Les avis
Le 02/12/2023 à 17:13
Haut
Le 14/07/2023 à 08:33
❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Le 04/01/2023 à 19:18
Excellent pour l'apéritif
Le 30/03/2022 à 08:48
Super rencontre, tout le monde est sympa
Le 16/01/2022 à 13:13
Excellent café, il est désormais rare d'en trouver, convivial et décontracté, jamais dérangeant, il y a toujours du monde dans une ambiance confortable
Le 16/12/2021 à 06:45
Personne agréable
Le 23/06/2021 à 07:49
Excellent bar, bon accueil, excellents propriétaires
Le 01/05/2021 à 13:36
Toujours gentil !!
Le 19/09/2020 à 19:43
Le piano bar d'une autre catégorie 🔝💯 Stefano piano bar le meilleur
Le 12/09/2019 à 21:25
Parce que c'est un endroit familial et qu'on s'amuse.
Le 02/06/2019 à 12:22
J'adore!!!
Le 02/05/2018 à 07:12
De balotta
Le 04/02/2017 à 10:59
Et les gentils
💬 Ils m'ont emmené dans ce restaurant hier soir pour mon anniversaire. C'était comme dîner sur une falaise, tout en restant confortablement assis dans des fauteuils élégants. Le poisson était très frais et la qualité de chaque produit est évidemment très élevée. Il y a une attention aux détails, du placage au soin et à l'attention envers les clients. J'ai définitivement atteint l'un des sommets du secteur culinaire.
💬 Très bon endroit, on y mange très bien et sans chichi.
💬 Nous ne sommes pas restés à l'hôtel mais nous avons réservé pour le dîner. Nous avons eu une grande expérience! Lorenzo et la fille qui nous a servi étaient très gentils et serviables. Beaucoup de rires et de bonne nourriture. Merci beaucoup Lorenzo pour le vin supplémentaire (très apprécié) et au gérant qui lui a proposé des boissons digestives. Nous le recommandons sans hésiter et reviendrons. Acclamations Ana et Flo
💬 Nous avons vraiment apprécié cet endroit merveilleux. Tout était propre et le prix ainsi que la qualité étaient très bien. C'était la première fois de ma vie que nous nous réveillions au grand air du vignoble. Peut-être reviendrons-nous quand les raisins seront mûrs.
💬 Attention au détail. Entreprise familiale avec tradition et cœur ouvert à tous les souhaits. Sauna et bain de vapeur. Idéal pour une nuit avec votre vélo... et vraiment pas cher. Bonne cuisine locale et patron sympathique de 4ème génération.
💬 C'était notre troisième séjour dans cet hôtel. La vue et l'espace spa sont excellents, le personnel est très arrangeant et répond toujours à tous les clients de manière très personnelle et amicale - de première classe et ce depuis des années ! Nous reviendrons certainement.
💬 Ensemble avec cinq amis pour prendre un vin chaud. Nous avions tous l’impression que cela avait un goût un peu étrange. L'un de nous s'est poliment approché du comptoir et l'a signalé à la très gentille fille derrière le comptoir qui s'est exclamée "les autres clients l'ont bu sans problème, alors je ne l'aime même pas donc je ne le goûterai pas". Résultat : six vins chauds laissés pleins sur la table et un endroit où l'on ne remet plus jamais les pieds.
💬 Personnel d'une extrême gentillesse ! Professionnel et ça fait très plaisir ! Petit déjeuner copieux...piscine intérieur top. Très bonne adresse.
💬 Très bel hôtel situé au calme avec une vue exceptionnelle sur les montagnes. Les chambres sont spacieuses et propres et le centre spa est très agréable . Nous avons mangé des produits de qualité, fruits, légumes et miel km 0. Nous avons été très bien accueillis par Marianna, le point fort de cet hôtel. Serviable, souriante , de très bon conseil, toujours disponible , elle nous a accompagné tout le long de notre séjour. Je recommande vivement !
💬 L'hôtel est loin d'être un 4 étoiles. La pièce est sale, poussière et toiles d'araignées. Il a dû y avoir un incendie dans notre chambre 223, car les murs étaient recouverts d'un enduit noir. Le petit déjeuner est très modeste. Le seul avantage pour le personnel est que le gars de la réception a patiemment aidé à installer Internet jusqu'à 22 heures. Je le recommande pour une nuit, mais pas plus.