📌 Via di Casal dei Pazzi, 69, 00156 Rome - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 06:25
Ils ont le croissant végétalien aux carottes et le cappuccino de soja, ils le rendent très bon à d'excellents prix. Excellent environnement pour les familles et ceux qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner en toute tranquillité.
Le 10/05/2024 à 06:35
Après avoir payé le jus, le cappuccino et deux yaourts, le barman tatoué me poursuit dans la rue en me sifflant et en m'accusant de ne pas avoir payé, alors je retourne au bar, on demande au vendeur comment ça se passe et ça tourne que j'avais payé peu de temps auparavant donc les félicitations pour l'organisation étaient terribles.
Le 03/11/2023 à 14:17
Excellent service, espace extérieur aussi
Le 15/10/2023 à 23:46
Ce n'est pas la première fois que j'y vais, au début ça me paraissait étrange de trouver un endroit comme celui-là !!! Mais ensuite, en y retournant volontairement, j'ai eu confirmation. Une qualité et une propreté incroyables règnent en maître. Un bar véritablement conservé comme un bijou, grâce au propriétaire Tonino. Mes compliments, à bientôt. 💯🇮🇹👏🏻👏🏻👏🏻
Le 31/08/2023 à 07:53
Je les aime depuis 33 ans
Le 13/08/2023 à 12:53
Après avoir bu plusieurs choses folles, il arriva que Nacco voulut raconter certaines de ses aventures avec Diolaiuti et le grand Sarti.
Le 08/05/2023 à 07:47
Excellent bar en termes de service, d'esthétique et d'hygiène !!👍🙂
Le 10/01/2023 à 05:06
Un bar sympa pour un bon petit déjeuner tôt le matin avec de la musique qui vous fait sentir comme une personne différente...Je le recommande...félicitations au bar
Le 30/12/2022 à 17:55
Super
Le 06/11/2022 à 08:34
Très mauvais
Le 05/11/2022 à 21:19
Bar historique. Propriétaires fantastiques, sympathiques et serviables.
Le 28/10/2022 à 14:19
Je ne dis juste rien
Le 19/10/2022 à 18:59
Gentillesse et courtoisie des propriétaires
Le 14/10/2022 à 11:12
Bar très accueillant, propre et bien tenu, j'ai pris 2 spritz au passage, ils étaient bien réalisés, bons, et accompagnés d'excellentes entrées abondantes, rares de nos jours. La fille qui nous a servi était très bonne, professionnelle et gentille. Si nous devions passer par la région nous y retournerons certainement, merci
Le 27/09/2022 à 10:17
J'ai pris 2 cafés décaféinés et j'en ai payé 1,60 chacun... en demandant s'il y avait une erreur on m'a répondu acidement que tout avait augmenté ! Samedi dernier, j'ai pris 2 boissons décaféinées dans le centre de Rome et j'en ai payé 1,20. Pour moi, ils peuvent même fermer maintenant !
Le 25/09/2022 à 18:16
Double sandwich, excellent !!
Le 16/08/2022 à 05:33
Tonino et Rosalba sont les seuls bars historiques de Ponte Mammolo
Le 26/07/2022 à 18:19
Toujours le meilleur
Le 20/07/2022 à 10:46
Super bar
Le 02/07/2022 à 14:22
Nous sommes allés prendre un café avec un collègue, endroit très propre avec les gérants, je suppose, un mari et une femme sympathiques et gentils, très bon café, de nos jours c'est difficile d'en trouver de cette qualité, possibilité de s'asseoir dehors pour le petit déjeuner . Essayer
Le 12/06/2022 à 16:50
Personnel qualifié
Le 15/05/2022 à 12:45
Les propriétaires sont très gentils et accueillants même pour ceux qui ont un chien en laisse.
Le 06/04/2022 à 07:37
Excellent
Le 22/03/2022 à 21:30
J'y vais souvent. Gentil, gentil et vous écoutez de la bonne musique.
Le 28/01/2022 à 08:03
Les meilleurs sandwichs de Rome. Peut-être du monde. Eh bien, au moins du centre de l'Italie
Le 29/11/2021 à 11:25
Bar avec les meilleurs barmen, gentillesse... professionnalisme, très propre, je le recommande à tout le monde.
Le 26/05/2021 à 08:17
Gentillesse et qualité je pense que j'y retournerai souvent
Le 29/04/2021 à 09:06
Un bar avec un personnel vraiment efficace... alors la vérité c'est que quand on entre dans la présence et la propreté et tout... en plus de la qualité qui est excellente...!!
Le 20/04/2021 à 12:38
Chouette
Le 29/03/2021 à 14:05
Malgré la situation, le personnel était gentil et souriant. Compliments
Le 25/03/2021 à 06:04
Optimal
Le 12/03/2021 à 10:49
Ce bar du quartier est très propre et organisé, idéal pour petit-déjeuner et partage en bonne compagnie. Grâce à notre rencontre avec les guides locaux de ce lieu, ils nous ont fait découvrir le street art du quartier. Le personnel est super sympa et agréable.
Le 02/03/2021 à 05:45
Professionnels
Le 10/02/2021 à 20:41
Excellents bons prix.... beaucoup de courtoisie
Le 22/01/2021 à 10:59
Les propriétaires vous accueillent avec le sourire dès 6h du matin Les croissants et le cappuccino léger sont excellents. Ambiance joyeuse et musique rock
Le 24/11/2020 à 09:40
Petits déjeuners fantastiques. Café délicieux et excellents croissants.
Le 06/09/2020 à 05:02
Croissants et café excellents, sandwichs géants, convivialité. Informé!
Le 22/02/2020 à 19:08
le meilleur bar de Settecamini à Portonaccio
Le 16/01/2020 à 06:45
excellent cappuccino, personnel sympathique et rapide, toilettes très propres
Le 04/10/2019 à 11:49
Vous devez essayer les sandwichs exceptionnels de Tony.
Le 24/09/2019 à 13:51
Excellents desserts pour le petit déjeuner. L'espace à l'intérieur est un peu petit pour s'arrêter prendre le petit-déjeuner, au moins tôt le matin, mais il est possible de s'asseoir dehors. Le café a été rejeté, passable s'il est taché.
Le 19/09/2019 à 05:58
Un bar moyen, qui n'a rien à attendre, déçoit et surprend donc. Disons le lieu typiquement accueillant, mais où l'on s'y rend principalement pour deux raisons : 1) Vous travaillez très étroitement 2) Vous êtes de passage et prenez un café pour changer de l'argent. Cela reste cependant un point fixe car il y a surtout des endroits bien pires à proximité
Le 21/06/2019 à 14:37
Dans ce bar je trouve toujours un excellent cappuccino, un large choix de croissants, levures, tartes et beignets, tout est bon. Les sandwichs sont fantastiques tout comme les sandwichs farcis et les pizzas, un vrai régal ! Et enfin, le café est également délicieux. Le tout dans un environnement calme et accueillant, car géré par les propriétaires, des gens sympathiques et très gentils 😊 Fortement recommandé !
Le 18/04/2019 à 01:41
Un bar tranquille à des prix avantageux
Le 23/01/2019 à 15:12
Très gentil. Environnement chaleureux
Le 18/01/2019 à 16:52
Bon cappuccino et croissants... ainsi que le café. Personnel sympathique et courtois.
Le 16/12/2018 à 03:00
Un bar qui se démarque. Le café est bon, le thé glacé est excellent en été (leur recette est parfaitement équilibrée), le personnel/propriétaires sont fantastiques. Nous recommandons absolument les sandwichs et pizzas farcies tous les matins, super savoureux !!😋
Le 21/10/2018 à 13:27
Bon café avec le sourire
Le 04/08/2017 à 12:27
Personnel sympathique! Un excellent café à Rebibbia !
Le 16/06/2017 à 16:52
Le meilleur bar de Rebibbia et Casal de' Crazy.
Le 11/02/2017 à 11:08
Très gentil!!!
Le 11/10/2016 à 13:37
Excellent café, personnel sympathique et serviable.
💬 Merveilleuse découverte ! Menu dégustation agréable et fortement recommandé !!! Nous avons dégusté la Escarole aux pignons de pin et raisins secs sous une forme fraîche et variée d'arômes de saison, on sent tout depuis le jardin potager ! La langue aux oignons, pommes de terre et estragon, vraiment délicate et très tendre. Une véritable fettuccine roulée à la main avec un ragù de ferme riche et bucolique. Et enfin, l'agneau aux artichauts est délicieux. A noter également pour les desserts, tous délicieux ! La petite pâtisserie est une débauche de couleurs et de goûts. Des présentations pleines de grâce et de saveurs exactes et authentiques. Une expérience à renouveler très prochainement, grâce à un service accueillant, compétent et courtois (ils nous ont réservé une table de huit personnes aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur pour le déjeuner afin de nous laisser la possibilité de choisir jusqu'au dernier). Un endroit magnifique mais vraiment beau, né de la restauration d'une maison familiale, avec un splendide design intérieur plein d'attention aux détails et des espaces extérieurs relaxants et doux. Vous débranchez complètement pour atterrir dans une ambiance camp très raffinée. Je reviendrai certainement dîner les prochains week-ends pour une escapade gastronomique très agréable à deux pas de Rome, en couple ou entre amis.
💬 Bon hôtel, très propre, les chambres sont bien. Petit déjeuner copieux, il y a du choix, sucré, salé.... Les chambres côté route pourraient être un peu plus insonorisées.
💬 Les chambres sont superbes, mais très chères pour amener un chien. Bien situé et proche de toutes les communications. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de four à micro-ondes. Et n'arrivez pas en retard un samedi. Tout est fermé le dimanche dans le village. Très bon service des propriétaires qui se trouvent à l'hôtel Frida à environ 100 mètres. Il est facile de rejoindre les différents sentiers de randonnée en transports en commun.
💬 Excellente structure très accueillante entourée de verdure avec de grandes pièces et espaces communs tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Stefano et Serena nous ont accueillis à la fin de la deuxième et troisième étape du voyage Salento via del mare dans cette structure et dans celle d'Otrante, nous offrant un service logistique et un soutien pour tous nos besoins avec une grande disponibilité bien au-delà de ce qui est normalement demandé, ce qui est très apprécié par nous 7 marcheurs itinérants. Merci Stefano et Serena.
💬 Excellente pizza. Endroit très authentique et le propriétaire maîtrise son métier. Pendant que j'attendais, j'ai eu la chance de le voir travailler. Très expérimenté et dévoué. Hautement recommandé. Merci
💬 Nous venons de rentrer de nos vacances. Nous ne pouvons qu'exprimer des avis positifs sur le B&B Lido Esperando ! Nouvelle structure, bien meublée mais surtout très propre ! Gabriella, la propriétaire, très gentille ! Le petit déjeuner était copieux et plein de gourmandises ! Nous le recommandons vivement !
💬 Très bonne pizza, toujours chaude, bien assaisonnée et avec des produits frais. Super
💬 Nous sommes venus pour un repas entre amis avec un chien, nous avons très bien été reçus. Le service était de grande qualité, les serveurs étaient de très bons conseils (et bonus : ils parlaient Français), les plats et desserts étaient très bons et typiques. Nous recommandons les yeux fermés et nous nous ferons un plaisir de revenir !
💬 10 plus plus plus !!!
💬 Ce n’était pas une expérience passionnante la première fois, je suis revenu aujourd’hui et j’ai changé d’avis. Le gars au comptoir était sympathique et compétent. Bon café et croissant farci pas mal. LE