Les avis
Le 27/03/2024 à 11:04
Personnel très sympathique, quand je vais à Sartirana j'y passe souvent car je me sens chez moi
Le 10/09/2023 à 16:42
Désorganisation complète dans la gestion des serveurs qui n'étaient pas en faute. J'ai attendu plus d'une heure pour une assiette de grenouilles. De plus, ils ne servaient pas de boissons à table, avec des files d'attente inévitables, même pour avoir de l'eau. Commander en ligne était inutile car cela ne fonctionnait pas. Dommage car l'environnement et la nourriture étaient bons.
Le 10/09/2023 à 08:59
Frog Festival absolument un événement à ne pas manquer
Le 05/09/2023 à 08:24
Le dîner de la Sagra della Rana n'est pas mal même si l'attente a été très longue
Le 03/09/2023 à 19:19
Chouette
Le 03/09/2023 à 09:06
La nourriture était vraiment très bonne, l'endroit aussi très sympa
Le 30/08/2023 à 11:29
Excellent emplacement, excellente organisation de fêtes et soirées d'été, personnel sympathique et accueillant
Le 02/07/2023 à 12:15
Cosy, excellente musique live, agréable de passer du temps entre amis !!
Le 03/04/2023 à 14:45
Lieu de rencontre. Nous avons apprécié un bon café assis.
Le 23/03/2023 à 10:20
C'est un endroit où l'on peut profiter du plein air en été, une ambiance familiale, confortable et avec un bon service, une restauration rapide et des événements, des préparations spectaculaires, un lieu de rencontre entre amis, un jeu de cartes, c'est tout ce qui est bon.
Le 18/12/2022 à 14:11
Personnel toujours sympathique. Vous y trouverez apéritifs, goûters, goûters, anniversaires... idéal pour les enfants grâce à l'immense parc clôturé. Ils organisent des événements été comme hiver. Merci d'exister!!!
Le 02/12/2022 à 20:18
Magnifique
Le 29/09/2022 à 05:08
Bel endroit
Le 14/08/2022 à 22:51
Nous y sommes allés par hasard un soir, mais ils devraient en organiser un peu plus, bons prix
Le 12/08/2022 à 21:04
Amical
Le 12/07/2022 à 11:14
Ouisss
Le 01/07/2022 à 18:58
Super bonnes capsules aromatisées à la noisette, à l'amaretto et à la vanille
Le 23/06/2022 à 18:22
Endroit calme et bien entretenu. Prestation adéquate.
Le 31/08/2021 à 14:17
Un bel endroit calme pour passer des soirées tranquilles en compagnie. Personnel sympathique et gentil, et écoutez de la musique live avec le duo ELI & TOFFY 👏👏👏👏🎤🎵🎶🎤🎵🎶🥰
Le 27/02/2021 à 08:16
Excellent service, personnel très sympathique
Le 21/07/2020 à 16:40
Courtoisie et efficacité
Le 10/07/2020 à 04:21
Sympathique et gentil
Le 04/07/2020 à 16:57
Lieu avec bar, on peut manger à l'intérieur et aussi à l'extérieur, lieu où se déroulent des festivals, des événements de chant avec des soirées dansantes.
Le 26/06/2020 à 10:16
J'aime
💬 Kebab fantastique, le sandwich et la piadina sont fortement recommandés. Chips un peu molles mais ça vaut quand même le coup.
💬 Les McDo à Milan sont vraiment propre et grand y compris celui là. Service vraiment rapide. Le burger sans gluten est vraiment pas bon, insipide... Laisser le en Italie !!
💬 Très bel établissement avec une bonne ambiance et un personnel super sympa. On y mange très bien. Large choix et des prix abordables. Des super plats à partager avec des amis et en famille... Réservation recommandée car il y'a du monde. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Le top du top ! Un accueil irréprochable un site dans les montagnes à couper le souffle avec un calme qui permet de se reposer dans une nature authentique avec une très belle végétation Le BnB de Roberto est super bien agencé dans un mobilier tout neuf Je le recommande vivement nous avons passé un super séjour
💬 Grillades excellentes dans un chouette cadre. En cas de mauvais temps il y a une terrasse couverte.
💬 Merci pour cet accueil chaleureux. Le Personnel est très sympathique et la cuisine est excellente, le tout dans une salle joliment décorée avec soin et un fond de musique. Superbe soirée. Nous reviendrons avec grand plaisir. Grazie mille.
💬 Cuisine typique simple et sans fioritures de la cuisine locale mixte Piémont-Ligurie, prix bon marché et ambiance conviviale.
💬 Emplacement très propre, avec des chambres simples et basiques mais lumineuses et bien entretenues. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques locaux. Base idéale pour visiter le magnifique village de Civita et ses environs. Excellent accueil et disponibilité des propriétaires.
💬 Chambre rénovée et décorée avec goût. Un bémol l'absence de rideau à l'unique porte-fenêtre. Petite piscine agréable. Personnel accueillant et serviable. Mais communication pas evidente: on aurait aimé connaître le prix du diner poisson à l'avance (menu "gastronomique" imposé). Par ailleurs, situation incomparable à 5 min en voiture de l'entrée du site d'agrigente (entrée temple de Junon).
💬 Nous avons commandé une pizza familiale moitié margherita avec des frites et moitié salami épicé... vous auriez pu ajouter quelques tranches de salami et quelques chips supplémentaires 😂