Les avis
Le 30/01/2024 à 10:56
Petit bar Grande courtoisie Accueillante
Le 06/10/2023 à 13:01
Tout le personnel est très bon et très gentil 👍👍👍
Le 02/01/2023 à 18:58
Le cappuccino au lait sans lactose et décaféiné est excellent. Et du chocolat dans la tasse. Les propriétaires sont sympathiques et gentils.
Le 02/04/2022 à 13:49
Excellent petit déjeuner avec cappuccino et dessert bien préparés. Sympathie et convivialité dans le service
Le 04/03/2022 à 16:44
Café gentil et excellent
Le 24/02/2022 à 12:27
Café de quartier sympathique qui prend toujours mon café correctement.
Le 03/01/2022 à 20:37
Bon produit.
Le 07/12/2021 à 04:54
Barista sympathique, environnement très agréable, bon café et croissants
Le 19/09/2021 à 17:58
Mon bar de confiance !!!! Les brioches du matin sont excellentes et le garçon est vraiment sociable, poli, rapide et arrangeant mais surtout il ne vous sourit jamais
Le 17/09/2021 à 06:45
Endroit très propre.. Le gérant exceptionnel
Le 31/07/2021 à 09:45
Excellente pâtisserie
Le 26/07/2021 à 20:13
Bel endroit et personnel serviable.
Le 15/07/2021 à 18:12
Je me sens très à l'aise, j'aime le petit déjeuner, même les apéritifs, j'ai l'impression d'être chez moi
Le 05/11/2020 à 05:52
Gentillesse et excellents prix 👍👍👍
Le 17/09/2020 à 16:50
Un bon café !
Le 22/08/2020 à 22:18
Délicieux propriétaire et sandwichs
Le 22/06/2020 à 16:14
Endroit très accueillant, propriétaire très sympathique
Le 03/10/2019 à 17:28
Bar situé avant l'entrée du parcours, (côté sud), lieu vaste et propre. Propriétaire jeune, gentil et courtois. Bon petit déjeuner tant pour la pâtisserie que pour la cafétéria.
Le 09/08/2019 à 08:49
Tout est excellent
Le 26/07/2019 à 07:48
Si vous avez envie de courtoisie et d'un sourire toujours prêt à vous accueillir, vous êtes au bon endroit ! Excellent service avec des produits de qualité. 💯🔝
Le 28/06/2019 à 08:37
Le meilleur cappuccino et café de tout le Valdarno, gentillesse, serviabilité et propreté au top !!!!
Le 26/05/2019 à 17:17
Spectaculaire
Le 24/05/2019 à 22:30
Pour la gentillesse
Le 24/04/2019 à 06:05
Une sécurité ! Un bar où l'on retrouve la gentillesse d'autrefois, sincère et discrète. Excellentes pâtisseries, toujours fraîches et savoureuses. Café excellent et rapide. Fortement recommandé... dès que je peux, je m'arrêterai et en profiterai. La totalité des points.
Le 30/01/2019 à 15:15
Top courtoisie!
Le 27/01/2019 à 19:45
Barre très normale
Le 14/01/2019 à 07:33
Très bon café, service impeccable
Le 28/10/2018 à 17:55
Barre magique. Alberto est unique
Le 26/10/2018 à 07:10
Excellents petits déjeuners, propriétaire exquis
Le 31/07/2018 à 08:25
Excellents petits déjeuners
Le 19/07/2018 à 08:40
Excellents petits déjeuners
Le 23/05/2018 à 06:44
Au dessus du café
Le 20/05/2018 à 08:10
je suis un habitué maintenant
Le 12/05/2018 à 08:37
Orge de jetée Merveilleux ❤
Le 10/02/2018 à 19:04
Très sympa et accueillant.
Le 03/02/2018 à 13:16
Café spectaculaire et personnel excellent... recommandé à tout le monde
Le 25/01/2018 à 21:33
Toujours gentil et serviable. La propreté de la chambre était excellente.
Le 10/01/2018 à 08:43
Courtoisie et gentillesse!
Le 12/12/2017 à 13:17
Barman fantastique Endroit propre..
Le 13/11/2017 à 09:05
Bonne
Le 09/09/2017 à 14:53
Bel endroit confortable et bon café!
Le 30/06/2017 à 10:08
Excellents petits déjeuners, prix honnêtes
Le 19/05/2017 à 05:52
Excellent lieu
💬 Cadre agréable et personnel sympathique, pizza délicieuse
💬 Vraiment parfait, même pour des coeliaques !!!!
💬 Je me suis arrêté à cet endroit pratiquement au hasard, j'ai pris quelques sandwichs pour ma pause déjeuner, un avec l'esplanade et l'autre avec la porchetta. Je dois dire qu'on ne trouve pas autant de qualité dans un simple sandwich. Les ingrédients sont excellents et le pain utilisé est très bon, frais et croquant. Il a été immédiatement ajouté aux favoris, ces gars-là le méritent pour l'attention et la qualité du produit qu'ils vendent, félicitations !!!
💬 La chambre était correcte Le petit déjeuner correct aussi Les + : le prix, la localisation Les-- : peu de prises dans la chambre, impossible de couper le chauffage dans la salle de bain, petit déjeuner, assez bruyant En bref sympa pour quelques jours mais perfectible
💬 Endroit chaleureux avec une agréable musique et surtout de très bons conseils en matière de vin et cocktails, ils étaient délicieux. Le sourire du personnel se voit même sous le masque! Nous reviendrons !
💬 Malheureusement nous nous attendions à de vraies tigelles... en réalité elles étaient sèches et courtes et les charcuteries étaient de mauvaise qualité ! Plateau servi sans pain mais avec tigelle payante... jamais rien vu de pareil ! Très bien habitué à Bologne et aux collines bolognaises ! Il n'y aura pas d'autre fois !
💬 Salut, j'ai séjourné dans ce B&B, expérience terrible, chambre avec grande fenêtre, salle de bain avec pommeau de douche cassé, parking oui, sans les rayures. SITUÉ À 2 KM ET 500 DE LA MER, tel un front de mer abandonné. Zone tranquille. .. la première nuit nous avons dormi mais, la deuxième (heureusement la dernière) pas du tout... Chambre à côté (communicante, avec une grande fenêtre, louée à un petit groupe de mecs qui entre joints et cris et... jettent un oeil depuis la fenêtre, ils nous ont dérangés toute la nuit... Je déconseille fortement ce B&B. Bonne journée... sans bidet. Le seul point positif c'est l'accueil. La fille était très accueillante. .
💬 Splendide vue sur la Piazza del Popolo à deux pas du centre historique. Chambre très agréable et très propre avec une petite kitchenette à disposition pour le petit déjeuner. Le troisième lit est un peu inconfortable car les deux matelas superposés glissent entre eux. A part ça, un séjour vraiment agréable, des propriétaires très accueillants et sympathiques. J'y retournerai avec plaisir !
💬 Si ça pouvait être 10, je lui donnerais 10 ! La chambre est phénoménale, soignée, propre et confortable ! Vue sur le parc, depuis la belle terrasse. Nous avons reçu les instructions d'entrée via une vidéo, donc tout était facile et simple ! Chaque question a reçu une réponse dans un délai très court. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain aussi ! Je recommande! Le prix est plus que correct pour la qualité proposée ! 💚💚💚
💬 J'y ai mangé cet été mais j'ai eu affaire au caissier qui était d'une impolitesse incroyable. Dommage.