Restaurant 🇮🇹

Bar Della Croce Avis

📌 SP154, 61, 75028 Tursi - Italie

3.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bar Della Croce à Tursi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Della Croce à Tursi

Giovanbattista.i

Le 20/08/2020 à 19:08

2 / 5

Tout dispersé, je déteste ça

Antonella.l

Le 15/08/2020 à 20:23

1 / 5

Terrible : Une salade avec un peu de maïs, de la laitue et des tomates et quelques vieilles charcuteries pour seulement 12 euros pièce. Un vol.

Angela.a

Le 29/12/2019 à 14:22

5 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui au Piccolo Ristoro de Max et Laura... fantastique... apéritif local... spaghetti aux feuilles de navet... excellente viande grillée avec des oranges douces et de la crème, le tout arrosé d'un noir local... excellente hospitalité. .. que dire, tout était parfait !!!! Merci Alex et Laura, vous êtes très gentils

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 29/12/2019 à 14:22 sur le  Bar Della Croce à Tursi
Giovanni..

Le 13/11/2018 à 21:01

1 / 5

Cela ressemblait à un cercle. Accueil épouvantable

Officina.e

Le 21/09/2017 à 05:27

5 / 5

Félicitations à cher ami Max

Nicola.o

Le 08/06/2016 à 18:26

5 / 5

La nourriture est excellente et le propriétaire est un personnage très sympathique............... mais ne le dites à personne ! :-P

  • 🏪 Barone di Mare Hotel & Resort (832 Avis)

  • 💬 Je donnerais une note encore inférieure à une étoile pour ce complexe pour plusieurs raisons - Pendant que ma fille prenait son bain, l'eau s'est écoulée du robinet. Même après plusieurs demandes, le problème n'a pas été résolu. Nous sommes sortis sans prendre de bain -Il y avait plein de fourmis dans la chambre le lendemain de notre séjour - avec un complexe aussi immense, il n'y a pas de service de ménage. Il n'y a pas d'interphone. - Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner à 8h30 et nous avons constaté que la plupart des plats du petit-déjeuner étaient terminés. La salle du petit-déjeuner était tellement en désordre avec presque toutes les tables avec des assiettes souillées et des zones non nettoyées - il n'y avait pas de serviette de plage/piscine - la piscine avait des abeilles et des insectes morts (ça aussi quand nous allions pour la première fois à la piscine le matin)


  • 🏪 Antichi Sapori (90 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, il n'y avait pas de place, on nous a fait attendre avec un verre de vin devant


  • 🏪 Dogana Torino (355 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner d'affaires. Nous avons eu la bruschetta aux anchois et au beurre et au saindoux et au miel, vraiment très bonne. Suivi d'un sandwich à la viande Fassona, croquant et tout aussi bon. Malheureusement, les boissons non alcoolisées (nous étions là pour le travail) mais beaucoup parlaient en bien des bières. Café, pas de dessert. Prix ​​autour de 10€ pièce. Le personnel était très sympathique et suite à un petit problème avec la bruschetta, a décidé de la proposer, vraiment incroyable de nos jours ! Que dire...un endroit à ne pas manquer !


  • 🏪 Caffeteria Del Borgo (17 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, service professionnel, décor agréable, bien fréquenté


  • 🏪 Casa Lazzarò (20 Avis)

  • 💬 Petit endroit près du musée archéologique national, où l'on peut manger d'excellents sandwichs napolitains, déguster de délicieux crocche, arancini, pâtisseries filo, hamburgers et bien plus encore. Recommandé pour ceux qui souhaitent un déjeuner/dîner rapide, avec le bon rapport qualité/prix. Le personnel de service est composé de gars très sympas, à qui je souhaite beaucoup de chance dans leur travail.


  • 🏪 Hotel Duchi Vis a Vis (135 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un endroit magnifique et le personnel est très gentil mais c'est à peu près la seule chose positive que je puisse dire. Nous sommes allés nous enregistrer à l'hôtel et avons été conduits au Grand Hôtel de l'autre côté de la rue, puis avons traversé la rue jusqu'au Vis à Vis. Nous entrons dans un petit ascenseur en verre avec nos bagages pour rester coincés deux fois - nous sommes montés sans bagages la deuxième fois et la porte ne s'ouvrait pas. Le personnel vient à notre aide en disant que nous sommes en surpoids. Nous avons un poids moyen, mais j'en ai emballé beaucoup, mais honnêtement, même les anciens ascenseurs de Rome s'en sont occupés, donc je ne sais pas pourquoi un ascenseur moderne avait des problèmes. Accédez à notre chambre et la salle de bain est ouverte sur la chambre. Il devait y avoir une porte coulissante en verre mais elle a été supprimée. Le petit frigo dans la chambre ne fonctionne pas et la chambre sent le tabac !!! Pouah!!!! C'est pour une nuit et nous sommes fatigués alors nous nous installons tous les deux pour la nuit ! Eh bien, un grand panneau rouge brille à l'extérieur de notre fenêtre… pensez à l'épisode de Seinfeld Kenny Roasters et vous voyez l'image ! Petit-déjeuner non inclus mais coûte 29 euros à l'italienne ou 39 euros à l'américaine.


  • 🏪 Hotel Pepi (39 Avis)

  • 💬 Très très mauvais. Ne vous laissez pas tromper par le fait que le propriétaire est une jolie vieille dame. Elle était très méchante et grossière. À un moment donné, nous voulions payer et partir et elle ne nous a tout simplement pas laissé faire. C'est la première fois de ma vie que j'ai dû appeler la police. Oh aussi, le site Web devrait indiquer « chambre pleine d'araignées à louer » pour que vous sachiez ce qui vous attend.


  • 🏪 Pizzeria Del Corso Cottone (540 Avis)

  • 💬 Super accueil, bon service très rapide et super pizza et pas cher.


  • 🏪 Residenza Atena (44 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés quelques jours et nous avons vécu une expérience incroyable. Debora était super sympa avant même notre arrivée. L'hôtel était propre et super moderne. Il se trouve à 12 minutes à pied de la vieille ville, tout comme la plage. Ils comprenaient le petit-déjeuner et c'était agréable à prendre et nous avions également la possibilité de procéder à un enregistrement automatique, ce qui était très pratique. Il y avait un service de plage inclus, c'était une incroyable surprise. Dans l’ensemble, ce fut une expérience merveilleuse et je reviendrais certainement.


  • 🏪 SEVEN STREET cafè (160 Avis)

  • 💬 Je m'y arrête souvent avec mon compagnon pour l'apéritif, le plateau de charcuterie est bon, les cocktails très bien réalisés, l'accueil et le service au top, on sent le professionnalisme et l'attention portée au client. J'ajouterais quelques suggestions supplémentaires sur la nourriture.