📌 Via Srečko Kosovel, 33, 34149 Trieste - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 08:10
Endroit très chaleureux.
Le 25/09/2022 à 19:54
Très agréable
Le 27/05/2022 à 09:08
Chambre économique basique. Le service est très moyen. Si vous ne voulez pas de luxe, vous pouvez le réserver.
Le 17/09/2021 à 16:09
Très très mauvais. Ne vous laissez pas tromper par le fait que le propriétaire est une jolie vieille dame. Elle était très méchante et grossière. À un moment donné, nous voulions payer et partir et elle ne nous a tout simplement pas laissé faire. C'est la première fois de ma vie que j'ai dû appeler la police. Oh aussi, le site Web devrait indiquer « chambre pleine d'araignées à louer » pour que vous sachiez ce qui vous attend.
Le 02/11/2019 à 16:48
Calme, propre, pas cher et entouré par la nature.
Le 03/09/2019 à 15:46
Trouvé fermé en juillet
Le 09/06/2019 à 11:54
C'est très très mauvais... Pas de réception ni de réception à qui vous pouvez contacter et faire part de vos problèmes pendant le séjour... de plus, ils n'ont pas suivi les mails et tout ce qu'ils ont promis par courrier... Méritent 00000 étoiles...
Le 02/03/2019 à 13:02
Informé
Le 26/11/2018 à 12:36
Servi Bonne hospitalité et plus important encore, c'est l'hôtel le moins cher que vous trouverez près d'Elettra, Trieste.
Le 09/11/2018 à 08:14
Génial!!
Le 07/10/2018 à 07:15
Le propriétaire le plus agréable du monde.
Le 21/11/2016 à 16:55
Des gens très sympathiques. Bon accueil et belles chambres
Le 01/11/2016 à 13:59
Très bon déjeuner ici. Ingrédients frais et bons prix.
Le 28/10/2016 à 16:47
Tout bon
Le 06/09/2016 à 21:16
Toujours vide
Le 04/12/2014 à 22:32
très bien, nous sommes arrivés très tard dans la nuit et il n'y avait personne que nous pouvions voir à Bassovisa mais l'hôtel Pepi nous a accueillis et a bien servi tout au long de notre séjour
Le 22/09/2013 à 16:50
Endroit confortable grâce à la gentille vieille dame qui le gère. On a l'impression d'être chez grand-mère. Si vous voulez un endroit chic, ce n'est pas pour vous. Informé.
💬 Bière artisanale de très bonne qualité dans un lieu sympathique Vous pouvez déguster une bonne bière devant une assiette de produits locaux fromage ect. Très bon accueil
💬 Nous avons fait un excellent dîner, en terrasse avec une vue imprenable sur Riva del Garda, entrée avec la spécialité local de carpaccio de boeuf et charcuterie + petites légumes a l'huile d'olive 👌😍 Le service est efficace et souriant 😃 le français pratiqué que par un seul serveur !! Pensez a réserver si vous désirez manger en terrasse 😉
💬 Nous avons passé un très bon moment pendant deux jours en demi-pension. Proche des pistes et géré par des personnes très professionnelles et serviables. Dîners à base de plats typiques abondants et délicieux. Petit-déjeuner avec un grand choix de plats sucrés et salés de haute qualité. Chambre correcte. Endroit familial avec d'excellents prix. Bien joué
💬 Excellent restaurant ! Vous y trouvez tous les produits Italiens que vous voulez, de très bonne qualité et pour pas cher. Le serveur qui parle français est le meilleur ! Je recommande fortement
💬 Maison MAGNIFIQUE, matelas super comfortable, climatisation, très propre, spacieux, mini frigo avec champagne, bouteilles d'eau et thé glacé inclu dans le prix de la chambre, petit déjeuner sucré/salé délicieux. Il y a aussi une télé et la wifi, des rangements et des magasins à proximité. Les hôtes sont incroyables/gentils/à l'écoute et très très acceuillant. Nous sommes restés seleument une nuit et c'était clairement la meilleur chambre dans laquelle nous avons dormis! N'hésitez plus!
💬 C'est tout simplement un restaurant haut de gamme !! C'est le meilleur restaurant de fruits de mer où je suis allé, une soupe de poisson tellement délicieuse⚡️juste au top !! Très très recommandé, faites toujours une réservation à l'avance. Le service était également excellent, il y a aussi un coin pour les enfants juste en face de la table.
💬 Il faut rentrer dans le restaurant est donner votre nom pour faire une réservation et attendre environ 15-20 min qu’une table se libère. Une fois dans le restaurant, le service était rapide mais légèrement un peu lourd ( besoin de demander la carte car il pensait qu’on allait prendre le menu proposé du jour, le serveur fait des réflexions sur le choix de nos plats ) La Cuisine est excellente des entrées jusqu’aux desserts. Belle découverte !
💬 Mme Daniela était très serviable et gentille. Nous avons trouvé une chambre propre et bien rangée. Nous étions 4 plus notre chien. La maison est très jolie et dispose d'un beau jardin où vous pourrez passer la journée en toute détente. recommandé comme lieu de séjour de plus d'une journée... nous avons passé un très bon moment Merci encore à Mme Daniela.
💬 Auberge rustique avec des plats traditionnels savoureux et très abondants. Les escargots, la morue et le lapin sont excellents. La vue sur la vallée est magnifique. Prix corrects.
💬 Toute la nourriture est super, surtout la pizza. Le personnel est incroyable car c'est toute la famille :))