📌 Via Riccardo Filangieri, 6, 80061 Massa Lubrense - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 17:16
Rapport qualité/prix élevé
Le 29/06/2023 à 16:50
Nous avons réservé une chambre avec trois lits. Le troisième lit était là mais sans draps. La salle de bain était propre mais la douche fuyait partout. Petit frigo bruyant. Il manque peu d'entretien partout. Réception absente. En dehors de la structure de nombreux services.
Le 30/11/2022 à 12:27
Nous avons passé un bon moment et l'emplacement était très central
Le 24/07/2022 à 18:44
3 étoiles pour l'emplacement ! Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit, en réservant une chambre quadruple et une chambre triple. Même si l'enregistrement de la réservation était prévu à 10 heures, nous avons été accueillis de manière horrible pour notre arrivée à cette heure-là, car la femme de ménage a affirmé que ce n'était pas le bon moment et nous avons été très mal traités. De plus, la terrasse des chambres était très sale et très peu entretenue pour la beauté de la vue. Il est dommage que la structure ne soit pas prise en charge lors du nettoyage et que l'accueil ait été si mauvais. Il peut arriver que les chambres ne soient pas prêtes à temps, mais la gentillesse doit primer.
Le 20/08/2020 à 19:35
Faire le ménage. Belle vue.
Le 17/02/2020 à 16:15
Mignon avec une belle terrasse panoramique
Le 02/06/2019 à 07:58
Super. Petit et confortable. Nous avons eu un excellent service et ils nous ont enregistrés au milieu de la nuit et ont été utiles pour tout.
Le 18/05/2019 à 15:54
Bel appartement au milieu de Massa Lubrense. Tout est propre et bien rangé, bien qu'un peu petit. Propriétaire sympathique! Le petit-déjeuner était pris dans un café au rez-de-chaussée de la maison. La terrasse sur le toit, accessible à tous les invités, est un rêve. De là, vous avez une vue magnifique sur Capri et pouvez profiter du coucher de soleil. L'endroit est très original et peu fréquenté. Nous serions ravis de revenir!
💬 La situation a empiré depuis le changement de personnel. Il y a 1 semaine j'ai mangé dans ce kebab et je n'aimais pas du tout la nourriture, frites et thé trop cuits, thé trop sucré, pain gluant, salade et oignons non lavés et conservés avec soin. La seule bonne chose était l'escalope de poulet Je suis désolé mais après ce PAS de repas, je ne reviendrai jamais. Je suis désolé parce que c'était mon kebab où j'allais toujours
💬 J'ai passé deux jours à Raguse dans cette belle structure, très propre et pleine de tout confort. Le propriétaire est un garçon passionné par le territoire et par ce métier. Elle s'occupe du petit déjeuner en vous faisant choisir et avoir des produits de premier choix au km 0, petit déjeuner au top. Les chambres sont grandes et magnifiques, impeccables et confortables, et il vous laisse également choisir son choix de vins et de boissons dans le minibar. Marco le propriétaire nous a donné une carte des lieux à visiter, l'expliquant parfaitement. Il nous a recommandé de beaux endroits dans toute la province, de la mer aux endroits où manger. Il s'occupe lui-même des autorisations d'entrée dans la ZTL avant votre arrivée. Excellent rapport qualité prix, je le recommande à tout le monde, ça vaut le coup d'aller le trouver…
💬 Excellent lieu ! Chaque fois que je passe chez vous, je vais toujours chercher un bon cappuccino (même sans lactose). Convivialité et professionnalisme !
💬 Accueil super , lieux agréable, propriétaire à l' écoute et bien veillant je recommande et j y retournerai ... Rapport qualité prix excellent
💬 Juste parfait même pour un séjour de sept jours
💬 C'est un resto à kaltern ou il faut i aller au moins 1x si on est en vacances -- et vous verrez de vous-même qualité prix 🏅🏅🏅🏅
💬
💬 Très bon personnel sympathique, la nourriture était excellente, bon four à pizza au feu de bois.
💬 Cocktail bar
💬 Nous venons de rentrer chez nous, mais nous aimerions repartir pour revivre l'une des plus belles expériences que nous ayons vécues. Nous avons séjourné dans les Bulles, fantastique ! A l'intérieur, dès l'entrée, vous trouverez un coin tisanes, café et un mini bar rempli de tout ce dont vous avez besoin. De plus, dès notre arrivée, ils nous ont offert un apéritif avec des rustici fraîchement sortis du four. Puis en entrant, il y a la baignoire hydromassante, le véritable bijou, le lit à baldaquin, la salle de bain et un télescope, sympa ! Dehors, il y a un bain à remous chauffé supplémentaire. Hôtes disponibles, discrets et attentifs en tout. Propreté impeccable de la chambre. Et enfin le petit déjeuner !!! Que dire, là aussi ils nous ont surpris, de la charcuterie aux confitures, en passant par le lait frais, le jus d'orange fraîchement pressé et les croissants chauds. Merci beaucoup pour la passion que vous mettez dans cette structure. Parce que grâce à vous nous avons pu profiter de tout cela. Nous reviendrons