Restaurant 🇮🇹

Bar Dama Bianca Avis

📌 Via Longarone, 40, 33100 Udine - Italie

3.9 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Bar Dama Bianca à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Bar Dama Bianca à Udine

Ogiemwonyi.k

Le 23/04/2023 à 18:17

4 / 5

Mini club, lieu sonore avec bar.

Raquel.e

Le 23/04/2023 à 06:48

4 / 5

Environnement élégant. Belle musique. Amical.

Lorenzo.o

Le 19/02/2023 à 14:52

4 / 5

Bel endroit, gens sympas et bonne musique.

Christian.k

Le 14/09/2022 à 13:56

5 / 5

Un endroit calme, propre et bien rangé avec du plaisir garanti tous les soirs. Personnel très professionnel et toujours souriant.

b.r

Le 30/08/2022 à 10:30

3 / 5

Environnement agréable, endroit calme, en ce qui concerne la pureté du lieu, cela peut être amélioré, cependant, un environnement très calme où l'on peut s'amuser, et c'est à quelques kilomètres à pied, soit une demi-heure de le centre d'Udine.

Electraudine.

Le 11/07/2022 à 21:15

3 / 5

Gentil! Convient pour l'apéritif ! Pas très calme ces derniers temps

Luca.

Le 18/04/2022 à 14:44

1 / 5

Aussi grossiers que jamais, nous avons été brutalement renvoyés même si nous avions demandé un simple café.

Photo n°1 de l'avis de Luca. fait le 18/04/2022 à 14:44 sur le  Bar Dama Bianca à Udine
Paolo.o

Le 10/04/2022 à 05:42

3 / 5

Je n'y suis allé qu'une fois après le travail pour prendre une bière. Un lieu magnifique et spacieux idéal pour les anniversaires ou autres fêtes.

Francesco.a

Le 06/03/2022 à 17:03

5 / 5

Bel endroit

Amadou.b

Le 10/12/2021 à 07:59

5 / 5

Personnel élégant et propre

Giorgio.a

Le 02/12/2021 à 13:43

5 / 5

Nouvel environnement. Propre et tenu par 3 filles très gentilles, vous pouvez déjeuner avec 3 menus fixes à un prix raisonnable. Plats bien présentés et savoureux. J'y retournerai plus que volontiers. Avis très positif.

mago.e

Le 24/10/2021 à 10:12

5 / 5

Comme toujours un endroit fabuleux pour s'amuser, agréable et accueillant

Andrea.o

Le 19/06/2021 à 04:10

4 / 5

Barmans sympas

Eugene.a

Le 07/05/2021 à 20:50

5 / 5

Beau restaurant et bar simple

Photo n°1 de l'avis de Eugene.a fait le 07/05/2021 à 20:50 sur le  Bar Dama Bianca à Udine
Valentino.a

Le 18/07/2020 à 20:19

5 / 5

Nouvel endroit, plus grand et plus confortable, ambiance sympa et beaucoup de joie. Sonia, la propriétaire, est particulièrement sympathique. Après un certain temps, je ne peux que confirmer ma première impression. Ne manquez pas les week-ends en musique avec DJ.

stefano.a

Le 13/02/2020 à 19:15

5 / 5

Les barmen accueil formidable de Sonia reeee

franco.i

Le 08/01/2020 à 10:32

4 / 5

Un café exquis et puis il y a Sonia, une splendide créature.

Consiglia.i

Le 08/02/2019 à 11:36

3 / 5

Pas bien approvisionné au petit déjeuner, bien pour l'apéritif... La musique était trop forte et empêchait de discuter. Le café est bon.

PAUL.A

Le 27/01/2019 à 00:12

3 / 5

Endroit agréable et magnifique

Carmine.

Le 26/01/2019 à 18:03

4 / 5

Bar très bien tenu par des filles noires. Un endroit qui vaut le détour, même juste pour boire un verre !

Massimo.a

Le 03/01/2019 à 05:04

5 / 5

Décontracté chic

Alessandro.o

Le 27/12/2018 à 11:57

5 / 5

Haut

Mirella.r

Le 09/11/2018 à 21:40

5 / 5

Super bar... où se retrouver est une fête

Giorgio.i

Le 21/08/2018 à 11:29

5 / 5

Très bon accueil et de bons conseils pour ceux qui veulent se sentir chez eux même s'ils ne le sont pas

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.i fait le 21/08/2018 à 11:29 sur le  Bar Dama Bianca à Udine
Graziano.a

Le 25/07/2018 à 15:35

5 / 5

Service sympathique, bon café, on se retrouve le matin avec des collègues de travail avant de commencer l'activité

Amerigo.a

Le 22/06/2018 à 16:30

5 / 5

Excellent endroit, accueil superlatif grâce à l'affabilité et la disponibilité du propriétaire. Félicitations. Avis positif.

Gianpaolo.a

Le 18/06/2018 à 20:08

4 / 5

Agréable avec un personnel sympathique

Manuel..

Le 21/02/2018 à 15:29

4 / 5

Emplacement de Cussignacco, bar très sympa, cafétéria avec un excellent café Dersut, aussi de bons croissants, possibilité de manger des sandwichs et de déguster différents types de vins, personnel gentil et poli, possibilité de s'asseoir dehors aussi et possibilité de se garer à l'arrière du bar avec entrée attenante...

christian.e

Le 11/02/2018 à 15:47

5 / 5

Excellent endroit, personnel toujours serviable et souriant. Bon temps

Houhamdi.a

Le 09/02/2018 à 21:54

5 / 5

Super café

Mario.a

Le 03/01/2018 à 06:59

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique et professionnel

Alessandro.a

Le 13/12/2017 à 11:26

4 / 5

Ok, bon café pour une bonne matinée

Dafne.o

Le 27/11/2017 à 09:43

2 / 5

Bon café!

NGEGIEZE.S

Le 26/10/2017 à 21:23

5 / 5

Excellents services et gens sympas. ☕ 👍

Francesco.e

Le 17/09/2017 à 21:33

5 / 5

Accueillant, filles sympas, club de jeunes sympa, branché avec musique et vidéos. Je vous conseille.

noel.i

Le 12/07/2017 à 22:09

4 / 5

Endroit paisible et accueillant, chaleureux et frais, idéal pour passer du temps avec des amis et des parents, d'excellentes installations et services, et une nourriture toujours délicieuse, surtout pour ceux qui n'ont pas de limites de goût.

Sebastian.a

Le 29/06/2017 à 12:17

4 / 5

Excellent pour les apéritifs.

Marco.

Le 09/06/2017 à 14:29

3 / 5

Super truc, bel endroit

  • 🏪 Rare | Sushi & Cocktail Bar (141 Avis)

  • 💬 Délicieux! J'ai apprécié le repas de sushi et de nigiri ici, et ils m'ont très bien accueilli même si je ne connaissais pas l'italien. Poisson frais, bonne boisson, service aimable - merci !


  • 🏪 La Casera (11 Avis)

  • 💬 Quel endroit horrible. Nous avons réservé une table au restaurant et avons été accueillis et servis par le seul employé du service. Nous avons demandé des assiettes pour le pain et avons été refusées. Nous avons tout demandé. Le service nul et le service disponible étaient très médiocres et à contrecœur. Nous sommes allés payer la facture et on nous a dit que nous ne pouvions pas partager le paiement et que tout devait être sur une seule carte. Nous avons refusé et leur avons dit que c'était ridicule. Finalement, ils ont partagé la facture. La nourriture était en dessous de la moyenne, le service était horrible. Ce restaurant occupe une position privilégiée, au bord des pistes, mais a complètement perdu son chemin. Éviter.


  • 🏪 Bella italia kebab (10 Avis)

  • 💬 Le lieu en lui-même est petit mais avec un espace bien organisé face à la rue. Le propriétaire est une personne exceptionnelle, et puis je n'ai pas mangé un kebab comme celui-ci depuis des années. Je recommande d'essayer les falafels et les samusa qui m'ont agréablement surpris


  • 🏪 Restaurant Imbarcadero (261 Avis)

  • 💬 Que dire, de l'entrée au sorbet ils ne se sont pas trompés. Chaque plat dégusté était une explosion de saveurs pour les papilles. Tout est préparé avec des ingrédients frais. Le personnel est toujours sympathique et serviable. La pièce à l’intérieur est accueillante. De l’extérieur, c’est cependant un peu anonyme. Un grand parking gratuit est à proximité du site. Hautement recommandé. Bien joué.


  • 🏪 Osteria Angolo 42 (179 Avis)

  • 💬 Je donnerais moins mais la dame qui nous servait était très gentille. Les crevettes n’étaient pas propres à l’intérieur, c’est un peu idiot de les servir ainsi dans un restaurant correct. Sélection de vins très moyenne. Extrêmement chaud à l’intérieur, je n’ai pas pu résister plus d’une heure.


  • 🏪 Santi e Briganti Osteria (130 Avis)

  • 💬 La taverne "Santi e Briganti" est un paradis pour les amateurs de viandes grillées. Le personnel chaleureux vous fait sentir comme chez vous, tandis que les plats sont un triomphe de saveurs robustes et authentiques. L'atmosphère rustique ajoute une touche chaleureuse et la qualité de la viande est tout simplement excellente. Une expérience gastronomique qui satisfait toutes les envies carnivores !


  • 🏪 Pizzeria Primavera (97 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, bien assaisonnée avec un service sympathique, dans un environnement simple mais fonctionnel.


  • 🏪 Pizzeria Luigi Cippitelli (921 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria facilement accessible depuis Salerne, recommandée par nos chers amis dont nous apprécions les goûts culinaires et nous avons eu raison de leur faire confiance Le restaurant accepte les réservations le samedi et est également suffisamment grand pour accueillir de grandes tablées et/ou pour célébrer des anniversaires ou des événements. Ouvert pour le déjeuner. Le personnel était gentil et serviable, en fait j'ai apprécié que les serveurs soient en nombre suffisant pour pouvoir gérer la salle sans difficulté et sans que le client ait à attendre des heures interminables pour commander Timbale de pâtes exceptionnelle, on perçoit l'authenticité du produit. Excellentes pizzas : pour changer la tendance des saveurs habituelles que je retrouve désormais dans toutes les pizzerias, j'ai pris une pomme de terre poisson-chat avec crème de pomme de terre et jambon cuit rôti et je dois dire que c'est exceptionnel, le jambon cuit était copieux et surtout d'une haute qualité. J'ai aussi essayé la pizza aux aubergines, tomates cerises et saucisses, délicieuse. Il faut savoir que les produits présents sur la pizza sont copieux et d'une qualité superlative. Vu la qualité et les produits proposés, je ne trouve pas ça cher du tout, en fait certainement moins cher que les pizzerias qui se déclarent Gourmet et limitent ensuite la quantité de garniture sur la pizza. Pour conclure ils nous ont proposé une pan pastiera, une pastiera napolitaine revisitée, une idée certainement originale Mozzarella sans lactose disponible


  • 🏪 Madre Pinzeria Italiana - Mirandola (41 Avis)

  • 💬 Environnement et personnel très accueillants, corrects et respectueux. Les plats sont bien proportionnés, riches et tout simplement exquis. Enfin une pince qui fabrique des pinces légères et digestes avec des produits frais et de grande qualité. J'ai mangé une portion spectaculaire de lasagnes (7,90 €) et une canette de coca (1,30 €). J'y retournerai certainement et je le recommanderai si vous recherchez un déjeuner ou un dîner léger mais riche ! Rapport qualité prix parfait !!


  • 🏪 El Merendero (70 Avis)

  • 💬 Très bel endroit entre marsouins et Fiumicino dans un grand espace vert propose un menu petit mais savoureux comprenant des tranches de fruits de mer frits et divers sandwichs, la nourriture n'est pas mauvaise et le prix est très bon marché, adapté aux familles avec un espace pour les enfants et le Le samedi également karaoké Idéal pour une soirée en compagnie et tranquillité dans un espace vert