📌 Via 1 Maggio, 257, 65027 Scafa - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 17:34
Relaxant
Le 05/12/2023 à 05:41
Très bonne pizza On prend la version tranchée à emporter Chargé d'ingrédients et surtout de choix différents Personnel sympa et sympathique Excellents prix
Le 01/08/2023 à 16:55
Bonnes pizzas à prix normaux
Le 10/01/2023 à 13:56
Endroit sympa, pizzas délicieuses et saveurs variées... il manque juste un peu plus de convivialité de la part des propriétaires 😁😁
Le 04/01/2023 à 19:27
Le café n'est pas mauvais, l'endroit est un peu petit
Le 13/12/2022 à 13:15
De délicieuses pizzas tranchées et un personnel sympathique et souriant
Le 24/11/2022 à 23:01
Bar et pizzeria très faciles à trouver où l'on peut choisir n'importe quoi à manger, de la pizza, pour finir par surprendre les clients aussi bien au déjeuner qu'au dîner avec des plats à base de poisson, des propriétaires super gentils et affables, je recommande ouvertement de passer leur rendre visite.
Le 24/11/2022 à 17:26
Excellente pizzeria avec beaucoup de convivialité, d'excellentes spécialités, un savoir-faire spectaculaire, à recommander 🥰
Le 24/11/2022 à 17:23
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 24/11/2022 à 12:57
Excellente pizza, gentillesse absolue, excellent service (au-delà de la pizza aussi excellente cuisine). Prix modérés. Je recommande à tout le monde!
Le 24/11/2022 à 12:23
Excellent personnel sympathique et excellente cuisine !!!!!
Le 24/11/2022 à 11:26
Le bar corse de Lulú est un endroit fabuleux, les pizzas sont de différents types et de nombreuses saveurs particulières qui valent absolument la peine d'être essayées, le personnel est très accueillant.
Le 24/11/2022 à 11:22
Excellent endroit, le personnel est très hospitalier et vous fait sentir comme chez vous, et la nourriture est incroyable. Je le recommande à tout le monde pour passer une merveilleuse soirée.
Le 24/11/2022 à 11:10
Personnel au top, sans oublier la pizza et toutes les autres gourmandises préparées avec amour et servies avec gentillesse et professionnalisme.
Le 24/11/2022 à 09:38
Excellent endroit, service impeccable, pizzas et spécialités excellentes. Un lieu où la gentillesse et la convivialité sont de mise.
Le 23/11/2022 à 21:47
Fantastique ! Propriétaires serviables et gentils ! Excellente nourriture ! Des pizzas au poisson ! Tout et plus!!! Unique!!!!
Le 23/11/2022 à 21:07
Un endroit vraiment fantastique pour savourer de nombreux délices exquis, sans oublier la gentillesse des propriétaires et du personnel, où ils vous accueillent avec amour et gentillesse, en bref, une famille. Hautement recommandé.. ❤️
Le 23/11/2022 à 20:37
Chez Lulù, vous trouverez une délicieuse pizza à la part et à l'assiette, la courtoisie et la qualité sont les meilleures qualités de cette entreprise. Les apéritifs sont également excellents. Personnel fantastique, toujours disponible.
Le 23/11/2022 à 20:32
Nous avons mangé une pizza vraiment extraordinaire, une pâte excellente, des produits frais vraiment parmi les meilleurs des Abruzzes.
Le 23/11/2022 à 20:06
Personnel gentil et gentil. Meilleures pizzas
Le 23/11/2022 à 19:33
Ambiance familiale, personnel très gentil et serviable. Des pizzas fantastiques et des ingrédients d'excellente qualité. Je vous recommande fortement de l'essayer.
Le 22/11/2022 à 13:18
Le Bar Del Corso Da Lulù est un lieu de rencontre privilégié où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas à la tranche et à l'assiette, des hamburgers, des hot-dogs, des pantalons et des apéritifs de toutes sortes, les propriétaires sont gentils et affables et parviennent à répondre à chaque demande toujours avec un sourire, excellent également pour les petits déjeuners et apéritifs. Hautement recommandé
Le 22/11/2022 à 11:17
Chez Lulù, au Bar del Corso, vous pourrez déguster la meilleure pizza à la tranche (également à l'assiette) !!! Rempli d'ingrédients, pour satisfaire tous les palais... vous pouvez mettre ce que vous voulez et vous ne serez jamais déçu ! Vous pourrez également déguster des hamburgers, des frites spéciales et des hot dogs... De la gentillesse et des sourires, toujours
Le 12/09/2022 à 19:16
Bar confortable emplacement stratégique prix modérés
Le 22/04/2022 à 07:43
gentil
Le 15/04/2022 à 06:31
Fantastique
Le 22/11/2021 à 07:26
Un endroit familial, la pizza est toujours bonne, les temps sont plus ou moins rapides... c'est idéal pour le goûter !!
Le 24/10/2021 à 15:19
Courtoisie et saveurs des Abruzzes.
D'excellents croissants
Le 01/09/2021 à 09:34
Pizza excellente et très digeste. Café et Ginseng au top
Le 15/06/2021 à 15:07
Des gars gentils et très polis. Délicieuse pizza, bar propre et respecte toutes les précautions Covid.
Le 26/04/2021 à 08:57
Très bonne pizza je la recommande. Personnel très gentil
Le 28/01/2021 à 11:53
Excellent Bar/Pizzeria, les pizzas sont bonnes avec un personnel très sympathique
Le 23/12/2020 à 06:23
Normale
Le 08/07/2020 à 18:40
Les pizzas sont délicieuses😁
Le 21/06/2020 à 14:56
Super pizza !
Le 22/12/2019 à 15:01
Les desserts de Carlo valent la peine d'être essayés, surtout les parrozzini... fantastique
Le 14/12/2019 à 20:11
Désorganisation et dysfonctionnement du téléphone, ce qui rend la réservation difficile. La propreté laisse à désirer. Pizza sans levain (presque du pain).
Le 06/11/2019 à 18:03
bar sympa barmans très sympas
Le 19/09/2019 à 08:14
L'un des nombreux bars Scafa à bon prix
Le 07/08/2019 à 19:50
Petit bar à burger sympa. Bonne nourriture. Le service est typiquement italien
Le 17/03/2019 à 18:00
Bonté et bonté !
Le 16/03/2019 à 16:28
👍🔝
Le 26/02/2019 à 12:35
Accueillante
Le 30/01/2019 à 09:38
Pizza et personnel au top 🧚
Le 22/11/2018 à 10:14
Bar propre, excellentes pizzas
Le 30/10/2018 à 12:11
Optimal
Le 30/08/2018 à 07:51
Personnel super top pizzas excellentes
Le 27/08/2018 à 22:31
Excellents croissants et pizza tout aussi excellente... celle au gorgonzola, poires et noix est très bonne
Le 25/08/2018 à 11:50
Super
Le 19/07/2018 à 05:55
Le top Scafa en termes de convivialité et de qualité ! La cuisine notamment est excellente !
Le 11/07/2018 à 17:01
Un lieu de rendez-vous idéal pour prendre l'apéritif ou déguster une bonne pizza de toutes les saveurs en compagnie d'amis ou de proches. Personnel serviable et chaleureux…Super recommandé.
Le 07/07/2018 à 20:33
Excellent service et très bonne pizza. Hautement recommandé!
Le 23/06/2018 à 08:09
Excellente pizza
Le 05/04/2018 à 18:01
Excellente pizza
Le 08/02/2018 à 09:28
Toujours un de mes favoris
Le 06/12/2017 à 21:59
Je recommande à tous ceux qui aiment manger de délicieuses PIZZA, RÔTIS, APERITIFS et CAFÉ (vraiment exceptionnels) de se rendre à Scafa uniquement dans cet endroit géré par la fantastique cuisinière Lucia. Vous serez servis avec gentillesse par les filles Martina et Ilaria. sont très honnêtes😘
Le 31/08/2017 à 12:26
Qualité, courtoisie, ambiance joyeuse et disponibilité maximale des propriétaires
Le 11/08/2017 à 18:13
Petite plage... directement sur la mer... excellent café
Le 11/07/2017 à 18:04
Bar, Pizzeria, également à emporter, excellente pizza, pâte corsée en fait elle atteint presque le doigt, leur spécialité est très bonne, c'est à dire la blanche aux poires, noix et gorgonzola. Des Arrosticini sont également disponibles !!! Ils disposent de tables extérieures et intérieures avec la possibilité de regarder les matchs à la télévision. Petit endroit donc il y a peu de tables. Il y a environ 8 tables pour 4 personnes à l'intérieur et 4 à l'extérieur.
💬 Pâques 2024 : hôtel familial mais qui fait l'envie des grandes chaînes hôtelières. Prestations, propreté et personnel vraiment satisfaisants. Globalement, je ne donne pas 5 étoiles car le service "Miniclub" a besoin d'être amélioré et mieux organisé tant au niveau des espaces que des activités : laissé à la gestion par une fille inexpérimentée et avec des jeux et du matériel usés, vieux et conservés au hasard. comme s'il s'agissait de la « chambre personnelle » abandonnée.
💬 Très bonne pizza et excellent service ! Prix abordables ;)
💬 EMILIANO PERSONNE TRÈS GENTIL ET COMPÉTENTE DANS SON TRAVAIL. BIEN FAIT
💬 Nous avons séjourné dans la structure l'année dernière pendant environ 5/6 jours. D'après les photos et les commentaires, nous nous attendions à ce que la réalité corresponde à ce qui était écrit... cependant nous avons été un peu déçus. Le propriétaire est un gars très gentil, la structure est au centre de Tropea mais ce n'est pas suffisant pour que les vacances soient considérées comme relaxantes. De retour de la plage, ponctuellement, nous avons dû signaler à la réception que la chambre n'avait pas été rangée, car nous la quittions le matin pour la retrouver en fin d'après-midi. Si on ne s'en souvenait pas, à chaque fois, il manquait toujours : du gel douche, du papier toilette, des bouteilles d'eau dans le frigo... le même principe appliqué aux serviettes. Nous n'avons pas déclenché de polémique car ce n'est pas notre style mais nous l'avons signalé au propriétaire. Nous avons également regretté de constater que la chambre était très petite par rapport à ce que vous voyez sur la photo... Nous espérons que les critiques pourront s'améliorer...
💬 Très bien mangé de l'entrée au dessert
💬 Excellent moment passé en famille (5 adultes et 2 enfants) on a demandé une chaise haute la nourriture des enfants avant. Ils ont été super. La nourriture était excellente viande, pâtes, vin, cocktail. Le prix très raisonnable au vu de la qualité. Je reviendrai !
💬 Chambres très propres et climatisées au coeur de la vieille ville du bas Termini. Accueil très agréable. Prix raisonnable. Prévoir du cash. Pas de petit déjeuner sur place mais dans un bar voisin. Nous sommes revenus pour la deuxième année consécutive. La proprietaire se met en 4 pour trouver une solution d'hébergement. A recommander vivement.
💬 Une belle soirée, pizzas confectionnées avec soin, aux ingrédients savoureux, je conseille en dessert le tiramisu maison. Merci aux patrons!!
💬 Les meilleures pâtes de notre voyage en Toscane ! Endroit incroyable, hôtes sympathiques, humain, super expérience !
💬 Nourriture incroyable. Prix incroyables! Le service est exceptionnel et une vue qui ne vous décevra pas.