📌 Piazza Pepi, 7, 90030 Castronovo di Sicilia - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 07:08
Le chef est un véritable fil conducteur - totalement divertissant et servant une cuisine délicieuse. L'emplacement sur la place de la ville est parfait pour un appetitivo de 4 heures sous les yeux vigilants du groupe de juges local 😂
Le 05/05/2024 à 08:39
Un endroit merveilleux ! 4 d'entre nous ont mangé 1 kg de pâtes normales, c'était fantastique ! Merci Vincenzo de nous donner toute la passion que vous mettez dans la confection de vos plats ! Merci
Le 02/05/2024 à 15:21
Lors d'une randonnée via Magna Francegina, nous nous sommes retrouvés dans cet endroit très agréable. patron très sympathique 🧑🍳 bonne bouffe, tagiatella au ragoût d'agneau et belle salade et vin de la maison, tout ce qu'il faut en tant que randonneur pour reprendre des forces. la cuisine est ouverte toute la journée.
Le 26/04/2024 à 06:11
Personnel très sympathique et courtois. Arrivés tard dans la soirée, sans prévenir, ils n'ont pas hésité à nous laisser dîner avec ce qu'ils avaient. Résultat... des tagliatelles au ragù d'agneau pour ressusciter les morts et un ragoût tout aussi excellent, toujours avec des morceaux d'agneau (il n'en restait malheureusement pas grand-chose et j'ai dû me débrouiller). Le chef très sympathique et sympathique a pris grand soin de nous mettre à l'aise. Les rues qui depuis le parking nous menaient au bar, d'une beauté unique, dans la nuit fraîche et colorée de Castronovo.
Le 15/04/2024 à 06:04
Endroit agréable et confortable, et l'hôte vous accueille vraiment ! J'aimerais revenir ici!
Le 14/04/2024 à 12:59
Expérience super positive, quantité excellente et accueil super.. merci
Le 05/04/2024 à 14:55
Bien
Le 29/03/2024 à 12:46
De l'amour et des gens formidables avec de bonnes pâtes 🥰
Le 30/12/2023 à 20:01
J'ai mangé les meilleures pâtes alla norma de tous les temps ! 2 onces ! Laissons le vin tranquille, mais ce n'est pas grave !
Le 29/11/2023 à 20:04
Excellente expérience
Le 19/11/2023 à 19:59
vous adorez
Le 10/11/2023 à 23:43
Un repas copieux et délicieux nous a été offert. L'ambiance était bonne et je me sentais en paix. Les pâtes vongole étaient particulièrement excellentes. Le propriétaire est mon rêve. Merci 😊
Le 13/10/2023 à 18:34
Le bar sur la place est une expérience...l'excellente cuisine et l'hospitalité vous impliquent ! J'ai très bien mangé et je dois dire que les prix sont trop bas pour la qualité et la quantité de la bonne cuisine sicilienne authentique... J'y retournerais avec plaisir !
Le 13/10/2023 à 18:33
Dîner en plein air sur la place avec une ambiance merveilleuse. Accueil parfait avec une gentillesse authentique. Nous avons mangé des pâtes alla norma, des moules et de l'espadon, ce qui était merveilleux à des prix très bas. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un repas sicilien traditionnel et délicieux. Je reviendrai dès que possible.
Le 16/09/2023 à 15:34
Excellentes pizzas.
Le 10/01/2023 à 15:52
Nous avons dîné sans réservation, 8 campeurs à base de tagliatelles cuites au four aux saveurs d'antan et de couennes de porc en sauce. Le prix est négligeable et Enzo Rotolo est très gentil et accueillant. Comme chez un ami.....
Le 14/12/2022 à 11:35
Tout était excellent, même le service
Le 28/09/2022 à 15:06
Le poisson était très frais... oui, tout juste sorti du congélateur, je n'y retournerai plus jamais... je vomis simplement
Le 20/08/2022 à 21:46
Pizza al Gigante chez moi grâce à Big Brother demain soir
Le 08/05/2022 à 14:00
Maginifique! Merci beaucoup 🍀❤️
Le 17/04/2022 à 10:14
Excellent restaurant
Le 30/03/2022 à 23:23
Fortement recommandé, excellent endroit
Le 08/03/2022 à 09:33
Le propriétaire Très drôle et plutôt bons produits
Le 17/08/2021 à 10:16
Relaxant
Le 02/08/2021 à 09:21
Menu à base de poisson où on ne peut rien choisir, on mange ce qu'on vous apporte, ce qui est bien aussi. Je donne les deux étoiles car la nourriture n'était pas mauvaise, mais c'est dommage qu'ils aient voulu nous tromper sur l'addition en ajoutant 36 € de plus. Nous protestons et signalons qu'il y a eu une erreur. Je demande de payer par carte, ils disent non sans donner plus d'explications alors qu'en 2021 si l'on a le POS hors service (si c'était la raison) ils auraient dû prévenir avant le service. Cependant, nous payons en espèces mais je demande qu'on me remette au préalable le reçu. Ils font deux tickets, un de 50 € et un de 30 € car « le caissier ne peut pas faire un seul ticket de 80 € », autre mystère non résolu. Le chef s'énerve que je demande le reçu et me dit que la prochaine fois je ne mangerai plus chez eux, ce qui est évidemment de mon côté car je ne pense pas y remettre les pieds un jour. Au fait : et je l'ai aussi dit directement au propriétaire. LE MASQUE DOIT ÊTRE PORTÉ DANS LES LOCAUX INTÉRIEURS. ZÉRO PROFESSIONNALISME !
Le 19/06/2021 à 12:11
Endroit relaxant.
Le 08/06/2021 à 04:33
Des gens beaux et accueillants, recommandés à tous les pèlerins
Le 20/08/2020 à 11:32
Bonne nourriture, excellent service. Un prix super juste. Je dirais excellent.
Le 08/10/2019 à 17:56
Le chef est sympa... C'est tout... Le poisson n'était pas très frais. Je pense que je n'y retournerai pas.
Le 17/08/2019 à 08:32
Accueillante
Le 16/08/2019 à 23:51
Vous mangez bien et payez peu pour un grand chef
Le 08/08/2019 à 13:46
Excellent bar, compliments également au chef qui mange bien
Le 07/08/2019 à 21:48
Excellent en tout, propriétaire très gentil
Le 25/11/2018 à 00:26
Excellente nourriture suivie de courtoisie et d'un excellent rapport qualité/prix
💬 Super accueil, endroit de détente incroyable au milieu des collines, super petit déjeuner
💬 La vue est magnifique !!! Le personnel était très sympathique lorsque nous y étions. Les antipasti et le plat principal étaient très bons 👍 - mais le dessert a été classé 4*. Le Tiramisu était à peu près le pire que j'ai jamais mangé - de la crème fouettée avec quelques ingrédients... Mais toujours recommandable - de ma part ! Les chiens amicaux étaient autorisés à sortir. Et important : uniquement les paiements en espèces !
💬 Je ne suis même pas resté à l'hôtel à cause d'un problème de communication avec l'hôte. Malheureusement, j'ai eu le COVID et j'étais très mal, j'ai donc dû anticiper mon séjour là-bas. J'ai contacté l'hôte le matin via la réservation et par téléphone, mais il n'a répondu qu'après midi alors que j'avais déjà réservé ailleurs en raison de mon état de santé. Comparé à d'autres endroits où j'ai séjourné, qui étaient rapides à répondre et attentionnés, il ne semblait pas s'en soucier. En d’autres termes, il ne s’est pas comporté comme un bon hôte. Il y a de bons hôtels à des prix raisonnables à Venise, ce n'est donc qu'une question de choix.
💬 Dans ce magnifique bar situé sur l'élégante et centrale Piazza Galilei, je me sens chez moi. Tout a été pris en charge avec professionnalisme et attention, excellents petits déjeuners, excellentes pauses déjeuner, excellents apéritifs. Vous vous sentez bien à tout moment de la journée grâce à la courtoisie et à l'affabilité des deux propriétaires Debora et Vincenzo. En particulier, Debora, qui connaît très bien tout, de la cafétéria aux cocktails en passant par la cuisine, soutient et encourage poliment les employés à se développer professionnellement à chaque instant. Excellent service traiteur que j'ai expérimenté pour une soirée privée à mon domicile. Hautement recommandé.
💬 Pâtisserie Caselle proche de l'aéroport, grand parking attenant. Un immense comptoir de pâtisserie fraîche. Large choix de mignons et de pâtisseries sèches. Prix moyens. Service très bien organisé. Recommandé!!!😊
💬 Hôtel fantastique, parfaitement situé, dans un cadre magnifique. Les chambres sont spacieuses et la propreté est irréprochable. La vue de la terrasse est à couper le souffle, avec un panorama sur le centre-ville de Rome. Le petit-déjeuner est très bon. L’excellence du service est un élément fondamental, le personnel étant toujours disponible, naturel, nous faisant sentir comme à la maison. J’y retournerai, meilleur hôtel à Rome.
💬 Bien mangé et bien bu ! Endroit récemment rénové avec un mobilier particulier différent de l'habituel. Il y a quelques mois sous une nouvelle direction et le personnel est courtois et sympathique. Nous avons dû attendre un peu pour les plats principaux, mais comme il n'y avait qu'un seul chef, il était plus que bon aussi car il livrait 12 secondes d'affilée. De bons plats, bien préparés et avec les bonnes portions. Très bons cocktails. Réservation recommandée. Essayer.
💬 Bel endroit avec une terrasse sous les parasols. La pizza est cuite dans un four à bois par deux pizzaïolos : une fille et un homme. Les deux étaient super, ils ont regardé avec délice ! En dessert, ils servent d'excellents yaourts, qui peuvent rivaliser avec les glaces de la gelateria voisine. C'est l'avis unanime de nos enfants de 4, 9 et 16 ans. Les adultes ont été nourris d'excellentes pâtes Linguini aux fruits de mer et ont également eu droit à du vin blanc fait maison. Je ne voulais même pas partir 😉 Merci, nous reviendrons
💬 Endroit idéal pour commencer une soirée ; produits locaux d'excellente qualité, conseils et explications très précieux. On sent de suite qu'on a affaire à des professionnels qui ont le goût du métier, de l'accueil et de la qualité
💬 Octobre 2023. Chambre propre, salle de bain rénovée, environnement calme, le matin on sent le parfum intense du café des appartements voisins. Le petit-déjeuner n'est pas inclus, mais il y a des pâtisseries à proximité. L'entrée de la copropriété est à revoir. L'appartement est situé près de la promenade du bord de mer, il suffit de tourner au coin, pratique. Le prix est honnête.