📌 Piazza del Popolo, 13, 06010 Pistrino - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:45
Un bar historique à Pistrino qui offre un service inégalé, qui l'a rendu célèbre, tout et plus encore, si vous n'y croyez pas, essayez-le.👍👍👍
Le 01/05/2024 à 09:24
Petit bar au centre de la ville, propre et avec un service sympathique. Il y a une petite salle avec quelques tables, la capacité est limitée (mais adaptée au lieu). Entrée directement sur la route, stationnement un peu difficile. Valable pour une halte rapide ou un apéritif de passage.
Le 23/06/2023 à 17:21
Normale
Le 29/05/2023 à 22:28
De délicieux sandwichs pour tous les goûts
Le 21/12/2022 à 13:03
Le tabac et au-delà.
Le 04/12/2022 à 21:17
Excellent café
Le 20/09/2022 à 06:30
Le petit déjeuner chez Vinicio est copieux, excellent et économique, il réalise sur place des sandwichs personnalisés avec des produits très frais et excellents.
Le 09/04/2022 à 20:46
Excellent chef, il nous cuisine toujours de très bons poissons ! Service ultra rapide et bon rapport qualité prix. Je reviens vite
Le 24/02/2022 à 09:08
Nourriture très gentille et excellente.
Le 19/02/2022 à 17:46
Le top de la qualité
Le 15/01/2022 à 16:40
Ambiance familiale, excellents petits déjeuners et prix honnêtes
Le 06/11/2021 à 04:14
J'aime
Le 18/05/2021 à 05:38
Excellents petits déjeuners excellents.
Le 15/11/2019 à 07:44
OUI ÇA FAIT TOUT BIEN !!!
Le 05/11/2019 à 14:38
excellent bar avec de nombreux services, loterie, tabac etc... personnel compétent et sympathique.
Le 11/08/2019 à 11:01
D'accord
Le 24/07/2019 à 22:56
Excellent bar où l'on trouve courtoisie, disponibilité et gentillesse à d'excellents prix... un café + pâtes = 2€🔝🔝🔝
Le 03/07/2019 à 16:15
Bar tenu par des gens très bons et sympathiques.... En plus c'est un bar qui ouvre très tôt le matin.... Idéal pour le petit déjeuner avant le travail
Le 22/06/2019 à 10:32
Optimal
Le 28/03/2019 à 18:19
Excellent rapport qualité/prix sur Campari
Le 22/12/2018 à 13:14
Très gentil!
Le 19/11/2018 à 12:27
le meilleur bar qui ouvre à 4h du matin quand tout le monde dort mais on peut prendre le petit déjeuner et c'est aussi très bon marché
Le 06/10/2018 à 17:44
Sans eux, Pistrino serait mort.
Le 04/10/2018 à 12:44
Super bar
Le 01/03/2018 à 04:58
Rapide, gentil et convivial : petits déjeuners excellents !
Le 28/01/2018 à 06:50
Excellent pour moi. J'adore les bars comme celui-ci. Da Vinicio : le cœur battant de Pistrino.
Le 17/01/2018 à 21:21
...luigi le vrai barman.....Je pense qu'il est capable de gérer des clubs à Ibiza
Le 03/12/2017 à 15:32
C'est un bar typique du village mais il a tout ce dont on peut avoir besoin, service sisal, recharges, nourriture, tabac, c'est familial mais ils ne sont pas mauvais, la famille est sympathique et service rapide, bon café, excellents prix (sandwichs 1,50 €, croissants 1€)
Le 01/05/2017 à 17:49
Personnel sympathique et compétent, collations rapides, excellents produits. Tables à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 19/04/2017 à 07:48
Sympa, convivial, rapide, d'excellents snacks et un café parfait !
Le 17/04/2017 à 11:14
Courtoisie et propreté. Ouvert à partir de 4h00. Super petit déjeuner !
Le 13/03/2017 à 14:08
toujours disponible et rapide
Le 27/02/2017 à 09:32
Barmans très gentils et efficaces, également un endroit approprié pour discuter entre amis
Le 16/01/2017 à 20:15
L'un des meilleurs bars de la région. Très bien achalandé pour les petits déjeuners, apéritifs, glaces et tout ce qu'un bar peut offrir. Rapide et précis. Equipé de jeux de loterie aux cartes à gratter etc.etc.
Le 14/11/2015 à 13:26
Excellents petits déjeuners, gentils et sympathiques.
💬 Barman très gentil et affable. Latte macchiato pauvre en quantité et en qualité (je n'aime pas du tout le café Musetti). Brioches de bonne qualité
💬 J ai beaucoup aimé ce restaurant. Nous y avons dîné le 31. Le menu était délicieux, très copieux et l accueil très sympathique. Je recommande vivement
💬 Chaque fois que je veux me sentir chez moi, je viens ici, presque chaque semaine honnêtement... Ici, il y a toujours un sourire et un câlin prêt car il y a toujours des pâtes à la viande de poisson toutes fraîchement préparées, toutes délicieuses et des prix raisonnables… Je recommande vivement en passant, la convivialité règnera en maître…
💬 Et encore une fois, les indices sont tout simplement géniaux. Snack, vin, pain. Tout ce que votre cœur désire emporter avec vous. La carte est tout simplement géniale. Le service est rapide et le prix est génial. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont fait du shopping au col du Brenner ou qui voyagent du nord au sud et vice versa. L'arrêt gastronomique en vaut la peine. Bonne chance et à bientôt.
💬 Nous avons découvert hier soir un cadre magique ! Une décoration soignée et lumineuse dans un trullo typique et charmant. Des plats délicieux et un service merveilleux. Les serveurs sont d'une attention inégalée ! Nous recommandons vivement cet endroit !
💬 Délicieux, service aimable, un peu d'attente.
💬 Nous avons eu le dîner du réveillon du Nouvel An 2023/2024. Ils pourraient écrire des pages d'éloges... mais en un mot : le chef et le personnel ont rendu ce réveillon inoubliable. MERCI!
💬 Très bien rien à redire. La jeune fille qui faisait les glaces était très agréable.
💬 Bel hôtel
💬 Séjour d'un week-end dans ce B&B avec une attention portée à chaque détail. Les chambres sont très calmes malgré la route à proximité. Les chambres sont bien organisées avec tout le nécessaire et l'environnement est neuf ! Nettoyage en profondeur également dans la salle de bain (vraiment belle et meublée avec goût). J'ai également apprécié les articles de toilette fournis que j'ai trouvés vraiment excellents. La salle du petit-déjeuner a tout ce dont vous avez besoin, elle est confortable, lumineuse et colorée. Apporte de la joie ! Extrêmement pratique d'accès et très proche du centre d'Olbia. On reviendra certainement!