Les avis
Le 14/10/2023 à 18:17
Je suis passé devant et je me suis immédiatement dit : ça doit être vintage. On a l'impression de remonter 40 ans en arrière, tout est toujours comme dans les années 70. Il y aura certainement de la télévision en noir et blanc. L'aubergiste a une ancienne courtoisie. Ça vaut le détour.
Le 31/08/2023 à 19:22
Un bar comme un bar, mais le café est délicieux.
Le 31/07/2023 à 07:57
Expérience des temps passés. Vous vous plongez dans une atmosphère où tout s'est arrêté au moment de l'inauguration. Le gérant est certes peu bavard mais gentil et diligent ne serait-ce que pour servir un café aussi amer que la vie. Expérience bonus : les toilettes extérieures (vintage mais propres et équipées). Expérience de vie hors de la ville
Le 23/07/2023 à 20:55
Ce n'est pas un bar pour tout le monde. Cela remonte à l’histoire. Hospitalité rétro. Des auberges telles qu’elles étaient et elles sont encore très peu nombreuses aujourd’hui.
Le 24/09/2022 à 15:07
Nous sommes passés par ici en passant par la Croatie et voulions découvrir au moins un peu l'Italie - l'endroit parfait ! Le propriétaire est un peu bizarre, mais totalement sympathique et serviable. En une demi-heure, nous avons eu autant d’ambiance italienne que d’habitude en une semaine. N'oubliez pas de passer !
Le 02/09/2021 à 12:50
😍
Le 04/07/2021 à 12:01
Un charmant petit bar sur le chemin du retour... en attendant les TARM ! Bisous et R&R !!! \m/
Le 12/08/2020 à 09:48
Bar du vieux village, ambiance d'autrefois 🙂
Le 06/03/2020 à 10:00
Se rendre chez Walter's au bar Napoléone (du nom de son grand-père) est une étape fondamentale pour ceux qui souhaitent connaître Carnia à travers différents arrêts dans les bars disséminés un peu partout... Des rencontres privilégiées avec des gens authentiques... Walter est une personne exquise, et son vin blanc parfumé à la gentiane vaut la peine d'être essayé... Si vous êtes dans le coin....
Le 22/04/2019 à 13:07
Super Valter..🥳🥳🥳🥳
Le 10/03/2019 à 08:42
Excellent service et barman poli.
Le 11/11/2018 à 16:39
Ancien
Le 27/07/2018 à 08:52
C'est le seul restaurant qui reste dans la ville. Un point de rencontre. Endroit typique et convivial
💬 Restaurant génial tant pour sa cuisine exquise que pour l’accueil chaleureux et l’ambiance qu’on y trouve! Nous avons passé un soirée formidable et fort bien mangé au milieu de ce doux capharnaüm où les yeux se posent sur mille choses intéressantes. Poissons et fruits de mer à s’en relever la nuit!
💬 Logement très agréable et propre. 15 minutes à pied de la vieille ville. Hôtesse très gentille. Meubles beaux et anciens. Salle de bain et cuisine partagées. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. Le petit déjeuner est simple mais romantique et servi sur le magnifique balcon. Grand jardin, endroit calme. J'adorerais revenir.
💬 Endroit agréable et confortable
💬 La pizza était vraiment délicieuse, le personnel très attentionné et accueillant, recommande vivement cet endroit.
💬 Hôtel à 2 minutes en voiture des grands skis de fond, très pratique pour skier. Chambres propres et neuves. Les propriétaires sont très gentils et nous ont même conseillé où aller dîner dans les restaurants ayant un accord avec eux. Local pratique pour laisser vos skis
💬 Dans une rue juste à gauche de la cathédrale. Il y a plein de restaurants et épicerie fines. Mai là, on peu manger en intérieur. Franchement belle décoration. Le menu est difficile à comprendre pour des touristes comme nous. Mais ça va. 26€ la planche locale pour deux. 23 € la bouteille de vin blanc spumante. Service très rapide.
💬 Salvatore et Rita sont des hôtes merveilleux qui ont créé un endroit vraiment magnifique et paisible. Ils ont rénové une maison vieille de plusieurs siècles en y ajoutant tous les équipements modernes et en gardant son charme authentique. Le petit déjeuner est fantastique avec des produits soigneusement sélectionnés dans la région. Enfin, Salvatore parle français et a partagé avec nous des recommandations sur quoi faire et quand. Certainement l'un des meilleurs hébergements de notre voyage.
💬 Très bon pain, gérante très gentille et sympathique avec qui on se fait un plaisir de discuter.
💬 Le restaurant Casa Bertini est situé dans le village natal de Leopardi et est entré dans le prestigieux Guide Michelin comme nouveauté pour 2024. Un lieu accueillant, propre, essentiel et élégant. Excellent service caractérisé par la précision, le soin, la ponctualité et la convivialité. Nous avons opté pour le menu de 7 plats avec l'accord de trois verres, tous préparés par le chef Andrea Bertini. Quant aux plats, la combinaison Marches-Piémont est spectaculaire, avec une attention particulière aux produits typiques de la région. Des saveurs délicates et décisives, un véritable délice pour le palais. Les plats nous ont raconté, comme le raconte le chef lui-même en fin de soirée, son histoire et son parcours avant d'arriver dans sa ville natale. Une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie ! Nous serons de retour dès que possible!
💬 Une troisième maison. Personnel sympathique et qualifié. La plage est belle, soignée, calme et la cuisine est excellente. Cuisinier à qui je donnerais 5 étoiles, comme manger à la maison, propreté et fraîcheur au quotidien. Le spectacle des bonbons. Aucun défaut.