📌 Piazza S. Giovanni, 1, 98137 Santo Stefano di Briga - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 22:37
La nourriture est médiocre et le service laisse à désirer et l'environnement est médiocre et il y a trop de gens avec peu de cervelle en plus et ils traitent mal les clients 👎👎👎👎👎
Le 14/04/2023 à 07:20
Exceptionnel
Le 19/11/2022 à 21:38
Excellente pâtisserie
Le 11/09/2022 à 17:34
En effet! Je n'ai pas de mot pour décrire la qualité de la glace que j'ai eue. J'aurais aimé que ce soit au centre de Messine, mais ce n'est pas le cas. Mais si vous recherchez une glace de qualité, visitez le Bar De Stefano, vous ne le regretterez jamais. Bonne chance à tous les deux !
Le 24/08/2022 à 17:21
L'excellence en tout
Le 23/07/2022 à 20:08
Situé dans le village caché de Santo Stefano di Briga, il propose les meilleures glaces et pigulata de la province de Messine. Stéfano
Le 14/07/2022 à 08:59
Bar pâtissier dans une petite ville, mais de grande qualité. Excellent granité à la pistache et granité au café. Crème de leur propre production. Les dames au comptoir sont des gens adorables. Si vous êtes dans la région, prenez un excellent petit-déjeuner.
Le 13/07/2022 à 15:24
Très bon accueil Glaces Excellentes Petit déjeuner possible avec croissant et boissons chaudes, je recommande
Le 21/01/2022 à 14:47
Le Bar de Stefano ou simplement da Zio Pino est une institution à Soprano. Produits de haute qualité. Garnissez les granités et les glaces. Excellente pistache.
Le 24/12/2021 à 22:08
Mon expérience dans ce lieu est le fruit d'une collaboration familiale et d'une école de vie. nous avons travaillé avec le plus grand engagement pour offrir des produits artisanaux nouveaux et authentiques avec l'activité précieuse et diligente exercée par le propriétaire - un maistra Mica.
Le 07/09/2021 à 10:00
Magnifique!
Le 12/05/2021 à 03:20
Gentil, amical, altruiste
Le 30/04/2021 à 18:53
Inefficace et sale
Le 27/08/2020 à 19:28
Grand-oncle Pino
Le 01/08/2020 à 12:52
Tout simplement : des granités et glaces d'exception
Le 25/06/2020 à 17:23
Un petit bar...dans un petit village de Sicile...mais avec un grand coeur et beaucoup d'hospitalité!!!! Le tout assuré par le travail majestueux derrière chaque délicatesse savoureuse qu'ils créent à l'intérieur !!!!! J'y ai laissé mon cœur !!!
Le 13/04/2020 à 14:47
Historique.....
Le 23/10/2019 à 07:25
Je n'aime pas vraiment les sucreries et je n'aime pas le service et le comportement 👎
Le 06/07/2019 à 15:21
Pas seulement un simple bar, mais un lieu de rencontres, d'histoires, de discussions et de gens fantastiques. Un lieu privilégié rencontré par hasard lors d'un voyage et qui restera dans mon cœur. De plus, si vous souhaitez déguster une glace artisanale unique, un granité fou ou des desserts typiquement siciliens, arrêtez-vous ici et vous ne le regretterez pas.
Le 20/04/2019 à 08:41
Ciccio Maria trop de baise 😋😋😋
Le 13/03/2019 à 00:45
Après avoir visité Santo Stefano Medio (un lieu enchanteur et riche en art), cela vaut la peine de se rafraîchir dans les fontaines de Santo Stefano Briga et de déguster une bonne glace au Bar De Stefano, ne manquez pas la saveur de Cuba !
Le 07/01/2019 à 14:53
La glace artisanale est excellente, peut-être l'une des meilleures du sud.
Le 15/12/2018 à 09:57
Haute qualité et grand professionnalisme !
Le 11/12/2018 à 03:03
J'ai voyagé depuis San Francisco en Californie pour un délice sicilien composé de granité et de brioche - absolument délicieux. Le service au Bar DeSefano était sympathique, les délicieuses pâtisseries étaient fraîches et l'arôme des produits de boulangerie était incroyable. Boulangerie familiale avec un engagement envers les pâtisseries siciliennes authentiques, l'espresso et le granité. Bravo à Eleonora, la petite pâtissière la plus mignonne de la ville ! Bravo!!
Le 12/10/2018 à 06:46
Tradition, courtoisie et qualité ARTISANALE font de ce lieu un lieu à visiter !
Le 04/09/2018 à 05:02
Bon glacier
Le 21/04/2018 à 18:16
Délicieux granités accompagnés de brioches, je reviendrai certainement
Le 01/04/2018 à 19:48
La glace est vraiment délicieuse, l'une des meilleures que j'ai jamais goûtée. Une autre particularité très importante est sans aucun doute le propriétaire, un homme d'une gentillesse et d'une disponibilité rares. Le sentiment, dès l'entrée, est celui d'un lieu hors du temps et de la logique capitaliste, il est (à juste titre) fier de ses produits et recherche la satisfaction du client avant le retour économique, voir c'est croire.
Le 27/03/2018 à 20:29
Excellents desserts
Le 12/03/2018 à 08:22
De délicieuses glaces toute l'année. Je vais essayer le granité cet été mais ils en parlent déjà très bien. Propriétaires très serviables.
Le 27/01/2018 à 21:04
Cet endroit est génial ! La meilleure glace à la pistache ! Les pâtisseries sont excellentes. Des produits surprenants de haute qualité à des prix abordables.
Le 25/09/2017 à 11:00
Très bien Informé
Le 15/09/2017 à 08:06
Le meilleur endroit où aller dans TOUT Mesina en ce qui me concerne... les gens ne pourraient pas être plus gentils ou plus amicaux... et la nourriture que l'on ne pouvait pas demander de plus... ils me manquent vraiment tous. .
Le 27/08/2017 à 07:39
Excellente amande
Le 28/07/2017 à 08:56
Numéro un du coin, super glaces et granités, toutes pâtisseries maison et délicieux gâteaux sur demande
Le 27/07/2017 à 20:53
Excellents granités et glaces
Le 19/07/2017 à 19:06
C'est petit mais fait d'excellentes glaces et granités, c'est le moins qu'on puisse dire.
Le 18/02/2017 à 20:12
Il contient de .bonnes friandises.faites.par.leur.production
Le 20/12/2016 à 20:38
La meilleure soprano ! L'excellence en pâtisserie
Le 10/12/2016 à 11:37
Optimal
Le 29/11/2016 à 17:38
C'est un endroit où les desserts, glaces et gâteaux sont artisanaux et super savoureux.
Le 01/11/2016 à 17:18
Le tout délicieux et artisanal
Le 11/08/2016 à 19:35
Petit bar situé à Santo Stefano Briga, une petite ville de la province de Messine. Accueil chaleureux et cuisine délicieuse, notamment les granités briochés fabuleusement bons et préparés avec soin par la merveilleuse propriétaire. Je recommande fortement de visiter le village et le bar surtout pour profiter d'une merveilleuse journée de bon goût.
Le 05/08/2016 à 22:59
Petit bar typique du village, le propriétaire est chaleureux et accueillant. Granité un peu trop liquide, mais quand même savoureux. Les brioches sont délicieuses !
💬 Bel emplacement. Cependant je ne recommande pas cet endroit aux familles avec de jeunes enfants. La colline est extrêmement raide et la maison comporte de nombreux escaliers. Il est très difficile d’assurer la sécurité des enfants. Je recommanderais cet endroit à un groupe d'amis à la recherche d'une maison isolée dans un endroit magnifique.
💬 A chaque fois que je passe par là, je ne vois jamais de clients à l'intérieur mais l'autre jour j'ai compris pourquoi... Je suis allée manger une glace avec ma fille, la dame jouait avec son téléphone portable et n'a même pas pris la peine de lever les yeux et répond à notre salutation... ma fille demande gentiment la glace licorne et elle répond "c'est fini, si tu veux je n'ai que celle à la fraise"... merci, nous ne reviendrons plus, je voulais me donner une chance malgré que le quartier soit bien desservi par les bars et glaciers mais la gentillesse et l'hospitalité sont importantes.
💬 Mise à jour du 01/06/19 : Je pense que cette pizzeria n'est en aucun cas capable de traiter plus de 2 commandes en même temps. J'ai attendu la pizza avec plus de 30 minutes de retard et j'ai reçu une pizza étroite, ne faisant pas un demi-mètre de long, avec très peu de mozzarella. Je ne peux absolument pas le recommander. 10/05/19 Pizzeria charcuterie avec un personnel sympathique. Produits (je n'ai essayé que la pizza au mètre) Je l'ai trouvée bonne les premières fois mais maintenant ça ne m'enthousiasme plus.
💬 L'endroit est accueillant, spacieux et avec une belle vue ! (Je joins des photos) La nourriture est excellente, le choix varie (cru et cuit) et la qualité est élevée. Service rapide et serveurs disponibles pour toute demande. Seul conseil : le bol pour le soja est trop petit (j'adore le soja et je dois le verser plusieurs fois), presque trop petit pour un uramaki, il vaudrait peut-être mieux opter pour un bol qui est peut-être plus " classique" mais plus grand aussi pour éviter les dégâts de la part du client ! Le prix est en adéquation avec le lieu et la qualité de la nourriture (ce ne sont absolument pas des prix élevés !). Le brigadeiro avec Licor Beirão a été le bienvenu. Je vais certainement revenir.
💬 Situé dans la zone commerciale, cet hôtel est idéalement placé si vous devez vous rendre ou revenez du port. Moderne, les chambres et la salle de bain sont spacieuses, les lits confortables. Restaurant ouvert jusqu'à 21.30, de nombreuses places de parc à disposition. Si comme nous votre ferry a du retard, aucun problème, le check in se fait à toute heure.
💬 Merveilles
💬 Bel endroit où séjourner. J'ai apprécié les repas et les boissons. Entreprise familiale et exploitée. Située dans un village calme, sur les hauteurs. Le problème possible pourrait être l’église. Juste à côté et les cloches sonnent à 6 heures du matin. Je suis un lève-tôt, donc pas de problème pour moi.
💬 Bien
💬 Absolument délicieux et excellent service. Au déjeuner le rapport qualité/prix en vaut vraiment la peine. L'environnement est également très agréable et agréable.
💬 Propriétaire disponible et extrêmement courtois. Chambres propres et soigneusement meublées.