Superbe séjour d’une semaine ! Le personnel est aux petits soins, du restaurant au spa en passant par le personnel de l’accueil et le personnel de chambre. Les soins à la boue et les massages du spa sont merveilleux! La propreté et l’entretien de l’hôtel est sans égale ! Aucune erreur. Les repas sont très bons, ils ont de tout. La piscine intérieure et extérieure ainsi que l’espace sauna sont justes incroyables !!! Je suis venue épuisée, je repars rechargée et reposée. Merci à tout le monde et particulièrement à ceux et celles qui se sont occupées personnellement de moi ! Je reviendrai au plus vite !
💬 Nous
💬 Friture de pêche du jour à tomber
💬 Un endroit sympa pour faire la fête avec les enfants
💬 Barre de services. Excellent arrêt pour ceux de passage, si vous vous arrêtez pour faire de l'essence, ne voulez-vous pas aussi profiter d'un bon café ? Rien d'extraordinaire mais simple et propre. Personnel très gentil! Le lieu est beau et lumineux, ici on mange aussi bien dehors qu'à l'intérieur, grâce au splendide espace extérieur (voir photo), vous pourrez déguster un bon café et des gâteaux faits maison ! Vraiment bien pour un endroit de passage. Prix modestes. Possibilité de déjeuner car ils sont ouverts jusqu'à 15h30
💬 Hôtel très sympathique, tout comme le personnel. Bel emplacement pour profiter de la plage. Les animaux sont les bienvenus, n'en déplaisent à certains commentaires se plaignant des chiens.
💬 Le service était correct et la nourriture était une vraie déception, nous avons commandé les gnocchis, le risotto aux crevettes et le porc. Les gnocchis et le risotto étaient insipides. Le porc était la seule assiette bonne. Lorsque nous avons demandé la facture, ils ont donné la mauvaise monnaie et cela a semblé exprès. La carte des vins était plutôt sympa.