Les avis
💬 Des hôtes sympathiques, une bonne ambiance, de délicieux cafés et pâtisseries. Nous sommes heureux de nous être arrêtés ici pour une pause café ☕🥰
💬 Belle ferme à Gaido avec chapelle dédiée aux 14 Saints Auxiliaires et de nombreuses tables extérieures. Propriétaires très sympathiques, bonne nourriture et vues spectaculaires sur la ville de Bolzano et le Catinaccio. Depuis la ferme, vous pouvez rejoindre rapidement Castelforte - Burg Festenstein par le chemin 15.
💬 Lieu de plats à emporter avec quelques tables pour s'asseoir à l'intérieur ou sur la véranda. Plutôt rustique, une attention particulière est portée à la nourriture et celle-ci, selon le menu, est servie en abondance. Boulettes de viande au ragù, haricots mexicains, saucisses et brocolis, bruschetta, jambon de porc aux pommes de terre mais surtout viande grillée. Tout est savoureux, aussi bon que s'il était fait maison, authentique. À mon goût, les saucisses mexicaines, le brocoli et les haricots sont vraiment à ne pas manquer. Service assez rapide, personnel sympathique et sociable. Des prix tout à fait raisonnables.
💬 Tout n'est pas mal, ne serait-ce que pour les caméras installées dans la salle à manger, conçues pour garantir que les clients ne boivent pas une tasse de café à la machine au mauvais moment. Prendre son petit-déjeuner sous surveillance n’est pas tout à fait agréable. En général, le petit déjeuner est ordinaire, la chambre est propre.
💬 Nous avons tout aimer chez Salvatore D’abord il a pu nous accueillir pour le repas à la dernière minute : en préparant un plat que nous avions spécifiquement demandé. En arrivant chez lui , nous nous sommes sentis comme à la maison, l’endroit est intimiste, la décoration simple mais chaleureuse, la musique douce. L’ambiance était déjà posée pour une bonne soirée. Salvatore nous a préparé le Minestrone que nous avions demandé : ç’était un délice vraiment. Le tout avec des légumes exclusivement cueillis dans son jardin. S’en est suivi une assiette de fromages régionaux, dressée tout en finesse, présentée avec amour : on sent toute la tendresse que Salvatore a pour ses produits. Le tout accompagné de magnifiques crus de la région également. C’était une soirée magique donc , tout en justesse et en équilibre , pleine de partage, de sens et de goût.
💬 Déjeuner horrible, à notre arrivée, ils ont pris notre commande et nous ont seulement informés ensuite qu'ils n'acceptaient que les espèces et non les cartes de débit. Nous avons attendu 45 minutes dans un endroit vide pour des nouilles aux crevettes, froides (clairement chauffées au micro-ondes) et brisées en morceaux, je joins des photos. Certainement un endroit où il ne faut pas retourner.
💬 Super bien mangé
💬 C'est un bar pour petits déjeuners et collations pour ceux qui travaillent, y compris les entrées. Géré par les deux sympathiques propriétaires qui vous mettent à l'aise. Pour moi, le café est bon. Il y a aussi la possibilité d'acheter des cigarettes (ils gardent celles que consomment les clients réguliers. J'y vais depuis des années et j'apprécie. Fermé le dimanche et ouvert très tôt le matin, il ferme vers 20h sauf le vendredi. .
💬 Si l'ambiance était très agréable, les pizzas n'étaient franchement pas géniales. Nous avons eu de bien meilleures expériences ailleurs.
💬 Ce lieu est merveilleux⭐ nous sommes venue pour un très beau et majestueux mariage 💒 parfait bravo 👏🎉 la fontaine, la piscine donne un decor splendide, lieu superbe, pour les fêtes en tout genre, les plats 🍽️sont très savoureux et copieux merci beaucoup ❤️🌼