Restaurant 🇮🇹

El Merendero Avis

📌 Viale Coccia di Morto, 00054 Fiumicino - Italie

4.1 / 5

💬 70 Avis

Avis sur El Merendero à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur El Merendero à Fiumicino

Paolo.u

Le 20/08/2023 à 23:03

4 / 5

Super endroit pour les week-ends d'été si vous aimez le karaoké. On peut manger pour quelques euros, même si la variété s'arrête à 4/5 plats. Hamburger ou escalope ou friture ou charcuterie, le tout assaisonné de frites et de vin bon marché. Le guichet automatique est toujours étrangement cassé. Pratiquement aucun service, vous devez tout faire vous-même lorsqu'ils font appel à votre équipe.

Fransisca.a

Le 20/06/2023 à 12:07

5 / 5

Informel, bon marché et très frais en été

Ignacio.z

Le 11/06/2023 à 16:17

1 / 5

Rien de bon à dire sur l'endroit.

Photo n°1 de l'avis de Ignacio.z fait le 11/06/2023 à 16:17 sur le  El Merendero à Fiumicino
Irene.e

Le 04/03/2023 à 15:40

1 / 5

Je n'ai pas aimé le fait que vous ne puissiez pas payer avec une carte de débit et qu'ils ne vous donnent pas de reçu. De plus, il n'était même pas écrit qu'on ne pouvait pas payer avec une carte de débit, c'était une chance que mon mari et moi ayons accès à de l'argent liquide, sinon nous n'aurions pas su quoi faire. Honteux. En plus, 15 euros pour une frite qui ne faisait même pas la moitié d'une assiette. Nous n'y retournerons pas et je ne le recommande pas

Letizia.b

Le 27/08/2022 à 22:44

5 / 5

Amusant !!😉

Daniela.m

Le 17/08/2022 à 12:56

5 / 5

Idéal pour passer une soirée en plein air avec de bons sandwichs ou autre et de la musique

carla.o

Le 15/08/2022 à 14:20

5 / 5

Un lieu en plein air avec une cuisine excellente : fritures spéciales, steaks grillés, mozzarella de bufflonne excellente... Bref, on s'y sent vraiment bien... sous les arbres pour respirer l'air marin.

Silvana.i

Le 31/07/2022 à 12:57

5 / 5

Excellente musique, fritures en plein air, excellent pour les dîners d'anniversaire entre amis

ThePolonez.

Le 08/07/2022 à 22:17

5 / 5

Karaoké fantastique

Sandro.e

Le 21/05/2022 à 15:11

1 / 5

Je viens chez vous depuis de nombreuses années, et je connais votre cuisine et votre convivialité depuis qu'elle était recouverte de pailles typiques des lieux balnéaires. Et vous étiez mon point de référence tant auprès de mes filles que auprès des clients que j'amenais de l'aéroport. Mais je pars déçu. Deux plats caprese pour 14 euros sont 28.E Atteindre 35 ans signifie que vous avez digéré une grande bière Peroni pour 7 bons euros. Maintenant c'est tout ce qu'il y a à dire, mais ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas appauvri et vous n'êtes pas devenu riche Cela me paraissait déjà beaucoup 14 Et il y a un peu... L'une des bières les moins chères n'a pas fini par faire rage comme ça. Bonjour; salut

Photo n°1 de l'avis de Sandro.e fait le 21/05/2022 à 15:11 sur le  El Merendero à Fiumicino
Giancarlo.i

Le 15/05/2022 à 16:48

2 / 5

Aucun commentaire

Simone.e

Le 26/08/2021 à 15:31

4 / 5

Très bel endroit entre marsouins et Fiumicino dans un grand espace vert propose un menu petit mais savoureux comprenant des tranches de fruits de mer frits et divers sandwichs, la nourriture n'est pas mauvaise et le prix est très bon marché, adapté aux familles avec un espace pour les enfants et le Le samedi également karaoké Idéal pour une soirée en compagnie et tranquillité dans un espace vert

Photo n°1 de l'avis de Simone.e fait le 26/08/2021 à 15:31 sur le  El Merendero à Fiumicino
Nicoleta.p

Le 21/08/2021 à 00:03

1 / 5

Je donne une étoile car je ne peux pas mettre zéro..... Le pire endroit (car je ne peux pas appeler ça un restaurant ou quoi que ce soit d'autre !) où j'ai jamais mangé : zéro convivialité, mais absolument zéro, non- service à table existant, nourriture épouvantable en termes de façon dont elle a été cuite d'abord puis chauffée (mais vraiment mauvaise !!!!), endroit très très sale, et enfin, mais non des moindres, ils n'ont pas de paiement avec la carte de débit, et ils prétendent que ça ne fonctionne plus aujourd'hui !!! !! Reste loin!!!!!!!!!

NIDIA.A

Le 20/08/2021 à 20:41

1 / 5

Terrible!! Vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit et ils ne vous préviennent pas à l'avance, la porchetta avec des résidus de ficelle, le pain froid, la viande brûlée. Aucun service à table et la convivialité laisse à désirer !!

Carlo.e

Le 20/08/2021 à 18:55

1 / 5

Je pensais entendre le poulet qui égorgeait mon grand-père le matin et nous avons trouvé une corde dans la porchetta

claudia.a

Le 15/08/2021 à 21:52

5 / 5

L'animation musicale était très sympa et agréable

Salvatore.u

Le 02/06/2021 à 14:41

5 / 5

Optimal

Tiziana.o

Le 30/05/2021 à 16:23

4 / 5

Confortable, accueillant, on peut bien manger et dépenser la bonne somme

mario.a

Le 16/05/2021 à 13:33

5 / 5

Super endroit pour un dimanche différent,

Umberto.a

Le 13/05/2021 à 16:37

1 / 5

Simplement fermés, peut-être qu'ils rouvriront bientôt.

Marco.a

Le 11/05/2021 à 16:23

4 / 5

Bien organisé, entouré de verdure, dans l'ensemble une bonne expérience, malheureusement les premiers plats manquent

Carlo.r

Le 02/03/2021 à 13:50

4 / 5

Excellent self-service, le seul vrai défaut est une file d'attente épuisante si l'on arrive à 13h pour avoir le plat choisi..

Fabio.a

Le 06/02/2021 à 10:16

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas payer avec une carte de débit...

Caterina.a

Le 06/09/2020 à 15:56

5 / 5

On mange dur !!!

Stefania.e

Le 01/09/2020 à 13:36

5 / 5

Personnel sympathique... Nourriture excellente

Angelo.e

Le 01/09/2020 à 01:28

5 / 5

Bonne nourriture et musique hors du commun et aussi danse

Davide.a

Le 30/08/2020 à 10:27

5 / 5

Top du porc !!! Un établissement!

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 30/08/2020 à 10:27 sur le  El Merendero à Fiumicino
Marco.a

Le 28/08/2020 à 22:33

5 / 5

Bel endroit extérieur. J'ai bien mangé, j'ai chanté et j'ai pris une photo avec Andrea Roncato.... et je te donne ce que je te donne ce que je te donne

Nadia.e

Le 28/08/2020 à 09:34

2 / 5

Ne fais pas attention, tu as de la vaisselle

viktor.

Le 22/08/2020 à 20:44

5 / 5

Chouette

Silvia.

Le 17/08/2020 à 08:42

5 / 5

Bonne nourriture Ambiance familiale Des prix plus que corrects Un de mes endroits préférés pour manger :)

Pietro.a

Le 09/08/2020 à 18:17

4 / 5

Bonne friture

Laura.o

Le 01/08/2020 à 21:59

5 / 5

Lieu extérieur où l'on peut manger un sandwich en toute tranquillité. Le week-end, ils font du karaoké... endroit agréable pour passer une belle soirée d'été, il y a aussi une petite aire de jeux et beaucoup de terrain pour jouer, c'est pourquoi mes enfants y vont tellement, ainsi que pour la nourriture, de bien sûr, ce sont les sandwichs classiques avec des saucisses, de la porchetta et des hamburgers, mais aussi du poisson frit et de la viande grillée. Tout est excellent !

Fabio.o

Le 04/07/2020 à 19:49

3 / 5

Endroit agréable nourriture décente un endroit facile à vivre Karaoké vendredi samedi et dimanche

Massimiliano.i

Le 21/06/2020 à 13:12

4 / 5

Un grand espace extérieur où l'on peut manger des choses simples et agréables à des prix honnêtes. Le lieu est meublé de manière très simple, presque spartiate, sans grande attention à l'esthétique. Un grand parking. Adjacent à la piste de l'aéroport mais, dans l'ensemble, proche de la mer (accessible en deux/trois minutes en voiture).

  • 🏪 Circolo "Su Brugu" da Fabio (25 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et accueillant avec une excellente sélection de vins. Personnel sympathique et compétent. ce bar auquel on ne s'attend pas dans une petite ville mais qui vaut à lui seul le détour à Neoneli.


  • 🏪 Ni Babà (125 Avis)

  • 💬 Aliments, hygiene est professionalism a revoir. Pizza avec des frit c'est comme des pate au ketchup.


  • 🏪 Perla Blu - Eat & Drink (6 Avis)

  • 💬 Restaurant sublime avec une vue magnifique sur la mer et sur la falaise de taormine! Serveuses au petits soins et plats délicieux! Merci à Alina pour sa gentillesse et sa bonne humeur!


  • 🏪 Villas Resort Wellness & SPA (387 Avis)

  • 💬 Nous avons passé dix jours au Villas Resort à Castiadas en chambre deluxe, avec vue sur la magnifique piscine et la mer, en pension complète. L’environnement est calme, apaisant et très nature. Si vous souhaitez bouger de l’hôtel, nous recommandons la location d’un véhicule car les taxis sur place sont très chers. La plage privée qui est situé à 500m de l’hôtel est splendide et propre. La journée, l’hôtel se charge de vous y amener et de vous ramener gratuitement avec les voiturette de golf. Le restaurant de l’hôtel propose un large choix de plats (sucrés et salés). Coup de cœur pour le petit déjeuner qui est varié, copieux et très délicieux ! Notre chambre était spacieuse, avec une grande literie confortable, une climatisation fonctionnelle et une terrasse très agréable. Le spa est magnifique : très grand jacuzzi avec sauna et douches sensorielles. Tous les soirs, le bar de la piscine propose un show live avec des chanteurs qui changent chaque jour. Pour résumé, nous avons passé 10 jours de détente au paradis ! Nous recommandons à 100% ! Mention spéciale à Gabrielle (booking manager française) qui est disponible, professionnelle et aux petits soins avec les clients et aux nombreux serveurs présents !!! Merci à vous tous ! Nous reviendrons, c’est sur… 😉


  • 🏪 Cioi (143 Avis)

  • 💬 Forno Cioi est très réputé, excellente focaccia, bonnes pâtisseries et boulangerie, personnel très gentil


  • 🏪 TRATTORIA LA LANTERNA (278 Avis)

  • 💬 Halte en terrasse pour un déjeuner sur le pouce. En entrée salade de poulpes et soupe de moules, en plat une salade typique a la carte du jour avec thon et pain et concombre et également de très bons spaghetti Vongole. Prix assez élevés (comptez 16€ les spaghetti) mais vu que nous sommes sur une île (d'Ile) ça peut se comprendre.


  • 🏪 Ristorante Campiello (898 Avis)

  • 💬 Bon choix de fruits de mer, personnel sympathique, prix raisonnables


  • 🏪 Girarrosto Friggitoria Da Maradona (235 Avis)

  • 💬 La première fois que je suis venu manger ici, l'environnement est rustique, propre et le service professionnel, c'est un endroit qui rappelle une maison familiale, les employés de service étaient rapides et excellents. Ils ont dit que cet endroit était célèbre pour son poulet épicé, eh bien, c'était vraiment spectaculaire et savoureux, cuit à la perfection, il n'était pas sec, je l'ai vraiment apprécié. Les frites étaient bonnes et on pouvait dire qu'elles avaient été frites avec de la bonne huile et la pizza margherita était légère, savoureuse et avec d'excellents ingrédients. Je reviendrai, j'y suis allé à 19 heures et je n'ai pas trouvé de file d'attente, mais à partir de 20h, il commence à y avoir du monde, on voit les gens arriver, donc je conseille d'arriver un peu tôt car on voit la qualité, on reviendra certainement !


  • 🏪 Zanea B&B (16 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil. La pièce était très propre. Nous avons apprécié notre séjour.


  • 🏪 Agriturismo Sapori in Cantina (260 Avis)

  • 💬 Je suis allé avec un groupe d'amis du travail et, grâce à Dieu, nous trouvons cet agritourisme fantastique. L'atmosphère est tout simplement relaxante et rustique. Le service est extraordinairement gentil et cordial. J'ai essayé plusieurs vins délicieux et la viande était merveilleuse. Surtout, le pieu florentin était super savoureux. Et la meilleure surprise est arrivée à la fin avec une facture très raisonnable. Je peux définitivement suggérer la visite de cet agritourisme dans la région du sud de la Garde.