📌 Corso Positano, 4, 84060 Novi Velia - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 08:37
Bon service et très bonnes pizzas
Le 09/05/2022 à 10:21
Optimal
Le 29/09/2021 à 22:23
Un personnel très amical et serviable! produits exquis
Le 15/09/2019 à 16:11
bon cappuccino et j'ai aussi trouvé le croissant sans gluten emballé !
Le 14/09/2019 à 15:56
Beau
Le 30/08/2019 à 20:20
Bar convivial
Le 18/08/2019 à 12:04
Belle expérience avec un accueil exceptionnel. Bons produits.
Le 26/11/2018 à 22:23
Super
Le 15/11/2018 à 22:58
Excellent café et personnel non seulement sympathique et professionnel
Le 07/09/2018 à 03:09
des personnes compétentes
Le 04/09/2018 à 19:39
Il est situé à côté de la place où se produisaient les musiciens du festival des sons anciens de Novi Velia. Belle démonstration
Le 12/08/2018 à 12:05
Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique. Le soir, il est fréquenté par de nombreux jeunes et constitue un point de rencontre agréable.
Le 01/08/2018 à 20:41
Vallo Della Lucanie
Le 23/06/2018 à 20:59
Excellent bar super approvisionné !!! Personnel sympathique et compétent !
Le 21/01/2018 à 07:28
Agréable, propre et pratique
💬 Jolie terrasse couverte, service efficace, nourriture correcte mais peut mieux faire : hamburger enfants sans garniture très secs, peu de patate, umbrecelli all tartuffo : généreux sur la truffe mais la sauce au parmesan est en trop (grasse)
💬 Pizza bonnes et super copieuses, pour moins de 10 €. La terrasse est simple, mais agréable. Le personnel ne parle ni anglais, ni français. Je recommande la pizza Architecto (parmesan, mozza, basilic).
💬 Quant au restaurant, le service est un peu lent et déroutant. Les burgers sont très petits, secs et généralement peu savoureux. Par contre les frites sont très bonnes. Cependant, l'ambiance avec la musique live est très belle et agréable.
💬
💬 Vue exceptionnelle sur la mer, chambre spacieuse et très propre à deux pas du centre historique. Le petit déjeuner sur la terrasse ❤️
💬 Ici pas de chichi. La pêche du jour dans l’assiette et Lucas aux manettes. C’est efficace et bon. Très bon. À déguster lors d’un passage à La Spezia.
💬 bonne pizza, moelleuse et pas trop fine croustillant et moelleux à l'intérieur service rapide, sympathique et serviable
💬 Déception totale. De la grossièreté générale jusqu'à la qualité de la glace. J'ai été très déçu. Je comprends qu'il y a peu de glaciers, que l'île est petite, mais je crois que l'attention au client, le sourire... ça coûte peu et rapporterait beaucoup d'argent.
💬 Lit
💬 Super découverte. Plats simples mais savoureux. Service au top. Un grand merci à Davide pour son accueil, sa générosité et sa joie de vivre. Marcel 😜 ( Mehdi) et Hélène