📌 Via Sacerdote Scopelliti, 79, 89052 Campo Calabro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Cet établissement découvert par hasard est fabuleux ! Laissez-vous emporter par le menu surprise du chef qui vous fait découvrir les multiples saveurs de la mer ! Des produits d'exception ! Relativement cher pour la Sicile mais le prix n'est de loin pas disproportionné par rapport à la qualité. Allez-y!
💬 Cuisine délicieuse….. J'ai mangé avec ma femme un dimanche de septembre, un personnel très bien formé, nous avons eu le plaisir de manger un apéritif chaud de fruits de mer, de merveilleux spaghettis aux palourdes et poutargue et un poisson du jour au four vraiment enchanteur. La cave propose une large gamme de vins disponibles et, avant le déjeuner, nous avons bu un merveilleux Gin Tonic fabriqué à la main par le propriétaire de l'établissement. Expérience vraiment exceptionnelle. Prix absolument en adéquation avec la qualité exprimée. Votez 10
💬 Convivialité, convivialité et gentillesse règnent en maître, service excellent, et matériaux de grande qualité, je le recommande pour une vraie pause café
💬 Le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé, je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent à au moins 2 km, la nourriture est top !
💬 Haut!!!
💬 Emplacement exceptionnel dans le centre historique de Caltagirone pratiquement tout près de l'escalier Santa Maria del Monte ! B&B très soigné et propre, chambres très spacieuses et accueillantes ! Il y a aussi un salon et un petit coin cuisine. je vous conseille
💬 Bonnes pizzas
💬 Structure très récemment restaurée dans un quartier calme mais à quelques minutes du centre, chambres accueillantes et bien meublées. Très beaux meubles en bois, anciens eux aussi mais bien restaurés. Les propriétaires (Simone a Piera) étaient vraiment chaleureux, bien organisés et très serviables. Petit déjeuner simple mais complet, même pour les étrangers. Position stratégique pour ceux qui veulent un point de référence pour dormir et se déplacer pour des visites culturelles (anciens villages et châteaux à visiter), mais aussi pour ceux qui veulent profiter de la mer. Je vais certainement revenir. Merci Simone, vous êtes des personnes exceptionnelles.
💬 Ce B&B est géré par une famille très chaleureuse et sympathique. Alex s'assure que vous ne manquez de rien. Entre autres choses, il prépare un délicieux petit-déjeuner. La terrasse au fond du jardin près de la chambre dispose d'un joli coin salon et d'une jolie douche extérieure (avec eau chaude). Nous reviendrons certainement !
💬 Endroit très agréable et central. Les chambres sont propres et disposent de la climatisation et d'un endroit pour suspendre les vêtements mouillés et les maillots de bain. Le petit déjeuner était de l'autre côté de la route (2 minutes à pied) de très bonnes pâtisseries et café. La dame qui aide à l'enregistrement (Lilia) est super douce et gentille. Le stationnement se fait dans la rue principale, ils vous donnent un permis, mais gardez à l'esprit qu'en début de soirée, les routes autour du be & be ferment et sont réservées aux piétons, vous ne pouvez donc pas entrer ou sortir la voiture.