📌 Corso Vittorio Emanuele, 113, 09010 Pula - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Tout était excellent... des pâtisseries au personnel en passant par l'environnement 👍
💬 Endroit sûr. En tant que fille je dors la bas des que je peux, rien à craindre, la serveuse parle un peu français, le placier est très gentil, personne ne viendra vous embêter ici. 1€ le jeton pour 5 minutes de douche.
💬 Très belle boulangerie, du pain délicieux et une sélection de délicieuses pizzas !! Ici vous pouvez trouver du pain, des pizzas, des pâtes, des desserts et des boissons.
💬 Si vous avez envie de manger « fait maison » et de savourer des plats anciens cuisinés avec simplicité et tradition de Campanie, eh bien, c'est le bon endroit ! L'emplacement laisse à désirer mais la nourriture est excellente. Le rapport qualité/prix n'est pas mauvais non plus. Je le recommande...
💬 Très bien situé, chambres propres, excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable. Prix corrects en début de saison. Recommandé pour visiter Naples.
💬 Une parenthèse joyeuse et colorée dans la partie un peu plus grise de la ville ! Excellent rapport qualité prix, des entrées de qualité en grande quantité, aussi bien des fruits de mer que du terroir, les entrées et la pizza sont également délicieuses ! Personnel très gentil et serviable. Merci en particulier au serveur qui, en plus d'être très sympathique, a recommandé des spécialités locales et a fait preuve d'une attention que nous n'avons pas trouvée ailleurs à Tarente, c'est pourquoi nous sommes revenus 2 fois de plus. Hautement recommandé!
💬 Excellente pizzeria avec une cuisine authentique au feu de bois ! Un endroit agréable avec des options de restauration intérieure et extérieure pour déguster des pizzas fraîchement sorties du four. Ils proposent également un service de plats à emporter. Vous devez absolument goûter la classique puccia, un plat qu'ils ont inventé et qui est vraiment délicieux. De plus, leur rôtisserie propose un large choix de délices, de la calzone frite et cuite au four au rustico, en passant par les boulettes de viande et bien plus encore. L'atmosphère est familière et accueillante.
💬 Malheureusement petite déception bruit des avions ✈️ jusqu'à pas d' heures dans la nuit. Petit déjeuner très limite pour un 4 étoiles 🌟... Chasse d'eau cassé et qui fait du bruit toute la nuit,plus d'eau chaude on s 'est pas pourquoi... Cependant la chambre reste jolie tout de même,spacieuse avec eau et café offert. Accueil Réception parfait. Bonne continuation et merci.
💬 Très gentil, tout est très bon et produits frais... excellent vin.... je le recommande
💬 Excellente qualité et nourriture fraîche... Excellent pour le déjeuner ou le dîner ou même pour un excellent sandwich sur le pouce