Pizzeria 🇮🇹

Le Paris Avis

📌 Piazza Mazzone, 9, 89047 Roccella Ionica - Italie

4.6 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Le Paris à Roccella Ionica

Les avis

Les dernier avis sur Le Paris à Roccella Ionica

Rosario.e

Le 04/02/2024 à 10:30

5 / 5

Une belle journée dans un endroit magnifique le

benedetta.e

Le 16/01/2024 à 13:30

5 / 5

Le Paris est une garantie. Plats délicieux, gentillesse et convivialité 😊

rita.r

Le 06/12/2023 à 11:22

4 / 5

Parfait pour une collation rapide, bonne rôtisserie, personnel sympathique et serviable, prix raisonnables

Luca.e

Le 10/09/2023 à 20:12

5 / 5

Délicieuse pizza à la poêle, ingrédients bien cuits, copieux, pizzaiolos et personnel toujours gentils et ponctuels

Viola.a

Le 18/08/2023 à 21:02

5 / 5

Un dîner généreux avec pizza, arancini, boulettes d'aubergines, chips et boissons diverses + bière pour 12 personnes. Nous avons dépensé moins de 10 € chacun. Recommandé pour un repas rapide et savoureux, avec un excellent rapport qualité/prix.

Alessandro.a

Le 16/08/2023 à 11:16

5 / 5

Vraiment tout était délicieux, nous avons déjeuné à 5 personnes dépensant 36 euros au total, excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai certainement.

Antonio.r

Le 06/08/2023 à 22:39

5 / 5

Excellente pizza et rôtisserie surtout les arancini. Personnel très gentil. Nous avons dîné aux tables de la place. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.

DaeDo.

Le 31/07/2023 à 20:34

5 / 5

Un environnement qui avec une petite mise à jour couronnerait cet établissement au sommet où le service et la gentillesse du personnel en plus de la nourriture très bien préparée et cuisinée le rendent top. Très bien!

Rocco.u

Le 27/07/2023 à 14:01

4 / 5

Un petit endroit qui propose des plats locaux, notamment des plats de rôtisserie. Des plats à emporter ou une consommation sur place sont disponibles aussi bien à l'intérieur, qui dispose cependant de peu de place, qu'à l'extérieur sur la place de la gare toute proche.

Giovanna.r

Le 26/07/2023 à 11:14

5 / 5

Si vous voulez vous sentir comme chez vous, c'est l'endroit idéal... de la bonne nourriture... et vous pouvez trouver de la pizza aux pâtes, un personnel poli et qualifié.

G.

Le 24/07/2023 à 15:13

5 / 5

Je vais en Calabre depuis des années et, en plus de l'excellente cuisine faite maison, j'aime l'ambiance familiale. Salutations et câlins de Gênes. On se voit en septembre.

Simone.u

Le 24/07/2023 à 14:18

5 / 5

Excellente gastronomie avec des plats variés et savoureux. Il est possible de emporter et de déjeuner sur place avec des tables extérieures à l'ombre. L'offre s'enrichit également de la proposition de légumes cuisinés de diverses manières qui peuvent également satisfaire les végétariens. Personnel sympathique et courtois.

Carlo.a

Le 14/07/2023 à 15:55

5 / 5

✊🏿✊🏿

Fabio.e

Le 07/07/2023 à 23:04

5 / 5

Parfait pour un déjeuner, un dîner ou une collation rapide ; vous pourrez choisir parmi de nombreuses spécialités frites ou focaccias et des pizzas tranchées ou rondes. Personnel serviable et accueillant, bons prix. Informé!!

Photo n°1 de l'avis de Fabio.e fait le 07/07/2023 à 23:04 sur le  Le Paris à Roccella Ionica
Photo n°2 de l'avis de Fabio.e fait le 07/07/2023 à 23:04 sur le  Le Paris à Roccella Ionica
Photo n°3 de l'avis de Fabio.e fait le 07/07/2023 à 23:04 sur le  Le Paris à Roccella Ionica
Petru.e

Le 08/04/2023 à 11:19

5 / 5

Personnel formidable, plats faits maison incroyables.

Galaga.a

Le 18/03/2023 à 20:08

5 / 5

On mange très bien

benedetta.e

Le 30/11/2022 à 19:56

5 / 5

Excellente pizza et excellente variété de plats. Un endroit parfait pour les gourmands et les affamés ☺️ sans oublier le personnel super gentil et sympathique

Elena.a

Le 21/11/2022 à 02:09

5 / 5

tout est toujours très bon !

sara.a

Le 02/09/2022 à 06:06

4 / 5

un incontournable chaque été, pour un déjeuner ou un dîner. des boulettes d'aubergines comme les grands parents les préparaient, des crêpes de courgettes comme avant et de bonnes pizzas.

Florian.c

Le 29/08/2022 à 11:02

5 / 5

Excellente pizza, rapport qualité prix parfait et personnel sympathique exceptionnel. Le cuisinier a expliqué à mon fils comment faire une pizza et d'où viennent les ingrédients. Le cuisinier a même demandé après le dîner si tout allait bien. Hautement recommandé.

Ajeje.l

Le 27/08/2022 à 13:00

3 / 5

Pizza médiocre, quant aux fritures.

Pamela.i

Le 25/08/2022 à 07:06

4 / 5

La pizza est vraiment très bonne et les gars étaient très gentils.... Le seul défaut est un peu petit

Tito.r

Le 23/08/2022 à 21:48

5 / 5

Des spécialités calabraises qui ne déçoivent jamais ! Des plats frais, comme manger à la maison.

Renato.o

Le 18/08/2022 à 19:46

4 / 5

Rôtisserie recommandée par un voisin du camping. Situées juste à côté de la gare de Roccella Ionica, les tables sont positionnées sur une place extérieure calme. Nous avons pris une très, très bonne aubergine parmigiana, du zeppole simple et farci aux anchois, un crocchè à la viande et aux aubergines et une tranche de pizza margherita chaude et délicieuse. Ce que je n'ai pas tellement aimé, mais seulement parce qu'ils étaient froids, et c'est pourquoi je donne 4 étoiles, ce sont les fritures. La friture doit être servie et consommée chaude, sinon elle perd la plupart de ses bienfaits. Personnel sympathique et serviable. Service rapide, parking à proximité assez facile à trouver.

Photo n°1 de l'avis de Renato.o fait le 18/08/2022 à 19:46 sur le  Le Paris à Roccella Ionica
Photo n°2 de l'avis de Renato.o fait le 18/08/2022 à 19:46 sur le  Le Paris à Roccella Ionica
Photo n°3 de l'avis de Renato.o fait le 18/08/2022 à 19:46 sur le  Le Paris à Roccella Ionica
Photo n°4 de l'avis de Renato.o fait le 18/08/2022 à 19:46 sur le  Le Paris à Roccella Ionica
Olga.c

Le 17/08/2022 à 14:35

5 / 5

Super endroit... nourriture délicieuse

Lino.e

Le 17/08/2022 à 07:33

5 / 5

Personnel sympa, souriant et serviable, on trouve un peu de tout comme des entrées et des seconds plats et le soir une bonne pizza à la tranche et à la ronde avec des arancini, des calzones etc. etc. très bon à des prix raisonnables 😃

Photo n°1 de l'avis de Lino.e fait le 17/08/2022 à 07:33 sur le  Le Paris à Roccella Ionica
Photo n°2 de l'avis de Lino.e fait le 17/08/2022 à 07:33 sur le  Le Paris à Roccella Ionica
Photo n°3 de l'avis de Lino.e fait le 17/08/2022 à 07:33 sur le  Le Paris à Roccella Ionica
Photo n°4 de l'avis de Lino.e fait le 17/08/2022 à 07:33 sur le  Le Paris à Roccella Ionica
Barbara.'

Le 15/08/2022 à 09:03

5 / 5

Bonté gastronomique locale et non locale, saveurs authentiques, qualité des matières premières, cuisine traditionnelle, personnel très gentil. Je les utilise depuis de nombreuses années et je les recommande vivement

francesco.r

Le 12/08/2022 à 08:16

3 / 5

J'y vais de temps en temps, la nourriture est plutôt bonne, les gars sont sympas, c'est dommage qu'il n'y ait pas de menu avec des prix et des recettes fantômes

Maria.P

Le 11/08/2022 à 11:05

5 / 5

Rôtisserie, pizza à la tranche, arancini, chips. Excellent prix. Personnel sympathique. On peut manger sur la place devant ou à emporter.

Flo.l

Le 08/08/2022 à 16:10

5 / 5

Excellents produits

Rocco.e

Le 18/07/2022 à 06:53

5 / 5

Tout est fabuleux

domenico.i

Le 24/06/2022 à 11:25

4 / 5

Endroit calme à côté de la gare...pas cher

antonella.a

Le 01/05/2022 à 11:06

5 / 5

C'est désormais un arrêt fixe à votre arrivée à Roccella, d'excellents plats préparés par un excellent cuisinier et ses collaborateurs Félicitations à la prochaine fois

Alessandro.'

Le 23/04/2022 à 10:50

5 / 5

Bon choix pour le déjeuner, nous venons souvent ici avec des collègues quand nous sommes dans la région, plats non seulement rustiques mais aussi de bonne qualité, avec des variations quotidiennes également typiques de la région, bons prix, service à table et possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur. la petite place devant, les propriétaires gentils et sympathiques.

Giuseppe.o

Le 05/02/2022 à 13:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, nous avons mangé à la blonde !!!

Nicodemo.e

Le 07/10/2021 à 14:40

5 / 5

Bon sang !!! Je suis amoureuse de cet endroit et je ne manque pas de goûter à cette excellente cuisine à chaque fois que je passe par là... Pas cher, mais de qualité !

Solange.h

Le 08/09/2021 à 22:01

5 / 5

Le tout avec un excellent rapport qualité prix imbattable

Roberto.r

Le 07/09/2021 à 09:35

5 / 5

Excellente qualité, rapidité et convivialité...💯

Niccolò.i

Le 02/09/2021 à 08:50

5 / 5

La pizza est très bonne !

Domenico.a

Le 19/08/2021 à 12:35

5 / 5

Excellente rôtisserie

simona.a

Le 16/08/2021 à 20:45

4 / 5

Excellente rôtisserie au centre de Roccella ! Pizza ronde ou tranchée, arancini, boulettes d'aubergines, lasagnes, peperonata et bien d'autres délices ! Personnel sympathique et service rapide! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Stefano.o

Le 09/08/2021 à 23:14

5 / 5

Bon endroit, où ils préparent des plats uniques comme avant, vraiment des compliments, des gars très gentils dans la chambre, un prix plus qu'abordable, je reviendrai certainement.

Enniuzzu.

Le 07/08/2021 à 07:47

2 / 5

Nourriture pas mauvaise, mais pas de menu avec prix et reçu non détaillé.

Gabriella.e

Le 03/08/2021 à 18:30

5 / 5

Lieu où l'on peut manger sur place ou se procurer des plats à emporter. Personnel très gentil

Anja.l

Le 03/08/2021 à 07:46

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique

Francesco.a

Le 31/07/2021 à 17:28

4 / 5

Nourriture fraîche et savoureuse, recommandée.

Eugenio.o

Le 28/07/2021 à 20:30

4 / 5

Simple et authentique. Grand Prix

Jonathan.r

Le 26/07/2021 à 09:11

4 / 5

Pas cher et joyeux d'acheter des collations et des plats légers pour accompagner des bières fraîches sur la place d'en face. De bons arancini et de savoureuses tranches de pizza.

francesco.g

Le 19/07/2021 à 15:55

2 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise. Mais grossier et déroutant

Francesco.a

Le 18/07/2021 à 21:42

5 / 5

Juste quelques mots, parfait pour une collation et plus encore. Excellente cuisine !!!

giulia.y

Le 05/07/2021 à 08:03

4 / 5

Une cuisine maison très savoureuse, des ingrédients frais et locaux, excellente pour déguster quelque chose de vraiment bon sur le pouce.

Remolo.i

Le 18/06/2021 à 07:14

5 / 5

Excellentes pizzas, zeppole aux anchois, arancini et..... tout le reste......

Pierluigi.i

Le 30/05/2021 à 19:00

5 / 5

Une excellente pizza !!!

Sandra.a

Le 30/04/2021 à 21:31

5 / 5

Gentillesse, serviabilité et courtoisie

Sergio.e

Le 21/04/2021 à 11:02

5 / 5

Excellent 10++++++++

Scuola.i

Le 13/02/2021 à 20:19

5 / 5

Très bonne cuisine maison, très gentille

Luca.a

Le 08/12/2020 à 19:06

5 / 5

Excellent tout est très bien

Roberta.i

Le 10/11/2020 à 11:35

5 / 5

Excellente cuisine, à l'exception des arancini... Pizza incroyable ! Des prix honnêtes

SAMU89.F

Le 11/10/2020 à 19:04

5 / 5

super endroit, nourriture délicieuse et personnel poli! absolument recommandé !!!

Giuseppe.a

Le 11/09/2020 à 17:44

5 / 5

Une petite perle sur la mer Ionienne. Courtoisie, gentillesse, professionnalisme sans égal. Ambiance très agréable, comme à la maison !

Antonio.o

Le 05/09/2020 à 21:50

5 / 5

Excellente qualité, gentillesse professionnelle.

Giorgio.o

Le 21/08/2020 à 19:54

4 / 5

facile mais bon

Enrico.

Le 17/07/2020 à 11:34

5 / 5

Gentillesse et goût. Un endroit à ne pas manquer

Roberto.a

Le 12/07/2020 à 13:03

5 / 5

Une pizza incroyable! Tout est bon, sauf la pizza 😍. C'est un de ces endroits où l'on se sent comme chez soi, avec un endroit décontracté et un personnel super sympathique. Prix ​​très bas et nourriture d'excellente qualité

suicide_shadow.

Le 14/01/2020 à 18:33

5 / 5

Bel endroit La pizza est délicieuse et non seulement les prix sont très bas

Francesca.a

Le 03/12/2019 à 17:02

5 / 5

Excellente nourriture à des prix abordables, personnel serviable et très sympathique.

Antonio.s

Le 12/10/2019 à 14:50

5 / 5

Des gens charmants et plus que de la bonne nourriture

L.T

Le 05/10/2019 à 16:18

5 / 5

Délicieux, copieux, très bel accueil, cuisine maison.

Livio.v

Le 04/09/2019 à 09:32

5 / 5

Optimal

Florina.t

Le 03/09/2019 à 20:29

5 / 5

Cela fait des années que j'y vais pour manger... Je le recommande

Ilaria.

Le 01/09/2019 à 19:54

5 / 5

Personnel très gentil et prix pour le moins honnêtes, un comptoir qui en plus de la rôtissoire typique comprend des produits typiques et tout de grande qualité (testé avec satisfaction), je le recommande vivement !

Ivana.e

Le 08/08/2019 à 19:03

4 / 5

Bonne pizza🍕

Andrea.

Le 04/08/2019 à 14:19

4 / 5

Lieu très convivial, avec des employés courtois et gentils, il est situé sur la place de la gare, donc très pratique pour ceux qui arrivent et partent pour un déjeuner rapide ou une collation. Également proche de la mer, pour ceux qui veulent emporter et en profiter sur la plage. Toute la nourriture était excellente, en particulier la nourriture locale comme les boulettes de viande d'aubergine. Possibilité de manger directement sur place, avec tables à l'extérieur. Essayer.

Ilario.o

Le 24/07/2019 à 22:06

5 / 5

Grande variété et authenticité maximale. Possibilité de plats à emporter ou de livraison à domicile. Hautement recommandé!!

manuela.i

Le 18/07/2019 à 13:45

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Francesco.l

Le 17/06/2019 à 10:44

5 / 5

Excellent et pas cher

franco.i

Le 09/04/2019 à 12:33

3 / 5

Gentillesse et courtoisie

cosimina..

Le 30/03/2019 à 15:01

5 / 5

Bel endroit. Propriétaire très gentil. Excellents sandwichs. Félicitations !!!

giuseppe.e

Le 21/02/2019 à 12:37

5 / 5

D'accord

Errol.r

Le 18/02/2019 à 11:52

5 / 5

Excellente cuisine italienne.

Francesco.i

Le 02/01/2019 à 12:44

5 / 5

Super endroit avec de la bonne nourriture. Il est possible de déguster une excellente rôtisserie accompagnée d'une savoureuse pizza, également à emporter et même à l'heure du déjeuner.

Malgeri.r

Le 21/12/2018 à 18:43

5 / 5

Bon service et bonne pizza

Raffaella.m

Le 03/09/2018 à 11:52

4 / 5

Cuisine excellente et service satisfaisant, nous reviendrons vous rendre visite !

Maurizio.o

Le 28/08/2018 à 21:30

4 / 5

Petite friterie avec des produits plutôt savoureux. Pizza à la coupe spéciale avec une pâte croustillante et savoureuse. Bonnes boulettes de viande d'aubergine et arancini. En entrée, les pâtes cuites au four sont un peu lourdes mais plus que convenables. Les prix sont très accessibles. Choix de 4/5 types de bières uniquement en bouteilles.

Black.t

Le 20/08/2018 à 06:08

5 / 5

Arancini délicieux, personnel sympathique et prix imbattables, je reviendrai certainement

francesco..

Le 19/08/2018 à 07:20

5 / 5

Qualité irréprochable depuis de nombreuses années

Francesco_.l

Le 27/06/2018 à 06:07

5 / 5

Optimal

Gigi.a

Le 22/04/2018 à 21:09

5 / 5

Comme à la maison... Hébergez-les et mangez très bien

Salvatore.a

Le 25/02/2018 à 19:00

5 / 5

Très bon endroit, on y mange très bien et sans chichi.

  • 🏪 Metusya | Ristorante & Cocktail (41 Avis)

  • 💬 Très agréable surprise ! Barbara et Stefano étaient d'excellents hôtes en plus d'être deux personnes exquises, très polies et serviables. Le lieu a été enrichi de petits détails qui le rendent chaleureux et accueillant, on se sent comme chez soi ! Malgré l'absence de préavis, ils ont réussi à me proposer un menu vegan et sans gluten compte tenu de mes problèmes alimentaires... J'ai même mangé un dessert après des années ! Excellentes matières premières et combinaisons de saveurs inattendues. Ne manquez pas les excellents desserts préparés par Barbara.


  • 🏪 La Locanda del Porto fusion Restorant e Sushi (183 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne savoureuse et joliment présentée et sushi préparés avec les ingrédients les plus frais. Le cadre juste à côté du port améliore l'expérience culinaire et les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité. Le service de Jasmine était excellent.


  • 🏪 B&B La PAVONCELLA (48 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, il y a quelques marches à monter pour arriver aux chambres, certes, mais ça en vaut le détour, maison magnifique et atypique, lieu très propre, calme, jolie vue de la fenêtre, lit xxl, climatisation et sdb privative. Petit déjeuner copieux avec du choix, sucré, salé, jus d'orange frais pressé le matin même. Le village est assez animé pour un mois de février, bonne expérience, je recommande.


  • 🏪 Casa a Soliera (9 Avis)

  • 💬 Pour campovolo, c'était une merveilleuse solution ! Endroit sympa, pour dormir, se régénérer et se laver (et rien de plus) c'est parfait !


  • 🏪 La Bella Modena Centro (22 Avis)

  • 💬 Super endroit près du centre de Modène et un très bon rapport qualité-prix dans l'ensemble. La pièce est de bonne taille pour le quartier et présente des caractéristiques intéressantes comme un plancher chauffant et un immense porte-serviettes chauffant. Le petit parking sécurisé était également un avantage appréciable et était gratuit. Nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Nepitella, l'arte dell'accoglienza (29 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi n'avons pas eu le temps de planifier à l'avance notre voyage en Sicile. Tout ce que nous avions à notre arrivée à Catane était une réservation à la Casa Nepitella et une voiture de location à récupérer à l'aéroport. Inutile de dire que nous n'avions pas prévu l'ouragan qui a frappé la Sicile le même jour… lorsque nous sommes finalement arrivés à Nepitella, Pinella notre hôtesse nous attendait à la porte. Lorsque nous sommes entrés dans la maison, nous avions l'impression d'entrer dans une forteresse, le vent et la pluie ne nous menaçaient plus. La maison a été rénovée et décorée avec beaucoup de goût, avec des œuvres d'art contemporaines dans tous les coins, des livres dans de nombreuses langues différentes et des chambres très spacieuses. Nous avons décidé de séjourner dans une chambre pouvant facilement accueillir trois personnes. Comme tous les restaurants, magasins et (même) les écoles ont été fermés au cours des deux jours suivants, nous avons passé du temps avec Pinella et ses amis, à cuisiner, à rire et à déguster de bons vins siciliens. Je ne peux que recommander la Casa Nepitella. Son confort, sa beauté et la chaleur sicilienne de Pinella sont des expériences à ne pas laisser passer.


  • 🏪 Old Wild West (2969 Avis)

  • 💬 A éviter car selon la serveuse c’est normal d’être mal servi quand il y a du monde dans le restaurant.


  • 🏪 Afrodite Boutique Hotel (273 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel la chambre propre la gentillesse du personnel la qualité de l accueil du petit déjeuner je reviendrai


  • 🏪 Bar Piero (117 Avis)

  • 💬 Le bon endroit pour prendre un bon petit-déjeuner ou faire une petite pause. Délicieux café et cappuccino mais encore meilleurs les glaces en vrac (j'avais du tiramisu et de la pistache). Le personnel est vraiment sympathique et toujours souriant. Recommandé 👍👍


  • 🏪 Jefil'S Bar Trattoria Di Galerati Jessica (109 Avis)

  • 💬 Plats uniques, combinaisons exceptionnelles : crevettes aux haricots et purée, moules à la marinara, orecchiette aux moules et pommes de terre, stockfish aux pommes de terre et olives, tous délicieux, très gentils Filippo et Gessica. Puis les desserts de Gessica, pudding à l'amaretto et chocolat... fortement recommandé.