📌 Riviera Vittorio Mallozzi, 34, 00042 Anzio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 15:24
Homme très gentil et les prix sont très bons
Le 22/12/2023 à 22:11
Ça pourrait être mieux
Le 23/10/2023 à 21:18
Excellent Spritz, l'un des meilleurs... mais il faut essayer le Nerone sec...
Le 18/09/2023 à 15:14
le meilleur apéritif que nous ayons eu ! merci beaucoup pour le bon service !!
💬 Un environnement et un service qui ne sont pas ceux d'un simple bar, un personnel compétent et accueillant aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs, une sélection de gins à envier Qualité des produits et services nettement supérieure à la moyenne
💬 Des plats délicieux au goût rustique et fait maison, un lieu simple et très accueillant, un personnel très sympathique et attentif à tous les besoins. Recommandé de tout cœur. 😘😘
💬 EXCELLENT et incroyable endroit où séjourner. Très bon emplacement ; le quartier possède ses propres belles boutiques et restaurants. L'endroit est impeccable, très bien organisé, accueillant et très bien meublé. Le lit est très confortable. Le propriétaire est très gentil, serviable et sympathique. L'hospitalité que nous avons reçue était incroyable. Je suis venu à Rome en tant que touriste et nous avons trouvé le meilleur endroit pour séjourner à Rome. De plus, le prix est très bon et abordable. Merci beaucoup à LeLit Gemelli B&B pour les meilleures vacances d'une semaine.
💬 Au top 👍 Si vous aimez manger, c'est là qu'il faut aller ! 49€ pour 2 avec entrée, plat et vin rouge ou eau à volonté. Et c'est suffisant, vous ressortez le ventre plein. Il est préférable de réserver sinon vous n'aurez pas de place.
💬 Restaurant familial au style itinérant qui peut se résumer en quelques mots : convivialité, plats de qualité avec des matières premières raffinées qui marquent enfin la vraie cuisine toscane.... un endroit où il y a des gens qui savent quoi cela signifie faire de la restauration avec un style déterminé et difficile à imiter. Cela vaut vraiment la peine d'essayer puis de revenir.
💬 Toujours le top..... On se croirait chez soi..endroit cosy, belles chambres, je le recommande à tout le monde 👍
💬 Emplacement de la Villa vraiment magnifique. C'est dommage qu'à notre arrivée nous ayons été détournés vers un autre établissement, tout aussi agréable mais pas sur le plan sexuel. Attention la prochaine fois, prévenir à l'avance du déménagement d'emplacement (certainement motivé) mais pas à la hauteur, nous aurions revu à la baisse les attentes.
💬 L'emplacement, la maison, la propreté, l'accueil et le petit déjeuner de Farida étaient tous excellents. Bien au-dessus des attentes. Il restera certainement mon point de référence pour mes futurs séjours dans la magique Turin.
💬 Se si potette mettere ZERO ! Ladro con i stranieri Di passaggio Si e ricaricaro la sua carta Di pagamento con la Mia visa ! A fuir totalement Voleur, escroc n'indique pas la somme de l'achat ! Et jette le ticket pour que vous ne voyez pas ce qu'il a fait ! La mère est complice et font semblant de ne pas comprendre le vol ! VOLEURS escrocs en famille ! Vous avez jeté les tickets de la banque sans même avoir voulu me les donner ! Le respect cas dans les deux sens vous êtes des menteurs la carte est international et fonctionne parfaitement vous avez voulu me voulu sur le ticket que j'ai récupérer il y a tout noté ! Rechargement d'une carte que vous avez passée avant la mienne ! Menteur et voleur je ne conseil à aucun étranger de venir chez vous passez votre chemin vous aurez un meilleur accueil honte à vous or que je suis italienne !
💬 Très très bel endroit, soigné, avec goût, nous avons pris l'apéritif nous avons consommé deux Negronis accompagnés d'abord de bruschetta puis d'un plateau de charcuterie, bon accueil, le serveur très poli, peut-être le seul point est sur les couverts, non poli par teinté au calcaire, globalement passé avec brio, immense choix de champagne et de vins, belle carte, je le recommande à tout le monde ! Rapport qualité/prix correct !