Hôtel 🇮🇹

Hotel Piccolo Avis

📌 Via Ciaula, 10, 90018 Termini Imerese - Italie

3.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Hotel Piccolo à Termini Imerese

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Piccolo à Termini Imerese

Anne.a

Le 24/08/2022 à 17:39

4 / 5

Chambres très propres et climatisées au coeur de la vieille ville du bas Termini. Accueil très agréable. Prix raisonnable. Prévoir du cash. Pas de petit déjeuner sur place mais dans un bar voisin. Nous sommes revenus pour la deuxième année consécutive. La proprietaire se met en 4 pour trouver une solution d'hébergement. A recommander vivement.

Salvatore.h

Le 20/08/2022 à 19:05

3 / 5

Bien

Comparto.a

Le 17/08/2022 à 09:47

4 / 5

La dame qui nous a accueilli était sympathique. Près de l'hôtel il y a de tout, plage, supermarchés, bars, restaurants.

Paola.

Le 02/07/2022 à 06:32

4 / 5

Pratique pour ceux qui arrivent du port. Structure qui vous plonge dans une atmosphère d’autres temps. Expérience agréable. Matelas (je ne lui aurais pas donné un centime de confiance) d'une valeur de 10 !!!!

Haidee.o

Le 12/05/2022 à 15:41

1 / 5

Sale cher, dès qu'on entre ça sent la moisissure, le sol de la chambre super sale, dans la salle de bain les détergents de courtoisie utilisés dépendent de vous etc etc etc, nous n'y retournerons plus jamais, tout est sale, nous étions très fatigués nous l'avons pris, 80 euros sans petit déjeuner aussi hahahahaha, si je lui ai donné moins de 0 c'est ma note, maintenant assez de super sale........

Richard.o

Le 30/04/2022 à 17:38

1 / 5

Méfiez-vous! Les propriétaires ont l'air d'être des gens sympas mais attention ils vous proposeront un dîner sans prix ils prétendent que 2 morceaux de jambon, une assiette de riz froid et 3 cuisses de poulet et un artichaut brûlé coûtaient 25 dollars par personne, n'y allez pas

Sandra.a

Le 28/12/2021 à 16:55

1 / 5

Malheureusement, suite à une erreur de la part de l'hôtel, notre séjour a été augmenté de 60 € et cela nous a été communiqué sans la moindre excuse ni courtoisie. En pratique, les clients doivent payer pour leurs erreurs, sous peine de dormir dans la rue car la réservation ne protège pas contre ces choses-là. Lire les critiques est leur vice, donc je ne recommande pas cet endroit.

Maurizio.e

Le 17/12/2021 à 15:27

5 / 5

Structure que j'ai trouvée sur Google, gérée de manière familiale.... Les gérants Enzo et Aurora sont très gentils, Enzo a juste besoin d'un apport et il se transforme en volcan 🌋 en éruption, rivière en crue, Aurora, très douce, de peu de mots mais très attentive, rien ne lui échappe... Excellente cuisine, j'y retournerai et je le recommande.. Structure soignée et PROPRE !. Je me sentais chez moi.

matteo.e

Le 14/10/2021 à 18:01

2 / 5

Malheureusement, j'ai été victime d'une arnaque. J'ai réservé par téléphone et ils m'ont dit que le prix était de 50 €. Lors de la réservation, il était indiqué 48 €. J'ai réservé par téléphone pour ne pas lui faire payer la commission de réservation. Quand je suis arrivé, j'ai dit que j'avais réservé et un homme à la réception m'a demandé quel prix ils m'avaient donné. J'ai dit 50 € et il m'a dit en riant que c'était catégoriquement impossible et que le prix était de 60 €. Il était tard, j'étais mouillé et j'avais parcouru 600 km. Je ne voulais pas discuter, mais si au téléphone et lors de la réservation ils disent 50 €, ils ne peuvent pas me faire passer pour un idiot. La salle vaut les 60 €, mais se moquer d'eux en me faisant passer pour quelqu'un qui se moque d'eux ne disparaît pas.

Adriano..

Le 15/08/2020 à 19:30

1 / 5

J'ai parcouru 187 kilomètres en réservant à l'avance. Arrivée...la porte barricadée, donc fermée. Je téléphone et en réponse, je n'ai pas de chambre disponible. Je dirais qu'il devrait avoir honte

Alena.o

Le 15/08/2020 à 18:52

1 / 5

MAUVAIS

Marius.a

Le 06/09/2019 à 04:44

2 / 5

Peu de prestations. Une cuisine presque de ménagère

gianluca.t

Le 02/05/2019 à 06:35

5 / 5

Excellent. Confortable et propre. Propriétaire très gentil et serviable. Passage offert au tribunal

Antonio.i

Le 01/05/2019 à 14:22

4 / 5

Hôtel très accueillant, cuisine délicieuse mais surtout Monsieur Enzo nous fait mourir de rire

Salvo.i

Le 29/11/2017 à 18:10

3 / 5

Je crois que l'installation est maintenant fermée et a cessé ses activités

Francesco.

Le 19/03/2017 à 16:37

1 / 5

Petit hôtel dans une ruelle du bas de la ville. Au téléphone, j'ai compris qu'il valait mieux l'éviter. ..pas de point de vente, juste de l'argent liquide et pas du tout de tons polis....

Danilo.r

Le 08/08/2016 à 16:35

4 / 5

Petit mais accueillant. Personnel très serviable.

Cecilia.u

Le 27/04/2016 à 17:45

5 / 5

Magnifique à tous points de vue ! Accueillant, gentil et très attentif aux besoins de chaque client !

  • 🏪 Tacos Pizza (127 Avis)

  • 💬 Superbe. Halal. Service rapide. Prix ​​raisonnable. Fermer très tard dans la nuit, bon endroit pour prendre un dîner tardif. Personnel sympathique. Kebab très délicieux.


  • 🏪 da Roberto, Taverna in Montisi (146 Avis)

  • 💬 Merci Roberto pour vos plats délicieux et toutes les explications que vous nous avez fournies. Quel régal ! On a été accueilli comme des amis sur votre terrasse à l’ombre d’un figuier géant. Magnifique !


  • 🏪 Bar 24 Di De Lillo Luigi (74 Avis)

  • 💬 Le café était excellent, il m'a rappelé celui de Predappio, avec un arrière goût sablonneux d'El Alamein, je le recommande aux jeunes pongistes. P.s. étant donné les bustes en marbre italien présents bien en vue dans le lieu (avec un goût esthétique terrible), je tiens à souligner que ledit lieu fait l'objet de dénonciation pour apologie du fascisme.


  • 🏪 Mandel residence (157 Avis)

  • 💬 Si seulement nous avions découvert cela plus tôt.... Nous y sommes allés par hasard, mais nous étions heureux d'y retourner. C'est un restaurant familial où l'on mange TRÈS bien !!! C'est un lieu typique peu annoncé, où l'on trouve pourtant des gens sympathiques et polis, qui aiment leur travail et qui donnent une grande satisfaction à table. Les entrées et premiers plats sont bons, sans oublier les desserts véritablement faits maison. Il y a aussi des pizzas mais, ne les ayant pas goûtées, je ne peux pas trop en dire. Des portions généreuses et des prix raisonnables, dans un environnement calme, "comme à la maison" comme je l'ai souvent ressenti en discutant agréablement avec le propriétaire. Le seul regret est de l'avoir découvert trop tard et de ne pas avoir eu le temps de goûter davantage de plats. J'ai enfin trouvé mon restaurant ! Absolument recommandé.


  • 🏪 Chalet 44 Alpine Lounge (1897 Avis)

  • 💬 Super endroit....vue,bar ...et cuisine au top....design 👌👌👌


  • 🏪 Bergamo4rent (3 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, courtoisie et compétence.


  • 🏪 Messapia Hotel & Resort (1695 Avis)

  • 💬 Messapia Hotel & Resort est un établissement qui incarne souvent le luxe et le confort en Italie. Niché dans de belles régions côtières ou rurales, ce type d'hôtel offre généralement un séjour de détente, avec des chambres bien aménagées, des installations de loisirs, une cuisine délicieuse et un service attentionné. C'est l'endroit idéal pour se détendre, explorer la région environnante et profiter de la beauté de l'Italie. Si vous cherchez une expérience de vacances de qualité, le Messapia Hotel & Resort est un excellent choix.


  • 🏪 Da Isabella (174 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique à Mosciano Sant'Angelo, tout simplement super. Le propriétaire est très bon et toujours gentil


  • 🏪 Mr. Rolly's (364 Avis)

  • 💬 Bon accueil, grand choix de boissons, terrasse agréable...


  • 🏪 Stop Pizza (150 Avis)

  • 💬 Excellentes pizza! Du choix et très fraîches! Service très agréable. Endroit très joli, un peu petit si on veut se poser plus de 5 min.