Les avis
Le 05/05/2024 à 16:43
L'emplacement de ce B&B est excellent car il se trouve à deux pas du château normand. Le petit-déjeuner était composé de croissants, de café, de biscuits, de confiture, de lait et d'une tarte au Nutella. Dommage qu'il n'y ait pas de beurre. Appartement propre, meublé avec goût et praticité, adapté à une famille avec plusieurs enfants. Cela reste quand même plutôt bon dans l’ensemble.
💬 Super service, très gentil, professionnalisme même à 14h30, bravo 😋🙏🏼💪🏼
💬 Que puis-je dire. Le meilleur B&B de tous les temps. C'était vraiment une super expérience. Belle chambre. Très bon petit déjeuner. Et quelle hospitalité. PARFAIT!!
💬 Nous sommes alleè le lundi passè et nous avons ordonne plusieurs poké . Ils ont etè superbes! On va retourner tout de suite!!
💬 Très bel endroit avec beaucoup de verdure autour
💬 Suite fantastique et super romantique dans laquelle j'ai séjourné avec mon partenaire pour fêter notre anniversaire. La chambre est équipée de tout et les draps, serviettes et peignoirs sont très parfumés. L'espace spa est la cerise sur le gâteau et est parfait pour profiter d'incroyables moments de détente. Un véritable joyau au coeur de Vérone. Un merci spécial à Eleonora qui a rendu tout plus spécial et était toujours prête et disponible pour toutes nos demandes.
💬 La meilleure pizza !! Une fois que vous aurez essayé cette pizzeria, vous n'y retournerez plus !
💬 Très bon comme toujours. Service agréable. Manger excellent. Vue superbe. Je recommande !!!
💬 Pizza excellente . Service au top ,nous ne parlons pas italien, serveuses très à l'écoute des demandes. Cadre magnifique sur piscine et lac .
💬 Pour les amateurs de cuisine péruvienne, je perdais confiance ces derniers temps étant donné que j'avais eu de mauvaises expériences ailleurs ! Je suis allée déjeuner avec ma fille et nous avons pris un menu du midi : il comprenait un choix entre un premier plat, un deuxième plat et une boisson choisie parmi les options du jour. Pour un total de 12€ par personne, vous mangez abondamment et délicieusement ! J'ai essayé une pomme de terre avec du poulet et un plat de poulet avec du riz, des pommes de terre et de la salade (une des meilleures polladas que j'ai goûtées) service correct, très serviable et poli. Très bel endroit à l'intérieur. J'y retournerai sans aucun doute.
💬 Un lieu parfait pour accéder à la plage. Un café et restaurant à proximité, petit déjeuner copieux et un personnel très accueillant et agréable. Grande chambre et une grande terrasse avec vue sur la mer. A 5 min à pieds du centre ville donc très calme mais commerçants à proximité. Places de parking gratuites pour les résidents de l’hôtel.