📌 Viale S. Martino, 98124 Messina - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:35
Le granité est excellent, tout comme la brioche. Personnel sympathique et très gentil. Je vous conseille...
Le 10/12/2023 à 15:01
Endroit merveilleux et personnel très serviable. Tresses particulièrement délicieuses aux noix
Le 18/09/2022 à 07:00
Très bon granité et personnel très sympathique
Le 27/07/2022 à 08:19
Délicieux, le granité est merveilleux et les gens qui y travaillent sont très gentils
Le 12/07/2022 à 15:00
Professionnalisme, gentillesse et excellents produits !!! Crème au café au top ! Hautement recommandé!
Le 19/05/2022 à 16:03
Bel endroit, bon café et personnel sympathique
Le 15/04/2022 à 18:22
Personnel courtois
Le 24/02/2022 à 18:39
Petit bar de quartier, bonne qualité, personnel sympathique
Le 18/12/2021 à 12:55
Bar géré de manière très professionnelle par le propriétaire. Vous trouvez tout avec une excellente qualité.
Le 23/11/2021 à 11:16
L'un des meilleurs granités de Messine ! Super recommandé!
Le 08/11/2021 à 05:36
Café délicieux, excellent assortiment de produits
Le 28/10/2021 à 12:40
Café et personnel merveilleux #1 en provinciale
Le 28/10/2021 à 12:39
Le meilleur endroit en provinciale pour prendre un café et un granité
Le 19/10/2021 à 16:03
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, à deux pas du centre
Le 27/08/2021 à 06:23
Excellent café, personnel sympathique et service impeccable. ..... recommandé pour un excellent petit-déjeuner à la messine à base de granité
Le 17/08/2021 à 04:48
Super café
Le 29/07/2021 à 04:41
Granité fraise exquis, gentillesse et propreté au top.
Le 04/06/2021 à 12:02
Excellent bar fortement recommandé. Un personnel très amical et serviable. Le granité est également délicieux !😋
Le 01/06/2021 à 11:05
Un service professionnel, un personnel très bien formé, des produits de qualité, d'excellents granités et d'excellents apéritifs à essayer et à réessayer !!
Le 28/05/2021 à 09:18
Convivialité, qualité, propreté. Le bar où je me suis trouvé le mieux dans tout Messine ❤️ 10 et louange
Le 25/05/2021 à 14:51
Que dire, la qualité inimitable des glaces et des apéritifs enchanteurs, je suis super satisfait de vraiment les essayer
Le 20/05/2021 à 04:51
Félicitations bar cucè tu es le meilleur 💪
Le 17/02/2021 à 07:31
lieu accueillant, produits d'excellente qualité et personnel sympathique et professionnel. Informé
Le 17/09/2020 à 14:13
Excellent service et personnel sympathique
Le 17/09/2020 à 14:12
Service rapide et personnel sympathique très bonne glace
Le 25/09/2019 à 01:27
Personnel sympathique et familier et très propre
Le 16/09/2019 à 09:39
excellent café, très professionnel
Le 19/08/2019 à 06:29
Très professionnel
Le 05/08/2019 à 10:49
Délicieux granité et personnel sympathique.
Le 27/07/2019 à 12:41
Endroit informel et convivial où vous n'imagineriez pas manger d'aussi bonnes pizzas et arancini. J'y suis également retourné plusieurs fois. Peut-être que 4 étoiles, c'est trop mais je les donnerai quand même pour m'encourager.😉
Le 19/06/2019 à 19:31
Un petit bar familial avec vue sur la place de Provinciale, produits de bonne qualité, granités, café froid, brioches, croissants, etc.
Le 11/06/2019 à 05:53
Magnifique granité à la pistache !!!!!
Le 13/04/2019 à 16:16
Délicieux granité à la crème, excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique. Informé.
Le 28/02/2019 à 20:17
Excellents produits et personnel sympathique Ils vendent aussi des cigarettes
Le 01/11/2017 à 22:11
Un bar sympa et confortable situé à proximité de l'arrêt de tramway Provinciale. Le personnel est compétent, gentil et serviable et il n'y a rien de mieux pour accompagner un bon café. A noter l'excellent granité au chocolat. Visiter!
💬 Je suis très satisfait de tout. La chambre est propre, les serviettes sont changées tous les jours, le personnel est sympathique, le petit déjeuner est complet. Hébergement acceptant les chiens😁 Je peux le recommander à tout le monde.
💬 La meilleure pizza d'Italie. Ils nous ont conseillé de prendre les meilleures pizzas que nous ayons jamais goûtées. Une charmante famille. L'endroit est situé dans une rue très charmante. Cela vaut la peine de faire un détour si vous découvrez des endroits comme celui-ci. Merci beaucoup pour cette expérience unique !!!
💬 La Dolce Vita avec vue le beau lac de Côme ! Nous avons vécu un fabuleux moment aussi bien visuellement que gustativement. Quel plaisir de déguster la délicieuse cuisine de Momi en ayant presque les pieds dans l’eau. Nous nous sommes régalés avec les saveurs de chacun des plats. Merci beaucoup pour ce voyage !
💬 Très beau cadre, sur une place calme. Personnel très sympathique, nourriture bonne; je recommande !
💬 Endroit très accueillant et très agréable, le parking est très facile à trouver et gratuit, excellent service, nourriture extraordinaire et de qualité. Large choix de pâtes fraîches et de plats cuisinés. Le propriétaire est très gentil, serviable et toujours souriant. Super recommandé 5 étoiles, c'est peu
💬 Viglione Wine Resort est la juste interprétation du maximum que sa dénomination peut exprimer. Ma famille et moi avons eu des contacts avec M. Giovanni, le propriétaire, qui n'a fait qu'ouvrir les portes d'une structure comme si c'était sa vraie maison !!! Sans oublier les vins, plus de 18 variétés de vins et plus de la plus haute qualité appréciée partout dans le monde (mot du sommelier) avec des dégustations qui font décoller les pieds. "Déconnecter" est le terme juste pour interpréter la sensation que nous avons ressentie, c'est-à-dire être projetés dans un coin de paix, de sérénité et de nature intacte à deux pas de lieux comme Bari et Matera. Giovanni et son merveilleux personnel étaient exceptionnels et je peux dire que ce fut une expérience globale 5 étoiles. Je reviendrai au travail comme arrêt obligatoire, avec des amis et des parents comme arrêt régénérant. Merci encore Giovanni.
💬 Tres Bonnes chambres et excellent petit déjeuner
💬 Hôtel récemment rénové, excellent emplacement à proximité des remontées mécaniques et des itinéraires de randonnée et de VTT
💬 Venu ici après avoir vu les avis, et malheureusement déçu de la qualité champignon en boîte et pizza bas de gamme...
💬 La structure du B&B Il Cedro, située dans le centre de Salve, est très accueillante, soignée et propre, où j'ai séjourné pendant une semaine avec ma famille en toute tranquillité et détente totale. La chambre est accueillante et équipée de tout le confort nécessaire. La disponibilité de Paolo est unique au monde, car il nous a choyés comme si nous étions une famille, nous enchantant avec des petits déjeuners au top ! Chaque matin, il nous proposait des pasticciotti de différentes saveurs, chauds et délicieux, des focaccias très fraîches, des fruits, des biscuits et des taralli typiques du Salento avec un coin tisanes, café et jus divers. Tout est délicieux. Paolo, merci beaucoup pour les rires, les discours et les conseils offerts. Félicitations pour tout !