📌 Corso Nazioni Unite, 14a, 28922 Pallanza - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 10:19
Grands barmans
Le 06/04/2024 à 11:46
Je ne suis passé devant que parce qu'il se trouve en face de l'arrêt de bus Comazzi.
Le 28/03/2024 à 16:23
Un petit café et c'est parti. Tout est normal.
Le 20/03/2024 à 12:32
Bar vraiment accueillant et surtout peu fréquenté, on peut prendre le petit déjeuner et le déjeuner et les déguster en toute tranquillité. Les plats et sandwichs proposés sont bien préparés et vraiment excellents, le personnel est toujours gentil et attentionné. L'assortiment de prosecco est excellent, je hautement le recommander
Le 19/12/2023 à 08:31
C'est un bar où je vais souvent et je l'aime particulièrement car Barbara est toujours gentille, souriante et ne perd jamais son calme et son sourire même lorsque des hordes d'étudiants arrivent pour le petit-déjeuner. Il me propose toujours des brioches spéciales et délicieuses (ce matin chanvre et grenade)😋. Si un bonjour commence le matin, Barbara illumine mon bonjour✨✨✨ !!!!! .... Il mérite une augmentation 😉
Le 10/08/2023 à 17:54
Grande salle avec un bon café
Le 01/08/2023 à 10:02
Endroit parfait pour un savoureux Panini avec un propriétaire super sympathique. Les mieux notés, bien mérités. Nous nous sommes arrêtés sur le chemin du retour en Suisse 🇨🇭
Le 21/06/2023 à 11:37
Bar de passage... situé sur la route principale mais à mon avis dans un endroit un peu malheureux, mais il propose de délicieux sandwichs et la fille qui m'a servi était très gentille et accueillante. Je reviendrai lors de mon passage.
Le 20/06/2023 à 21:07
Pour un café 15 minutes.
Le 22/11/2022 à 18:27
👍
Le 14/10/2022 à 09:12
Agréable et accueillant pour un petit déjeuner ou une collation rapide
Le 01/10/2022 à 16:03
Endroit incroyable! 😍😍les meilleurs panini et focaccia que j'ai jamais essayés ! Personnel très sympathique et café le plus délicieux. Je recommande !👍🏼👍🏼
Le 01/10/2022 à 15:33
J'ai pris une pâtisserie avec mon café et j'ai tout aimé. Personnel très sympathique, belle vue depuis la terrasse. Je le recommande sans aucun doute !
Le 07/09/2022 à 12:31
Délicieux café et sandwichs !
Le 05/09/2022 à 18:58
Les meilleurs apéritifs de la ville !
Le 01/09/2022 à 15:58
Le Bar del Sole est sans aucun doute l'un des meilleurs bars de Verbania. Depuis des années, il est le point de référence du quartier de la Madonna della Campagna, du personnel de la Préfecture de Police, des étudiants du Liceo Cavalieri... Le Bar reflète la sensibilité de la propriétaire, Mme Elena, qui a toujours j'ai essayé d'accueillir les clients dans un environnement accueillant c'est relaxant. Le café est très bon et peut être accompagné de croissants en tout genre. En plus du petit-déjeuner, vous pourrez déguster d'excellents sandwichs.
Le 01/09/2022 à 12:29
Sandwich et délicieux, excellente pause déjeuner
Le 01/09/2022 à 11:21
Petit déjeuner excellent et copieux
Le 01/09/2022 à 11:18
Elena très gentille et rapide
Le 31/08/2022 à 18:00
Très bon et sympathique
Le 23/08/2022 à 12:05
J'ai découvert le véritable apéritif italien si célèbre dans le monde directement dans ce bar 😍 c'est magnifique
Le 23/07/2022 à 06:05
Des sandwichs vraiment excellents et aussi des croissants pour le petit déjeuner
Le 20/07/2022 à 06:51
Un bar très propre. J'aime toujours souligner cet aspect. Excellent petit déjeuner. Ceux qui y travaillent sont très polis et courtois.
Le 27/06/2022 à 09:52
Excellent service, nourriture délicieuse, bon emplacement dans le centre-ville. Je recommande. Le café le plus délicieux de la ville !♥️
Le 25/06/2022 à 13:44
Super café, super croissants, super bouffe, merci pour l'accueil chaleureux !!!
Le 18/05/2022 à 08:40
Bar sympa, personnel très sympathique.
Le 04/05/2022 à 07:21
Propre et bien rangé, fille sympathique au comptoir, bon café.
Le 22/03/2022 à 20:30
Bar sympa avec beaucoup d'espace intérieur et un joli comptoir. Vous pourrez prendre le petit-déjeuner, des déjeuners rapides et des apéritifs. Tarifs spéciaux pour les étudiants
Le 17/02/2022 à 21:25
Gentillesse et professionnalisme....endroit simple mais soigné et très intimiste
Le 13/11/2021 à 16:46
Café décent. Service à améliorer.
Le 10/11/2021 à 12:12
Bien!
Le 10/11/2021 à 11:50
Haut! Haut! Haut! C'est mon endroit préféré pour prendre un café tôt le matin 💫💫💫
Le 10/11/2021 à 11:33
Super endroit avec un personnel très gentil, le café avec une marque très célèbre sur le lac Majeur ! Je le recommande
Le 10/11/2021 à 11:30
Très sympa et très accueillant ! Elena met du cœur dans son travail ! Je recommande à tout le monde!
Le 10/11/2021 à 11:21
si vous aimez vous faire dorloter... arrêtez-vous pour une casquette
Le 10/11/2021 à 11:19
Endroit spectaculaire !!!! Le personnel est toujours très gentil, toujours avec le sourire !!! Je reviendrai certainement !!!! Merci pour votre gentillesse!!!! Je recommande à tout le monde.
Le 10/11/2021 à 11:16
C'est vraiment un endroit merveilleux. Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire. Nous étions tous vraiment heureux. La propriétaire est une fille vraiment spéciale. Je le recommande à tout le monde !
Le 09/11/2021 à 11:50
La propriétaire du bar, Elena, est toujours sympathique et très sincère ! Elle a préparé un délicieux café et a entouré tout le monde d'attention ! Nous vous recommandons de visiter ce bar lorsque vous voyagez au lac Majeur !
Le 05/11/2021 à 19:35
bar sympa, personnel très sympathique, prix normaux
Le 30/05/2021 à 08:17
La propriétaire est très gentille et mes enfants l'ont appréciée car elle les a satisfaits en tout. Le cappuccino est très crémeux et le choix de croissants est assez large. Mes enfants disent qu'ils n'ont jamais bu d'aussi bonne mousse de lait :)
Le 15/05/2021 à 08:37
Très gentil.
Le 09/05/2021 à 16:01
Apéro pour la Fête des Mères 💯🔝
Le 15/04/2021 à 10:47
Mignon
Le 25/02/2021 à 19:48
Super bar. Des petits déjeuners, apéritifs, focaccias, sandwichs à la bière etc. sont servis. Point de référence pour les lycéens et les travailleurs de passage ou en provenance des bureaux à proximité. L'espace extérieur est très beau et accueillant. La propriétaire, Mme Elena, est toujours très gentille
Le 03/02/2021 à 17:01
Pause agréable
Le 30/11/2020 à 15:45
haut
Le 16/10/2020 à 15:37
Propre et soigné. Personnel sympathique, poli et poli
Le 11/10/2020 à 07:38
Super café endroit propre
Le 02/10/2020 à 17:08
Les croissants et cappuccinos sont bons
Le 23/08/2020 à 16:28
Les deux barmans étaient gentils et sympathiques Salade russe originale.
Le 14/08/2020 à 18:08
Super bar, personnel très sympathique, recommandé
Le 03/07/2020 à 08:11
Bar propre personnel très sympathique pas mal
Le 15/01/2020 à 16:45
Propre et courtois
Le 11/01/2020 à 09:13
Bon café, barman sympathique
Le 02/12/2019 à 12:09
Super endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif.
Le 13/10/2019 à 06:40
Petit déjeuner avec le sourire
Le 29/09/2019 à 11:52
Endroit calme... des gens gentils
Le 16/07/2019 à 09:38
Bon sandwich, personnel sympathique.
Le 04/05/2019 à 08:15
Bar propre. Serveuses sympathiques. Certains produits pourraient être améliorés.
Le 20/04/2019 à 20:12
Il se trouve que je m'arrête pour le petit-déjeuner, tout va bien Même s'il a beaucoup perdu ces dernières années
Le 23/03/2019 à 16:12
Apéritif spectaculaire ! Prosecco haut de gamme apprécié par ma femme. Des prix honnêtes. Informé
Le 22/03/2019 à 17:58
Personnel très poli et attentionné
Le 16/01/2019 à 10:49
Le personnel est gentil et accueillant, le café est bon et les croissants sont excellents... des pâtisseries
Le 12/01/2019 à 16:15
Bon café expresso, emplacement idéal et intérieur confortable. L'environnement est suffisamment calme pour permettre de travailler et de profiter d'une conversation entre amis.
Le 06/01/2019 à 09:13
Excellent service et convivialité. Bel endroit récemment rénové dans un emplacement pratique et accessible. Produits de qualité. Excellents petits déjeuners et apéritifs.
Le 04/10/2018 à 04:51
Bar moderne Excellent apéritif
Le 27/06/2018 à 13:15
C'est ce qu'on appelle la barre solaire. Le dimanche où j'y suis allé, il fermait à 13h alors que l'heure d'ouverture était 18h
Le 26/03/2018 à 14:36
Service de bar super ok !
Le 23/02/2018 à 19:11
Endroit confortable
Le 27/11/2017 à 16:09
Bar de qualité moyenne, il existe de meilleures alternatives à proximité. Dans l'ensemble, ils servent de bons produits et le personnel est poli.
💬 Il est situé à Badia a Settimo près du terrain de sport, parking très facile à trouver, belle pizzeria extérieure en été. Nous y sommes allés pour la fête de la bière et avons mangé une pizza et un dessert : une grande pizza fine pleine d'ingrédients... sucrée bref, on peut faire mieux ! Nous avons vu passer aux autres tables des entrées et des entrées très abondantes et vraiment savoureuses. Service un peu lent et brouillon, peut-être parce qu'il y avait beaucoup de monde..... Prix honnête et correct.
💬 Café confortable avec principalement des visiteurs de la population locale. Ce qui donne une ambiance authentique. Il est caché dans une rue à 200 mètres de la mer. Bonnes heures d'ouverture. Un sentiment accueillant et personnel. Dès la deuxième visite, ils se sont souvenus de ce que j'avais commandé la dernière fois.
💬 Buffet étonnant composé de poissons cuits à la perfection, de charcuteries et de fromages de grande qualité, de serveurs attentifs et très souriants qui anticipent toutes vos demandes et envies. Tout est parfaitement entretenu, beau à regarder et étonnant à déguster. Sorbini : Catégorie haute. Tout cela dans un endroit merveilleux !
💬 Nous y étions pour le mariage d'une amie et ce lieu est magnifique. Cuisine fine et riche en goûts. Personnel sympathique. Grands espaces vert propices à la détente.
💬 N'existe pas
💬 Très bon accueil, tres bon rapport qualité, prix, très bonnes pizzas fines et bien garnies. on s'est régalé à faire !!!!
💬 Nous étions ici pour le déjeuner offert aux jeunes maires, venus ici à Morrovalle pour la réunion. Nous avons passé un bon moment. Très bonne cuisine typique. Le service exceptionnel. Mme Marika nous a chouchoutés et gâtés du début à la fin du repas. Si nous revenons dans ces régions à l'avenir, nous nous arrêterons certainement à Apollo 8 !
💬 Nous retournons souvent dans ce restaurant/pizzeria où nous l'apprécions beaucoup. La pizza est bonne mais on prend souvent d'autres spécialités avec des champignons et du gibier. Service bon et rapide. L'endroit est caractéristique avec une belle vue sur la vallée en contrebas. Il n'y a pas de parking devant le restaurant mais il y en a un assez grand à 100 mètres et un autre encore plus grand à environ 350 mètres.
💬 Très bon service à table et le panini était excellent. Plus de frites aurait été parfait 😊
💬 Ce n'est pas très grand, mais la Coop est enfin arrivée ici aussi pour éviter de toujours aller à Collestrada. De plus, il y a aussi une station de sushi et c'est donc parfait.