📌 Via Campagnola, 54, 33013 Gemona del Friuli - Italie
💬 354 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:42
Point de rendez-vous avant les excursions. Personnel sympathique, service rapide, bon café et croissants, grande place avec un grand parking
Le 13/01/2024 à 04:51
Un nom est une garantie, même si la direction a changé, il reste une référence en matière de convivialité, de qualité et de bien-être.
Le 10/12/2023 à 16:23
Un bar vraiment spécial... qui sait si cela restera ainsi avec la nouvelle direction....
Le 16/11/2023 à 15:03
Notre bar préféré pour un expresso rapide. Plusieurs fois par an. Merci encore d'avoir rempli l'eau.
Le 11/09/2023 à 22:12
Endroit cosy et confortable, aussi bien pour boire un verre que pour manger, personnel sympathique et efficace, bravo !
Le 25/08/2023 à 15:42
Pause café. personnel serviable. Excellentes brioches
Le 21/08/2023 à 17:14
Mon mari a pris un café pendant notre passage - exceptionnel
Le 20/08/2023 à 06:26
Endroit confortable et propre
Le 07/08/2023 à 07:09
Bar sur l'ES13 à Gemona
Le 26/07/2023 à 16:43
Excellent vin frioulan. Espace vert et animations pour les enfants. Très beau et relaxant.
Le 17/07/2023 à 13:22
Emplacement pratique avec grand parking, courtoisie et rapidité. Une tartine rapide, bonne réalisée avec des tranches de pain (pas celle des toasts) bien farcies. A proximité de la piste cyclable, c'est un excellent point de départ aussi bien pour la piste cyclable Alpeadria que pour d'autres comme la FVG3 et la FVG6.
Le 14/07/2023 à 13:46
Emplacement très pratique sur l'autoroute... pour les réunions
Le 08/07/2023 à 21:16
Tout est excellent
Le 29/06/2023 à 21:10
Mon bar préféré de passage, un incontournable
Le 14/04/2023 à 22:06
Ambiance, emplacement et personnel accueillant
Le 09/03/2023 à 13:04
Bon café et convivialité. Un grand parking.
Le 17/12/2022 à 22:04
nous nous sommes arrêtés pour faire une pause, pas mal, grand parking
Le 17/12/2022 à 14:21
J'y passe depuis des années, pour un café ou un sandwich et un taj, toujours sympathique. 👍👍
Le 09/12/2022 à 13:17
Le meilleur café et Spritz Aperol, vous êtes très bons👏
Le 13/11/2022 à 21:32
Une certitude pour partir en balade en montagne. Excellent café et service amical
Le 16/10/2022 à 20:35
Un petit endroit confortable à Gemona, en Italie. C'était un très bon café et des sandwichs là-bas👌. Si vous êtes à proximité, faites une pause café au bar Da Rico, recommandé !
Le 18/09/2022 à 11:42
Croissants très bons et bien garnis, le seul défaut c'est que le personnel semblait agacé par mon paiement avec BancoMat
Le 18/08/2022 à 20:17
Optimal
Le 17/08/2022 à 11:30
Beau grand endroit, adapté aux familles, le seul défaut est peut-être le manque de professionnalisme des barmans, nous ne sommes pas contigus, un minimum de... pour certains on a l'impression que vous leur rendez service si vous n'y allez pas.. ... et c'est mauvais.
Le 01/08/2022 à 05:44
Excellent bar avec un grand parking de tables extérieures avec une aire de jeux pour enfants et beaucoup de gentillesse et de courtoisie de la part du personnel
Le 19/07/2022 à 12:45
Haut.
Le 26/06/2022 à 20:13
Soirée Paella très bonne
Le 23/06/2022 à 18:38
Ce bar est situé sur la route provinciale de Tarvisio... à Gemona Je m'arrête toujours quand je vais dans les montagnes de la région de Tarvisio... à l'intérieur on trouve une belle collection de machines à écrire
Le 20/06/2022 à 09:56
Bon, propre, très poli avec un petit café en plein air à côté.
Le 16/06/2022 à 08:44
Convivial, joli café en plein air, bon café. Nous, mes deux garçons et moi nous sommes arrêtés en transit et avons été bien servis. Il y a aussi un toboggan pour les enfants dans le café en plein air. Tout va bien!
Le 06/05/2022 à 14:04
Super. Bonne logistique, super accueil.
Le 28/04/2022 à 04:57
Excellent café le matin avant de partir pour l'excursion d'une semaine en montagne.
Le 20/03/2022 à 21:42
Sans éloge sans infamie. Barre de passe.
Le 28/02/2022 à 20:29
Une belle fille y travaille qui est un amour 💗💕💕💕💕💕💕💗💗💗💕
Le 26/02/2022 à 08:34
Bar très agréable et lumineux, très sympathique et serviable et ils font de merveilleux sandwichs au salami. Quand nous passons par là, nous nous arrêtons avec plaisir.
Le 05/02/2022 à 21:57
Super apéritif accompagné de gressins et jambon cru..🥂🔝
Le 11/01/2022 à 12:15
Très bien
Le 09/01/2022 à 21:21
Taverne historique sur la route principale de Gemona, un arrêt sûr pour un bon verre de vin et bien plus encore
Le 19/12/2021 à 08:55
Excellent à tous égards !
Le 12/12/2021 à 12:38
Tostoni et stube exquis, quoi d'autre ?
Le 23/09/2021 à 20:57
Malheureusement, je ne suis jamais venu ici
Le 04/09/2021 à 11:54
Tous bien!! Personnel intelligent !!!
Le 12/08/2021 à 19:20
Bel endroit. Espace vert à l'extérieur
Le 31/07/2021 à 09:04
Excellent choix de bière
Le 30/05/2021 à 09:22
Bel endroit et personnel formidable
Le 14/02/2021 à 06:22
Un endroit propre, aménagé avec goût, respectueux de la problématique Covid-19, j'y retournerai avec plaisir.
Le 12/01/2021 à 06:20
Une étape classique pour les randonneurs qui envisagent de se rendre à Carnia ou au Val Canale
Le 26/11/2020 à 17:44
Classique... Mais qualité ok sinon il n'y aurait pas de locaux !!!!
Le 14/11/2020 à 09:40
Tocja
Le 28/09/2020 à 17:24
Excellent maquillage aux champignons, service discret, emplacement idéal sur Pontebba, avec un parking suffisamment grand
Le 28/09/2020 à 10:09
Service rapide même au petit matin quand vous dormez encore. Doit s'arrêter pour le petit-déjeuner avant de partir à la chasse aux champignons
Le 21/09/2020 à 09:55
Très bons snacks et sandwichs
Le 13/09/2020 à 18:42
Bon petit déjeuner
Le 10/09/2020 à 16:58
point de référence pour les alpinistes, les champignonnistes et les chasseurs, bon et bon choix.-
Le 06/09/2020 à 07:52
Génial
Le 04/09/2020 à 16:03
Excellent sandwich et café, personnel très gentil 👍
Le 24/08/2020 à 10:28
J'ai toujours aimé m'arrêter dans ce bar. Le 23/08/2020 je trouve les barmen (un homme et une femme) gentils certes, souriants certes, mais... tous les deux sans masques. Inacceptable en cette période.
Le 18/08/2020 à 18:06
Endroit idéal pour prendre un verre entre amis
Le 11/08/2020 à 10:20
Excellent petit déjeuner.
Le 21/07/2020 à 19:42
Sur la route principale de Tarvisio, bon accueil et beaucoup d'espace
Le 19/07/2020 à 17:30
Endroit confortable. Haut
Le 18/07/2020 à 12:21
Agréable et confortable. Bons vins et dégustations.
Le 06/03/2020 à 18:58
Super endroit pour ceux qui veulent être en bonne compagnie
Le 17/02/2020 à 22:51
Ça marche jusqu'à 6 heures, c'est génial
Le 04/02/2020 à 16:16
Bon café !!!
Le 28/01/2020 à 17:11
Personnel sympathique, lieu agréable, abritant l'un des meilleurs clubs Vespa du Frioul
Le 14/01/2020 à 21:19
Un endroit toujours accueillant
Le 28/10/2019 à 07:42
Lieu de rendez-vous pour ceux qui aiment aller à la montagne. Accueillant, bon café, croissants excellents.
Le 24/08/2019 à 13:18
Le meilleur toast.
Le 17/08/2019 à 16:15
Plateau de charcuterie et fromages de grande qualité. Haut
Le 06/08/2019 à 12:35
Excellent accueil et service. Produits phares
Le 30/07/2019 à 05:48
Sur la route, bonne terrasse, pleine de locaux.
Le 21/07/2019 à 19:50
c'est un bar normal... discret... sans prétention... calme et avec un grand parking. Les gens au comptoir sont gentils et souriants. Je m'arrête toujours ici pour prendre un bon café si je suis de passage.
Le 06/07/2019 à 12:23
Endroit sympa avec un jardin où l'on peut déguster de la bonne bière 🍻, d'excellents vins et des assiettes de charcuterie et de fromages.
Le 22/06/2019 à 09:23
Bel accueil propre
Le 22/06/2019 à 08:51
Endroit historique
Le 15/06/2019 à 20:11
Ce n’est plus comme avant. Autre clientèle
Le 04/06/2019 à 11:10
Optimal
Le 31/05/2019 à 11:14
Bien joué!
Le 17/05/2019 à 04:59
Le logo à l'extérieur du restaurant reflète exactement le séjour à l'intérieur.... Un lieu unique.....
Le 27/04/2019 à 17:38
Endroit aéré, salles de bain à revoir surtout celle des femmes, café correct, croissants corrects.
Le 21/04/2019 à 09:40
Lieu accueillant...les propriétaires sont toujours disponibles, le personnel est au top, je le recommande vivement.
Le 17/04/2019 à 17:37
Très familier
Le 17/04/2019 à 15:25
Excellent bar, excellent service, courtoisie et convivialité sont à la maison. Excellents produits.
Le 14/04/2019 à 11:05
Bon petit déjeuner. Propriétaire très gentil
Le 22/03/2019 à 22:36
BIEN
Le 02/03/2019 à 09:12
Discret
Le 11/02/2019 à 09:25
Excellent😊😊
Le 05/02/2019 à 14:59
Apéritif trop lieu accueillant personnel super sympathique je recommande l'arrêt avec un snack
Le 06/01/2019 à 14:01
Super taj et gentillesse
Le 05/01/2019 à 08:35
Très accueillant....
Le 14/12/2018 à 21:02
Toujours au top
Le 10/12/2018 à 09:23
Un incontournable à Gemona, excellent emplacement, spacieux, excellents snacks et vins, tout le monde est sympathique et gentil
Le 29/10/2018 à 11:41
Bon endroit pour une halte rafraîchissement et des collations rapides.
Le 03/10/2018 à 09:00
Un lieu de nombreux souvenirs. Toujours gentil, toujours bon.
Le 25/09/2018 à 16:54
Toujours sympathique. Salutations à la dame et à son fils !!!
Le 13/09/2018 à 05:20
Excellent environnement pour manger des sandwichs avec d'excellentes charcuteries, fromages, etc., pour des réunions entre amis, ok
Le 09/09/2018 à 20:59
Plus qu'excellent. Service, qualité et tranquillité au petit déjeuner !
Le 03/09/2018 à 17:50
Excellents toasts et tajut
Le 11/08/2018 à 14:05
Beau bar, vraie ambiance !! Excellents vins, café, jambon cru, etc. Courtoisie, propreté, fortement recommandé !! Bien joué!!
Le 06/08/2018 à 18:44
LE MEILLEUR 👍👍.....
Le 19/07/2018 à 07:24
Normalement bien
Le 17/07/2018 à 16:23
Si vous y allez essayez le jambon.... c'est super !!!!
Le 09/07/2018 à 10:05
Gentillesse, soin, propreté, vins excellents et charcuterie tout aussi bonne, un endroit vraiment excellent.
Le 02/05/2018 à 16:52
Courtoisie et beau sourire
Le 22/03/2018 à 11:49
Excellent...et aujourd'hui la dégustation de pâtes à l'ail des ours. ..fantastique entre un 1x2 avec du prosecco et des chips parfumées...
Le 04/03/2018 à 15:55
Quand c'est possible je m'arrête toujours, personne excellente et sympathique +++++
Le 23/02/2018 à 08:23
Excellent café et croissants
Le 30/01/2018 à 21:34
Bon service, bon café.
Le 01/01/2018 à 20:52
Excellents vins et service exceptionnels... directeur et personnel très gentils... le propriétaire Marco est une personne gentille et polie, une personne spéciale et un grand connaisseur de son travail... toujours avec le sourire aux lèvres... comme un grand entrepreneur... un lieu unique et accueillant. S'arrêter toujours volontairement...
Le 13/12/2017 à 16:29
Excellent emplacement pratique pour ceux de passage
Le 25/11/2017 à 04:47
Marco au top....
Le 23/09/2017 à 12:44
Marco sait comment vous faire sentir comme chez vous, un endroit très accueillant, un grand parking extérieur. Au comptoir, vous pouvez toujours discuter avec le propriétaire et il sait satisfaire toutes les demandes, des boissons aux collations, toujours avec professionnalisme et excellente qualité des produits.
Le 23/08/2017 à 07:56
Lieu accueillant et service sympathique et attentionné. Super café.
Le 17/08/2017 à 10:05
Hospitalité et disponibilité maximales, excellents vins accompagnés de savoureux canapés
Le 03/08/2017 à 17:11
Cet endroit est présent depuis de nombreuses années, pas mal !!
Le 22/06/2017 à 15:16
Service et qualité uniques, à essayer.
Le 03/06/2017 à 04:59
Qualité et courtoisie
Le 02/06/2017 à 09:39
Excellentes charcuteries et entrées. Bon vin. Calme agréable.
Le 10/05/2017 à 08:07
Bravo, sympathique et gentil ++++
Le 02/01/2017 à 19:58
Grand parking, délicieux snacks (toasts, pizza), bon café. Des prix équitables. Point de départ idéal pour une balade à vélo :)
Le 22/11/2016 à 15:01
...quoi dire?? Aller même juste boire un café est un plaisir..!!! Marco et Daniela...disponibles..gentils...préparés..plus!!! Et puis Da Rico... j'y vais depuis toujours... et c'est toujours un moment de détente !!! Merci ❤
💬 Je ne comprends sincèrement pas les avis négatifs présent sur la page de cet établissement. Nous y sommes restés une semaine avec ma femme et rien à dire : personnel très aimable, chambres impeccables avec un petit balcon très agréable. À deux pas des plages, du centre de Bibione et de ses nombreux commerces. Bon petits-dejeuners, je recommande !
💬 Nous avons séjourné deux nuits , le cadre avec le château et les montagnes est idyllique, les appartements sont beaux , juste il faut savoir que si vous logez dans la maison de famille ,vous aurez les gens qui viennent déjeuner en bas tôt le matin , veillez à voir avec votre hôtesse dès le départ . On a été très bien reçus . Et la pizzeria non loin est très bonne , sous les conseils de notre hôte 🤗
💬 Après 30 km à pied, le long du canal, nous arrivons à Boffalora au-dessus du Tessin. Le propriétaire de cette belle propriété nous a accueillis avec une grande disponibilité et courtoisie. Très belle chambre spacieuse tout confort avec petite terrasse. Excellent petit déjeuner. Merci Annalisa et Diego
💬 Les frites étaient vraiment très savoureuses aussi la pizza !!
💬 Très belle découverte Des plats très copieux et vraiment délicieux Poissons frais pouvant être choisis sur l’étale Le personnel est aux petits soins (nous avons eu le sosie de Johnny Depp jeune) Le repas était très agréable De la terrasse, il y a une vue magnifique le tout pour un prix plus que raisonnable Gourmands que nous sommes nous avons pris un peu de tout pour goûter mais les plats étants très bien servi quand les poissons sont arrivés nous étions plus que repus du coup nous avons pu les emporter. Du coup le lendemain nous avons eu un délicieux déjeuné avec ces poissons. je recommande et sur recommande Troppo buono
💬 Je suis client depuis presque un an et j'exprime la plus grande satisfaction pour cette pizzeria, car la jeune fille au téléphone est très gentille, les pizzas sont bien assaisonnées et elles livrent à temps : félicitations !!
💬 Le propriétaire extrêmement sympathique nous a permis d'utiliser la chambre avant l'heure habituelle. Bien que Biccari soit petit, l'appartement se trouve à 200 mètres de la place principale. Chambre propre, neuve et bien organisée avec télévision intelligente et fournitures de petit-déjeuner DIY. Hautement recommandé
💬 Restaurant très suggestif à l'intérieur d'un luxueux hôtel 5 étoiles, situé sur une terrasse donnant sur un jardin bien entretenu, avec vue sur la piscine et la mer. L'atmosphère romantique que nous recherchions était renforcée par le service à table professionnel, ponctuel et discret à la fois. Nous avons consommé deux entrées de fruits de mer (poulpe aux pommes de terre) et deux entrées (gnocchetti et tagliolini frais). Le poulpe était excellent, mais les deux premiers plats étaient très pauvres en poisson (langoustines et gambas non reçues)... nous avons conclu par un excellent tiramisu (parmi les meilleurs mascarpones que j'ai mangés). 4 verres de Franciacorta payés 90 euros (une exagération, c'est une bonne bulle mais sans plus) ont fait grimper considérablement l'addition. Pour revenir, le niveau de cuisine doit s'améliorer (ou plutôt ne pas lésiner sur la quantité de poisson - même retour lu également dans une autre critique), sinon il existe des alternatives plus valables à des prix plus compétitifs et dans des endroits similaires.
💬 Il y a eu un petit malentendu donc au lieu de recevoir deux pizzas, une seule est arrivée. Mais bon, au bout de quelques minutes celui que je voulais est arrivé, le cavalier était très sympa et la pizzeria était très gentille ! Cependant, les pizzas étaient excellentes, la pâte et les garnitures étaient délicieuses et le rapport qualité/prix était excellent. C'est désormais devenue ma pizzeria préférée. Merci encore pour tout !
💬 Excellent à tous égards !