Les avis
Le 29/01/2024 à 14:21
Bien, je vous recommande de prendre la bière artisanale à la pression. Rocher!
Le 22/01/2024 à 16:04
café parfait
Le 14/12/2023 à 10:00
Excellente capuche
Le 15/11/2023 à 10:06
Sandwich simple mais super. Personnel très gentil et sympathique
Le 17/10/2023 à 18:10
Mais oui... un café et c'est parti...
Le 17/10/2023 à 14:15
Environnement propre et convivial
Le 25/09/2023 à 06:44
🔝
Le 05/09/2023 à 18:39
Bel endroit pour dîner en famille et entre amis
Le 16/08/2023 à 10:26
D'accord
Le 03/08/2023 à 05:42
Je ne donne qu'une étoile car on ne peut pas mettre zéro étoile.
Le 16/07/2023 à 09:22
Je n'ai pris que le petit déjeuner. Bon cappuccino et brioche.
Le 11/06/2023 à 09:05
Bon endroit pour manger :)
Le 25/04/2023 à 11:09
Bon rapport qualité prix, personnel sympathique
Le 17/04/2023 à 20:58
Apéritif simple et économique, mais toujours copieux ! Les serveurs sont très gentils et je suggère de déguster leurs plats sur les tables extérieures pour profiter du panorama de la Valteline.
Le 17/02/2023 à 03:08
Bar avec parking pratique pour les meilleurs vendeurs
Le 24/12/2022 à 08:09
Toujours le bon choix pour l'apéritif Service excellent
Le 16/12/2022 à 16:43
Bar du village, barman très sympa et gentil avec les clients. L'endroit en lui-même est un peu triste
Le 13/12/2022 à 17:45
Super endroit pour le petit-déjeuner avec beaucoup de places assises et des prix bas
Le 15/11/2022 à 13:57
Une étape de voyage, avec un bon accueil et un service impeccable.
Le 04/11/2022 à 15:36
Endroit fantastique, à la fois piscine et salle de sport, environnement familial 110 et éloges 😘
Le 10/09/2022 à 08:48
Chouette
Le 20/08/2022 à 18:03
Optimal
Le 14/08/2022 à 18:47
Endroit confortable, personnel très sympathique, recommandé
Le 09/08/2022 à 09:24
Endroit propre, personnel sympathique et attentionné !!!
Le 07/08/2022 à 15:45
pas de grande attente pour un café incroyable, c'est le moins qu'on puisse dire
Le 12/07/2022 à 07:09
Super café ! Assez de choix de tout ce dont un bar a besoin.
Le 08/07/2022 à 18:41
Il se trouve à proximité du rond-point le plus important, où arrivent les routes de la Valchiavenna et de la Valteline. Beaucoup de places assises. Possibilité de manger à toute heure. Plats cuisinés, sandwichs, toasts...
Le 25/06/2022 à 11:56
Nous nous sommes arrêtés en moto pour une petite pause... Sceptique... (de nature) je commande un café shaker au Baileys... LE MEILLEUR CAFÉ SHAKED QUE J'AI JAMAIS BUVÉ...
Le 06/05/2022 à 23:44
Bon apéritif et prix très bas
Le 22/04/2022 à 17:00
Comme çi comme ça
Le 10/03/2022 à 16:57
Excellent sandwich à la coppa !!
Le 25/01/2022 à 13:20
Rapide et gentil
Le 26/12/2021 à 18:49
Tout 👌
Le 28/11/2021 à 13:10
Excellent café et gentillesse des filles
Le 24/09/2021 à 11:04
Bar très fréquenté non seulement par les villageois, mais aussi par ceux qui se dirigent vers Chiavenna ou encore plus loin vers la Suisse. Emplacement pratique car on peut se garer juste devant puis profiter d'un excellent petit déjeuner aux tables situées à l'extérieur, la brioche chocolat et crème est délicieuse, mais ce n'est pas la seule, le cappuccino est également bien réalisé. Service efficace et courtois. Informé!!
Le 01/09/2021 à 16:55
Très sympathique et gentil..
Le 26/08/2021 à 11:13
Une belle étape Une traversée obligatoire entre le Lac de Côme et Valchiavenna
Le 01/08/2021 à 17:33
Super environnement.
Le 26/03/2021 à 09:20
Bar de village typique situé dans une position stratégique vers et depuis Valchiavenna et la frontière avec la Suisse
Le 03/03/2021 à 16:04
Excellent bar très bien situé vendant des cigarettes et un apéritif
Le 24/02/2021 à 16:43
☆☆☆☆
Le 28/12/2020 à 09:45
Bel endroit
Le 17/11/2020 à 11:34
Négatif... Fini !
Le 31/10/2020 à 12:15
Ils font d'excellents spritz
Le 30/10/2020 à 11:19
Barmans gentils et souriants
Le 10/10/2020 à 04:42
Joli petit endroit
Le 15/09/2020 à 05:04
Personnel sympathique et serviable
Le 12/09/2020 à 21:39
Sympathique et très gentil
Le 11/09/2020 à 21:43
Nous nous sommes arrêtés au passage après avoir croisé l'oeil de ces splendides barmaids
Le 01/09/2020 à 10:29
Bon emplacement pour le petit déjeuner le matin. Beaucoup de stationnement.
Le 20/08/2020 à 18:52
D'accord
Le 27/07/2020 à 21:25
Accueillant et stratégique
Le 18/01/2020 à 10:07
Sérieux, qualité, professionnalisme, courtoisie sont une constante, chambres au top, service de restauration excellent
Le 18/11/2019 à 09:17
Barman sympa
Le 10/11/2019 à 21:05
Parking pratique. Gentillesse et service satisfaisant
Le 09/10/2019 à 06:46
Je m'y arrête de temps en temps, surtout quand je vais skier à Madesimo, c'est un bar sympa, propre et ils servent de bons petits déjeuners ; équipé d'un parking décent et idéal pour interrompre le voyage....
Le 18/09/2019 à 12:29
Courtoisie et professionnalisme
Le 01/08/2019 à 17:21
Je recommande..pause café..apéro..sympathie et convivialité
Le 21/07/2019 à 13:51
Un endroit assez agréable près de la route principale et un bar de tabac et il y a aussi des jeux de bar gagnant-gagnant, un personnel jeune gentil et poli, les prix sont bon marché comme dans d'autres bars
Le 14/07/2019 à 14:49
Lieu reposant, excellent accueil, bon service
Le 15/06/2019 à 08:09
Bar commun
Le 12/06/2019 à 05:51
Également excellent avec un parking aimable et convivial
Le 04/06/2019 à 13:55
Pratique pour les voyageurs sur la route
Le 03/04/2019 à 19:12
Optimal
Le 26/02/2019 à 19:13
Personnel sympa
Le 22/02/2019 à 09:27
Bel endroit
Le 21/02/2019 à 22:14
personnel sympathique et souriant, service excellent
Le 11/01/2019 à 07:05
Boissons gentilles et bonnes
Le 31/12/2018 à 06:54
Bars et tabacs ouverts tôt le matin
Le 11/12/2018 à 19:12
Gentillesse et sympathie
Le 24/11/2018 à 12:48
Bien
Le 20/08/2018 à 15:04
D'accord
Le 27/06/2018 à 18:05
Bar avec tables extérieures pour petits déjeuners et collations
Le 07/05/2018 à 14:56
Endroit confortable... personnel serviable... grand parking... fumoir à l'intérieur comme à l'extérieur... Je recommande.
Le 05/02/2018 à 08:48
Pause café obligatoire !
Le 31/01/2018 à 12:11
Très agréable
Le 15/01/2018 à 02:41
Très normal sans éloge ni infamie
Le 22/12/2017 à 14:07
La convivialité
Le 07/11/2016 à 20:41
On mange 🍴
💬 Les vacances en famille ne peuvent que le recommander Super pizza 🍕🍕🍕👍👍👍 Ambiance super cool un accroche-regard à chaque coin de rue
💬 Appartement dans un bel immeuble d'époque à Vomero. Quartier calme et panoramique. Très pratique pour le métro et le funiculaire. Appartement raffiné et élégant équipé de tous les services nécessaires et même plus (lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge,...) cuisine séparée équipée de... TOUT ! Excellent nettoyage. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Excellent!!!!!! Vraiment très très bon ! Le cadre est très agréable, la carte propose une très grande diversité de pizzas vraiment très bonnes et en plus le rapport qualité-prix est vraiment imbattable. C'est une institution qu'il faut absolument mettre sur votre liste si vous passez dans la région. Je recommande vivement !!!
💬 Restaurant très sympathique, communication un peu compliqué car je ne parle pas un mot d'italien et la serveuse n'avait pas l'air de parler autre chose que l'espagnol ou l'italien, pas très grave néanmoins ! Nous avons quand même réussi à commander et payer, c'est le principal ! Les pizzas étaient bonnes ! Les cartes sont traduites en anglais si jamais ça vous intéresse de le savoir.
💬 Un endroit parfait pour se détendre. Le spa confortable après une longue journée de randonnée est un plus. Excellente cuisine locale et bon rapport qualité/prix. Surplombant Falcade du haut, elle offre une vue imprenable.
💬 Bravo à tous ! Nous avons très bien mangé et nous étions super sympas Deux gnocchis à la ricotta fumée et aux canerdeli. Une bonté!
💬 Super. Petit et confortable. Nous avons eu un excellent service et ils nous ont enregistrés au milieu de la nuit et ont été utiles pour tout.
💬 Très joli petit hôtel familial au bord de la plage de sable fin de l'Adriatique. Il n'y a rien de mieux que la convivialité et la propreté. Nous avions réservé des chambres avec vue sur la mer, les levers de soleil étaient légendaires. Le bruit de la mer nous accompagnait pour dormir. Nous avions également réservé le dîner, le repas comportait 3 plats, était délicieux et très copieux. Le soir, la promenade de la plage vous invite à vous promener. Nous avons passé d'excellentes vacances et avons été entièrement satisfaits. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza rapide. La nourriture était excellente, le personnel très gentil. Nous avons eu une pistache d'un demi-mètre (délicieuse) pour 13 €. J'ai modifié mon avis après avoir été mis au clair sur la facturation. Merci
💬 Hôtel très bien situé. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Le nettoyage quotidien est superbe. Vous pouvez profiter d'un sauna après le ski. Un local spécial pour Votre matériel. Le petit déjeuner est bon. Même dans les hôtels 4 étoiles, vous ne pouvez pas bénéficier de ces services. Nous reviendrons.