📌 Viale Leonardo Da Vinci, 33100 Udine - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 14:33
Quel dommage, je ne recommande PAS la pizza, insipide et crue. Réponse : Je vous rappelle que je n'étais pas le seul à manger, tout le monde pensait la même chose. Et j'ai montré que la pâte était crue. Merci!
Le 16/12/2023 à 15:41
Professionnalisme, convivialité et excellente qualité. Hautement recommandé!!!!
Le 15/12/2023 à 04:42
Pizza à la poêle superlative à essayer....à Noël pour visiter la magnifique crèche
Le 06/10/2023 à 10:25
Endroit confortable, propriétaires très gentils et sympathiques. Nourriture abondante et bonne à un prix raisonnable
Le 29/08/2023 à 19:43
enduit de lissage de plâtre plâtrier maçon peintre Udine.
Le 18/08/2023 à 17:50
Propriétaire sympathique et accessible. Un endroit simple où l'on peut manger une très bonne pizza en toute tranquillité. Ce n'est clairement pas un restaurant où j'irais pour un dîner romantique, mais quand j'ai besoin de déjeuner et que je suis à proximité, c'est mon endroit préféré ! La pizza à la poêle est de l'ère spatiale
Le 16/07/2023 à 11:47
Parfait🤌🏻🍕
Le 30/05/2023 à 21:36
La pizza est très bonne et unique
Le 21/05/2023 à 11:16
Cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté une vraie pizza : une pâte moelleuse et légère, savamment étalée et cuite juste comme il faut.
Le 14/05/2023 à 15:26
Super recommandé, surtout pour la pizza.
Le 02/05/2023 à 11:47
Service excellent
Le 26/04/2023 à 06:52
Excellents produits, disponibilité et gentillesse
Le 18/03/2023 à 18:59
Parking à proximité. Bar de quartier classique avec une petite surprise... une pizza spéciale, unique et surtout bonne. Bien joué! J'ai apprécié les premiers jetons de bienvenue. Extrême gentillesse du personnel. Super prix
Le 03/03/2023 à 16:12
Serveuse sympathique
Le 26/02/2023 à 18:49
Endroit calme..
Le 28/01/2023 à 09:01
Optimal
Le 24/10/2022 à 20:07
Ils sont très gentils, il pleuvait un peu mais ils ont fait attention puisque nous étions assis dehors pour ne pas nous mouiller et ils ont serré les rideaux. Que puis-je dire, nous avons été traités comme des rois
Le 19/10/2022 à 16:27
La pizza est excellente et c'est très bon
Le 01/07/2022 à 14:42
Classe
Le 24/06/2022 à 20:04
C'est un endroit où la gentillesse et le professionnalisme sont les premiers éléments à jouer et où les clients sont toujours satisfaits du service.
Le 30/05/2022 à 13:25
Vous mangez une excellente pizza préparée par le propriétaire Aniello et buvez une délicieuse bière pression
Le 28/03/2022 à 11:08
Service attentionné et courtois. Ils servent également des pâtes feuilletées et des pizzas. Ouvert le dimanche.
Le 05/10/2021 à 10:19
Bar dans la rue du même nom, propose des pizzas et quelques plats.
Le 03/10/2021 à 18:30
Bel intérieur! Endroit chic avec un avantage ✌
Le 18/09/2021 à 22:14
Bon accueil et convivialité
Le 07/08/2021 à 20:35
Excellente pizza
Le 29/07/2021 à 11:36
Bonne bière..
Le 23/07/2021 à 20:17
Merveilleuse soirée en douce compagnie dans ce bar de l'Udinese. Tout était délicieux (surtout les pizzas, fortement recommandées) et les propriétaires étaient gentils et serviables. Nous reviendrons.
Le 23/07/2021 à 19:36
Tout était délicieux, les prix étaient justes et le personnel était sympathique et poli. Je reviendrai certainement!
Le 10/07/2021 à 12:21
Pizza délicieuse et hôtes très gentils
Le 05/07/2021 à 17:16
Bon personnel
Le 04/06/2021 à 21:01
Excellentes pizzas et entrées
Le 01/05/2021 à 08:17
Délicieux petits déjeuners et pâtisseries. Même en cette période de Covid, le personnel était très attentionné et attentionné, de la désinfection de la table au service complet. Merci encore, à bientôt🌸
Le 28/04/2021 à 10:58
Un endroit idéal pour passer des moments de détente entourés des couleurs méditerranéennes de ses fleurs. Propriétaires très gentils et gentils. Excellentes pizzas et entrées
Le 02/10/2020 à 19:34
Belle impression. J'ai aussi aimé le bureau ! gentils gestionnaires
Le 23/09/2020 à 12:03
bonne nourriture, excellent service. La bière n'est pas bonne mais elle est très bonne. Absolument recommandé d'y aller
Le 08/09/2020 à 10:43
Excellent et bien servi.
Le 02/08/2020 à 13:38
Bel emplacement spacieux avec d'excellents articles à grignoter
Le 30/07/2020 à 12:12
Les propriétaires du bar sont des gens charmants et sympathiques. Les croissants, la pizza, la bière et les petits pains à pizza sont tous délicieux, quand j'avais goûté un morceau de petits pains l'un après l'autre, j'aurais mangé un petit pain entier. A l'extérieur il y a un beau petit jardin qui est un refuge naturel dans un quartier de la ville.
Le 24/07/2020 à 13:15
Tout va bien... et pas seulement la pizza...
Le 01/02/2020 à 21:35
Pour boire un bon café
Le 27/10/2019 à 18:47
Bel endroit
Le 07/10/2019 à 16:22
Endroit calme
Le 09/09/2019 à 19:06
Bar simple et accueillant, beau jardin intérieur et barman sympathique et serviable
Le 22/08/2019 à 07:49
A visiter, les propriétaires, un couple napolitain, gèrent parfaitement l'environnement, gentils et toujours souriants, surtout Rosaria !! Les pizzas qu'ils préparent sont excellentes, rien à envier à une pizzeria....peut-être même meilleures que certaines pizzerias 🤙
Le 03/08/2019 à 22:07
Le jardin extérieur est magnifique
Le 28/04/2019 à 18:58
Bon café et croissants. Mon petit-déjeuner a été une grande réussite. Un endroit pour souffler tranquillement
Le 11/12/2018 à 20:53
Bel endroit. Propriétaires exceptionnels. Le meilleur café d'Udine.
Le 11/11/2018 à 12:12
Les pizzas sont très bonnes
Le 05/11/2018 à 12:32
Optimal
Le 14/06/2018 à 18:46
Bon café
Le 01/04/2018 à 06:09
Bonne
Le 18/02/2018 à 15:47
Bonne pizza et bons petits déjeuners
Le 02/02/2018 à 19:21
Il est possible de s'arrêter aux tables et de consulter journaux, produits et service discret
Le 17/12/2017 à 08:24
Bien
Le 09/12/2017 à 11:23
Serveuse très gentille et très sympathique mais le lieu mériterait d'être réaménagé pour attirer plus de clientèle...
Le 21/08/2017 à 22:00
Excellents propriétaires toujours souriants et disponibles. Malheureusement j'ai déménagé mais avant j'y prenais mon petit déjeuner tous les matins. Il manque des endroits comme ça😊.
Le 12/08/2017 à 00:27
En bref : Un bar comme beaucoup d'autres
Le 11/08/2017 à 07:36
Dans l'ensemble, c'est pas mal. Les tables extérieures font la différence mais je ne le recommanderais pas à une famille.
Le 08/04/2017 à 12:57
Petites pizzas les unes meilleures les unes que les autres, c'est le propriétaire très gentil comme sa femme etc... grandes pizzas bon petit déjeuner Bon
Le 03/04/2017 à 10:26
Personnel accueillant, sympathique et préparé.
Le 19/02/2017 à 20:06
Personnel très sympa
Le 25/09/2016 à 16:47
Plus occupé à nettoyer le bar qu'à servir les clients.
Le 28/06/2016 à 16:54
Je m'arrête souvent pour prendre un café et des croissants..... qui sont excellents et le personnel est super sympa
💬 Nous avons passé 5 jours au B&B Villa Fanizza à Porto Cesareo... que puis-je dire ? Tout simplement fabuleux ! Nous avons été accueillis par le très gentil M. Renato qui nous a tout de suite fait sentir chez nous. Superbe chambre, spacieuse, propre et parfumée, immergée dans le jardin de la villa. Très bon et authentique petit-déjeuner préparé chaque matin par la splendide Antonella : d'exquis gâteaux Leccese et pasticciotti. Emplacement idéal pour rejoindre les belles plages du Salento. On reviendra certainement!
💬 Propriétaire très sympathique. Appartement vue mer, propre, confortable et fonctionnel, avec climatisation et place de parking privée. Situé au dessus d'un restaurant qui fait d'excellentes pizzas. A 2 pas de la mer, à la fois plage gratuite et plages équipées. Que puis-je dire... Parfait !
💬 J'apprécie la simplicité de cet endroit et du menu. Bonnes pizzas, pâte digeste, prix honnêtes et personnel sympathique. je ne demande rien de plus
💬 L'endroit est très joliment meublé, le style est moderne mais n'enlève rien à la chaleur du pub ; Au contraire... Les robinets à bière dans la salle de bain au lieu des robinets sont un excellent choix. Excellente qualité de la nourriture. Nous avons choisi des côtes de porc avec une sauce barbecue maison et un sandwich au porc effiloché ; les côtes fondaient dans la bouche et avaient une saveur unique ; même le porc effiloché était une explosion de saveurs. Nous avons terminé en commandant un cheesecake à la bière et au caramel, très bon. Il existe différents types de bières artisanales produites par la brasserie Mastio ; nous avons aussi essayé une bière aigre qui a absolument sa raison. Un personnel très amical et serviable. Prix normaux.
💬 Le personnel est attentif et serviable, vous faisant sentir comme chez vous. La nourriture est délicieuse, je le recommande
💬 Mini-pizzéria. A emporter ou manger dehors. Pizzas géantes bon marché et un peu sèches. Poisson recommandé. Très gentille dame. Le compteur. Vous pouvez faire vos courses dans les supermarchés à côté pendant que vous vous préparez. Si vous avez de la chance, garez-vous devant.
💬 Propriétaires gentils et serviables, j'ai fêté mon soixantième anniversaire, que dire, tout était merveilleux, avec une attention aux moindres détails, la nourriture était d'excellente qualité, l'aménagement était parfait et surtout extrêmement propre. dis, j'ai fait confiance aux critiques, j'ai bien fait. Je reviendrai avec plaisir pour d'autres. événements .4 4 2024 merci
💬 Cette hotel est très convenable et très bien également au niveau des prix si vous êtes quatre en comparaison des autres se situant au centre de Turin le seul bémol est le fait que l'on peut te voir lorsque tu te trouve dans la salle de bain étant donné que le premier étage ne se trouve pas très haut en réalité et puis lorsqu'il fait chaud tu est obligé de garder la fenêtre entrouvert. Sinon le gérant est très accueillant et parle le français si besoin.
💬 Belle endroit dommage mal tenu ils prennent les gens pour des américains 29€ un plat de pâtes froide un steak une salade verte des escrots 1 fois pas deux
💬 Lors d'une visite de Londres au Royaume-Uni. Mon partenaire est de Pollone et à chaque fois nous devons venir ici sur mon insistance 😊. Cappuccino, Cornetto, le service est de 10/10 Je n'ai jamais goûté meilleur nulle part au monde - fantastique - merci