Bar 🇮🇹

Bar del Borgo Avis

📌 Via Fascinata, 44048 Santa Maria Codifiume - Italie

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Bar del Borgo à Santa Maria Codifiume

Les avis

Les dernier avis sur Bar del Borgo à Santa Maria Codifiume

Marco.h

Le 02/12/2023 à 17:13

5 / 5

Haut

Andrea.r

Le 14/07/2023 à 08:33

5 / 5

❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Mauro.a

Le 04/01/2023 à 19:18

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

Secondo.a

Le 30/03/2022 à 08:48

4 / 5

Super rencontre, tout le monde est sympa

Alessandro.a

Le 16/01/2022 à 13:13

5 / 5

Excellent café, il est désormais rare d'en trouver, convivial et décontracté, jamais dérangeant, il y a toujours du monde dans une ambiance confortable

patrizia.e

Le 16/12/2021 à 06:45

5 / 5

Personne agréable

Federico.h

Le 23/06/2021 à 07:49

4 / 5

Excellent bar, bon accueil, excellents propriétaires

Gabriele.r

Le 01/05/2021 à 13:36

4 / 5

Toujours gentil !!

Tiziana.e

Le 19/09/2020 à 19:43

5 / 5

Le piano bar d'une autre catégorie 🔝💯 Stefano piano bar le meilleur

Celeste.i

Le 12/09/2019 à 21:25

5 / 5

Parce que c'est un endroit familial et qu'on s'amuse.

Sofia.o

Le 02/06/2019 à 12:22

5 / 5

J'adore!!!

Simone.a

Le 02/05/2018 à 07:12

5 / 5

De balotta

Gianluca.e

Le 04/02/2017 à 10:59

5 / 5

Et les gentils

  • 🏪 Oronero isola di capo rizzuto (4 Avis)

  • 💬 Ils m'ont emmené dans ce restaurant hier soir pour mon anniversaire. C'était comme dîner sur une falaise, tout en restant confortablement assis dans des fauteuils élégants. Le poisson était très frais et la qualité de chaque produit est évidemment très élevée. Il y a une attention aux détails, du placage au soin et à l'attention envers les clients. J'ai définitivement atteint l'un des sommets du secteur culinaire.


  • 🏪 Le Paris (219 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, on y mange très bien et sans chichi.


  • 🏪 Hotel Corona Zoldo (292 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés à l'hôtel mais nous avons réservé pour le dîner. Nous avons eu une grande expérience! Lorenzo et la fille qui nous a servi étaient très gentils et serviables. Beaucoup de rires et de bonne nourriture. Merci beaucoup Lorenzo pour le vin supplémentaire (très apprécié) et au gérant qui lui a proposé des boissons digestives. Nous le recommandons sans hésiter et reviendrons. Acclamations Ana et Flo


  • 🏪 B & B Il Pettirosso (94 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié cet endroit merveilleux. Tout était propre et le prix ainsi que la qualité étaient très bien. C'était la première fois de ma vie que nous nous réveillions au grand air du vignoble. Peut-être reviendrons-nous quand les raisins seront mûrs.


  • 🏪 Hotel Tyrol (220 Avis)

  • 💬 Attention au détail. Entreprise familiale avec tradition et cœur ouvert à tous les souhaits. Sauna et bain de vapeur. Idéal pour une nuit avec votre vélo... et vraiment pas cher. Bonne cuisine locale et patron sympathique de 4ème génération.


  • 🏪 Hotel Patrizia (112 Avis)

  • 💬 C'était notre troisième séjour dans cet hôtel. La vue et l'espace spa sont excellents, le personnel est très arrangeant et répond toujours à tous les clients de manière très personnelle et amicale - de première classe et ce depuis des années ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bar de piazza (170 Avis)

  • 💬 Ensemble avec cinq amis pour prendre un vin chaud. Nous avions tous l’impression que cela avait un goût un peu étrange. L'un de nous s'est poliment approché du comptoir et l'a signalé à la très gentille fille derrière le comptoir qui s'est exclamée "les autres clients l'ont bu sans problème, alors je ne l'aime même pas donc je ne le goûterai pas". Résultat : six vins chauds laissés pleins sur la table et un endroit où l'on ne remet plus jamais les pieds.


  • 🏪 Hotel Atlantico (256 Avis)

  • 💬 Personnel d'une extrême gentillesse ! Professionnel et ça fait très plaisir ! Petit déjeuner copieux...piscine intérieur top. Très bonne adresse.


  • 🏪 Hotel Kronplatzer Hof (638 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel situé au calme avec une vue exceptionnelle sur les montagnes. Les chambres sont spacieuses et propres et le centre spa est très agréable . Nous avons mangé des produits de qualité, fruits, légumes et miel km 0. Nous avons été très bien accueillis par Marianna, le point fort de cet hôtel. Serviable, souriante , de très bon conseil, toujours disponible , elle nous a accompagné tout le long de notre séjour. Je recommande vivement !


  • 🏪 Hotel Al Pino Verde (609 Avis)

  • 💬 L'hôtel est loin d'être un 4 étoiles. La pièce est sale, poussière et toiles d'araignées. Il a dû y avoir un incendie dans notre chambre 223, car les murs étaient recouverts d'un enduit noir. Le petit déjeuner est très modeste. Le seul avantage pour le personnel est que le gars de la réception a patiemment aidé à installer Internet jusqu'à 22 heures. Je le recommande pour une nuit, mais pas plus.